Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

bah le tableau de bord faut être tout aussi souple, c est la meme hauteur.....c est con ce que tu dis....

La vieille rancoeur empreinte de jalousie...

 

ben oui c est beau....

20-03-2017_15:25:29.png

 

Tu préfères peut être le faux carbone degueu des active?

Non, ce qui est con, c'est de mettre de la moquette sur les portes et la planche de bord, aucune rancoeur là dedans, encore moins de jalousie, juste mon avis.

 

ben non c'est moche....

 

C est vrai que c est bourré de fautes mon post....

Detends toi va buter un chat j sais pas.

Je suis détendu, ça n'est pas de ma faute si tu écris avec tes pieds.

 

PS : donc tu tues des chats pour te détendre? ça pourrait expliquer pas mal de choses alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

bah le tableau de bord faut être tout aussi souple, c est la meme hauteur.....c est con ce que tu dis....

La vieille rancoeur empreinte de jalousie...

 

ben oui c est beau....

20-03-2017_15:25:29.png

 

Tu préfères peut être le faux carbone degueu des active?

 

Nouveau baquet de rallye pour junior. ..

 

20-03-2017_15:26:33.png

 

Et bien sûr. ...

 

20-03-2017_15:27:25.png

Ah je vois qu'il y a le petit détail Blek!!

 

Bon sinon, tes impressions sur ce moteur, la bva...l'auto!

 

Petit pincement pour lâcher la 508?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi très classe ce tissu.

t aimes pas c est tout. ..

et encore une fois ça n a rien voir avec de la moquette.

c est comme.dire que t'es pantalons ou tes pulls sint en moquette. ...

 

Ok t'as raison, c'est un tissu... motif moquette!

 

Mais c'est vrai que niveau goût, entre le cactus et le tissus moquette, t'es au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est la....

 

20-03-2017_14:15:23.png20-03-2017_14:15:49.png

 

 

:bien:

 

Et va faire un tour de nuit, tu vas kiffer l'ambiance nocturne avec les petites LED bleues un peu partout. :)

 

Non, ce qui est con, c'est de mettre de la moquette sur les portes et la planche de bord, aucune rancoeur là dedans, encore moins de jalousie, juste mon avis.

 

ben non c'est moche....

 

 

Tu es aigri parce que Mazda fait des planches de bord en carton ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

 

Tu es aigri parce que Mazda fait des planches de bord en carton ? :voyons:

J'crois bien ouais.

Il ne fait que lancer des pics parce que ça ne lui plaît pas.

Je suis pas fan de la couleur qu'il a choisi mais pas pour autant que j'en ferai des comparaisons avec du vert caca d'oie.

C'est une question de goût, et moi le tissus du tableau de bord ne m'a pas plus dérangé que ça la première fois que je suis monté dans ce 3008, c'est même plutôt joli, par contre gare aux tâches ! Un coup de crayon ou autre est si vite arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok t'as raison, c'est un tissu... motif moquette!

 

Mais c'est vrai que niveau goût, entre le cactus et le tissus moquette, t'es au top!

1. Prout. t as bossé chez Saint MAclou?

 

2. mmmh j crois que j ai meme pas a argumenter sur mes gouts en bagnole face aux tiens/votre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:bien:

 

Et va faire un tour de nuit, tu vas kiffer l'ambiance nocturne avec les petites LED bleues un peu partout. :)

 

 

ouais j ai hate de voir ca...

 

Tu es aigri parce que Mazda fait des planches de bord en carton ? :voyons:

aigri tout court et surtout il est pas fan de ma personne je pense. c est son droit. oserai je dire que c est compréhensible.

 

honnetement le CX3 est pas vilain, une des rares asiatiques qui trouvent grace a mes yeux. mais les interieurs japonais sont les pires du monde. celui du CHR fait des progres.

et puis de la moquette...non je vois pas le rapport. juste un degout total pour la nouveauté et une lacune abyssale en matiere d appreciation . comme pour le cactus quoi. si ca se fait pas ailleurs c est direct "reeeuh cekoi cette merde". on avance avec ca...

 

l interioeur du 3008 ets ce qui m a fait craquer. y'a 6 mois je pensais pas resigner chez peugeot.

ca et la couleur. j adore.

sur les photos il fait un temps de merde. la couleur peut alors tirer sur le kaki. mais au soleil elle est sublime.

je l aime de tout temps moi.

la encore, nouveauté. du moins une couleur qu on avait pas vus depuis 30 ans.

