Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

 

Ouais mais je vais me faire engueuler, c'est so HS en section Peugeot :W

 

 

chept.jpg

 

 

rien à secouer t'es chez moi ici même si l'autre connard peut pas s'empêcher de foutre le bordel et d'me traiter en fillette.

 

Bah mon salaud t'es bien équipé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rien à secouer t'es chez moi ici même si l'autre connard peut pas s'empêcher de foutre le bordel et d'me traiter en fillette.

 

Bah mon salaud t'es bien équipé

 

 

Et encore, j'ai pas mis les photos de mes mazouts, sinon l'autre buse aurait commencé à m'apprécier :L

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es content d'la GTI ?

 

 

La 205 ou la 308 ? :W

 

La 308, clairement oui.

 

J'étais aux extremes, la 205 petite bombinette, fun comme pas deux, se martyrise sans sourciller, mais ne passe pas très fort, voire s'essoufle sur les routes un peu rudes (collines/montagnes).

La RS6 ne s'essoufle jamais, voire est trop puissante pour certaines portions, à s'en faire peur des vitesses sur lesquelles tu arrives sur les virages, à en avoir mal au coeur pour les freins qui doivent arréter le cachalot en mode arsouille. Sympa, surpuissante, moyennement efficace.

 

La 308: suffisamment puissante pour les routes que j'emprunte (ça monte et ça descend..), ultra précise, légère, le bluetooth pour écouter hans zimmer et la reine déneige, super polyvalente (deux sièges enfants derrière avec de l'espace correct).

J'y reproche un seul truc, la position de conduite est super, mais je n'arrive pas à trouver mes marques, le talon trop à la verticale, ou pas, jamais 100% comme il faut.

Mais c'est un super jouet, pas extreme pour un sous, parfaite voiture de papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 205 ou la 308 ? :W

 

La 308, clairement oui.

 

J'étais aux extremes, la 205 petite bombinette, fun comme pas deux, se martyrise sans sourciller, mais ne passe pas très fort, voire s'essoufle sur les routes un peu rudes (collines/montagnes).

La RS6 ne s'essoufle jamais, voire est trop puissante pour certaines portions, à s'en faire peur des vitesses sur lesquelles tu arrives sur les virages, à en avoir mal au coeur pour les freins qui doivent arréter le cachalot en mode arsouille. Sympa, surpuissante, moyennement efficace.

 

La 308: suffisamment puissante pour les routes que j'emprunte (ça monte et ça descend..), ultra précise, légère, le bluetooth pour écouter hans zimmer et la reine déneige, super polyvalente (deux sièges enfants derrière avec de l'espace correct).

J'y reproche un seul truc, la position de conduite est super, mais je n'arrive pas à trouver mes marques, le talon trop à la verticale, ou pas, jamais 100% comme il faut.

Mais c'est un super jouet, pas extreme pour un sous, parfaite voiture de papa.

 

 

ah ouais, pas pensé à la 205

 

t'as d'quoi t'amuser

 

moyennement efficace ?

 

j'ai essayé la nouvelle S4 (354) malgré sa taille elle m'a fait l'impression d'un kart, tu la places ou tu veux quand tu veux

 

et comme tu dis, jusqu'à s'en faire peur. tu crois qu'ça passera jamais et ça passe.

 

clairement des jouets dont il faut avoir l'habitude à ce niveau de rapport poids/puissance

 

quelle année la RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah ouais, pas pensé à la 205

 

t'as d'quoi t'amuser

 

moyennement efficace ?

 

j'ai essayé la nouvelle S4 (354) malgré sa taille elle m'a fait l'impression d'un kart, tu la places ou tu veux quand tu veux

 

et comme tu dis, jusqu'à s'en faire peur. tu crois qu'ça passera jamais et ça passe.

 

clairement des jouets dont il faut avoir l'habitude à ce niveau de rapport poids/puissance

 

quelle année la RS ?

 

 

Moyennement efficace parce que pour passer aussi fort qu'un truc mieux affuté, t'y laisse deux fois plus de gommes et de freins.

 

J'avais participé à une sortie Porsche.

 

Je n'étais pas dans le groupe de tête (des malades :ddr: mais dans le second groupe (ceux qui roulent vite mais qui ont encore le cerveau en mode on, et surtout, pas les compétences de rouler avec les premiers :cyp: ).

 

J'ai suivi (et ça bourrait quand même pas mal), et à la première pause, quand les Porsches refroidissaient tranquillou, la mienne avait les 4 roues qui fumaient, littéralement (je vérifiais histoire de m'assurer que ça cramait pas) tellement les freins avaient chauffés..

 

Ceci dit, ça passe fort, mais on ne peut pas nier que ça n'a pas l'agilité d'une 308, d'une 208, d'une focus RS, d'une clio RS etc.

 

C'est une 2004, la dernière année des premières RS6 avant qu'ils passent à la génération d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moyennement efficace parce que pour passer aussi fort qu'un truc mieux affuté, t'y laisse deux fois plus de gommes et de freins.

 

J'avais participé à une sortie Porsche.

 

Je n'étais pas dans le groupe de tête (des malades :ddr :) mais dans le second groupe (ceux qui roulent vite mais qui ont encore le cerveau en mode on, et surtout, pas les compétences de rouler avec les premiers :cyp:).

