Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

j vois pas le rapport. j ai.pas dit pif le dur à cuire.

Pif qui fait peur. Pas pif qu a pas peur.

et puis faut dire ça a bart...c est lui qui flippe.

 

ouais pas mal du tout la dodge.

 

 

sinon moi j ai craqué. pour mon dernier anniv de trentenaire.....

 

17-03-2017_13:28:45.png:love:

 

Le.jeu du siècle m attend. Ca me changera de cette basse cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pif la terreur sous entends que tu renvoies une image agressive de toi même qui fasse peur aux autres, j'imagine seulement l'image de toi avec les genoux qui claquent, on sent tout de suite la terreur...

 

C'est ça qui est bien en début de siècle d'un point de vue commercial, tout est le "truc" du siècle... Je parie un "jeu du siècle" par an minimum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j aime pas la vitesse.

quand les autres conduisent.

apres moi j ai jamais depasse le 180. la peur peut-etre. mais surtout j vois pas l intérêt .c est bon pour les frustrés de la vie ...

.jeu de l annee clairement.

JV.com avait pas mis de 20/20 depuis 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil.

permis B en décembre 2008. mon pt cruiser en mai 2009.

permis moto en janvier 2007 avant .j avais acheté la moto avant...

 

180 cvetait en moto.

en voiture peut être 160.

j aime bien en quilles les virages (pas en rr bien sur)

les accélérations de keke . mais rouler vite en ligne droite j vois pas l intérêt.

dangereux et ça me.fatigue énormément les yeux. j ai l impression que mon cerveau suit pas. malgré son QI pharaonique . bref si y en a qui se sentent vivre qu en roulant vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le looser jeu vidéo d'attardé mentale boutonneux :W

 

Jamais compris les jeux vidéo moi, trop vieux sans nul doute.

 

 

Oauis pour dire ça d un zelda effectivement tu sais pas de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses très mal comme d hab. t as aussi bien senti que les parents soleil cars.

t es pas psychologue toi j espere???

 

mais c bart qui flippe.

en meme temps on me dit souvent ça. que je fais peur . au début.

c est pas voulu mais si ça éloigne le connard tant mieux.

 

 

C'est ça ouais, des pare soleil cars, une tronche à la Jacques Villeret, et je suis sûr que tu mets encore des jeans neige!!!!!!! :lol:

 

Allez, avoue!!!!

:D

Lol encore un point commun pifounet ...

Il parait que j'ai des yeux qui percent et qui font peur ... mon côté sauvage probablement... regard hyper expressif ... pour ma part pas besoin d'impressionner juste eu besoin de me défendre et j'ai jamais fuit :W

 

Serres tes poings de Trust fut très parlant pour moi ... compter avant tout sur soit et c'est ce qui fait justement que je ne peux pas blairer les assistés qui se plaignent ... suffit de se sortir les doigts du cul et de se prendre en charge .

 

 

Marrant, quand je t'ai vu, la "peur" était loin d'être le premier sentiment qui me soit venu en tête....... :ange:

 

 

Je valide! En version Hellcat 717cv encore mieux!!!!

Pif une terreur? Haha, avec les genoux qui claquent quand ça roule trop vite pour môsieur? kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gifdjbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gifnomilk.gif.6041e708277b2de7f497821b0cd792e4.gifgtalfisti.gif.82ba6e125ef1fee391f86d38ed258852.gifillimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gifgamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gifclaviertordu.gif.8e6a73c50c81efda25742e463ec50b0d.gifyoyodu82.gif.09c156cebeecbfdd8236827e3a660069.gif

 

 

:D

pareil.

permis B en décembre 2008. mon pt cruiser en mai 2009.

permis moto en janvier 2007 avant .j avais acheté la moto avant...

 

180 cvetait en moto.

en voiture peut être 160.

j aime bien en quilles les virages (pas en rr bien sur)

les accélérations de keke . mais rouler vite en ligne droite j vois pas l intérêt.

dangereux et ça me.fatigue énormément les yeux. j ai l impression que mon cerveau suit pas. malgré son QI pharaonique . bref si y en a qui se sentent vivre qu en roulant vite....

