Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Donc pour savoir que ton voisin est chez lui chaque midi entre 11h48 et 11h55, c'est que tu es chez toi à ce moment là. Donc soit t'es fonctionnaires, soit t'es chômeur. Branleur va!

 

Ah ça se voit que tu fais un boulot un peu plus intelligent que les autres.

 

Deux propositions, à vous de choisir

- 1. J'ai 72 ans depuis 10 ans, jesuis retraité, la C5 aurait dû être une piste facile, et j'épie mes voisins à longueur de journée.

- 2. Etant un putain d'enculé ultra-riche de capitaliste du privé ultra-libéral mon bien immobilier vaut 1.5M€, les biens mobiliers sont estimés à 450k€ et par conséquent je suis paranoïaque et par conséquent il y a à peu près 30 camérasde surveillance autouret dans la maison, big brother est un little brother par rapport à moi.

- 3. Etant privé, je travaille de manière autonome quand et où je veux/peux, de plus ayant une famille, femme et enfants, je n'ai pas seulement deux yeux mais bel-et-bien 10 :cyp: ...

 

Mais :

- Il est clair que les nonlivraisons de recommandés par La Poste, ça n'arrive qu'à moi.

- Il est clair que lorsqu'il y a grève à la cantine, ce n'est que pour mes enfants.

- Il est clair que les enseignants ont de nombreux et abusifs arrêts maladie que pour mes enfants

- Il est clair que, dans un aéroport, il n'y a que l'avion dans lequel je suis qui est cloué au sol pour grèves du personnel naviguant, ou grèves du personnel au sol, ou grèves des pilotes, ou grèves des aiguilleurs du ciel.

- Il est clair que ça n'arrive qu'à moi de devoir aller dans 3 bureaux de poste pour me voir remettre un colis après un avis de passage stipulant une absence un jour et une heure où il y avait du monde à la maison.

- Il est clair qu'il est faux que le CE d'EDF a plus de 1m€ et il est clair que l'électricité est vendue à perte par edf.

- Il est clair que ni les aiguilleurs du ciel, ni les conducteurs de trains, ni les agents de la Police Nationale sont en retraite entre 48 et 51 ans, comme il est clair que ces mêmes jeunes retraités n'ont pas une rente basée sur la moyenne de leurs six derniers mois de salaire, avec une substantielle augmentation entre 12 et 9 mois avant le départ à la retraite.

- Il est aussi clair qu'il est totalement fortuit que les démêlés juduciaires du seul candidat de la droite arrive maintenant en plein non débat d'une échéance électorale principale, commeil est clair aussi qu'En Marche n'est pas en marche pour devenir FlambyII, la preuve aucun des proches et ministres de Flamby ne rejoint la marche.

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore

 

 

 

Tu comprends, il ose leur demander d'imaginer faire des économies... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Il veut les "objectiver"...!!! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif ... Et ça, ces tdc d'élus ne peuvent l'accepter... Par contre augmenter chaque année les taxes d'habitation et foncière, ça ils ne savent plus faire autrement... Donc ils sifflent !! caloumthai.gif.60cf4c1e52dbbdcbe4fe2d625a7c872a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es dur quand même. l'vait juste pas eu le temps de compter combien ça allait coûté. :D

 

 

Je te suggère de regarder en replay...

 

1. l'émission politique de Pujadasse où il était invité pour la 1ère fois, juste le passage avec François Lenglet...

2. Pis le même passage avec F Lenglet lors de la même et 2ème émission de Hamon chez Poujadasse...

 

Il affirme le contraire de ce qu'il a dit lors de sa 1ère émission, mieux il est au bord de saine coulère à la Ségoulène Royale... Devant un Lenglet bouche bée qui n'a pas l'air de s'habituer aux gros enculés de menteurs capables de dire l'exact inverse d'il y a 3 mois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça se voit que tu fais un boulot un peu plus intelligent que les autres.

 

Deux propositions, à vous de choisir

- 1. J'ai 72 ans depuis 10 ans, jesuis retraité, la C5 aurait dû être une piste facile, et j'épie mes voisins à longueur de journée.

- 2. Etant un putain d'enculé ultra-riche de capitaliste du privé ultra-libéral mon bien immobilier vaut 1.5M€, les biens mobiliers sont estimés à 450k€ et par conséquent je suis paranoïaque et par conséquent il y a à peu près 30 camérasde surveillance autouret dans la maison, big brother est un little brother par rapport à moi.

- 3. Etant privé, je travaille de manière autonome quand et où je veux/peux, de plus ayant une famille, femme et enfants, je n'ai pas seulement deux yeux mais bel-et-bien 10 :cyp: ...

 

Mais :

- Il est clair que les nonlivraisons de recommandés par La Poste, ça n'arrive qu'à moi.

- Il est clair que lorsqu'il y a grève à la cantine, ce n'est que pour mes enfants.

- Il est clair que les enseignants ont de nombreux et abusifs arrêts maladie que pour mes enfants

- Il est clair que, dans un aéroport, il n'y a que l'avion dans lequel je suis qui est cloué au sol pour grèves du personnel naviguant, ou grèves du personnel au sol, ou grèves des pilotes, ou grèves des aiguilleurs du ciel.

- Il est clair que ça n'arrive qu'à moi de devoir aller dans 3 bureaux de poste pour me voir remettre un colis après un avis de passage stipulant une absence un jour et une heure où il y avait du monde à la maison.

- Il est clair qu'il est faux que le CE d'EDF a plus de 1m€ et il est clair que l'électricité est vendue à perte par edf.

- Il est clair que ni les aiguilleurs du ciel, ni les conducteurs de trains, ni les agents de la Police Nationale sont en retraite entre 48 et 51 ans, comme il est clair que ces mêmes jeunes retraités n'ont pas une rente basée sur la moyenne de leurs six derniers mois de salaire, avec une substantielle augmentation entre 12 et 9 mois avant le départ à la retraite.

- Il est aussi clair qu'il est totalement fortuit que les démêlés juduciaires du seul candidat de la droite arrive maintenant en plein non débat d'une échéance électorale principale, commeil est clair aussi qu'En Marche n'est pas en marche pour devenir FlambyII, la preuve aucun des proches et ministres de Flamby ne rejoint la marche.

- ...

 

Moi j'dis pas qu'ça existe pas, j'dis juste que c'est pas dans les proportions que tu voudrais faire croire.

 

 

Tu comprends, il ose leur demander d'imaginer faire des économies... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Il veut les "objectiver"...!!! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif ... Et ça, ces tdc d'élus ne peuvent l'accepter... Par contre augmenter chaque année les taxes d'habitation et foncière, ça ils ne savent plus faire autrement... Donc ils sifflent !! caloumthai.gif.60cf4c1e52dbbdcbe4fe2d625a7c872a.gif

 

faut bien mettre des oeuvres d'art sur les rond point. tu comprends, un rond avec juste de la pelouse au milieu c'est pas drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te suggère de regarder en replay...

 

1. l'émission politique de Pujadasse où il était invité pour la 1ère fois, juste le passage avec François Lenglet...

2. Pis le même passage avec F Lenglet lors de la même et 2ème émission de Hamon chez Poujadasse...

 

Il affirme le contraire de ce qu'il a dit lors de sa 1ère émission, mieux il est au bord de saine coulère à la Ségoulène Royale... Devant un Lenglet bouche bée qui n'a pas l'air de s'habituer aux gros enculés de menteurs capables de dire l'exact inverse d'il y a 3 mois... :D

 

bah j'te crois sur parole mon fripoullounounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi demander à ceux qui ont un peu de memoire.