 

J'ai suivi (et ça bourrait quand même pas mal), et à la première pause, quand les Porsches refroidissaient tranquillou, la mienne avait les 4 roues qui fumaient, littéralement (je vérifiais histoire de m'assurer que ça cramait pas) tellement les freins avaient chauffés..

 

Ceci dit, ça passe fort, mais on ne peut pas nier que ça n'a pas l'agilité d'une 308, d'une 208, d'une focus RS, d'une clio RS etc.

 

C'est une 2004, la dernière année des premières RS6 avant qu'ils passent à la génération d'après.

 

:lol: ok je vois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

pour prendre quoi du coup ? parce qu'avec les méandres de l'esprit torturé de nadine j'ai pas tout suivi

Alors normalement une DS4 130ch Pure tech, blanche.

 

Et encore, j'ai pas mis les photos de mes mazouts, sinon l'autre buse aurait commencé à m'apprécier :L

 

:W

Ah oui...joli garage!!!!! Quasi l'idéal pour moi!

 

La 205 ou la 308 ? :W

 

La 308, clairement oui.

 

J'étais aux extremes, la 205 petite bombinette, fun comme pas deux, se martyrise sans sourciller, mais ne passe pas très fort, voire s'essoufle sur les routes un peu rudes (collines/montagnes).

La RS6 ne s'essoufle jamais, voire est trop puissante pour certaines portions, à s'en faire peur des vitesses sur lesquelles tu arrives sur les virages, à en avoir mal au coeur pour les freins qui doivent arréter le cachalot en mode arsouille. Sympa, surpuissante, moyennement efficace.

 

La 308: suffisamment puissante pour les routes que j'emprunte (ça monte et ça descend..), ultra précise, légère, le bluetooth pour écouter hans zimmer et la reine déneige, super polyvalente (deux sièges enfants derrière avec de l'espace correct).

J'y reproche un seul truc, la position de conduite est super, mais je n'arrive pas à trouver mes marques, le talon trop à la verticale, ou pas, jamais 100% comme il faut.

Mais c'est un super jouet, pas extreme pour un sous, parfaite voiture de papa.

Si tu as d'autres photos des tes jouets....et en mazout t'as quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre de vos arguments etaient d'apprendre à connaitre d'autres artistes ... en ecoutant via youtube ca fonctionne aussi et c'est gratos. Contrairement a spotify/deezer.

 

Que cela devienne une mode je n'en doute pas, je ne le sous estime pas non plus mais moi et les modes ... il est de bon ton de croire a Marchon en ce moment et qu'il indépendant, une majorité semble y croire a t elle raison pour autant ?

 

La mode est aussi aux contrats d'entretien et de garantie comme de louer sa bagnole ... c'est la mode car c'est mieux ... mais encore une fois c'est un mauvais raisonnement, aucune entreprise privée ne peut perdre du fric, y'a pas flamby qui va donner une subvention hein ... donc si le loueur te loue 350/mois c'est que ca lui coute 175 ...

 

Si l'extension de garantie coute 50 par mois c'est que statistiquement ca lui en coute 20 ou 25 ... mais continuez de suivre les modes c'est bieng.

 

 

Où comment raconter n'importe nawaq pour tenter d'avoir raison...!! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

C'est vrai qu'en 1933, y en a un qui avait aussi la majorité et la populace a eu tort d'y croire... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Les fournisseurs de musique perdaient de l'argent jusque là... Au bord de la faillite les Deezer et Spotify et Kobuz... J'espère que ça va mieux pour eux désormais...

D'ailleurs Deezer ne donne pas ses comptes comme n'importe quelle autre société... (cf vérif.com)

 

Donc c'est surtout la mode de celui qui raconte tout et son contraire, sans lien, sans raisonnement, sans cerveau, sans neurones !!

Mais tu racontes, tu causes, tu déblatères, ça fait sérieux... C'l'ppal !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors normalement une DS4 130ch Pure tech, blanche.

 

 

Ah oui...joli garage!!!!! Quasi l'idéal pour moi!

 

 

Si tu as d'autres photos des tes jouets....et en mazout t'as quoi?

 

 

Une 156 1.9 JTD SW de 230 000km, increvable, robuste comme tout, vaillante comme pas possible pour 110 chevaux, l'un de mes achats "raison" les plus pertinents. ( me fait penser à feu ma 205 GRD de 419 000km finie contre un Kangoo)

 

 

Et jusqu'à peu, une 530d E39 de 338 000km, déplaçoir par excellence ( 7.5L / 100 pour un gros break mazouts de 180 chevaux ) qu'une collègue m'a défoncée sur le parking du boulot (pauv bête est passée VEI pour un parechoc et un phare).

 

Pas plus économe et fiable que ces bestioles, mais par contre ça pue le mazout quoi.

 

J'ai une vieille audi dans un coin aussi, mais qui ne roule plus (souci de DA etc), que je laisse mûrir dans un coin jusqu'à ce que les allemands viennent commencer à gratter pour récupérer leur patrimoine :W

 

Devant la RS6 :jap:

 

cheptel2.jpg

 

S'pas Peugeot proof ça.