 

 

Excellent!!!! :lol:

Putain mais qu't'es con.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Le looser jeu vidéo d'attardé mentale boutonneux :W

 

Jamais compris les jeux vidéo moi, trop vieux sans nul doute.

Pareil, pas fan...et peut être trop vieux...ou trop dans le réel!

 

 

 

Marrant, quand je t'ai vu, la "peur" était loin d'être le premier sentiment qui me soit venu en tête....... :ange:

Et t'as pensé à quoi???? :D

 

 

Je valide! En version Hellcat 717cv encore mieux!!!!

Un vrai bon son!

 

 

 

 

Excellent!!!! :lol:

Putain mais qu't'es con.....

Ah perso sur autoroute, j'ai déjà roulé vite...plus maintenant, trop risqué...mais dans ma jeunesse, avec la 306 S16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses très mal comme d hab. t as aussi bien senti que les parents soleil cars.

t es pas psychologue toi j espere???

 

mais c bart qui flippe.

en meme temps on me dit souvent ça. que je fais peur . au début.

c est pas voulu mais si ça éloigne le connard tant mieux.

 

 

C'est ça ouais, des pare soleil cars, une tronche à la Jacques Villeret, et je suis sûr que tu mets encore des jeans neige!!!!!!! :lol:

 

Allez, avoue!!!!

:D

Lol encore un point commun pifounet ...

Il parait que j'ai des yeux qui percent et qui font peur ... mon côté sauvage probablement... regard hyper expressif ... pour ma part pas besoin d'impressionner juste eu besoin de me défendre et j'ai jamais fuit :W

 

Serres tes poings de Trust fut très parlant pour moi ... compter avant tout sur soit et c'est ce qui fait justement que je ne peux pas blairer les assistés qui se plaignent ... suffit de se sortir les doigts du cul et de se prendre en charge .

 

 

Marrant, quand je t'ai vu, la "peur" était loin d'être le premier sentiment qui me soit venu en tête....... :ange:

 

 

Je valide! En version Hellcat 717cv encore mieux!!!!

Pif une terreur? Haha, avec les genoux qui claquent quand ça roule trop vite pour môsieur? kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gifdjbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gifnomilk.gif.6041e708277b2de7f497821b0cd792e4.gifgtalfisti.gif.82ba6e125ef1fee391f86d38ed258852.gifillimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gifgamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gifclaviertordu.gif.8e6a73c50c81efda25742e463ec50b0d.gifyoyodu82.gif.09c156cebeecbfdd8236827e3a660069.gif

 

 

:D

pareil.

permis B en décembre 2008. mon pt cruiser en mai 2009.

permis moto en janvier 2007 avant .j avais acheté la moto avant...

 

180 cvetait en moto.

en voiture peut être 160.

j aime bien en quilles les virages (pas en rr bien sur)

les accélérations de keke . mais rouler vite en ligne droite j vois pas l intérêt.

dangereux et ça me.fatigue énormément les yeux. j ai l impression que mon cerveau suit pas. malgré son QI pharaonique . bref si y en a qui se sentent vivre qu en roulant vite....

 

 

Excellent!!!! :lol:

Putain mais qu't'es con.....

 

 

Des jeans neige????

C est quoi? Le bleu très très clair ?

Tain ouais que c est moche. Mais ça revient à la mode j ai l impression . Chez les ploucs hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pas fan...et peut être trop vieux...ou trop dans le réel!

 

 

 

Je ne pense pas que ça ait de rapport avec l'âge.... Les premières consoles datent de quand on était gamin!!

Moi j'aime pas trop non plus, on a une wii U pour les gosses, je joue de temps en temps à Guitar Hero Live et Mario Kart, et c'est tout....

 

Et t'as pensé à quoi???? :D

 

 

Ben................... A rien. Mais rien de rien.

:cyp:

 

Un vrai bon son!

 

 

 

 

Ah ben là si tu démarres dans le quartier la nuit, tu prends des cailloux, direct.