 

 

bouh caca!!!!! quand on est AU TOP ( l expression de beauf par excellence, surtout avec le "AU", y en a d'autres, genre "c ets JUSTE magnifique" ou "j'ai envie de te dire", putain les expressions qui me font herisser les poils ), on prend un truc bien consensuel et blanc nacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es aigri parce que Mazda fait des planches de bord en carton ? :voyons:

Tu sais, tout n'est pas parfait chez Peugeot non plus hein. Faut aussi savoir accepter la critique pour évoluer.

 

Désolé mais le 3008 est très joli excepté ce tissu motif moquette, d'autant plus pour une finition qui se veut haut de gamme.

 

Mais dites le si vous ne supportez pas la critique les gars, ça ira plus vite!

 

PS : et je préfère la planche de bord de Mazda que de ce 3008 mais Mazda n'est pas exempt de défaut non plus, loin de là (par rapport à Peugeot, suspensions moins confortables, insonorisation moins bonnes, etc.) mais c'est moins cher (à équipements équivalents, la CX-5 2017 est 3000€ moins cher que la 3008 GT Line).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aigri tout court et surtout il est pas fan de ma personne je pense. c est son droit.

Pas aigri non, juste sincère. Et en effet, je ne t'apprécie pas mais ça ne me rend pas subjectif non plus. Lors de l'annonce du 3008 et des premières images, je disais déjà que la moquette sur la planche de bord était du plus mauvais goût, c'était bien avant que tu n'arrives ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois bien ouais.

Il ne fait que lancer des pics parce que ça ne lui plaît pas.

Je suis pas fan de la couleur qu'il a choisi mais pas pour autant que j'en ferai des comparaisons avec du vert caca d'oie.

C'est une question de goût, et moi le tissus du tableau de bord ne m'a pas plus dérangé que ça la première fois que je suis monté dans ce 3008, c'est même plutôt joli, par contre gare aux tâches ! Un coup de crayon ou autre est si vite arrivé.

 

t utilises beaucoup de crayons en voiture toi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais il va arreter avec sa moquette? c ets du TISSU.

ca na ni l'aspect ni la texture d une moquette. un moquette piquée aussi fine ca va pas durer longtemps.

 

c est un tissu comme on en utilise en couture.

 

fc21d6d79ac069980dfb0c8ad600f15a.jpg

 

le meme tissu.

et la t as le pequenaud de base qui arrive et qui sort en plein magasin...."beuuuuh le costume en moquette ehh!!!"...

tu saisis la difference avec ca ou pas?

 

 

moquette-shaggy-euphoria-artens-grise-4-m.jpg

putain le bas du front quoi. t es sur que tu peux definir le mauvais gout???

 

arf faudrait en parler a gilles vidal tiens.

 

tain c est comme l autre jacky qui nous sort qu un inteireur de XJ pousse au suicide. faut etre solide ici des fois...c est pas le salon des esthetes ici hein...

 

qu on aime pas ok, qu on trouve ca moche pourquoi pas. mais dire que c est de la moquette c ets juste d une debilité profonde. la critique oui mais la critique qui tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, tissu motif moquette, ça va mieux là? Je ne voudrais pas non plus être responsable d'un AVC!

 

Edit : Sympa le costume en motif moquette, faut pas porter ça au bureau sinon on te confond avec le sol mais sinon ça doit se porter facilement le weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as du en faire hein y'a longtemps toi....

 

non plus . tissu motif tissu.

lainé piquée.

j vais pas te parler mode et variétés de tissu hein, j imagine deja le look "au top"....

 

clair, la connerie ca me rend dingue.

 

j avais meme jamais poussé jusqu a lire ton CV.... C5, Focus....Non, rien....vraiment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t a sdu en faire hein y'a longtemps toi....

 

non plus . tissu motif tissu.

lainé piquée.

j vais pas te parler mode et variétés de tissu hein, j imagine deja le look "au top"....

 

clair, la connerie ca me rend dingue.

 

j avais meme jamais poussé jusqu a lire ton CV.... C5, Focus....Non, rien....vraiment....

Tu sais que je me moque complètement de ce qu'on penses de moi en général, alors venant de toi c'est presque un plaisir de savoir que ça ne te plait pas!

 

Tu montres justement avec les 2 photos que ce tissus ressemble à la moquette, mais continue t'appeler ça comme tu veux, ça reste un tissus motif moquette pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ets evident que ton image t importe peu, t as acheté une Focus.

 

donc le costard ressemble a de la moquette?

 

bon ben ophtalmo allez zou. CQFD.tu dis pas de la merde en fait, tu VOIS de la merde. compassion.

 

tiens je t ai trouve ta future caisse:

 

index_models_3.jpg

logiquement ca devrait provoquer chez toi une lourde erection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ets evident que ton image t importe peu, t as acheté une Focus.

 

donc le costard ressemble a de la moquette?