 

D'ailleurs j'ai ressorti la 205 il y a quelques jours, après plusieurs mois de repos, sans recharger la batterie durant toute cette période, démarre au quart de tour :sol:

 

Voiture que j'avais refait en grande partie l'année dernière, liste des trucs changés:

 

(tout fait moi même sauf la distrib)

 

 

- ECHAPPEMENT (neuf)

- ACCESSOIRES ECHAPPEMENT (neuf)

- VERINS COFFRE (neuf)

- AMORTISSEURS AV + AR (neuf)

- KIT SERRURES (occaz, pour n'avoir plus qu'une clef x2 pour toute la voiture)

- CEINTURE SECURITE AR (un des clip arrière HS)

- RADIATEUR (neuf)

- ALTERNATEUR (neuf)

- INTERIEUR (occaz, super état, quartet semi cuir)

- DISTRIBUTION (garage)

- EMBRAYAGE (neuf, fait à la mimine, j'en ai chié)

- JOINTS + DURITES

- TAPIS DE SOL ROUGE (neuf)

- HAUTS PARLEURS PIONNEER 3 VOIES (neuf)

- BATTERIE (neuve)

- BOBINE BOSCH (neuve)

- POMMEAU (neuf repro)

 

Rutilante quoi, c'est reparti pour 20 ans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben voyons, quand tout le monde te tombe dessus quand tu racontes des conneries, tout le monde est de mauvaise foi..... Mais bien sûr!! T'es crédible!!!!

 

Sinon je le redis, la culture musicale est complètement hors sujet, désolé. Et quand bien même, quand t'es dans ta caisse (et que tu captes), si tu veux justement écoute un truc que t'as pas dans ta boîte à CD ou sur ta SD card, ben le streaming pallie ça. Par ex sur un long voyage.

 

L'autre intervenant avait des arguments tout à fait recevables, à savoir qu'effectivement c'est préférable d'avoir un bon réseau, et il parlait de pbs pratique. Ca je maîtrise moins, quand je monte, je branche le tel (pas de BT, juste un bon vieux câble aux) et je lance mes playlists.... Mais sinon, tu sais qu'il y a un mode hors connexion? Par exemple moi mes playlists préférées sont TELECHARGEES sur mon tel (celui qu'on m'a donné, tu suis?), étant donné que je n'ai pas de forfait data. Du coup je peux les écouter partout. Après si t'as le forfat ad hoc avec le réseau qui va bien t'es le roi du monde, puisque c'est de ça dont on parlait.

 

Téléphone vide? Tu sais qu'il existe des chargeurs allume cigare? Ce qu'on a critiqué, c'est ton absence d'argument valable, c'est tout. Et surtout le fait que tu maintiennes comme un gros entêté que tu es que c'est pas plus chiant d'encoder ses CDs en MP3. Comique.

 

 

 

 

Ouais, t'as vu, il en vaut plusieurs à lui tout seul, hein!!!! :ange: :ange:

 

Et sinon pour la petite histoire, j'étais peinard, là, décontracté du gland, à surfer sur un de mes sites d'info musicale préféré, Mowno pour ne pas le citer. Et ils ont fait un dossier sur 30 ans de noise rock. Comme ce sont des gars bien, tout est en écoute, et on peut direct écouter leur playlist sur tout ce qu'on veut.... Notamment Spotify pour moi. Ce que je suis en train de faire. Et je me suis abonné direct aux 3 playlists (une par décennie) proposées. Hop, j'y accéderai quand je voudrai, et je pourrai même les télécharger.....

 

 

Je ne t'ai jamais vu autant causer !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au hors sujet sur la culture musicale le pic ne venait pas de moi mais de jeanphi. Apprends à lire, de manière chronologique c'est plus proche de la réalité de ce qui peut s'être passé.

 

 

J'adore qd tu conseilles ce que tu ne fais jamais !! 437569609_raffio24.gif.a3669abe0cb6c13bdc5f5cbbcd3a37a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16h05 par ce que j'ai mon fils à récupérer à 30! Et comme je suis intelligent en me décalant, j'ai moins de bouchons les matins, et moins les soir!

 

Mais tu vois je badge 4 fois par jour...je peux d'ailleurs te faire passer les scans de mes horaires, ça occupera tes soirée!!

 

 

ah ah....

 

 

T'as rien à reprocher à ta CC Citroën? à ta banque? à un artisan? j'imagine que si, pourtant sont pas fonctionnaire...

 

Ton Fillon est un saint homme, comme l'était Sarkozy...pourvu qu'il repasse, que le pays se relève, que les riches le soient encore plus, les pauvres....

 

 

T'as pas regardé son émission jeudi soir face à Lenglet ??

 

Amélioration du pouvoir d'achat de :

- 1.3% pour les pauvres

- 6/7% pour les classes moyennes supérieures

- 25% pour les riches !! kcrs.gif.ec7a6e957619881f7ed8af20049dd710.gif

 

Seule réponse du Fillon à Lenglet... "Oh t'es Marxiste" !! futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

 

anima45.gif.5981d2e416c2aa776768ca4121765629.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'es pas comme cela que ça doit fonctionner.

Arguments

Contre arguments

Explications précisions.

 

Honnêteté

Empathie

Goûts des autres

Respect...

86maniac.gif.ffb5d32e643f0b439ff1ece27f56122e.gif

 

 

C'est "complitly Ouf" !! bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

T'es capable de décrire un comportement qui n'est jamais le tien !!