 

Ah perso sur autoroute, j'ai déjà roulé vite...plus maintenant, trop risqué...mais dans ma jeunesse, avec la 306 S16...

 

 

Quelques fois aussi, mais pas souvent, une fois à 220 en 406, une fois à 230 en Lag, mais sinon c'est très rare que je dépasse de beaucoup.

 

Des jeans neige????

C est quoi? Le bleu très très clair ?

Tain ouais que c est moche. Mais ça revient à la mode j ai l impression . Chez les ploucs hein.

 

 

Mouarf.... Tu vas nous faire croire que tu ne sais pas ce que c'est... Comique!

Je t'imagine bien avec ça, complètement raccord :

 

http://www.leblogdemimi.fr/wp-content/uploads/2014/12/jeans-neige-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil.

permis B en décembre 2008. mon pt cruiser en mai 2009.

permis moto en janvier 2007 avant .j avais acheté la moto avant...

 

180 cvetait en moto.

en voiture peut être 160.

j aime bien en quilles les virages (pas en rr bien sur)

les accélérations de keke . mais rouler vite en ligne droite j vois pas l intérêt.

dangereux et ça me.fatigue énormément les yeux. j ai l impression que mon cerveau suit pas. malgré son QI pharaonique . bref si y en a qui se sentent vivre qu en roulant vite....

Moi, si j'roule(ai) vite, c'est juste pour gagner du temps ...

 

 

 

Marrant, quand je t'ai vu, la "peur" était loin d'être le premier sentiment qui me soit venu en tête....... :ange:

Parce que mon état d'esprit était dans l'amical ... je me suis déjà rendu compte que mon regard pouvait en blesser certain(e)s, parfois j'fais gaffe ... mais j'ai assez un regard de tueur ... celui qui m'fait chier, même si c'est 200 kg de muscle par 2m20, rien à foutre, je tape dedans.

Encore récemment, une collègue m'a dit que lorsqu'elle m'avait vu les premières fois, je l'impressionnait et lui faisait peur ... mon côté bourru-bourrin probablement

 

 

Je valide! En version Hellcat 717cv encore mieux!!!!

Clairement

 

 

Pareil, pas fan...et peut être trop vieux...ou trop dans le réel!

Exact, pareil, trop terrien moi pour ce genre de conneries ... même les jeux de bagnoles j'y arrive pas, y'a pas d'volant ni d'pédales ...

 

Et t'as pensé à quoi???? :D

Oui tiens assez curieux ... l'a dû faire comme le djim, resté coulé devant la beauté sculptural de ma belle et devant mon charisme et ma gentillesse légendaire.

 

Ah perso sur autoroute, j'ai déjà roulé vite...plus maintenant, trop risqué...mais dans ma jeunesse, avec la 306 S16...

Yep trop risqué ... dans ma jeunesse les 120/150 sur RN n'étaient pas rare, voir plus :cyp: ... pis sur l'autoroute ben ... à fond ou presque

Et j'ai toujours roulé en Diesel ... ce pourquoi je me marre quand d'autres viennent nous les briser avec leurs 18'000 tours.mn-1 et autres conneries comme quoi les Diesel d'aujourd'hui c'est comme les bus ... ça fait 38 ans que le Turbo est venu sauver le moteur à combustion spontanée ... et depuis 1984 que les CX 25 TRD Turbo et autres 505 GTD Turbo ont 95cv et tapaient un bon 175 ...

 

Sinon, HS ON ... sur les fonctionnaires ...

