Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

 

Non je n'ai pas retrouvé de taf, j'essaie de le créer mais ça va être compliqué, très compliqué... Et pas à cause des charges et encore moins à cause des fonctionnaires !! (j'anticipe !! :D )

Ah bah désolé pour toi, je pensais que tu allais annoncer une bonne nouvelle.

 

Mais si c'est si compliqué, c'est que ça doit être de la faute de Fillion ... ou de la mienne, j'dois pas payer assez d'impôts c'est ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour se "faufiler" sur tous les terrains = Classe G Maybach !

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] aybach.jpg

 

Dépêchez-vous ! La production est limitée à 99 exemplaires et le tarif atteint 765 000 € !

 

Le foutage de gueule, ils veulent nous faire passer cette chiotte pour un modèle de collection pour friqués... :buzz:

 

Pour le coup, ça donnerait envie d'être communiste et de voter pour Mélenchon pour que les connards qui peuvent aujourd'hui s'acheter ce genre de merdes ne le puissent plus ... :lol: la base date de 1979 et a même servie au Peugeot P4 de l'armée française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah bah désolé pour toi, je pensais que tu allais annoncer une bonne nouvelle.

 

Mais si c'est si compliqué, c'est que ça doit être de la faute de Fillion ... ou de la mienne, j'dois pas payer assez d'impôts c'est ça :??:

Bah notamment de la faute des boîtes qui préfèrent faire faire 60h par semaine à leurs employés, au lieu d'embaucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si au moins elle était jolie

 

encore une qui va plaire à pif

 

 

Ben elle est moche Mother Nature. Mais pour un vieux bigleux stérile comme toi, ça doit suffir...

 

Clair que c'est un laideron, j'ai pas osé relever, par respect de cette dame, mais bon quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a que deux Peugeotistes dans l'affaire :

Fifi et sa 306 S16 BV6 de 1998

Et le communiste NPA Poutou en 3008-I-1 de 2012

 

L'autre Hamon en Corsa :buzz: ...

Et Macron qui n'a rien ... va être meilleur de Trump lui ... doit pas payer lourd en IR avec les magouilles qu'il doit bien maîtriser aussi.

 

Ch'uis déçu, aucun en C5-II :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Ce n'est que depuis récemment que je paie Spotify.

 

Faux mais en fait vrai la phrase d'après :buzz:

 

Nul besoin d'aller plus loin.

 

? Heu non, t'as rien pigé, je t'ai pourtant écrit que tu pouvais découvrir des artistes sur spotify gratuitement exactement comme sur YouTube. Mais pour pratiquer les deux spotify va bien plus loin. Même en version gratuite. Toi comprendre? Non? Ben tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Heu non, t'as rien pigé, je t'ai pourtant écrit que tu pouvais découvrir des artistes sur spotify gratuitement exactement comme sur YouTube. Mais pour pratiquer les deux spotify va bien plus loin. Même en version gratuite. Toi comprendre? Non? Ben tiens.

 

 

:ddr:

 

Pourtant Robin est un exemple d'ouverture d'esprit. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Les relous

 

t'as vu 2047795947_306killer.gif.0d5d40c3854b54e61569f78cd3b9e1cb.gifchevrons.gif.2824c9916fbfc64ff3d63d8214af265b.gifgglaspi.gif.5e0b782511a586c3bc5c8060445e6094.gif

 

 

Faux. Ce n'est que depuis récemment que je paie Spotify. Auparavant j'avais un compte gratuit, et ça marchait aussi bien, la différence est qu'il y avait des pubs. Comme une vraie radio quoi..... Mais sinon j'ai été abonné gratuitement bien plus longtemps qu'en payant.

Je ne dis pas que youtube c'est pas bien, je m'en sers aussi, mais plutôt pour la vidéo puisque c'est sa fonction première.....

 

A propos de YT, tu connais ça?

 

 

Je ne connaissais pas

 

quelle voix

 

j'ai beaucoup aimé

 

on sent qu'il en a largement sous la pédale

 

 

Oui, t'as vu, ça envoie pas mal, hein. Je ne suis pas fan de tout ce qu'ils font, j'ai juste leur premier album (en CD, Nadine, hein.... Les autres je les ai écoutés sur spotify, et ne les ayant pas trop aimés, ben j'ai pas acheté.....), qui envoie pas mal. Mais cette reprise est vraiment bien foutue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, ouais, alors c'est pas tout à fait le ton, mais bon, je suppose que tu parlais pour toi. :cyp:

 

 

 

 

 

Tout à fait. Interdire. Tu vois que tu deviens raisonnable. :sol:

 

 

 

 

...... Tu sais que t'en tiens une sacrée couche? Donc dans ton idée, une personne qui fait majoritairement de la ville, de la campagne, de la départementale, et OCCASIONNELLEMENT de l'autoroute/voie rapide pour se rendre chez mémé en fin de mois ne devrait pas acheter une Prius/autre hybride, juste à cause de sa sortie autoroutière mensuelle? Ah ouais. L'niveau.