 

 

tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon argument pour le 1er paragraphe.

 

Pour le second, il est plus fréquent que les badges sont utilisés par d'autres ca existe dans le privé et c'est bcp plus fréquent dans le public.

 

 

 

 

La fréquence et la repetabilite n'ont absolument rien à voir. C'est que je n'ai décidément pas de chances c'est toujours sur moi que ça tombe.

 

Quant a fifi non ce n'est pas un saint homme mais c'est le moins mauvais des prétendants et cette machination systématique n'est pas le fruit du hasard ... c'est de la manipulation de masse manipulation qui fonctionne on vient de voir l'exemple d'une dame qui voit en Macron un "renouveau contre tous ses pourris" ... sur M6, la marionette s'exécute parfaitement selon le processus imaginé et mis en place.

 

C'est une véritable prouesse politique cependant, Hollande est aussi bon voir meilleur que Mitterrand sur ce point précis de la manœuvre politicienne par contre pour le reste ... j'espère juste que ce que vend Macron ajd il le fera, système de retraite unique, chomage, mais j'ai quelques doutes sur sa sincérité à mettre en place pareilles ®-évolutions ...

 

 

Toi qui t’apprête à voter pour un escroc... Avoir des doutes sur la sincérité de Macron, comment dire !! jln.gif.14e6291f1335d25594267f978734d707.gif

 

stase.gif.942be9d45c892efc9e0093166116a490.gif

 

zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une 156 1.9 JTD SW de 230 000km, increvable, robuste comme tout, vaillante comme pas possible pour 110 chevaux, l'un de mes achats "raison" les plus pertinents. ( me fait penser à feu ma 205 GRD de 419 000km finie contre un Kangoo)

 

 

Et jusqu'à peu, une 530d E39 de 338 000km, déplaçoir par excellence ( 7.5L / 100 pour un gros break mazouts de 180 chevaux ) qu'une collègue m'a défoncée sur le parking du boulot (pauv bête est passée VEI pour un parechoc et un phare).

 

Pas plus économe et fiable que ces bestioles, mais par contre ça pue le mazout quoi.

 

J'ai une vieille audi dans un coin aussi, mais qui ne roule plus (souci de DA etc), que je laisse mûrir dans un coin jusqu'à ce que les allemands viennent commencer à gratter pour récupérer leur patrimoine :W

 

Devant la RS6 :jap:

 

cheptel2.jpg

 

S'pas Peugeot proof ça.

 

D'ailleurs j'ai ressorti la 205 il y a quelques jours, après plusieurs mois de repos, sans recharger la batterie durant toute cette période, démarre au quart de tour :sol:

 

Voiture que j'avais refait en grande partie l'année dernière, liste des trucs changés:

 

(tout fait moi même sauf la distrib)

 

 

- ECHAPPEMENT (neuf)

- ACCESSOIRES ECHAPPEMENT (neuf)

- VERINS COFFRE (neuf)

- AMORTISSEURS AV + AR (neuf)

- KIT SERRURES (occaz, pour n'avoir plus qu'une clef x2 pour toute la voiture)

- CEINTURE SECURITE AR (un des clip arrière HS)

- RADIATEUR (neuf)

- ALTERNATEUR (neuf)

- INTERIEUR (occaz, super état, quartet semi cuir)

- DISTRIBUTION (garage)

- EMBRAYAGE (neuf, fait à la mimine, j'en ai chié)

- JOINTS + DURITES

- TAPIS DE SOL ROUGE (neuf)

- HAUTS PARLEURS PIONNEER 3 VOIES (neuf)

- BATTERIE (neuve)

- BOBINE BOSCH (neuve)

- POMMEAU (neuf repro)

 

Rutilante quoi, c'est reparti pour 20 ans :W

 

 

ben mon vieux ça c'est du parc automobile. t'en as une pour tous les jours kwoa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pétage de plomb du p'tit carl sur talisman TV hier soir :D

 

l'a fumé l'coco

 

un p'tit tour et puis s'en va

 

caloumthai a passé l'balai

 

dommage, y'a eu d'la poésie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "complitly Ouf" !! bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

T'es capable de décrire un comportement qui n'est jamais le tien !!

tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

 

Je me mets juste à votre niveau.

Et y'a juste un truc qui m'fout en boules assez vite c'est votre façon récurrente de sortir du contexte ... comme ca vous arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi qui t’apprête à voter pour un escroc... Avoir des doutes sur la sincérité de Macron, comment dire !! jln.gif.14e6291f1335d25594267f978734d707.gif

 

stase.gif.942be9d45c892efc9e0093166116a490.gif

 

zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif

 

Probablement un gars qui s'en met dans les fouilles ... mais pas un manipulateur.

 

Ne comprends donc tu pas à quoi sert tout ce vacarme ? A détourner l'attention de tout et dde tous, a destabiliser la campagne. Et encore une fois, l'Histoire démontrera que EMarche c'est Flamby-II le retour de l'aller du massacre ... Jamais personnen'a repris La rhétorique de flamby lors de son duel.

 

Etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement un gars qui s'en met dans les fouilles ... mais pas un manipulateur.