 

Putain, c'est vraiment inscrit dans vos gênes d'être feignant et surtout très cons : peu concerné par les coûts :

- 1. Encore un facteur qui est passé pour donner un colis, mais qui s'est arrêté à la BàL en mentionnant "absent" ... mais pov' connard y'avait du monde et personne n'a sonné ... enculé de feignasse de merde ... dieu sait va p't'êt' ben falloir que je roule jusqu'à Paris pour récupérer l'colis c'te fois-ci ... La Poste = Raclure de feignasses de merde ... et gare ) celui qui prétend et va oser dire "que ça ne peut qu'arriver à @n72dw10 ça", car j'lui en colle une la première fois que j'le vois :jap:

- 2. Y'a 3 semaines réception d'un courrier de la CAF ... Ajd réception d'un nouveau courrier d ela CAF "on s'est trompé pour les allocataires de l'ARS (on ne la perçoit pas) ou du CMG (on ne la reçoit pas non plus) alors on vous renvoie l'document" ... mais quelle bande d'enculés là aussi, j'en ai pas besoin de ce second envoi vu que nous ne touchons ni ARS ni CMG ... enculés de fonctionnaires, si c'était eux qui payaient le papier, l'encre, l'imprimante, l'enveloppe et les coûts de timbrage, et je vous fais grâce des coûts écologiques [:xsaravintage7:7] ça irait bien mieux, les IR de @n72dw10 (et de tant d'autres) pourraient être divisés par deux.

 

Putain vivement qu'y'en ait un qui ait les couilles de s'attaquer à ces erreurs de la Nature qui coûtent un fric fou à la collectivité ...

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben................... A rien. Mais rien de rien.

:cyp:

 

Bah, à 4 superbes jantes en aluminium de 15" de Peugeot 205 GTi 1.9 avec 4 vrais pneus, des Michelin Alpin en 195/55/15-85H qui sont encore un peu usé sur la 306 XT PAck 1.8 16v 112cv "Black as Hell" ... le tout pour un prix ... dérisoire, ce doit être mon côté gripsous ça :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

Ah ben là si tu démarres dans le quartier la nuit, tu prends des cailloux, direct.

Et est-ce normal :??:

Est-ce que la société doit rester muette devant ce genre de comportements ?

Doit-on traiter de "racistes" celles et ceux qui s'offusquent de ce genre de comportements inciviques, irrespectueux et coûteux pour la collectivité :??:

 

ND:Je ne connais pas le contexte de cette phrase :p

 

 

Quelques fois aussi, mais pas souvent, une fois à 220 en 406, une fois à 230 en Lag, mais sinon c'est très rare que je dépasse de beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que mon état d'esprit était dans l'amical ... je me suis déjà rendu compte que mon regard pouvait en blesser certain(e)s, parfois j'fais gaffe ... mais j'ai assez un regard de tueur ... celui qui m'fait chier, même si c'est 200 kg de muscle par 2m20, rien à foutre, je tape dedans.

Encore récemment, une collègue m'a dit que lorsqu'elle m'avait vu les premières fois, je l'impressionnait et lui faisait peur ... mon côté bourru-bourrin probablement

 

 

 

 

Putain mais Steven Seagal, quoi! Mort de rire!!!!! :lol:

Après Jacques Villeret, on a Nadine Seagal sur FA!!!!!

 

 

 

Exact, pareil, trop terrien moi pour ce genre de conneries ... même les jeux de bagnoles j'y arrive pas, y'a pas d'volant ni d'pédales ...

 

 

Guitar hero, vu tes goûts musicaux, ça te plairait peut-être. C'est marrant quand même.

 

Oui tiens assez curieux ... l'a dû faire comme le djim, resté coulé devant la beauté sculptural de ma belle et devant mon charisme et ma gentillesse légendaire.

 

 

 

Alors la première chose que je me suis dite, c'est "tiens, sa voix ne colle pas avec son physique".

Et je n'irai pas plus loin! :D

 

Yep trop risqué ... dans ma jeunesse les 120/150 sur RN n'étaient pas rare, voir plus :cyp: ... pis sur l'autoroute ben ... à fond ou presque

Et j'ai toujours roulé en Diesel ... ce pourquoi je me marre quand d'autres viennent nous les briser avec leurs 18'000 tours.mn-1 et autres conneries comme quoi les Diesel d'aujourd'hui c'est comme les bus ... ça fait 38 ans que le Turbo est venu sauver le moteur à combustion spontanée ... et depuis 1984 que les CX 25 TRD Turbo et autres 505 GTD Turbo ont 95cv et tapaient un bon 175 ...