 

Avec toi, j'ai trop peur que le moindre renseignement devienne payant... que ce soit physique ou moral d'ailleurs. Mieux vaut-il ne rien te devoir, je pense. :)

 

t'as oublié c'est tout :o

Enregistrer

 

Mea Culpa ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/quotemsg]

 

Putain. Ta mère avait de l absinthe dans les nibards ou quoi?

[/quotemsg]

 

 

Personne n a relevé. Elle était excellente pourtant.

Je me suis fait loler moi même.

 

Mouarffff. Bebe Robin tête du vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le ducon juge sur un échange qui aurait dû etre ouvertmais que vous avez fermé direct par votre aveuglement d'écervelés : ne pas accepter les critiques (constructives il va de soit) et les mises en garde des abonnements streaming... et isé faire passer l'achatde CD avec paroles pochettes dessins touSSa pour du has been .

 

Au niveau débilité rien qu'au niveau de ton artiste préféré je t'ai ridiculisé tu ne connais pas grand chose.

 

Et il ya plein d'autres sujets où il m'etonnerait que tu sois meilleur.

 

 

arf, tu m'as trop "mouché" en fait :L

 

Je ne me rappelle pas avoir parlé de mon artiste préféré, mais ça doit être ton ricard du matin qui parle pour toi, on va faire comme les autres, te tolérer en attendant que ta grosse t'appelle pour manger :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les glandus, bon vous allez gueuler, parce que c'est parti pour un maxi quote. Ca va envoyer du velu c'est moi qui vous le dis.

 

 

 

Merci! Bon, je l'avais déjà vu, tu penses bien.... Mais c'est un poil au dessus du budget que je me suis fixé. Sinon.... J'avais repéré le One plus 3T depuis un moment, si j'osais..... Ah si j'osais...... Ce monstre!!

 

après le canard, Fifi à closer au cul. ca se corse.

 

 

bientôt des vieux films X dans telepoche et un vol de billes dans Mickey parade

 

 

Mouarf!!!! Excellent.

 

 

 

Clairement, pour l'homogénéïté et la polyvalence, l'Hybrid est aux abonnés absent, il n'y a que le Diesel ... techniquement pour encore longtemps ... après au niveau législatif ...

 

Le diequoi??? :cyp:

 

 

L'unique utilité, c'est effectivement les taxis urbains, voir péri-urbains, mais partout ailleurs :non: :non:

 

 

Non, pas l'unique, c'est surtout que ça ne sert à rien quand on fait surtout de l'autoroute, nuance. Quand tu fais un peu de mix de tout, hors autoroute, ça reste très valable.

 

 

Maintenant, si Renault savait fabriquer des bagnoles, ça se saurait ... voitures conçues par des fonctionnaires, fabriquées par des fonctionnaires, achetées par des fonctionnaires (ça leur permet de justifier 18 retards d'arrivée au boulot et 15 jours d'absence par année. Voilà pourquoi ils en achètent encore, et voilà pourquoi il n'y a plus qu'eux qui en achètent.

 

 

Je pense pas que la BVA soit produite par Renault, hein.... Pour le reste, no comment Nadine (putain je suis quand même super fier de l'avoir trouvé, celui là!!)

 

 

Faut surtout éviter d'acheter Renault, c'est pourtant tellement simple ... comme de copier des CDs en MP3 plutôt que de passer par Streaming payant.

 

 

Ben tiens..... Je sens que tu vas bientôt t'enflammer. :vert:

 

 

 

AHAHHAH :

 

------------------------------​----------

Ràf qu'il dise STOP, déjà bizarrement, c'est toujours en quotant un de mes posts qu'il dit STOP, or le débat voulait juste démontrer que le streaming n'est pas l'unique solution, qu'il a certes des qualités mais qu'il a aussi et avant tout des défauts (no propriété redevances à vie, le jour où il n'y a pas de connexion, tu fais comment :??:

 

Il est vrai qu'ici il y a bien 60% de fonctionnaires, donc recopier des CDs en MP3, ça vous fatigue, c'est clair, vous n'avez pas l'habitude de bosser ... c'est fatiguant de bosser.

 

Quant à "n72 est à la rue le jour où disparaitront" ... encore une fois, toutes les entreprises ne sont pas de la fonction publique.

 

- Qui aurait parié sur la mort de Kodak dans les années 1980 ?

- Qui aurait prédit la mort de Nokia en 2000 ?

- Qui aurait prédit la pseudo-mort des GPS Nomade TomTom ?

 

Il existe mille et une façon d'écouter de la musique en voiture.

Il existe mille et une façon d'écouter de nouvelles musiques, par la partage entre amis, entre connaissances, via le Net, via le site des artistes, via des sites d'informations (Spirit-Of-Metal ou Spirit-Of-Rock pour ma part), ou sur YouTube qui propose également des playlists en fonction des habitudes de tout un chacun.

 

Ensuite quand un hurluberlu me prend de haut*, je lui rend juste la pareille ... 20 contre un qu'il ne savait même pas qu'Hans Zimmer était une photocopieur d'oeuvres déjà existantes ... Doit probablement croire que Carl Orff était un nazi.

 

*Je sais juste décoder les messages cachés entre les lignes hein ... les sous-entendus touSSa ... par contre moi, quand on me cherche, j'tape dans l'lard, pas besoin d'être sournois, suffit d'être franc et direct.

------------------------------​----------

 

Lui aura pas fallu longtemps pour censurer telle la Gauchie.

 

 

Ah ben voilà, tu t'enflammes. T'aimes ça, te ridiculiser, hein mon con??? :vert:

 

 

Ca te permet d'avoir le dernier mot sur une discussion où tu t'es finalement emballé tout seul, c'est le principal mon grand.

 

 

Voilà. Emballé tout seul.... Incapable de reconnaître les atouts des deux systèmes, mais non, faut tout de suite crier au complot intersidéral, sinon c'est pas drôle. Mouarf.

 

 

:blague:

 

Le mec qui prend une conversation en cours en pensant qu'on lui parle... C'est d'un égocentrisme. :W

 

 

Tu m'étonnes.

 

 

Voilà ! Ça me semblait clair à la base mais apparemment, certains encodeurs de CD ne suivent pas tout, probablement le temps que le cerveau encode. :D

 

 

 

Mouarf!!!!

 

Y a déjà eu un clash n72 / fripouille ?

vu leur obsession respective pour le dernier mot justement, ça pourrait durer des siècles.

les serveurs de FA s en remettraient pas

 

 

Tu m'étonnes (bis)

 

Pov tache t'as rien compris et t'as cru me moucher ave hans ... sur que tu savais pas que you are so cool est en fait de Carl Orff le gars qui croit me prendre de haut avec ses entendus à peine cachés ...

 

Pour la refaire plus court, pour ton amour de spotify j'ai juste lister les inconvénients mais t'es tellement borné que t'as pas été capable de comprendre... encore heureux que t'es pote avec la modo :buzz:

 

 

Ouahou!! Quand même!!!!! Quand tu auras compris qu'on n'était pas en train d'opposer streaming et support physique, mais d'évoquer leurs spécificités respectives, tu auras fait un grand pas vers l'intelligence. :vert:

 

... c'est un peu comme le sempiternel Essence à 7'500 trs.mn-1 et le mazout y'a que vous qui chiez a longueur de post sur l'une de ces deux solutions techniques.

 

Et le gros connard nazi c'est moi.

 

Une vraie tripotée de conbards sur fa, ca c'est clair .