 

Ne comprends donc tu pas à quoi sert tout ce vacarme ? A détourner l'attention de tout et dde tous, a destabiliser la campagne. Et encore une fois, l'Histoire démontrera que EMarche c'est Flamby-II le retour de l'aller du massacre ... Jamais personnen'a repris La rhétorique de flamby lors de son duel.

 

Etc etc.

 

 

Probablement pour Macron... Mais certainement pour Fillon !! cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

 

Celui qui ne comprend rieng de chez rieng, c'est toi, lobotomisé que tu es, tu ignores complètement ce qu'on t'a déjà répondu 150 fois et tu fais comme si ce n'était pas le cas...

 

Ceux qui déstabilisent la campagne, ce sont les escrocs et Fillonne en est l'emblème... Si Fillon pas escroc, pas TPMG, y a aucune déstabilisation possible mais ça ton cerveau lobotomisé ne peut le comprendre...

 

Donc je te le redis, non seulement ton raisonnement est celui d'un lâche mais en plus t'as aucune chance de t'en sortir tout lobotomisé que tu es.

 

Voilà

Merci de te tenir tes promesses et de te casser en mai... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas réussir je te fais confiance tu vas encore profiter du chomdu et reve du revenu "universel" de l'autre feignasse.

 

Je ne vois pas où je suis lache, tu comprendras peut-être un jour à moins que Macron ne passe et que Flamby contine ses manipulations en background sa dictature gauchiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas réussir je te fais confiance tu vas encore profiter du chomdu et reve du revenu "universel" de l'autre feignasse.

 

Je ne vois pas où je suis lache,

 

 

C'est une blague !! gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

Tu es un gros lâche parce que tu tiens des propos que tu n'oserais tenir devant des fonctionnaires (tu l'as même écrit, ne m'oblige pas à aller chercher l'écrit qui lui ne s'envole pas !!)

 

Tu es un gros lâche car très irrespectueux dès qu'on ne pense pas comme toi

 

Tu es un gros lâche car qd on va dans ton sens, tu ne rebondis plus car faut surtout pas être d'accord avec une personne de gauche comme moi et qui essaie le "compromis Macron" alors qu'il serait si facile de voter Hamon...

 

Tu es un gros lâche car au lieu de me demander si j'ai retrouvé du taf, tu préfères m'imaginer dans mon canapé à rien foutre... Cela t'arrange tellement !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Tu es un gros lâche parce que, au lieu de répondre, tu préfères m'imaginer en serial killer "dessociabilisé" qui viendrait te buter pour un petit désaccord idéologique alors que tout ce qui est excessif est insignifiant, pourquoi voudrais tu que je gâche ma vie en venant te buter ?? assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

 

Plus tu causes, plus on constate que tu es inodore et incolore, sans aucune saveur quoi si ce n'est celle du mauvais goût, de la caricature et du préjugé... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une blague !! gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

Tu es un gros lâche parce que tu tiens des propos que tu n'oserais tenir devant des fonctionnaires (tu l'as même écrit, ne m'oblige pas à aller chercher l'écrit qui lui ne s'envole pas !!)

 

Tu es un gros lâche car très irrespectueux dès qu'on ne pense pas comme toi

 

Tu es un gros lâche car qd on va dans ton sens, tu ne rebondis plus car faut surtout pas être d'accord avec une personne de gauche comme moi et qui essaie le "compromis Macron" alors qu'il serait si facile de voter Hamon...

 

Tu es un gros lâche car au lieu de me demander si j'ai retrouver du taf, tu préfères m'imaginer dans mon canapé à rien foutre... Cela t'arrange tellement !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Tu es un gros lâche parce que, au lieu de répondre, tu préfères m'imaginer en serial killer "dessociabilisé" qui viendrait te buter pour un petit désaccord idéologique alors que tout ce qui est excessif est insignifiant, pourquoi voudrais tu que je gâche ma vie en venant te buter ?? assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

 

Plus tu causes, plus on constate que tu es inodore et incolore, sans aucune saveur quoi si ce n'est celle du mauvais goût, de la caricature et du préjugé... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Lol, alors comme ça t'as retrouvé du taf, tant mieux et sincèrement heureux pour toi. Comme déjà mentionné les periodes de chômage ne sont pas toujours évidentes à gérer.

 

A chaque foisde grosses remises en question et un travailsur soi.

 

Lache devant les fonctionnaires ou les gauchos radicaux (car 99% des gauchos sont radicaux et ne tolèrent pas avis divergents ni arguments) ai eu des connaissances voir même amus comme toi, ils ne le sont plus, c'est leur vision la seule vraie. Ils ne veulentadmettre l'évidence.

 

Alors certes, ces phrases pourraient se retourner contre moi ... mais d'où me vient ce "rentrage dans le lard" à ton avis :W

 

Lache je ne l'ai pas été face à des enculés de profs manipulateurs de la jeunesse (1er acte de la saloperie mitterrandienne), j'ai du le devenir pour obtenir les précieux sésames qui ne servent qu'à ouvrir la première porte oui. Et cette lâcheté je l'enseigne à mes enfants,les profs manipulateurs vaut les carresser dans le sens du poil, sinon ils sont capables de te pourir la vie pour une grande partie du reste de ta vie. Discutes-en avec les nombreuxauto-didactes, discutes-en avec les artisans et discutes-en avec des parents d'élèves ni enseignants ni fonctionnaires, tu risquesd'etre choquer.