 

Sinon, HS ON ... sur les fonctionnaires ...

 

Putain, c'est vraiment inscrit dans vos gênes d'être feignant et surtout très cons : peu concerné par les coûts :

- 1. Encore un facteur qui est passé pour donner un colis, mais qui s'est arrêté à la BàL en mentionnant "absent" ... mais pov' connard y'avait du monde et personne n'a sonné ... enculé de feignasse de merde ... dieu sait va p't'êt' ben falloir que je roule jusqu'à Paris pour récupérer l'colis c'te fois-ci ... La Poste = Raclure de feignasses de merde ... et gare ) celui qui prétend et va oser dire "que ça ne peut qu'arriver à @n72dw10 ça", car j'lui en colle une la première fois que j'le vois :jap:

- 2. Y'a 3 semaines réception d'un courrier de la CAF ... Ajd réception d'un nouveau courrier d ela CAF "on s'est trompé pour les allocataires de l'ARS (on ne la perçoit pas) ou du CMG (on ne la reçoit pas non plus) alors on vous renvoie l'document" ... mais quelle bande d'enculés là aussi, j'en ai pas besoin de ce second envoi vu que nous ne touchons ni ARS ni CMG ... enculés de fonctionnaires, si c'était eux qui payaient le papier, l'encre, l'imprimante, l'enveloppe et les coûts de timbrage, et je vous fais grâce des coûts écologiques [:xsaravintage7:7] ça irait bien mieux, les IR de @n72dw10 (et de tant d'autres) pourraient être divisés par deux.

 

Putain vivement qu'y'en ait un qui ait les couilles de s'attaquer à ces erreurs de la Nature qui coûtent un fric fou à la collectivité ...

 

HS OFF

 

 

Ben si, ça n'arrive qu'à toi. Je te l'ai déjà dit, ils savent que t'es un vrai chieur, ils le font exprès!! Tiens on va encore s'amuser avec l'aut'gros naze!!!

:vert:

Bah, à 4 superbes jantes en aluminium de 15" de Peugeot 205 GTi 1.9 avec 4 vrais pneus, des Michelin Alpin en 195/55/15-85H qui sont encore un peu usé sur la 306 XT PAck 1.8 16v 112cv "Black as Hell" ... le tout pour un prix ... dérisoire, ce doit être mon côté gripsous ça :jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

 

Ah oui, c'est à ça que j'ai pensé, c'est vrai.

 

 

Et est-ce normal :??:

Est-ce que la société doit rester muette devant ce genre de comportements ?

Doit-on traiter de "racistes" celles et ceux qui s'offusquent de ce genre de comportements inciviques, irrespectueux et coûteux pour la collectivité :??:

 

ND:Je ne connais pas le contexte de cette phrase :p

 

 

 

?? Heu, je.... De quoi??? C'était du xième degré ou j'ai raté un truc? Je disais juste que vu le bruit de l'engin, si tu démarres ça de nuit tes voisins vont te maudire........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pif la terreur...... Marrant, au vu de ta description, je pensais plutôt à un émule de Jacques Villeret.

 

:ddr:

 

 

:lol:

 

Lol encore un point commun pifounet ...

Il parait que j'ai des yeux qui percent et qui font peur ... mon côté sauvage probablement... regard hyper expressif ... pour ma part pas besoin d'impressionner juste eu besoin de me défendre et j'ai jamais fuit :W

 

Serres tes poings de Trust fut très parlant pour moi ... compter avant tout sur soit et c'est ce qui fait justement que je ne peux pas blairer les assistés qui se plaignent ... suffit de se sortir les doigts du cul et de se prendre en charge .

 

 

Genre toi tu fais peur ! :ptdr:

 

On a plutôt envie de te taper quand on te voit, genre le bouc émissaire du fond de la classe. :W

 

Le looser jeu vidéo d'attardé mentale boutonneux :W

 

Jamais compris les jeux vidéo moi, trop vieux sans nul doute.