 

bon ben ophtalmo allez zou. CQFD.tu dis pas de la merde en fait, tu VOIS de la merde. compassion.

 

tiens je t ai trouve ta future caisse:

 

index_models_3.jpg

logiquement ca devrait provoquer chez toi une lourde erection.

 

Désolé de te décevoir mais ça ressemble trop à une Cactus pour me faire le moindre effet.

 

http://cdn1.autophare.com/2017/02/Citroen-C4-Cactus-2017.jpgjeep_15cherokeelimitedsuv5b_angularfront.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà des culs classieux !

 

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/883565RRx3ar.jpg

 

Ton appétence pour tout ce qui a rapport avec le fric m'as-tu vu m'impressionne. Caractéristique des gauchistes caviar.

Pour moi, ce genre de bagnoles, comme les Lamborghini, McLaren ou toutes autres saloperies aussi moches qu'inutiles ne m'attire vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20-03-2017_15:32:52.png20-03-2017_15:33:17.png20-03-2017_15:33:41.png

 

De 1. Change moi ta signature, le RXH n'a pu :o

De 2. Il est des adages qui vont bien ... en Bretagne, il ne pleut que sur les cons ... et il a plu sur ton 3008-II Caca d'Oie :sol:

De 3. Pas encore cassé le THP :??:

De 4. C'est quoi les consommations, 17 litres aux cents ?

De 5. T'as test le 18'000 tours.minute-1 :??:

De 6. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j ai hate de voir ca...

 

Ben rince-toi bien l’œil mon cochon ! :D

 

aigri tout court et surtout il est pas fan de ma personne je pense. c est son droit. oserai je dire que c est compréhensible.

 

honnetement le CX3 est pas vilain, une des rares asiatiques qui trouvent grace a mes yeux. mais les interieurs japonais sont les pires du monde. celui du CHR fait des progres.

et puis de la moquette...non je vois pas le rapport. juste un degout total pour la nouveauté et une lacune abyssale en matiere d appreciation . comme pour le cactus quoi. si ca se fait pas ailleurs c est direct "reeeuh cekoi cette merde". on avance avec ca...

 

l interioeur du 3008 ets ce qui m a fait craquer. y'a 6 mois je pensais pas resigner chez peugeot.

ca et la couleur. j adore.

sur les photos il fait un temps de merde. la couleur peut alors tirer sur le kaki. mais au soleil elle est sublime.

je l aime de tout temps moi.

la encore, nouveauté. du moins une couleur qu on avait pas vus depuis 30 ans.

 

 

bouh caca!!!!! quand on est AU TOP ( l expression de beauf par excellence, surtout avec le "AU", y en a d'autres, genre "c ets JUSTE magnifique" ou "j'ai envie de te dire", putain les expressions qui me font herisser les poils ), on prend un truc bien consensuel et blanc nacré.

 

Ben j'en ai justement vu un en blanc tout à l'heure, et désolé pour N72, mais..... :non:

 

Tu sais, tout n'est pas parfait chez Peugeot non plus hein. Faut aussi savoir accepter la critique pour évoluer.

 

Désolé mais le 3008 est très joli excepté ce tissu motif moquette, d'autant plus pour une finition qui se veut haut de gamme.

 

Mais dites le si vous ne supportez pas la critique les gars, ça ira plus vite!

 

PS : et je préfère la planche de bord de Mazda que de ce 3008 mais Mazda n'est pas exempt de défaut non plus, loin de là (par rapport à Peugeot, suspensions moins confortables, insonorisation moins bonnes, etc.) mais c'est moins cher (à équipements équivalents, la CX-5 2017 est 3000€ moins cher que la 3008 GT Line).

 

Tout n'est pas parfait, non... 150'000 commandes. Je pense que ça suffit à résumer à quel point ce 3008 n'est pas parfait. :jap:

 

c ets evident que ton image t importe peu, t as acheté une Focus.

 

donc le costard ressemble a de la moquette?

 

bon ben ophtalmo allez zou. CQFD.tu dis pas de la merde en fait, tu VOIS de la merde. compassion.

 

tiens je t ai trouve ta future caisse:

 

index_models_3.jpg

logiquement ca devrait provoquer chez toi une lourde erection.