 

 

Je te sens tendu, non? :D

 

 

Sauf que tu penses qu'on veut te moucher, mais rien du tout, tu veux juste étaler ta pseudo culture, et tu continues, c'est ta façon de te donner un genre.

 

Ton artiste je ne le connais pas, et en fait j'en ai même rien à branler mon grand ! et bien heureux si tu as une plus grande culture musicale, je n'en ai pas vraiment même.

 

TU crois qu'on ne comprends pas les inconvénients du streaming, sauf qu'encore une fois, tu démontres ta parfaite stupidité :

 

On les comprends, on ne les nie pas, on vante juste la simplicité du streaming.

 

Et toi tu t'emballes, et tu remets ça, encore et encore, moi je, moi je, et tu deviens malpoli, et puis tu tentes d'étaler ta culture, et tu te mets en avant comme un petit coq de forum.

 

Alors qu'il était question de la simplicité du streaming, pas d'une quelconque suprématie en tout point, juste sur celui de la simplicité, mais tu n'as pas compris, tu veux juste t'ériger en héros.

 

Et mon dieu que tu es puant, c'est dramatique.

 

 

Voilà. Tout est dit. :jap:

 

Mais quel tissu de conneries, je n'ai rien étalé j'ai repris des contre vérités en les demontant.

 

Relis les posts ah merde ils ont été supprimés, ce n'est absolument pas les sous entendus puants que tu as deballe.

 

Bref un enieme connard sur fa.

 

 

Des contre vérités? Genre sur la simplicité du streaming?? Ouais ouais, voilà, ouais. :D

 

 

Je sais pas comment ils font pour te supporter depuis 10 ans, mais t'as un sacré niveau de débilité, j'avais pas vu ça depuis longtemps dis donc.

 

Top membre 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif

 

 

Ah oui il est gratiné, hein????

 

ca m gave un peu de bosser le samedi des fois.

mais c est vite oublié le lundi (ou j bosse pas)....

 

....et le mardi apres midi, et le mercredi matin, et le jeudi matin, et un vendredi aprem sur 2.

 

bon allez faut que je me prepare, y en a qui bossent pour payer vos allocs.

 

 

T'es vraiment un branleur.

 

Lol le ducon juge sur un échange qui aurait dû etre ouvertmais que vous avez fermé direct par votre aveuglement d'écervelés : ne pas accepter les critiques (constructives il va de soit) et les mises en garde des abonnements streaming... et isé faire passer l'achatde CD avec paroles pochettes dessins touSSa pour du has been .

 

Au niveau débilité rien qu'au niveau de ton artiste préféré je t'ai ridiculisé tu ne connais pas grand chose.

 

Et il ya plein d'autres sujets où il m'etonnerait que tu sois meilleur.

 

 

Quand tu comprendras qu'on peut avoir des cds ET écouter du streaming en voiture (ou au salon), tu auras fait un grand pas vers l'intelligence. :D

Et accessoirement quand on se lance dans l'attaque gratuite, c'est qu'on n'a pas beaucoup d'arguments....

 

 

Putain. Ta mère avait de l absinthe dans les nibards ou quoi?

 

 

Mouhahahaha!!! Ouais, ça devait être ça.

 

Cela dit je pense que c'était plutôt de la villageoise, dans son cas, vu le niveau.

 

il est attaqué par les renards le mec quand même. ..Il est sérieux vous croyez?

 

 

Hé hé... Oui il l'est, c'est ça le pire. Attaqué de partout, même....

 

Putain. Ta mère avait de l absinthe dans les nibards ou quoi?

 

 

Personne n a relevé. Elle était excellente pourtant.

Je me suis fait loler moi même.

 

Mouarffff. Bebe Robin tête du vert.

 

 

Si si, mais faut le temps de relever, hé, branleur!

 

 

arf, tu m'as trop "mouché" en fait :L

 

Je ne me rappelle pas avoir parlé de mon artiste préféré, mais ça doit être ton ricard du matin qui parle pour toi, on va faire comme les autres, te tolérer en attendant que ta grosse t'appelle pour manger :W

 

 

Ben voilà, tu as compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les glandus, bon vous allez gueuler, parce que c'est parti pour un maxi quote. Ca va envoyer du velu c'est moi qui vous le dis.

Zyva

Mouarf!!!! Excellent.

C'ets effectivement excellent car c'est du niveau des révélations foireuses imaginées et mises en place pour faire échouer la Droite et pour faire gagner EM, le Flamby-II ...

Ce n'est pas pour rien non plus si un coinseiller de l'Elysée a mentionné "bien sûr que François Hollande aura un rôle important dans le gouvernement d'Emmanuel Macron" ... juste avant un démenti.

Le diequoi??? :cyp:

:jap: Celui qui tue vos pauvres petits poumons à 99 ans ... et qu'il faut par conséquent surtaxer à 2'000% voir à interdire de partout.

Non, pas l'unique, c'est surtout que ça ne sert à rien quand on fait surtout de l'autoroute, nuance. Quand tu fais un peu de mix de tout, hors autoroute, ça reste très valable.

Quand on fait de tout on fait aussi de l'autoroute, dès une voie rapide, l'Hybrid by Toyota est dépassé.

L'hybride n'est utile que pour les taxis urbains.

Je pense pas que la BVA soit produite par Renault, hein.... Pour le reste, no comment Nadine (putain je suis quand même super fier de l'avoir trouvé, celui là!!)

Si tu pars ainsi, il n'y a pas grand chose qui est construit par Renault hein ... les freins :??: Bosch ou Valéo, les sièges Faurecia, les systèmes d'injection Bosch, les vitrages Saint Gobain, les pare-chocs en plastique Plastic Omnium, on continue :??:

Et qui assemble tout ce merdier :??: le constructeur que l'on devrait plutôt appeler "assemblier" maintenant ...

Ben tiens..... Je sens que tu vas bientôt t'enflammer. :vert:

Nan nan, je ne m'enflamme pas, j'explique je développe, ce qui ni toi, ni Djim ni le newbie JeanPhi n'avait fait.

A aucun moment aucun de vous n'a précisé ce que tu prétends maintenant.

Ah ben voilà, tu t'enflammes. T'aimes ça, te ridiculiser, hein mon con??? :vert:

Ridiculiser de quoi :??:

J'vois pas.

Je précise contrairement à vous, et je modère vos propos déplacés ... et je le fais Cash, c'est cela qui vous gêne et vous permet de croire que je me ridiculise.

 

Voilà. Emballé tout seul.... Incapable de reconnaître les atouts des deux systèmes, mais non, faut tout de suite crier au complot intersidéral, sinon c'est pas drôle. Mouarf.

Ah bah non, jamais vous n'avez mentionné aucune qualité de "l'ancien système", vous l'avez juste traiter d'"has been" et jamais vous n'avez acquieser sur l'évidence de la non-propriété de la musique que vous payez pourtant.

Tu m'étonnes.

 

 

Mouarf!!!!

 

 

Tu m'étonnes (bis)

 

 

Ouahou!! Quand même!!!!! Quand tu auras compris qu'on n'était pas en train d'opposer streaming et support physique, mais d'évoquer leurs spécificités respectives, tu auras fait un grand pas vers l'intelligence. :vert:

Ah bon, relis les posts ... j'opposais ce qu eje viens ENCORE de rappeler quelques quotes auparavant.

Je te sens tendu, non? :D

Un peu oui, mais ça annonce une fin prochaine.