 

Mitterrand a réussi a prendre la main mise sur certains pans de la democratie, la pourrissant jusqu'à l'os. L'enseignement d'abord, facile de desinformer et de manipuler ... la jeunesse. Facile de la distraire et de se faire passer pour des djeuns ... tout en salopant un bon pan démocratique par derrière.

La "justice" ensuite, qui n'en a que le nom.

 

Qui a fait voter des lois d'auto-smnistie ?

Qui a positionné, usé le plus de ministres ?

 

Le cas Fillion comment ce fait-ce qu'il puisse encore exister, ne devait-il pas y avoirdes lois de clarifications depuis 20 ans? Où sont-elles ? Est-il plus ou moins légitime que celui de cahuzac? De l'autre phobiste de mes deux ? Que penses-tu des déclarations sur-realistes de patrimoine des candidats et des ministres actuels ? N'y trouves-tu rien d'étrange ?

 

Plus le fait de sa date de survenance dans le contexte que l'etat de fait qui me choque me gène. La justice incapable de sortir des "affaires" de 10-15-20 ans pendant 20 ans est capable de le faire en deux temps trois mouvements une fois le nominé de la droite etdu centre réalisé ?

 

Je vais voter Fifi au 1er tour a au moins 90%

Pourquoi ?

Car voter pour Macron c'est donner raison a cette etrange sur-réactivité sur-réaction de la justice a un moment de debat democratique. C'est accepter le totalitarisme et le supra pouvoir manipulateur de cette meme "justice"

C'est accepter que cette vraie fausse justice truquée puisse intervenir plus q'un dictateur, de G ou de D, sur un débat d'avenir d'un pays.

 

Oui fifi est plus que probablement "pourri" ... "comme les autres" ... as-tu vu la déclaration de patrimoine de Macron, le mien est 3 fois plus élevé alors que j'ai bcp moins gagné... comment ce fait-ce-t-il ?

Est-il aussi mauvais gestionnaire de son argent? Il a tout de même déclaré avoir gagner 2m€ en 15 mois sur deux annees fiscales ... aucune trace ... alors si il gère le pays comme il gère sa vie privée ca fait peur ... mais pour moi nulle doute, son fric a été caché a droite ou a gauche via de subtils mecanismes inaccessibles au francais moyen dont je fais partie ... commede millions autres ...

 

Les idees mentionnees par Macron sont bonnes, le souhait,reel ou non, de casser la fracture droite gauche est bonne. Son souhait de réformer le système de retraite pour n'en avoir plus qu'un, universel est excellent.

 

Non ce qui cloche c'est la façon dont le debat se fait. C'est la façon avec laquelle on sent effectivement le gvnmt et la presidence derriere tout cela .

 

C'est louche.

Plus que louche.

Comme dirait Martine quand c'est flou c'est qu'il y a un loup.

Il y a quelque chose de faux dans Macron et sa candidature.

Ca pue

Ce sont les trippes qui parlent.

Elles se trompent rarement.

 

Si il n'y avait pas eu ce batage mediatico judiciaire mon choix aurait ete de 64-40 entre fifi et macron ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

T'as pas regardé son émission jeudi soir face à Lenglet ??

 

Amélioration du pouvoir d'achat de :

- 1.3% pour les pauvres

- 6/7% pour les classes moyennes supérieures

- 25% pour les riches !! kcrs.gif.ec7a6e957619881f7ed8af20049dd710.gif

 

Seule réponse du Fillon à Lenglet... "Oh t'es Marxiste" !! futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

 

anima45.gif.5981d2e416c2aa776768ca4121765629.gif

Non, pas regardé...je ne peux plus...la politique m'intéresse pourtant...

 

Par contre mon chef ( encore un de gauche... :lol: ) m'en a parlé...eh eh, elle est y pas belle la vie!!!! C'est le Robin des bois à l'envers...c'est ça qui plaît aux riches ou aux gros cons!

Lol, alors comme ça t'as retrouvé du taf, tant mieux et sincèrement heureux pour toi. Comme déjà mentionné les periodes de chômage ne sont pas toujours évidentes à gérer.

 

A chaque foisde grosses remises en question et un travailsur soi.

 

Lache devant les fonctionnaires ou les gauchos radicaux (car 99% des gauchos sont radicaux et ne tolèrent pas avis divergents ni arguments) ai eu des connaissances voir même amus comme toi, ils ne le sont plus, c'est leur vision la seule vraie. Ils ne veulentadmettre l'évidence.

 

Alors certes, ces phrases pourraient se retourner contre moi ... mais d'où me vient ce "rentrage dans le lard" à ton avis :W

 

Lache je ne l'ai pas été face à des enculés de profs manipulateurs de la jeunesse (1er acte de la saloperie mitterrandienne), j'ai du le devenir pour obtenir les précieux sésames qui ne servent qu'à ouvrir la première porte oui. Et cette lâcheté je l'enseigne à mes enfants,les profs manipulateurs vaut les carresser dans le sens du poil, sinon ils sont capables de te pourir la vie pour une grande partie du reste de ta vie. Discutes-en avec les nombreuxauto-didactes, discutes-en avec les artisans et discutes-en avec des parents d'élèves ni enseignants ni fonctionnaires, tu risquesd'etre choquer.