 

 

Oui, je te rappelle que tu as acheté une C5 à 35 balais. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Putain mais Steven Seagal, quoi! Mort de rire!!!!! :lol:

Après Jacques Villeret, on a Nadine Seagal sur FA!!!!!

 

C'est qui ça "Steven Seagal" ?

 

Alors la première chose que je me suis dite, c'est "tiens, sa voix ne colle pas avec son physique".

Et je n'irai pas plus loin! :D

 

 

 

Tu l'as déjà écrite celle-là et j'vois pas trop c'qui colle pas ...

Avec ma voix t'aurais vu quel physique?

Avec mon physique tu t'attendais à quoi comme voix ?

 

:ddr:

 

Ah oui, c'est à ça que j'ai pensé, c'est vrai.

 

Tu les as toujours ses pneus ?

T'as dû finir de les tueR non ?

 

?? Heu, je.... De quoi??? C'était du xième degré ou j'ai raté un truc? Je disais juste que vu le bruit de l'engin, si tu démarres ça de nuit tes voisins vont te maudire........

 

T'es con ou tu l'fais ex-près?

J'ai mentionné une petite phraze à la fin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Moi, si j'roule(ai) vite, c'est juste pour gagner du temps ...

 

 

 

 

Parce que mon état d'esprit était dans l'amical ... je me suis déjà rendu compte que mon regard pouvait en blesser certain(e)s, parfois j'fais gaffe ... mais j'ai assez un regard de tueur ... celui qui m'fait chier, même si c'est 200 kg de muscle par 2m20, rien à foutre, je tape dedans.

Encore récemment, une collègue m'a dit que lorsqu'elle m'avait vu les premières fois, je l'impressionnait et lui faisait peur ... mon côté bourru-bourrin probablement

 

:lol: :lol:

 

Clairement

 

 

 

 

Exact, pareil, trop terrien moi pour ce genre de conneries ... même les jeux de bagnoles j'y arrive pas, y'a pas d'volant ni d'pédales ...

 

Oui, voilà, pas vraiment mon truc...

 

Oui tiens assez curieux ... l'a dû faire comme le djim, resté coulé devant la beauté sculptural de ma belle et devant mon charisme et ma gentillesse légendaire.

 

Ta belle c'est la C5????

 

Yep trop risqué ... dans ma jeunesse les 120/150 sur RN n'étaient pas rare, voir plus :cyp: ... pis sur l'autoroute ben ... à fond ou presque

Et j'ai toujours roulé en Diesel ... ce pourquoi je me marre quand d'autres viennent nous les briser avec leurs 18'000 tours.mn-1 et autres conneries comme quoi les Diesel d'aujourd'hui c'est comme les bus ... ça fait 38 ans que le Turbo est venu sauver le moteur à combustion spontanée ... et depuis 1984 que les CX 25 TRD Turbo et autres 505 GTD Turbo ont 95cv et tapaient un bon 175 ...

 

Sinon, HS ON ... sur les fonctionnaires ...

 

Putain, c'est vraiment inscrit dans vos gênes d'être feignant et surtout très cons : peu concerné par les coûts :

- 1. Encore un facteur qui est passé pour donner un colis, mais qui s'est arrêté à la BàL en mentionnant "absent" ... mais pov' connard y'avait du monde et personne n'a sonné ... enculé de feignasse de merde ... dieu sait va p't'êt' ben falloir que je roule jusqu'à Paris pour récupérer l'colis c'te fois-ci ... La Poste = Raclure de feignasses de merde ... et gare ) celui qui prétend et va oser dire "que ça ne peut qu'arriver à @n72dw10 ça", car j'lui en colle une la première fois que j'le vois :jap:

- 2. Y'a 3 semaines réception d'un courrier de la CAF ... Ajd réception d'un nouveau courrier d ela CAF "on s'est trompé pour les allocataires de l'ARS (on ne la perçoit pas) ou du CMG (on ne la reçoit pas non plus) alors on vous renvoie l'document" ... mais quelle bande d'enculés là aussi, j'en ai pas besoin de ce second envoi vu que nous ne touchons ni ARS ni CMG ... enculés de fonctionnaires, si c'était eux qui payaient le papier, l'encre, l'imprimante, l'enveloppe et les coûts de timbrage, et je vous fais grâce des coûts écologiques [:xsaravintage7:7] ça irait bien mieux, les IR de @n72dw10 (et de tant d'autres) pourraient être divisés par deux.