Voilà. Tout est dit. :jap:

Ben nan, relisez vos posts et les miens (bien sûr le "modo" les a supprimés ... )

Jamais, j'écris bien JAMAIS vous n'avez ni acquiescer ni mentionner les défauts du streaming que j'ai pourtant mentionnés à plusieurs reprises.

Et c'est exactement le même type de message intégriste qu evous avez dès qu'il est question de parler de mode de combustion d'un moteur de véhicules terrestres

Des contre vérités? Genre sur la simplicité du streaming?? Ouais ouais, voilà, ouais. :D

Sur le CD/MP3 has been et sur le 100% Deezer/Spotify sans oublier que vous croyez pouvoir affirmer que ces solutions seront toujours disponibles ...

Ah oui il est gratiné, hein????

Beaucoup moins catégorique que vous, beaucoup plus ouvert.

Ce qui peut choquer c'est qu'à chaque fois, je rentre dans le lard ... pas forcément intelligent, je compte cependant à la fois sur l'effet miroir et sur l'effet "réfléchis un peu avant d'écrire et précise tes posts"

T'es vraiment un branleur.

Un peu moins que vous :bah:

Quand tu comprendras qu'on peut avoir des cds ET écouter du streaming en voiture (ou au salon), tu auras fait un grand pas vers l'intelligence. :D

Et accessoirement quand on se lance dans l'attaque gratuite, c'est qu'on n'a pas beaucoup d'arguments....

J'ai jamais prétendu le contraire, c'est vous qui prétendez le contraire "CD et MP3 has been", "pas possible d'encoder les CDs c'est trop long", "faire une playlist c'est trop compliqué", ." ... "

Mouhahahaha!!! Ouais, ça devait être ça.

 

Cela dit je pense que c'était plutôt de la villageoise, dans son cas, vu le niveau.

No comment.

Hé hé... Oui il l'est, c'est ça le pire. Attaqué de partout, même....

Attaquez de me fatiguer à vouloir tout le temps être l'avocat du Diable devant des branleurs gauchistes qui ne connaissent pas le débat.

Si si, mais faut le temps de relever, hé, branleur!

 

Ben voilà, tu as compris!

Lol il a tenté de me prendre pour un con lorsqu'il a mentionné Hans Zimmer ... style "n72 va encore dire qu'il connait car il prétend qu'il connait tout" (ce qui n'a jamais été le cas, la nuance, c'est que quand j'ouvre ma gueule, ou que mes doigts s'activent sur un clavier, c'est uniquement en connaissance de causes, pas l'habitude d'être mytho, yen a plein des mytho sur Forum-Auto ... surtout en section Jaguar :cyp: ) ... ben mal lui en a pris puisque justement il a mentionné un "artiste" que je connais et qui a justement plagié du Carl Orff pour la BO du film True Romance.

 

Il ne connait pas Carl Orff ...

C'est dire sa culture musicale.

Pour lui musique classique, ça doit être tout autant "has been" que d'encoder ses CDs en MP3 pour les écouter n'importe où n'importe quand dans sa propre voiture sans être dépendant de quoique ce soit (téléphone, téléphone chargé, accès téléphonie)

 

Mais je me ridiculise.

 

[:letuneurdu33:8]

 

 

 

tevas.gif.3a12ec8cf97cc4c07deddf4cbc2aba68.gif

 

 

 

alex883.gif.6f4f09ebc1e00a840019b068948c058a.gif

 

 

 

1050957242_tdisan.gif.143bbae5d3090f71a73f46e4ffd2d09b.gif

 

 

 

[:xsaravintage7:7]

 

 

 

:fuck: :fuck: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pars ainsi, il n'y a pas grand chose qui est construit par Renault hein ... les freins :??: Bosch ou Valéo, les sièges Faurecia, les systèmes d'injection Bosch, les vitrages Saint Gobain, les pare-chocs en plastique Plastic Omnium, on continue :??:

Et qui assemble tout ce merdier :??: le constructeur que l'on devrait plutôt appeler "assemblier" maintenant ...

 

C'est vrai que chez PSA c'est différent !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

Pis c'est vrai qu'on parlait de pannes de vitre, d'injection, de sièges, de freins et de pare-choc !! cilou2000.gif.d43c612814f03c224e232a1f18dcbea6.gif

 

 

Ridiculiser de quoi :??:

J'vois pas.

Je précise contrairement à vous, et je modère vos propos déplacés ... et je le fais Cash, c'est cela qui vous gêne et vous permet de croire que je me ridiculise.

 

apalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif

 

Un peu oui, mais ça annonce une fin prochaine.

 

:p

 

Je te propose de partir le lendemaing du 1er tour, date à laquelle Fillon sera anéanti et puisque la majorité de la France n'aura encore rieng compris !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Ben nan, relisez vos posts et les miens (bien sûr le "modo" les a supprimés ... )

Jamais, j'écris bien JAMAIS vous n'avez ni acquiescer ni mentionner les défauts du streaming que j'ai pourtant mentionnés à plusieurs reprises.

Et c'est exactement le même type de message intégriste qu evous avez dès qu'il est question de parler de mode de combustion d'un moteur de véhicules terrestres

 

Non Jamais !! 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

Beaucoup moins catégorique que vous, beaucoup plus ouvert.

Ce qui peut choquer c'est qu'à chaque fois, je rentre dans le lard ... pas forcément intelligent, je compte cependant à la fois sur l'effet miroir et sur l'effet "réfléchis un peu avant d'écrire et précise tes posts"

 

el-pequinos46.gif.581a97b98d24488c39269cbca480b8a4.gif

 

tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

 

 

Attaquez de me fatiguer à vouloir tout le temps être l'avocat du Diable devant des branleurs gauchistes qui ne connaissent pas le débat.

 

 

el-pequinos46.gif.2a45f0c41e5a0a279d28d7c24b6386cd.gif

 

 

[:letuneurdu33:8]

 

 

 

tevas.gif.3a12ec8cf97cc4c07deddf4cbc2aba68.gif

 

 

 

alex883.gif.6f4f09ebc1e00a840019b068948c058a.gif

 

 

 

1050957242_tdisan.gif.143bbae5d3090f71a73f46e4ffd2d09b.gif

 

 

 

[:xsaravintage7:7]

 

 

 

:fuck: :fuck: :fuck:

 

 

T'as vu c'est bieng les smileys, hein !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les glandus, bon vous allez gueuler, parce que c'est parti pour un maxi quote. Ca va envoyer du velu c'est moi qui vous le dis.

 

 

 

 

Merci! Bon, je l'avais déjà vu, tu penses bien.... Mais c'est un poil au dessus du budget que je me suis fixé. Sinon.... J'avais repéré le One plus 3T depuis un moment, si j'osais..... Ah si j'osais...... Ce monstre!!

 

 

 

t avais vu quoi, je te montre une selection.

 

 

Mouarf!!!! Excellent.

 

 

 

 

 

Le diequoi??? :cyp:

 

 

 

 

 

Non, pas l'unique, c'est surtout que ça ne sert à rien quand on fait surtout de l'autoroute, nuance. Quand tu fais un peu de mix de tout, hors autoroute, ça reste très valable.

 

 

 

 

 

Je pense pas que la BVA soit produite par Renault, hein.... Pour le reste, no comment Nadine (putain je suis quand même super fier de l'avoir trouvé, celui là!!)

 

 

 

 

 

Ben tiens..... Je sens que tu vas bientôt t'enflammer. :vert:

 

 

 

 

 

 

Ah ben voilà, tu t'enflammes. T'aimes ça, te ridiculiser, hein mon con??? :vert:

 

 

 

 

Voilà. Emballé tout seul.... Incapable de reconnaître les atouts des deux systèmes, mais non, faut tout de suite crier au complot intersidéral, sinon c'est pas drôle. Mouarf.

