Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb140EQ

La vache, il ne lui manque que le losange...

Ils sont en ce moment sur la 306, et en fin de vie, oui. Je les ai très peu utilisés sur neige, d'ailleurs.

 

 

T'es bon pour en prendre d'autres s'ils sont trop vieux...ou des 4 saisons!

 

 

Jantes que je n'ai plus depuis un moment d'ailleurs, et qui doivent faire du rallye qq part dans la Loire.... Ouais elle était pas mal la 406, elle avait même quelques avantages sur la Laguna, notamment tenue de route/comportement routier et confort. Mais c'est tout, elle m'a coûté pas mal de sous en réparation... Et si je l'avais encore, vu les km de la Laguna, elle aurait 230 000 km. Rien de rebutant, mais bon.

 

230 000 ça commencerait...

 

 

Voilà, tu l'as ratée à l'époque. Bien pour ça que tu te rattrapes maintenant. :D

 

 

 

 

J'aime mieux maintenant qu'avant, leurs faces, ce que je n'aime pas c'est que tout se ressemble. Mais vu les photos du 5008, Peugeot a l'air de faire pareil. Certes à l'époque de la 205 il y a eu ensuite une similitude sur les suivantes, mais franchement dans le rétro, différencier une Mégane d'une Talisman, heu....

 

Bah dans les années 90 les 405/605 se ressemblaient, pareil pour les 205/309...moi ça me dérange pas, ça montre l'air de famille...par contre chez VW/Audi/Seat/Skoda, là tout se ressemblent, ça me gêne...y a que le Scirocco qui sort du lot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 000 balles ??? Faufrait pas déconner non plus ! hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif

 

:D

 

 

la caisse des rappeurs

 

Faut vraiment être con pour v'nir au salon ... et j'y suis là on dirait des porcs et des truies qui se marchent dessus ...

 

c'est monté sur caillebotis ?

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nlle mode au salon de Genève 2017, les peintures moches style béton, plusieurs marques ont proposé ce genre d'horreur.

 

Sinon, retour :

Jaguar : rien de neuf, que 3 bagnoles accessibles, on a vite filé

Ford: on s est attardé sur l'Edge pas trop mal et un peu la Mustang, la bleue à chier on n'a pas r'gardé ... pis y'avait trop d'monde.

Volvo, gros coup d'coeur pour le XC60-II et tjs le V90.

DS7 orange plutôt réussi mais on voit que dalle DS très pauvre au salon. Citroën le Cactus OneNote sympa mais bon on connait ... le reste ... mais quel reste ?

Toy-Lesuce : bah à chier, as usual

Idem pour Honda et autres japoniaiseries ... pas r'gardé les coréens osef de la merde. Opel nada.

Meme pas arrêter chez les marques de kekes debiles, tout l'groupe vag, beheme mini ...

mercos on a r'gardé le GLA mais presenté en coloris horrible avec rappel sur la sellerie ... ma femme a failli gerber en voyant le TdB ... j'ai zieuté le cla shooting break ... bcp trop petit.

Alpine sympa mais c est riquiqui et pas de modele exposé... hop loin. Renault, après avoir chié sur deux TdB me suis assis dans Talisman et sieges bien confortable ... a l'arr ... comme l'xc60-II

Seat marque d'attardés mentaux et d'excités irresponsables et irrespectueux hop on file ...

 

Pigeon, 508, 308, 208, 2008, on connait ràf.

On s'est attardé un peu sur les 108 a toit en toile avec les bandes laterales mais bon les voitures smart où lorsque une mouche s'ecrase contre le parechoc t'es mort donc on est vite passé à aut chose ... Traveller ... pour rire mébon ... pis donc les seules vraies nouveautés 3008 & 5008

 

Ah j'ai oublié alfa avec la giulia au coffre plus petit et merdik que celui d'une peug'108 ... pis bon l'aileron de keke des annees 80 pour celui qu'a une petite bite mais veut faire croire qu'il a de grosses couilles ... allez hop giulia a la poubelle sert a rien la caisse ... le stelvio moins moche que le black croisé il y a peu ... mais inutile aussi.

 

Dodge ram, n'ont pss changés depuis 20 ans donc ...

 

Voili voilou

Et djim a encore tout fait pour nous éviter ... pourtant y'avait ma femme, exceptionnel d'ailleurs, mais bon il s'rait tombé dans les pommes rien qu'à la voir.

 

A vous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière toilette pour RXH...

18-03-2017_19:17:11.png18-03-2017_19:17:48.png

 

La jante bien Ken que je vais devoir payer à la restitution.

La carrosserie est à leur charge. 75000km au lieu de 120k au contrat , petite fleur.

 

18-03-2017_19:19:11.png

 

J ai jamais eu autant de pics et première fois que je pourris autant une jante. Fait que ce soit sur mon premier leasing. ..

 

 

Apres le nettoyage, j'ai decouvert que j'avais oublié un endroit....

18-03-2017_19:20:30.png

 

Degueu. ...

 

Le vice du leasing. Jamais ouvert le capot. Ptet une fois ou 2 pour du lave glace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va tous finir en Volvo en fait....

N72 en 2053, quand la C5 aura 10000000 de km.

Bart 22 en V40 mazout 54cv

Damiien, Volviok, PIf.

j vois bien blek en Brique 240GL.

 

ils ont le style absolu en ce moment

 

dernière toilette pour RXH...

18-03-2017_19:17:11.png18-03-2017_19:17:48.png

 

La jante bien Ken que je vais devoir payer à la restitution.

La carrosserie est à leur charge. 75000km au lieu de 120k au contrat , petite fleur.

 

18-03-2017_19:19:11.png

 

J ai jamais eu autant de pics et première fois que je pourris autant une jante. Fait que ce soit sur mon premier leasing. ..

 

 

Apres le nettoyage, j'ai decouvert que j'avais oublié un endroit....

18-03-2017_19:20:30.png

 

Degueu. ...

 

Le vice du leasing. Jamais ouvert le capot. Ptet une fois ou 2 pour du lave glace....

 

jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va tous finir en Volvo en fait....

 

Ouais c'est basique comme bagnole ... si t'ebn as pas t'es un nul ! :sol:

En fait, j'ai un peu d'avance sur toute la bande de tarés de ce topic ... alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard j'ai déjà un acheteur !

 

 

bah le tien aurait été trop cher

 

pas aussi riche que toi moi

 

t'es en train de dire que t'investis cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en doutais qu't'allais sortir un truc comme ça :D

Bin t'es un devin toi ... un gars qui à une vision lointaine ... un futur gagnant de la vie ... bientôt une étoile au milieu des nullos ... bref, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah le tien aurait été trop cher

 

pas aussi riche que toi moi

 

t'es en train de dire que t'investis cette année ?

Non = automne 2018 à priori ... Genre 85 000 km et 27 500€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin t'es un devin toi ... un gars qui à une vision lointaine ... un futur gagnant de la vie ... bientôt une étoile au milieu des nullos ... bref, etc ...

 

 

trop aimable venant d'un vieux con comme toi aigri par le décès de sa maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin t'es un devin toi ... un gars qui à une vision lointaine ... un futur gagnant de la vie ... bientôt une étoile au milieu des nullos ... bref, etc ...

 

juste un leader congenital.

il est né avec un sceptre dans la main droite et un fouet dans la gauche.

la couronne passait pas.

 

tiens j vais t appeler Napoleon Bonabarte now...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens d'voir qu'y'a une case "effacer l'intégralité du sujet"

 

ça fait quoi si on coche ?

 

ça efface les messages ou ça supprime carrément le topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...