 

C'est vraiment du vol ces chiottes là ! Vu à Genève, 55'000 CHF....... putain la finition de merde et les défauts d'ajustements de carrosserie, c'est juste une blague. :blague:

 

 

 

 

Qui c'est qui surveille qui :??:

 

C'est quoi la vieille poubelle rouge au premier plan, avec le cul noir de suie ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couillon doux ... t'es allé chez Jeep alors qu'on t'y attendais !!! ´foiré va :q

 

 

Ouais ouais ! Genre le gars il est chez Renault, je lui dis que j'y arrive dans les 5 minutes et le mec y se casse ailleurs, genre il peut pas attendre un peu quoi... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas parfait, non... 150'000 commandes. Je pense que ça suffit à résumer à quel point ce 3008 n'est pas parfait. :jap:

 

 

J'ose tout de même espérer que tu remarques que ma seule et unique critique concernant ce 3008 concerne ce tissus. Je ne me permets pas de juger le reste ne l'ayant pas essayé.

 

Par contre, je suis curieux de savoir d'où sort ce chiffre de 150000 ventes? Je ne trouves aucun chiffre depuis fin janvier (65000 en 3 mois) et j'avoue que faire 85000 ventes en 1 mois et demi me paraît quelques peu irréaliste (à moins d'ouvrir de nouveau marché).

 

PS : Et je ne remets pas en cause le succès de ce 3008!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose tout de même espérer que tu remarques que ma seule et unique critique concernant ce 3008 concerne ce tissus. Je ne me permets pas de juger le reste ne l'ayant pas essayé.

 

Par contre, je suis curieux de savoir d'où sort ce chiffre de 150000 ventes? Je ne trouves aucun chiffre depuis fin janvier (65000 en 3 mois) et j'avoue que faire 85000 ventes en 1 mois et demi me paraît quelques peu irréaliste (à moins d'ouvrir de nouveau marché).

 

PS : Et je ne remets pas en cause le succès de ce 3008!

 

 

Fin janvier 2017 : 100'000 ventes. https://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_3008_II

 

Depuis, les choses continuent à avancer. :sol:

 

Et si tu ne l'as pas essayé, comment peux-tu juger de l'aspect de ce tissus ? Sur photos ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fin janvier 2017 : 100'000 ventes. https://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_3008_II

 

Depuis, les choses continuent à avancer. :sol:

 

Et si tu ne l'as pas essayé, comment peux-tu juger de l'aspect de ce tissus ? Sur photos ????

 

Ce qui est bien avec Wikipedia, c'est qu'il y a souvent une faille...

 

Quand on regardes les sources de l'article, il n'y a que 3 sources qui sont de 2017 (toutes les autres sont plus anciennes). L'une d'elle est un communiqué de presse de PSA, source présumée fiable, datant du 06 mars 2017 qui annonce près de 100000 ventes. En creusant les communiqués de presse, on en trouve un autre daté du 01/02/2017 qui annonce plus de 60000 ventes (cohérent avec l'article annonçant 65000 fin février dont je parlais tout à l'heure). On est donc encore loin des 150000 dont tu parles.

 

D'ailleurs, je ne vois aucunement dans ton lien où on parle de 100000 ventes à fin février et où on parle de 150000 ventes à ce jours?

 

Concernant le fait que je ne l'ai pas essayé, cela ne veut pas dire que je ne l'ai pas vu, ne confonds pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais ouais ! Genre le gars il est chez Renault, je lui dis que j'y arrive dans les 5 minutes et le mec y se casse ailleurs, genre il peut pas attendre un peu quoi... :pfff:

 

Pfiou le gars m'dit "ouép Renault dans 5 le temps de prendre un cawa" ... = 20 mn minimum kwoua ... ca fait du 18'000 tours.mn-1, mais ça traîne de partout, sur la route au salon a la maison ... prends un peu de sppppeeeeeed ça ira mieux :W

 

Serieux quand on s'est tiré à 1635, j'pensais qu'tu t'étais barré d'puis un moment ...

 

On est arrivé à mille trois cent ... vous a zéro neuf cent ...

 

M'enfin ... visite de l'usine Peugé en mai juin ?

 

Ou trou perdu dans l'63 avé les ot' duchnoks :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs quand t'as daigné répondre on y était plus chez Rhinolt ... car y'a vraiment pas grand chose heing ... juste re regardé The Talisman et assis à l'arrière (car attendre 3 plombes que les ot' se tirent :buzz: ) pishop d'ailleurs très bien assis a l'arrière de Talisman Estate ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

82 véhicules neufs sur 3 jours c'est énorme, le PDG n'a jamais vu ça, même à l'époque des 206+ avec les primes à la casse

 

Le record était de 54 en juin 2014!

Dans mon agence 16 VN dont 7 par moi ..

 

Bon anniversaire le chiant zanzibar69.gif.85aefc953144de2811eeb8e3b0a8228a.gif

 

C'est forcément du à un bon vendeur :p

 

 

 

 

Qui c'est qui surveille qui :??:

 

je sais pas mais bordel la C5 prend un violent coup d'vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...