 

 

 

Tu m'étonnes.

 

 

 

 

Mouarf!!!!

 

 

 

 

Tu m'étonnes (bis)

 

 

 

 

Ouahou!! Quand même!!!!! Quand tu auras compris qu'on n'était pas en train d'opposer streaming et support physique, mais d'évoquer leurs spécificités respectives, tu auras fait un grand pas vers l'intelligence. :vert:

 

 

 

 

Je te sens tendu, non? :D

 

 

 

 

Voilà. Tout est dit. :jap:

 

 

 

 

Des contre vérités? Genre sur la simplicité du streaming?? Ouais ouais, voilà, ouais. :D

 

 

 

 

Ah oui il est gratiné, hein????

 

 

 

 

T'es vraiment un branleur.

 

 

 

 

Quand tu comprendras qu'on peut avoir des cds ET écouter du streaming en voiture (ou au salon), tu auras fait un grand pas vers l'intelligence. :D

Et accessoirement quand on se lance dans l'attaque gratuite, c'est qu'on n'a pas beaucoup d'arguments....

 

 

 

 

Mouhahahaha!!! Ouais, ça devait être ça.

 

Cela dit je pense que c'était plutôt de la villageoise, dans son cas, vu le niveau.

 

 

 

 

Hé hé... Oui il l'est, c'est ça le pire. Attaqué de partout, même....

 

 

 

 

Si si, mais faut le temps de relever, hé, branleur!

 

 

 

 

Ben voilà, tu as compris!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zyva

 

Heu, ouais, alors c'est pas tout à fait le ton, mais bon, je suppose que tu parlais pour toi. :cyp:

 

 

:jap: Celui qui tue vos pauvres petits poumons à 99 ans ... et qu'il faut par conséquent surtaxer à 2'000% voir à interdire de partout.

 

 

Tout à fait. Interdire. Tu vois que tu deviens raisonnable. :sol:

 

Quand on fait de tout on fait aussi de l'autoroute, dès une voie rapide, l'Hybrid by Toyota est dépassé.

L'hybride n'est utile que pour les taxis urbains.

 

 

...... Tu sais que t'en tiens une sacrée couche? Donc dans ton idée, une personne qui fait majoritairement de la ville, de la campagne, de la départementale, et OCCASIONNELLEMENT de l'autoroute/voie rapide pour se rendre chez mémé en fin de mois ne devrait pas acheter une Prius/autre hybride, juste à cause de sa sortie autoroutière mensuelle? Ah ouais. L'niveau.

 

Si tu pars ainsi, il n'y a pas grand chose qui est construit par Renault hein ... les freins :??: Bosch ou Valéo, les sièges Faurecia, les systèmes d'injection Bosch, les vitrages Saint Gobain, les pare-chocs en plastique Plastic Omnium, on continue :??:

Et qui assemble tout ce merdier :??: le constructeur que l'on devrait plutôt appeler "assemblier" maintenant ...

 

 

Ben c'est pareil pour tous. Comme pour ton TGV, comme pour les volants moteurs des HDi des années 2000-2005, comme pour... Plein de choses en fait. Eh ouais, gros.

 

Nan nan, je ne m'enflamme pas, j'explique je développe, ce qui ni toi, ni Djim ni le newbie JeanPhi n'avait fait.

A aucun moment aucun de vous n'a précisé ce que tu prétends maintenant.

 

 

Bien sûr que si. En plus tu es de mauvaise foi. Ou alors tu as une mémoire de poulpe, ce qui pourrait aussi expliquer. Pour resituer pour les autres, on avait donc ce débat sur le streaming en voiture, et Jean Phi et moi en louions la simplicité (bien sûr, quand on a du réseau, c'est évident!). Et monsieur est monté sur ses grands chevaux en disant que non, il faut acheter des CDs, les encoder en MP3 sur son PC, les transférer ensuite sur sa SD card, etc, que c'était tout aussi simple....

Ce à quoi nous lui avons opposé les avantages du streaming, au delà d'une évidente notion de rapidité (qu'il aura du mal à contester...), les radios basées sur un artiste, les playlists à façon, notamment. Mais non, monsieur a absolument voulu rétorquer que le jour où Spotify/deezer mourait, on aurait l'air con etc......

De plus j'ai dit au cours de ce débat que j'étais AUSSI un utilisateur de mp3, donc je peux me permettre de comparer les deux, il n'y a pas de tout streaming ou tout mp3/CD (j'ai aussi des CDs dans la voiture), simplement l'usage n'est pas tout à fait comparable, et surtout le streaming est bien plus simple. Ce qui me paraît difficilement contestable.

Perso je dois avoir un petit millier de CDs, j'ai pas compté, mais rien que sous mes yeux là quand je vous parle j'ai 3 tours pleines de 192 CDs, et ça ne représente qu'une petite partie du capital.

 

 

Ah bah non, jamais vous n'avez mentionné aucune qualité de "l'ancien système", vous l'avez juste traiter d'"has been" et jamais vous n'avez acquieser sur l'évidence de la non-propriété de la musique que vous payez pourtant.

 

 

Tttt, flagrant délit de mauvaise foi, carton jaune.

 

Ah bon, relis les posts ... j'opposais ce qu eje viens ENCORE de rappeler quelques quotes auparavant.

 

 

Nul besoin de relire, j'ai une mémoire, MOI.

 

Un peu oui, mais ça annonce une fin prochaine.

 

 

Cool! :D

 

Mais j'y crois pas. T'es comme Fillon, toi.

 

Si je suis mis en examen, je ne me présenterai pas.

 

Ben toi, c'est pareil, je vais bientôt quitter FA, pour mes 10 ans d'ancienneté.

 

:cyp:

 

Ben nan, relisez vos posts et les miens (bien sûr le "modo" les a supprimés ... )

Jamais, j'écris bien JAMAIS vous n'avez ni acquiescer ni mentionner les défauts du streaming que j'ai pourtant mentionnés à plusieurs reprises.

Et c'est exactement le même type de message intégriste qu evous avez dès qu'il est question de parler de mode de combustion d'un moteur de véhicules terrestres

 

 

Mais oui Nadine.... Bien brave! :sol:

 

Sur le CD/MP3 has been et sur le 100% Deezer/Spotify sans oublier que vous croyez pouvoir affirmer que ces solutions seront toujours disponibles ...

 

 

C'est évident. Pas forcément Spotify ou Deezer, mais tu te rends quand même bien compte que maintenant que ça existe, c'est pas parti pour s'arrêter? Sous une autre forme, peut-être, ça va sûrement évoluer, mais la demande est telle, mon pauvre, que t'es pas prêt d'en voir le bout.

C'est comme le téléchargement illégal, depuis le temps qu'on prédit sa fin...

 

Beaucoup moins catégorique que vous, beaucoup plus ouvert.

Ce qui peut choquer c'est qu'à chaque fois, je rentre dans le lard ... pas forcément intelligent, je compte cependant à la fois sur l'effet miroir et sur l'effet "réfléchis un peu avant d'écrire et précise tes posts"

 

 

Plus quoi??? Ouvert??? Mouhahahahaha!!!! La vache..... J'ai failli vomir de rire, dis donc........