 

Putain vivement qu'y'en ait un qui ait les couilles de s'attaquer à ces erreurs de la Nature qui coûtent un fric fou à la collectivité ...

 

HS OFF

Pour le 1; je suis d'accord avec toi, ça nous est arrivé la même chose...sauf que justement ça se dégrade depuis justement que la Poste se privatise, les nouveaux ont des contrats privés, sont là pour 2 mois par ex, payés à coup de lance pierre, on leur demande de faire plus de tournée, pour gagner plus de fric...et voilà le résultat!!!

 

Pour le 2, effectivement une erreur débile...ou alors tu truandes pour percevoir des aides en plus de ton ISF!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Et Nadine t'as vu la gueule de tes jantes? Prix dérisoire...étaient bien oxys par les plaquettes, c'est bien jaune/marron!!!!

 

Le couillon, il en a recherché l'annonce qui a 6 ans.... assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nadine t'as vu la gueule de tes jantes? Prix dérisoire...étaient bien oxys par les plaquettes, c'est bien jaune/marron!!!!

 

Le couillon, il en a recherché l'annonce qui a 6 ans.... assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

 

5 ans et demi ... et facile à ressortir c'est dans les "favoris" de la section annonce ... je vois encore le sublime break st pack sport ew12 que blek a eu l'erreur de se separer pour une vulgaire lagouna ...fusse-t-elle Turbo ... bon faut dire que le couillon aurait pu se faire bananer vu qu'il hesitait avec un 407 sw es9 ...

 

Pour l'etat des jantes c'est mentionné sur l'annonce où l'on peut percevoir mon caractère bourrin rendre dedans d'ailleurs ... bélier quoi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pas fan...et peut être trop vieux...ou trop dans le réel!

 

 

 

Je ne pense pas que ça ait de rapport avec l'âge.... Les premières consoles datent de quand on était gamin!!

Moi j'aime pas trop non plus, on a une wii U pour les gosses, je joue de temps en temps à Guitar Hero Live et Mario Kart, et c'est tout....

 

Et t'as pensé à quoi???? :D

 

 

Ben................... A rien. Mais rien de rien.

:cyp:

 

Un vrai bon son!

 

 

 

 

Ah ben là si tu démarres dans le quartier la nuit, tu prends des cailloux, direct.

 

Ah perso sur autoroute, j'ai déjà roulé vite...plus maintenant, trop risqué...mais dans ma jeunesse, avec la 306 S16...

 

 

Quelques fois aussi, mais pas souvent, une fois à 220 en 406, une fois à 230 en Lag, mais sinon c'est très rare que je dépasse de beaucoup.

 

Des jeans neige????

C est quoi? Le bleu très très clair ?

Tain ouais que c est moche. Mais ça revient à la mode j ai l impression . Chez les ploucs hein.

 

 

Mouarf.... Tu vas nous faire croire que tu ne sais pas ce que c'est... Comique!

Je t'imagine bien avec ça, complètement raccord :

 

http://www.leblogdemimi.fr/wp-content/uploads/2014/12/jeans-neige-2.jpg

 

Je connais de vue mais je connaissais pas le nom.

Et j ai jamais connu personne avec ça.

C etait à la mode quand ? Ou? C est quoi ta zone sérieux

 

J pensais au jeans très delaves. Bleu clairs quoi. Ca vc'etait à la mode qd j avais 14 ans.

 

 

Mais ton teuc floconneux la. Horrible. Et jamais connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 1986-1988 ... au collège y'en avait plein ... j'en ai jamais eu ... in en voyait encore en 91 au lycée mais beaucoup moins : isère. Lui c'est Normandie à une chtouille de tes deux chez toi quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chevy toujours aussi pourrave en finition intérieure. Ces plastiques. .