 

Mitterrand a réussi a prendre la main mise sur certains pans de la democratie, la pourrissant jusqu'à l'os. L'enseignement d'abord, facile de desinformer et de manipuler ... la jeunesse. Facile de la distraire et de se faire passer pour des djeuns ... tout en salopant un bon pan démocratique par derrière.

La "justice" ensuite, qui n'en a que le nom.

 

Qui a fait voter des lois d'auto-smnistie ?

Qui a positionné, usé le plus de ministres ?

 

Le cas Fillion comment ce fait-ce qu'il puisse encore exister, ne devait-il pas y avoirdes lois de clarifications depuis 20 ans? Où sont-elles ? Est-il plus ou moins légitime que celui de cahuzac? De l'autre phobiste de mes deux ? Que penses-tu des déclarations sur-realistes de patrimoine des candidats et des ministres actuels ? N'y trouves-tu rien d'étrange ?

 

Plus le fait de sa date de survenance dans le contexte que l'etat de fait qui me choque me gène. La justice incapable de sortir des "affaires" de 10-15-20 ans pendant 20 ans est capable de le faire en deux temps trois mouvements une fois le nominé de la droite etdu centre réalisé ?

 

Je vais voter Fifi au 1er tour a au moins 90%

Pourquoi ?

Car voter pour Macron c'est donner raison a cette etrange sur-réactivité sur-réaction de la justice a un moment de debat democratique. C'est accepter le totalitarisme et le supra pouvoir manipulateur de cette meme "justice"

C'est accepter que cette vraie fausse justice truquée puisse intervenir plus q'un dictateur, de G ou de D, sur un débat d'avenir d'un pays.

 

Oui fifi est plus que probablement "pourri" ... "comme les autres" ... as-tu vu la déclaration de patrimoine de Macron, le mien est 3 fois plus élevé alors que j'ai bcp moins gagné... comment ce fait-ce-t-il ?

Est-il aussi mauvais gestionnaire de son argent? Il a tout de même déclaré avoir gagner 2m€ en 15 mois sur deux annees fiscales ... aucune trace ... alors si il gère le pays comme il gère sa vie privée ca fait peur ... mais pour moi nulle doute, son fric a été caché a droite ou a gauche via de subtils mecanismes inaccessibles au francais moyen dont je fais partie ... commede millions autres ...

 

Les idees mentionnees par Macron sont bonnes, le souhait,reel ou non, de casser la fracture droite gauche est bonne. Son souhait de réformer le système de retraite pour n'en avoir plus qu'un, universel est excellent.

 

Non ce qui cloche c'est la façon dont le debat se fait. C'est la façon avec laquelle on sent effectivement le gvnmt et la presidence derriere tout cela .

 

C'est louche.

Plus que louche.

Comme dirait Martine quand c'est flou c'est qu'il y a un loup.

Il y a quelque chose de faux dans Macron et sa candidature.

Ca pue

Ce sont les trippes qui parlent.

Elles se trompent rarement.

 

Si il n'y avait pas eu ce batage mediatico judiciaire mon choix aurait ete de 64-40 entre fifi et macron ...

Alors comment dire...du Nadine pure jus!

 

Avec un peu de bon: c'est vrai le patrimoine des élus est "minable" par rapport à leurs salaires et indemnité...donc, soit ils en planquent ailleurs, soit effectivement faut pas leur confier le pays, ne savent pas gérer leur budget.

 

Par contre plusieurs choses me choquent: t'en es encore à Mitterrand...réveilles toi, on n'est plus en 81 papy!!! T'as pa sl'impression que la droite a longtemps été au pouvoir depuis???? Z 'ont rien fait???

 

Que des affaires sortent au mauvais moment, je suis d'accord, c'est pas du hasard...mais si ton voleur de Fillions était honnète, rien ne serait sorti! Ce mec a un programme hyper strict et en fait ils vit allégrement depuis des années sur des fonds publics, voir douteux...personne ne m'a offert de montre à 10 000€...t'as pas l'impression qu'il se fait acheter ou pire qu'il demande ce genre de cadeaux en retour??? C'est ce genre de mec que tu veux au pouvoir??? c'est ça que tu veux apprendre à tes gosses? c'est probablement ce qui se fait dans le monde des affaires mais ne crois tu pas que c'est un cancer qui ronge la société et qu'on devrait plutôt essayer de stopper plutôt que de voter pour ce genre d'individu?????

 

Macron, est probablement soutenu par le fric, oui...mais peut il être pire que ton Fillion????

 

Que des profs se foutent en maladie ça choque ton petit cerveau, mais un mec qui se fait offrir montres, costumes, là par contre c'est un modèle???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, alors comme ça t'as retrouvé du taf, tant mieux et sincèrement heureux pour toi. Comme déjà mentionné les periodes de chômage ne sont pas toujours évidentes à gérer.

 

A chaque foisde grosses remises en question et un travailsur soi.

 

Lache devant les fonctionnaires ou les gauchos radicaux (car 99% des gauchos sont radicaux et ne tolèrent pas avis divergents ni arguments) ai eu des connaissances voir même amus comme toi, ils ne le sont plus, c'est leur vision la seule vraie. Ils ne veulentadmettre l'évidence.