 

J'ai jamais prétendu le contraire, c'est vous qui prétendez le contraire "CD et MP3 has been", "pas possible d'encoder les CDs c'est trop long", "faire une playlist c'est trop compliqué", ." ... "

 

 

Has been? Alors que j'en écoute régulièrement. Continue...... Et tout est possible, simplement le temps passé n'est pas le même. Si tu ne comprends pas ça, je ne peux rien pour toi. :bah:

 

 

Attaquez de me fatiguer à vouloir tout le temps être l'avocat du Diable devant des branleurs gauchistes qui ne connaissent pas le débat.

 

 

Ah!! Le grand complot!! Tu sais que tu devrais voter Asselineau, toi..... En fait je me demande de plus en plus si t'es pas dans une secte. Ca expliquerait tellement de choses......

 

 

Lol il a tenté de me prendre pour un con lorsqu'il a mentionné Hans Zimmer ... style "n72 va encore dire qu'il connait car il prétend qu'il connait tout" (ce qui n'a jamais été le cas, la nuance, c'est que quand j'ouvre ma gueule, ou que mes doigts s'activent sur un clavier, c'est uniquement en connaissance de causes, pas l'habitude d'être mytho, yen a plein des mytho sur Forum-Auto ... surtout en section Jaguar :cyp: ) ... ben mal lui en a pris puisque justement il a mentionné un "artiste" que je connais et qui a justement plagié du Carl Orff pour la BO du film True Romance.

 

Il ne connait pas Carl Orff ...

C'est dire sa culture musicale.

Pour lui musique classique, ça doit être tout autant "has been" que d'encoder ses CDs en MP3 pour les écouter n'importe où n'importe quand dans sa propre voiture sans être dépendant de quoique ce soit (téléphone, téléphone chargé, accès téléphonie)

 

Mais je me ridiculise.

 

 

 

Eh oui. Déjà en attaquant sur la culture musicale, tu passes un peu pour une buse, hein. Vu que ce n'est absolument pas le sujet.

 

 

t avais vu quoi, je te montre une selection.

 

 

 

J'ai vu l'article, bouseux breton! :o

 

:ddr:

 

Mais merci, hein.

 

 

jusre pour faire chier avec les multiquote interminables de blek

 

 

Tu sais quoi? Je me suis marré en faisant défiler!!!! :D

 

Bon sinon il te plait, mon quote, là?

 

HEIN, IL TE PLAIT MON QUOTE??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant la mauvaise foi.

Venant de fonctionnaire socialo m'etonne pas.

 

Relis les posts en entier et dans l'ordre chronologique. Steuplé. Tu comprendras peut-être pourquoi j'ai été amené à parler de culture musicale, la réponse est dans le post précédent émanant de jeanphi... lorsque j'ai donné qqs exemples ... bowie maiden, ...

 

Et je persiste vous n'avez jamais énoncé les défauts du streaming uniquement la pseudo simplicité... elle est bien la simplicité quand tu ne reçois rien, que ton téléphone est vide ou autre ... d'ailleurs tu as toi même acquiescé l'intervention d'a4cedv6 sur le topic idoine alors que j'avais sorti les mêmes arguments avec certe un autre style plus rentre dedans ... vu que vous rentriez dedans.

 

Mauvaise foi quand tu es là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre de vos arguments etaient d'apprendre à connaitre d'autres artistes ... en ecoutant via youtube ca fonctionne aussi et c'est gratos. Contrairement a spotify/deezer.

 

Que cela devienne une mode je n'en doute pas, je ne le sous estime pas non plus mais moi et les modes ... il est de bon ton de croire a Marchon en ce moment et qu'il indépendant, une majorité semble y croire a t elle raison pour autant ?

 

La mode est aussi aux contrats d'entretien et de garantie comme de louer sa bagnole ... c'est la mode car c'est mieux ... mais encore une fois c'est un mauvais raisonnement, aucune entreprise privée ne peut perdre du fric, y'a pas flamby qui va donner une subvention hein ... donc si le loueur te loue 350/mois c'est que ca lui coute 175 ...

 

Si l'extension de garantie coute 50 par mois c'est que statistiquement ca lui en coute 20 ou 25 ... mais continuez de suivre les modes c'est bieng.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un effet de mode, c'est un effet économique, mais bien évidemment tu n'est pas la cible puisque tu gardes tes voitures bien trop longtemps ;)

 

50€/mois pour une extension de garantie c'est pas chez Peugeot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant la mauvaise foi.

Venant de fonctionnaire socialo m'etonne pas.

 

Relis les posts en entier et dans l'ordre chronologique. Steuplé. Tu comprendras peut-être pourquoi j'ai été amené à parler de culture musicale, la réponse est dans le post précédent émanant de jeanphi... lorsque j'ai donné qqs exemples ... bowie maiden, ...

 

Et je persiste vous n'avez jamais énoncé les défauts du streaming uniquement la pseudo simplicité... elle est bien la simplicité quand tu ne reçois rien, que ton téléphone est vide ou autre ... d'ailleurs tu as toi même acquiescé l'intervention d'a4cedv6 sur le topic idoine alors que j'avais sorti les mêmes arguments avec certe un autre style plus rentre dedans ... vu que vous rentriez dedans.

 

Mauvaise foi quand tu es là...

 

 

Ben voyons, quand tout le monde te tombe dessus quand tu racontes des conneries, tout le monde est de mauvaise foi..... Mais bien sûr!! T'es crédible!!!!

 

Sinon je le redis, la culture musicale est complètement hors sujet, désolé. Et quand bien même, quand t'es dans ta caisse (et que tu captes), si tu veux justement écoute un truc que t'as pas dans ta boîte à CD ou sur ta SD card, ben le streaming pallie ça. Par ex sur un long voyage.

 

L'autre intervenant avait des arguments tout à fait recevables, à savoir qu'effectivement c'est préférable d'avoir un bon réseau, et il parlait de pbs pratique. Ca je maîtrise moins, quand je monte, je branche le tel (pas de BT, juste un bon vieux câble aux) et je lance mes playlists.... Mais sinon, tu sais qu'il y a un mode hors connexion? Par exemple moi mes playlists préférées sont TELECHARGEES sur mon tel (celui qu'on m'a donné, tu suis?), étant donné que je n'ai pas de forfait data. Du coup je peux les écouter partout. Après si t'as le forfat ad hoc avec le réseau qui va bien t'es le roi du monde, puisque c'est de ça dont on parlait.

 

Téléphone vide? Tu sais qu'il existe des chargeurs allume cigare? Ce qu'on a critiqué, c'est ton absence d'argument valable, c'est tout. Et surtout le fait que tu maintiennes comme un gros entêté que tu es que c'est pas plus chiant d'encoder ses CDs en MP3. Comique.

 

:lol: Les relous

 

 

Ouais, t'as vu, il en vaut plusieurs à lui tout seul, hein!!!! :ange: :ange:

 

Et sinon pour la petite histoire, j'étais peinard, là, décontracté du gland, à surfer sur un de mes sites d'info musicale préféré, Mowno pour ne pas le citer. Et ils ont fait un dossier sur 30 ans de noise rock. Comme ce sont des gars bien, tout est en écoute, et on peut direct écouter leur playlist sur tout ce qu'on veut.... Notamment Spotify pour moi. Ce que je suis en train de faire. Et je me suis abonné direct aux 3 playlists (une par décennie) proposées. Hop, j'y accéderai quand je voudrai, et je pourrai même les télécharger.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre de vos arguments etaient d'apprendre à connaitre d'autres artistes ... en ecoutant via youtube ca fonctionne aussi et c'est gratos. Contrairement a spotify/deezer.