Le pire c est dodge .

Mais.meme cadillace peugeot fait aussi bien voire.mieux.

C pas l atout des américaines. Des japonaises non plus d ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koleos = mieux que le précédent mais çà c'était pas difficile.

Bon çà reste insipide et sans saveur ... Et plutôt que de remettre basiquement l'intérieur de Talisman, Renault aurait pu tenter une montée en gamme.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/568110Koleos.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/962326KoleosTdeB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Je trouve trop bling bling le devant des nouvelles Renault...au moins chez Peuegot c'est plus classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koleos = mieux que le précédent mais çà c'était pas difficile.

Bon çà reste insipide et sans saveur ... Et plutôt que de remettre basiquement l'intérieur de Talisman, Renault aurait pu tenter une montée en gamme.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/568110Koleos.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] osTdeB.jpg

 

 

Bagnole au mètre façon VAG. Sauf que là c'est tout le temps la même planche de bord. Fallait oser imposer ça sur toute la gamme. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste de prix complète du nouveau XC60 :

Volvo XC60 D4 Momentum : 44.500 €

Volvo XC60 D4 R-Design : 49.320 €

Volvo XC60 D4 Inscription : 50.620 €

Volvo XC60 D4 Inscription Luxe : 55.730 €

Volvo XC60 D4 Geartronic Momentum : 46.700 €

Volvo XC60 D4 Geartronic R-Design : 51.520 €

Volvo XC60 D4 Geartronic Inscription : 52.820 €

Volvo XC60 D4 Geartronic Inscription Luxe : 57.930 €

Volvo XC60 D4 AWD Momentum : 46.900 €

Volvo XC60 D4 AWD R-Design : 51.720 €

Volvo XC60 D4 AWD Inscription : 53.020 €

Volvo XC60 D4 AWD Inscription Luxe : 58.130 €

Volvo XC60 D4 AWD Geartronic Momentum : 49.100 €

Volvo XC60 D4 AWD Geartronic R-Design : 53.920 €

Volvo XC60 D4 AWD Geartronic Inscription : 55.220 €

Volvo XC60 D4 AWD Geartronic Inscription Luxe : 60.330 €

Volvo XC60 D5 AWD Geartronic Momentum : 53.600 €

Volvo XC60 D5 AWD Geartronic R-Design : 58.420 €

Volvo XC60 D5 AWD Geartronic Inscription : 59.720 €

Volvo XC60 D5 AWD Geartronic Inscription Luxe : 64.830 €

Volvo XC60 T5 Geartronic Momentum : 48.200 €

Volvo XC60 T5 Geartronic R-Design : 53.020 €

Volvo XC60 T5 Geartronic Inscription : 54.320 €

Volvo XC60 T5 Geartronic Inscription Luxe : 59.430 €

Volvo XC60 T5 AWD Geartronic Momentum : 50.600 €

Volvo XC60 T5 AWD Geartronic R-Design : 55.420 €

Volvo XC60 T5 AWD Geartronic Inscription : 56.720 €

Volvo XC60 T5 AWD Geartronic Inscription Luxe : 61.830 €

Volvo XC60 T6 AWD Geartronic Momentum : 57.100 €

Volvo XC60 T6 AWD Geartronic R-Design : 61.920 €

Volvo XC60 T6 AWD Geartronic Inscription : 63.220 €

Volvo XC60 T6 AWD Geartronic Inscription Luxe : 68.330 €

Volvo XC60 T8 Plug-in Hybrid Momentum : 70.300 €

Volvo XC60 T8 Plug-in Hybrid R-Design : 72.370 €

Volvo XC60 T8 Plug-in Hybrid Inscription : 75.940 €

Volvo XC60 T8 Plug-in Hybrid Inscription Luxe : 79.510 €

 

OK, çà semble cher mais si on y regarde de plus près en comparaison du modèle actuel, on est très proche à modèles équivalents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...