 

 

 

 

Ben c'est pareil pour tous. Comme pour ton TGV, comme pour les volants moteurs des HDi des années 2000-2005, comme pour... Plein de choses en fait. Eh ouais, gros.

 

 

 

 

Bien sûr que si. En plus tu es de mauvaise foi. Ou alors tu as une mémoire de poulpe, ce qui pourrait aussi expliquer. Pour resituer pour les autres, on avait donc ce débat sur le streaming en voiture, et Jean Phi et moi en louions la simplicité (bien sûr, quand on a du réseau, c'est évident!). Et monsieur est monté sur ses grands chevaux en disant que non, il faut acheter des CDs, les encoder en MP3 sur son PC, les transférer ensuite sur sa SD card, etc, que c'était tout aussi simple....

Ce à quoi nous lui avons opposé les avantages du streaming, au delà d'une évidente notion de rapidité (qu'il aura du mal à contester...), les radios basées sur un artiste, les playlists à façon, notamment. Mais non, monsieur a absolument voulu rétorquer que le jour où Spotify/deezer mourait, on aurait l'air con etc......

De plus j'ai dit au cours de ce débat que j'étais AUSSI un utilisateur de mp3, donc je peux me permettre de comparer les deux, il n'y a pas de tout streaming ou tout mp3/CD (j'ai aussi des CDs dans la voiture), simplement l'usage n'est pas tout à fait comparable, et surtout le streaming est bien plus simple. Ce qui me paraît difficilement contestable.

Perso je dois avoir un petit millier de CDs, j'ai pas compté, mais rien que sous mes yeux là quand je vous parle j'ai 3 tours pleines de 192 CDs, et ça ne représente qu'une petite partie du capital.

 

 

 

 

 

Tttt, flagrant délit de mauvaise foi, carton jaune.

 

 

 

 

Nul besoin de relire, j'ai une mémoire, MOI.

 

 

 

 

Cool! :D

 

Mais j'y crois pas. T'es comme Fillon, toi.

 

Si je suis mis en examen, je ne me présenterai pas.

 

Ben toi, c'est pareil, je vais bientôt quitter FA, pour mes 10 ans d'ancienneté.

 

:cyp:

 

 

 

 

Mais oui Nadine.... Bien brave! :sol:

 

 

 

 

C'est évident. Pas forcément Spotify ou Deezer, mais tu te rends quand même bien compte que maintenant que ça existe, c'est pas parti pour s'arrêter? Sous une autre forme, peut-être, ça va sûrement évoluer, mais la demande est telle, mon pauvre, que t'es pas prêt d'en voir le bout.

C'est comme le téléchargement illégal, depuis le temps qu'on prédit sa fin...

 

 

 

 

Plus quoi??? Ouvert??? Mouhahahahaha!!!! La vache..... J'ai failli vomir de rire, dis donc........

 

 

 

 

Has been? Alors que j'en écoute régulièrement. Continue...... Et tout est possible, simplement le temps passé n'est pas le même. Si tu ne comprends pas ça, je ne peux rien pour toi. :bah:

 

 

 

 

 

Ah!! Le grand complot!! Tu sais que tu devrais voter Asselineau, toi..... En fait je me demande de plus en plus si t'es pas dans une secte. Ca expliquerait tellement de choses......

 

 

 

 

 

Eh oui. Déjà en attaquant sur la culture musicale, tu passes un peu pour une buse, hein. Vu que ce n'est absolument pas le sujet.

 

 

Toi t'es quelqu'un de pas con, ça relève le niveau de l'autre mazouteux. :bien:

 

Pour la postérité sinon, posté ailleurs, mais comme ce n'était pas le lieu pour, on va remettre ça ici

 

 

C'est surtout que pour en parler, c'est bien d'expérimenter les deux systèmes.

 

Dans la RS6, j'ai une carte SD de 16Go bourrée de MP3 en tout genre (des bo de films, du Strauss, du IAM, du Bowie etc), mais c'est figé sauf mise à jour le matin / soir, mais il faut du temps, des sources de qualité etc etc.

 

Dans la 308, j'ai une clef USB avec mes albums préférés (préférés j'ai dit, pour l'autre teubé, pas "culturellement au dessus de tout") ET mon téléphone en BT.

 

Du coup, comme je fais 2h de route par jour, le contenu d'une clef USB, tu le fumes assez vite, et choper des playlists sur une appli de streaming, c'est la SIMPLICITE, surtout quand ton axe capte le réseau du début à la fin.

 

Pas de "c'est mieux", "c'est pourri". Juste "c'est simple et efficace".

 

Nothing else.

 

Reste plus qu'à attendre le vomi verbal de l'autre malpoli attardé et puis voilà.