 

 

Faux. Ce n'est que depuis récemment que je paie Spotify. Auparavant j'avais un compte gratuit, et ça marchait aussi bien, la différence est qu'il y avait des pubs. Comme une vraie radio quoi..... Mais sinon j'ai été abonné gratuitement bien plus longtemps qu'en payant.

Je ne dis pas que youtube c'est pas bien, je m'en sers aussi, mais plutôt pour la vidéo puisque c'est sa fonction première.....

 

A propos de YT, tu connais ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

La BVA de merde de la Mérdgane, c'est une Getrag. ;)

 

Et sinon, les composantes des TGV proviennent d'endroit différents mais ça reste de l'Alstom. Enfin, je peux demander davantage de précisions à ce sujet demain à bopapa, si le débat intéresse. :W

 

Sinon, j'ai acheté du grain torréfié en Franche-Comté. :ange:

 

Et j'ai pas lu les posts de N72. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au hors sujet sur la culture musicale le pic ne venait pas de moi mais de jeanphi. Apprends à lire, de manière chronologique c'est plus proche de la réalité de ce qui peut s'être passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

16:05 :buzz: et pkoi pas 16:07:42 secondes tant que vous y êtes :buzz:

 

Pis bon j'pense que tu fais comme un de mes voisins fonctionnaires, il fini à 12:00, a 5 minutesde route mais chaque midi ilest che lui entre 11:48 et 11:55 :ddr:

16h05 par ce que j'ai mon fils à récupérer à 30! Et comme je suis intelligent en me décalant, j'ai moins de bouchons les matins, et moins les soir!

 

Mais tu vois je badge 4 fois par jour...je peux d'ailleurs te faire passer les scans de mes horaires, ça occupera tes soirée!!

Donc pour savoir que ton voisin est chez lui chaque midi entre 11h48 et 11h55, c'est que tu es chez toi à ce moment là. Donc soit t'es fonctionnaires, soit t'es chômeur. Branleur va!

ah ah....

Ah ça se voit que tu fais un boulot un peu plus intelligent que les autres.

 

Deux propositions, à vous de choisir

- 1. J'ai 72 ans depuis 10 ans, jesuis retraité, la C5 aurait dû être une piste facile, et j'épie mes voisins à longueur de journée.

- 2. Etant un putain d'enculé ultra-riche de capitaliste du privé ultra-libéral mon bien immobilier vaut 1.5M€, les biens mobiliers sont estimés à 450k€ et par conséquent je suis paranoïaque et par conséquent il y a à peu près 30 camérasde surveillance autouret dans la maison, big brother est un little brother par rapport à moi.

- 3. Etant privé, je travaille de manière autonome quand et où je veux/peux, de plus ayant une famille, femme et enfants, je n'ai pas seulement deux yeux mais bel-et-bien 10 :cyp: ...

 

Mais :

- Il est clair que les nonlivraisons de recommandés par La Poste, ça n'arrive qu'à moi.

- Il est clair que lorsqu'il y a grève à la cantine, ce n'est que pour mes enfants.

- Il est clair que les enseignants ont de nombreux et abusifs arrêts maladie que pour mes enfants

- Il est clair que, dans un aéroport, il n'y a que l'avion dans lequel je suis qui est cloué au sol pour grèves du personnel naviguant, ou grèves du personnel au sol, ou grèves des pilotes, ou grèves des aiguilleurs du ciel.

- Il est clair que ça n'arrive qu'à moi de devoir aller dans 3 bureaux de poste pour me voir remettre un colis après un avis de passage stipulant une absence un jour et une heure où il y avait du monde à la maison.

- Il est clair qu'il est faux que le CE d'EDF a plus de 1m€ et il est clair que l'électricité est vendue à perte par edf.

- Il est clair que ni les aiguilleurs du ciel, ni les conducteurs de trains, ni les agents de la Police Nationale sont en retraite entre 48 et 51 ans, comme il est clair que ces mêmes jeunes retraités n'ont pas une rente basée sur la moyenne de leurs six derniers mois de salaire, avec une substantielle augmentation entre 12 et 9 mois avant le départ à la retraite.

- Il est aussi clair qu'il est totalement fortuit que les démêlés juduciaires du seul candidat de la droite arrive maintenant en plein non débat d'une échéance électorale principale, commeil est clair aussi qu'En Marche n'est pas en marche pour devenir FlambyII, la preuve aucun des proches et ministres de Flamby ne rejoint la marche.

- ...

T'as rien à reprocher à ta CC Citroën? à ta banque? à un artisan? j'imagine que si, pourtant sont pas fonctionnaire...

 

Ton Fillon est un saint homme, comme l'était Sarkozy...pourvu qu'il repasse, que le pays se relève, que les riches le soient encore plus, les pauvres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

Et j'ai pas lu les posts de N72. :ddr:

 

Ce n'es pas comme cela que ça doit fonctionner.

Arguments

Contre arguments

Explications précisions.

 

Mais dès qu'il faut élargir et replacer dans les contextes, y'a plus personne.

 

C'est là l'ensemble de notre discorde, vous sortez systématiquement des passages de leurs contextes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16h05 par ce que j'ai mon fils à récupérer à 30! Et comme je suis intelligent en me décalant, j'ai moins de bouchons les matins, et moins les soir!

 

Mais tu vois je badge 4 fois par jour...je peux d'ailleurs te faire passer les scans de mes horaires, ça occupera tes

 

Bon argument pour le 1er paragraphe.

 

Pour le second, il est plus fréquent que les badges sont utilisés par d'autres ca existe dans le privé et c'est bcp plus fréquent dans le public.

ah ah....

 

 

T'as rien à reprocher à ta CC Citroën? à ta banque? à un artisan? j'imagine que si, pourtant sont pas fonctionnaire...

 

Ton Fillon est un saint homme, comme l'était Sarkozy...pourvu qu'il repasse, que le pays se relève, que les riches le soient encore plus, les pauvres....

 

La fréquence et la repetabilite n'ont absolument rien à voir. C'est que je n'ai décidément pas de chances c'est toujours sur moi que ça tombe.

 

Quant a fifi non ce n'est pas un saint homme mais c'est le moins mauvais des prétendants et cette machination systématique n'est pas le fruit du hasard ... c'est de la manipulation de masse manipulation qui fonctionne on vient de voir l'exemple d'une dame qui voit en Macron un "renouveau contre tous ses pourris" ... sur M6, la marionette s'exécute parfaitement selon le processus imaginé et mis en place.

 

C'est une véritable prouesse politique cependant, Hollande est aussi bon voir meilleur que Mitterrand sur ce point précis de la manœuvre politicienne par contre pour le reste ... j'espère juste que ce que vend Macron ajd il le fera, système de retraite unique, chomage, mais j'ai quelques doutes sur sa sincérité à mettre en place pareilles ®-évolutions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bon argument pour le 1er paragraphe.

 

Pour le second, il est plus fréquent que les badges sont utilisés par d'autres ca existe dans le privé et c'est bcp plus fréquent dans le public.

Ouais mais mon badge me sert à ouvrir la porte du parking...donc bon...

 

Ca arrive probablement que certains fraudent, mais le "plus dans le public" je ne vois pas ce qui te fait dire ça!

 

 

 

La fréquence et la repetabilite n'ont absolument rien à voir. C'est que je n'ai décidément pas de chances c'est toujours sur moi que ça tombe.

 

Quant a fifi non ce n'est pas un saint homme mais c'est le moins mauvais des prétendants et cette machination systématique n'est pas le fruit du hasard ... c'est de la manipulation de masse manipulation qui fonctionne on vient de voir l'exemple d'une dame qui voit en Macron un "renouveau contre tous ses pourris" ... sur M6, la marionette s'exécute parfaitement selon le processus imaginé et mis en place.