 

Alors certes, ces phrases pourraient se retourner contre moi ... mais d'où me vient ce "rentrage dans le lard" à ton avis :W

 

Lache je ne l'ai pas été face à des enculés de profs manipulateurs de la jeunesse (1er acte de la saloperie mitterrandienne), j'ai du le devenir pour obtenir les précieux sésames qui ne servent qu'à ouvrir la première porte oui. Et cette lâcheté je l'enseigne à mes enfants,les profs manipulateurs vaut les carresser dans le sens du poil, sinon ils sont capables de te pourir la vie pour une grande partie du reste de ta vie. Discutes-en avec les nombreuxauto-didactes, discutes-en avec les artisans et discutes-en avec des parents d'élèves ni enseignants ni fonctionnaires, tu risquesd'etre choquer.

 

Mitterrand a réussi a prendre la main mise sur certains pans de la democratie, la pourrissant jusqu'à l'os. L'enseignement d'abord, facile de desinformer et de manipuler ... la jeunesse. Facile de la distraire et de se faire passer pour des djeuns ... tout en salopant un bon pan démocratique par derrière.

La "justice" ensuite, qui n'en a que le nom.

 

Qui a fait voter des lois d'auto-smnistie ?

Qui a positionné, usé le plus de ministres ?

 

Le cas Fillion comment ce fait-ce qu'il puisse encore exister, ne devait-il pas y avoirdes lois de clarifications depuis 20 ans? Où sont-elles ? Est-il plus ou moins légitime que celui de cahuzac? De l'autre phobiste de mes deux ? Que penses-tu des déclarations sur-realistes de patrimoine des candidats et des ministres actuels ? N'y trouves-tu rien d'étrange ?

 

Plus le fait de sa date de survenance dans le contexte que l'etat de fait qui me choque me gène. La justice incapable de sortir des "affaires" de 10-15-20 ans pendant 20 ans est capable de le faire en deux temps trois mouvements une fois le nominé de la droite etdu centre réalisé ?

 

Je vais voter Fifi au 1er tour a au moins 90%

Pourquoi ?

Car voter pour Macron c'est donner raison a cette etrange sur-réactivité sur-réaction de la justice a un moment de debat democratique. C'est accepter le totalitarisme et le supra pouvoir manipulateur de cette meme "justice"

C'est accepter que cette vraie fausse justice truquée puisse intervenir plus q'un dictateur, de G ou de D, sur un débat d'avenir d'un pays.

 

Oui fifi est plus que probablement "pourri" ... "comme les autres" ... as-tu vu la déclaration de patrimoine de Macron, le mien est 3 fois plus élevé alors que j'ai bcp moins gagné... comment ce fait-ce-t-il ?

Est-il aussi mauvais gestionnaire de son argent? Il a tout de même déclaré avoir gagner 2m€ en 15 mois sur deux annees fiscales ... aucune trace ... alors si il gère le pays comme il gère sa vie privée ca fait peur ... mais pour moi nulle doute, son fric a été caché a droite ou a gauche via de subtils mecanismes inaccessibles au francais moyen dont je fais partie ... commede millions autres ...

 

Les idees mentionnees par Macron sont bonnes, le souhait,reel ou non, de casser la fracture droite gauche est bonne. Son souhait de réformer le système de retraite pour n'en avoir plus qu'un, universel est excellent.

 

Non ce qui cloche c'est la façon dont le debat se fait. C'est la façon avec laquelle on sent effectivement le gvnmt et la presidence derriere tout cela .

 

C'est louche.

Plus que louche.

Comme dirait Martine quand c'est flou c'est qu'il y a un loup.

Il y a quelque chose de faux dans Macron et sa candidature.

Ca pue

Ce sont les trippes qui parlent.

Elles se trompent rarement.

 

Si il n'y avait pas eu ce batage mediatico judiciaire mon choix aurait ete de 64-40 entre fifi et macron ...

 

 

Non je n'ai pas retrouvé de taf, j'essaie de le créer mais ça va être compliqué, très compliqué... Et pas à cause des charges et encore moins à cause des fonctionnaires !! (j'anticipe !! :D )

 

 

Bien sûr que la déclaration de patrimoine de Macron m'a surpris !! :D ... En cela réside notre principale différence... Ce n'est pas parce que je vais peut être voter pour lui que j'en deviens aveugle...

 

Aveugle comme toi qui oublie de parler de celle de Fillon où l'on constate que malgré son gavage TPMG permanent depuis 1981, il est obligé d'emprunter 30000€ à sa fille pour payer ses impôts !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Comment tu disais ?? juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif ... "S'il gère le pays comme ses comptes..." c'est ça ?? jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

 

 

Pour Macron, d'après "les gdes voix" sur Europe1, il aurait chargé celui de sa femme (transfert), donc je suppose qu'ils sont mariés sous le régime de la séparation des biens... Et oui je trouve ça pathétique et ridicule !! timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

 

Pour les lois sur la transparence, n'oublie pas que Fillon a voté contre en 2013... La loi est qd même passée et comme par hasard il a arrêter d'embaucher sa famille à cette même date !! :ange:

 

Dommage donc que tu votes pour Fillon au nom d'un pseudo complot alors qu'il s'agit plutôt d'une dénonciation d'un escroc qui se faisait passer pour la probité même !! deux-sans-six.gif.9885f74886272fc23f427627609a466c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...