 

 

Voilà. Simple, mais efficace. Cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben voyons, quand tout le monde te tombe dessus quand tu racontes des conneries, tout le monde est de mauvaise foi..... Mais bien sûr!! T'es crédible!!!!

 

Sinon je le redis, la culture musicale est complètement hors sujet, désolé. Et quand bien même, quand t'es dans ta caisse (et que tu captes), si tu veux justement écoute un truc que t'as pas dans ta boîte à CD ou sur ta SD card, ben le streaming pallie ça. Par ex sur un long voyage.

 

L'autre intervenant avait des arguments tout à fait recevables, à savoir qu'effectivement c'est préférable d'avoir un bon réseau, et il parlait de pbs pratique. Ca je maîtrise moins, quand je monte, je branche le tel (pas de BT, juste un bon vieux câble aux) et je lance mes playlists.... Mais sinon, tu sais qu'il y a un mode hors connexion? Par exemple moi mes playlists préférées sont TELECHARGEES sur mon tel (celui qu'on m'a donné, tu suis?), étant donné que je n'ai pas de forfait data. Du coup je peux les écouter partout. Après si t'as le forfat ad hoc avec le réseau qui va bien t'es le roi du monde, puisque c'est de ça dont on parlait.

 

Téléphone vide? Tu sais qu'il existe des chargeurs allume cigare? Ce qu'on a critiqué, c'est ton absence d'argument valable, c'est tout. Et surtout le fait que tu maintiennes comme un gros entêté que tu es que c'est pas plus chiant d'encoder ses CDs en MP3. Comique.

 

 

 

 

Ouais, t'as vu, il en vaut plusieurs à lui tout seul, hein!!!! :ange: :ange:

 

Et sinon pour la petite histoire, j'étais peinard, là, décontracté du gland, à surfer sur un de mes sites d'info musicale préféré, Mowno pour ne pas le citer. Et ils ont fait un dossier sur 30 ans de noise rock. Comme ce sont des gars bien, tout est en écoute, et on peut direct écouter leur playlist sur tout ce qu'on veut.... Notamment Spotify pour moi. Ce que je suis en train de faire. Et je me suis abonné direct aux 3 playlists (une par décennie) proposées. Hop, j'y accéderai quand je voudrai, et je pourrai même les télécharger.....

 

 

Je ne t'ai jamais vu autant causer !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

Oh, c'est rien, ça, si on commence à vraiment vraiment causer zique je peux tenir jusqu'à 2020.... :vert:

 

Ps: peux pas faire de multiquote, je suis sur l'appli.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Décidemment, tu ne connais absolument pas le privé toi.

Et pourquoi on fait travailler de plus en plus les cadres??? Parce que ça revient moins cher que d'embaucher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on fait travailler de plus en plus les cadres??? Parce que ça revient moins cher que d'embaucher....

 

Ahhh j'croyais que les cadres étaient des nantis exploiteurs de pauvres employés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et c'est typiquement français le comportement des cadres hein ... pour bien se faire voir de la hiérarchie ... pour faire plusse mieux que le "collègue" ...

 

M'enfin, nous n'aurons jamais La meme vision des choses notre vécu et notre éducation probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on fait travailler de plus en plus les cadres??? Parce que ça revient moins cher que d'embaucher....

 

Ahhh j'croyais que les cadres étaient des nantis exploiteurs de pauvres employés ...

 

 

Ah ouais quand même. Donc tu confonds cadre et patron. Ah ouais quand même. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Heu non, t'as rien pigé, je t'ai pourtant écrit que tu pouvais découvrir des artistes sur spotify gratuitement exactement comme sur YouTube. Mais pour pratiquer les deux spotify va bien plus loin. Même en version gratuite. Toi comprendre? Non? Ben tiens.

 

Toi point n'avoir compris.

Ca pas être grave.

Moi m'en taper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Heu non, t'as rien pigé, je t'ai pourtant écrit que tu pouvais découvrir des artistes sur spotify gratuitement exactement comme sur YouTube. Mais pour pratiquer les deux spotify va bien plus loin. Même en version gratuite. Toi comprendre? Non? Ben tiens.

 

Toi point n'avoir compris.

Ca pas être grave.

Moi m'en taper.

 

Ouais ben relis, et va faire caca aussi, ça ouvrira tes chakras. :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà. Simple, mais efficace. Cqfd.

 

Pour répondre que ça t'aurais pu supprimer des posts quotés :o

C'est illisible :o

 

Si ce débat t'intéresse, retourne sur le Topic idoine, en étant plus précis on se comprend mieux.

 

Le streaming semble empêcher le fonctionnement de waze/iCoyote, il faut avoir du réseau de partout et tout le temps, il faut programmer sa plylist each time ou il faut apprécier la musique en random, style tu écoutes l'intro d'une ou trois minutes d'un album d'un groupe et au lieu d'écouter la suite logique tu passes à un autre truc sans rapport ... la simplicité c'est beau :jap: le respect de l'oeuvre musicale c'est autre chose :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...