 

C'est une véritable prouesse politique cependant, Hollande est aussi bon voir meilleur que Mitterrand sur ce point précis de la manœuvre politicienne par contre pour le reste ... j'espère juste que ce que vend Macron ajd il le fera, système de retraite unique, chomage, mais j'ai quelques doutes sur sa sincérité à mettre en place pareilles ®-évolutions ...

J'ai failli m'étouffer.....un mec qui veut augmenter les prix, faire travailler plus les autres...forcément avec ce qu'il s'est goinfré, est pas concerné par grand chose!!!!

 

Sinon, tu vois tu reconnais des qualités à Hollande...on avance!!!!!

 

Bon sinon A3 vendue ce soir. Adieu diesel!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Les relous

 

t'as vu 2047795947_306killer.gif.0d5d40c3854b54e61569f78cd3b9e1cb.gifchevrons.gif.2824c9916fbfc64ff3d63d8214af265b.gifgglaspi.gif.5e0b782511a586c3bc5c8060445e6094.gif

 

 

Faux. Ce n'est que depuis récemment que je paie Spotify. Auparavant j'avais un compte gratuit, et ça marchait aussi bien, la différence est qu'il y avait des pubs. Comme une vraie radio quoi..... Mais sinon j'ai été abonné gratuitement bien plus longtemps qu'en payant.

Je ne dis pas que youtube c'est pas bien, je m'en sers aussi, mais plutôt pour la vidéo puisque c'est sa fonction première.....

 

A propos de YT, tu connais ça?

 

 

Je ne connaissais pas

 

quelle voix

 

j'ai beaucoup aimé

 

on sent qu'il en a largement sous la pédale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli m'étouffer.....un mec qui veut augmenter les prix, faire travailler plus les autres...forcément avec ce qu'il s'est goinfré, est pas concerné par grand chose!!!!

 

Sinon, tu vois tu reconnais des qualités à Hollande...on avance!!!!!

 

Bon sinon A3 vendue ce soir. Adieu diesel!!!!! :sol:

 

pour prendre quoi du coup ? parce qu'avec les méandres de l'esprit torturé de nadine j'ai pas tout suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, ouais, alors c'est pas tout à fait le ton, mais bon, je suppose que tu parlais pour toi. :cyp:

 

 

 

 

 

Tout à fait. Interdire. Tu vois que tu deviens raisonnable. :sol:

 

 

 

 

...... Tu sais que t'en tiens une sacrée couche? Donc dans ton idée, une personne qui fait majoritairement de la ville, de la campagne, de la départementale, et OCCASIONNELLEMENT de l'autoroute/voie rapide pour se rendre chez mémé en fin de mois ne devrait pas acheter une Prius/autre hybride, juste à cause de sa sortie autoroutière mensuelle? Ah ouais. L'niveau.

 

 

 

 

Ben c'est pareil pour tous. Comme pour ton TGV, comme pour les volants moteurs des HDi des années 2000-2005, comme pour... Plein de choses en fait. Eh ouais, gros.

 

 

 

 

Bien sûr que si. En plus tu es de mauvaise foi. Ou alors tu as une mémoire de poulpe, ce qui pourrait aussi expliquer. Pour resituer pour les autres, on avait donc ce débat sur le streaming en voiture, et Jean Phi et moi en louions la simplicité (bien sûr, quand on a du réseau, c'est évident!). Et monsieur est monté sur ses grands chevaux en disant que non, il faut acheter des CDs, les encoder en MP3 sur son PC, les transférer ensuite sur sa SD card, etc, que c'était tout aussi simple....

Ce à quoi nous lui avons opposé les avantages du streaming, au delà d'une évidente notion de rapidité (qu'il aura du mal à contester...), les radios basées sur un artiste, les playlists à façon, notamment. Mais non, monsieur a absolument voulu rétorquer que le jour où Spotify/deezer mourait, on aurait l'air con etc......

De plus j'ai dit au cours de ce débat que j'étais AUSSI un utilisateur de mp3, donc je peux me permettre de comparer les deux, il n'y a pas de tout streaming ou tout mp3/CD (j'ai aussi des CDs dans la voiture), simplement l'usage n'est pas tout à fait comparable, et surtout le streaming est bien plus simple. Ce qui me paraît difficilement contestable.

Perso je dois avoir un petit millier de CDs, j'ai pas compté, mais rien que sous mes yeux là quand je vous parle j'ai 3 tours pleines de 192 CDs, et ça ne représente qu'une petite partie du capital.

 

 

 

 

 

Tttt, flagrant délit de mauvaise foi, carton jaune.

 

 

 

 

Nul besoin de relire, j'ai une mémoire, MOI.

 

 

 

 

Cool! :D

 

Mais j'y crois pas. T'es comme Fillon, toi.

 

Si je suis mis en examen, je ne me présenterai pas.

 

Ben toi, c'est pareil, je vais bientôt quitter FA, pour mes 10 ans d'ancienneté.

 

:cyp:

 

 

 

 

Mais oui Nadine.... Bien brave! :sol:

 

 

 

 

C'est évident. Pas forcément Spotify ou Deezer, mais tu te rends quand même bien compte que maintenant que ça existe, c'est pas parti pour s'arrêter? Sous une autre forme, peut-être, ça va sûrement évoluer, mais la demande est telle, mon pauvre, que t'es pas prêt d'en voir le bout.

C'est comme le téléchargement illégal, depuis le temps qu'on prédit sa fin...

 

 

 

 

Plus quoi??? Ouvert??? Mouhahahahaha!!!! La vache..... J'ai failli vomir de rire, dis donc........

 

 

 

 

Has been? Alors que j'en écoute régulièrement. Continue...... Et tout est possible, simplement le temps passé n'est pas le même. Si tu ne comprends pas ça, je ne peux rien pour toi. :bah:

 

 

 

 

 

Ah!! Le grand complot!! Tu sais que tu devrais voter Asselineau, toi..... En fait je me demande de plus en plus si t'es pas dans une secte. Ca expliquerait tellement de choses......

 

 

 

 

 

Eh oui. Déjà en attaquant sur la culture musicale, tu passes un peu pour une buse, hein. Vu que ce n'est absolument pas le sujet.

 

 

Toi t'es quelqu'un de pas con, ça relève le niveau de l'autre mazouteux. :bien:

 

Pour la postérité sinon, posté ailleurs, mais comme ce n'était pas le lieu pour, on va remettre ça ici

 

 

C'est surtout que pour en parler, c'est bien d'expérimenter les deux systèmes.

 

Dans la RS6, j'ai une carte SD de 16Go bourrée de MP3 en tout genre (des bo de films, du Strauss, du IAM, du Bowie etc), mais c'est figé sauf mise à jour le matin / soir, mais il faut du temps, des sources de qualité etc etc.

 

Dans la 308, j'ai une clef USB avec mes albums préférés (préférés j'ai dit, pour l'autre teubé, pas "culturellement au dessus de tout") ET mon téléphone en BT.

 

Du coup, comme je fais 2h de route par jour, le contenu d'une clef USB, tu le fumes assez vite, et choper des playlists sur une appli de streaming, c'est la SIMPLICITE, surtout quand ton axe capte le réseau du début à la fin.

 

Pas de "c'est mieux", "c'est pourri". Juste "c'est simple et efficace".

 

Nothing else.

 

Reste plus qu'à attendre le vomi verbal de l'autre malpoli attardé et puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...