Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Bah 7,5s à l epoque.....deja même aujourd'hui en 508 gt tu.peux courir....

 

 

8,2 la GT... c'est une M3 alors ? :buzz:

 

Je dis pas du bien de une Renault par plaisir.tu sais.

Par objectivité .

La meme qui pousse à dire que 90% du temps c est de la merde.

 

405 T16 : 0-100 en 7 secondes. Une Porsche à l'époque ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais mais le mec a fait bruxelles tu comprends.

la belgique c ets redondant.

c est comme si t allais pas a Nantes parce qu t a s deja ete a paris.

 

la france c est varié mais pas la belgique.

quel beauf ce GG.

 

T'es un petit con mon Pifounet. :fuck:

J'aime bien varier, on ne va pas retourner en Belgique alors qu'on en vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non c toi le con. tu viens de Bruxelles.

on te parle.de bruges. mais pour toi c est pareil.

pourquoi aller au pays basque alors que t as été en corse???

tu comprends ou.pas?

 

genre t as été une fois ds un pays t as tout vu.

mais la France tu peux y aller 50x..

 

vas à l étranger si tu veux varier.

Croatie, Portugal... c est pas plus cher.

 

 

206, 8,2 aujourd hui c est banal.

la 405 t16 n est pas une voiture de serie. mets nous la 905 tant que t y es.

quelle mauvaise foi.

prêt à tout pour dire du mal de Renault.

j peux pas t en vouloir bien longtemps remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

T'es un petit con mon Pifounet. :fuck:

J'aime bien varier, on ne va pas retourner en Belgique alors qu'on en vient.

 

 

Oui ça peut se comprendre...

mais si un jour t'as l'occasion d'y retourner, alors visite Bruges tu ne seras vraiment pas déçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non c toi le con. tu viens de Bruxelles.

on te parle.de bruges. mais pour toi c est pareil.

pourquoi aller au pays basque alors que t as été en corse???

tu comprends ou.pas?

 

genre t as été une fois ds un pays t as tout vu.

mais la France tu peux y aller 50x..

 

vas à l étranger si tu veux varier.

Croatie, Portugal... c est pas plus cher.

 

 

206, 8,2 aujourd hui c est banal.

la 405 t16 n est pas une voiture de serie. mets nous la 905 tant que t y es.

 

 

"La 405 T16 c'est pas une voiture de série", "quelle mauvaise foi"... :ptdr:

 

Je crois que sur ce coup là, tu aurais mieux fait de fermer ta grande g..... :ptdr:

 

quelle mauvaise foi.

prêt à tout pour dire du mal de Renault.

j peux pas t en vouloir bien longtemps remarque.

 

Tiens mon Pif, cultive-toi. ;)

 

http://www.automobile-sportive [...] 405t16.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"La 405 T16 c'est pas une voiture de série", "quelle mauvaise foi"... :ptdr:

 

Je crois que sur ce coup là, tu aurais mieux fait de fermer ta grande g..... :ptdr:

 

 

 

Tiens mon Pif, cultive-toi. ;)

 

http://www.automobile-sportive [...] 405t16.php

 

 

Sauf que la concurrente de la R21 turbo était la MI16 et non la T16... Quelle mauvaise foi si habituelle de ta part lorsqu'on évoque pigot !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

http://www.zeperfs.com/match6224-315-924.htm

 

Et force est de constater, en toute logique d'ailleurs et donc sans honte, que la MI16 est larguée. assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j m a trompé.

 

Conscient des lacunes de sa berline sportive, la 405 Mi16, et probablement soucieux de son image, Peugeot réagit en 1993 avec une inédite version suralimentée à 4 roues motrices, nommée à juste titre 405 T16. Beaucoup moins artisanale que la 205 T16 conçue spécifiquement pour le groupe B, la 405 T16 n'est pas du tout destinée à l'homologation en compétition. Elle entend juste tirer mettre à profit des succès de Peugeot en Rallye raid renforcer l'image de la marque vers le haut de gamme. Sur la route, la Renault 21 turbo a trouvé son maître et la berline Peugeot peut même envisager de se frotter aux Audi 80 S2, Ford Sierra Cosworth 4x4, Opel Vectra Turbo 4x4, Alfa 155 Q4...

 

 

m enfin la r21 turbo à 6 ans de plus. donc je confirme . la r21 turbo était la reine à son époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile de gagner une demi seconde 6 ans après.

 

mais j avoue je connaissais pas la t16 de route

moi les 405....m en branle un peu quoi.

a l'époque je préfère les renault à la limite.

Peugeot est ressuscité en 2010 pour moi . après être mort dans les années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacky ?

 

Jacky une R21 2.0 Turbo? Pas vraiment....

 

Aujourd'hui on dirait çà. A l'époque, que j'ai connu ... pas du tout !

 

 

Non, même aujourd'hui on ne dit pas ça, on dit youngtimer.... J'ai l'impression que Lucky la croit tunée! Or pas du tout, elle est d'origine sur la photo.

Oui je sais je me doute bien ...

 

 

A l'époque c'était l'équivalent ... d'un Talisman Initiale c'est ça ? :sol:

 

 

Pas vraiment. Plutôt une Talisman RS. Mais ça n'existe pas...............

 

r21 turbo.

la.M5 française.

ca rigolait pas ca.

 

 

M5 peut-être pas quand même... 528i??

Mais ça rigolait pas, c'est clair. Turbo à l'ancienne, rien puis.... Les cervicales brisées!!!!

 

Clair que t'as pas faux sur ce coup !

 

Trouve une berline française de 175ch qui abat le 0-100 en 7.5 aujourd'hui ...

La 508 GT ? Non ...

La talisman 160 non, la 200 essence peut être ..

Mais pour l'époque c'est super ouais !!

 

Un propos objectif :jap:

 

 

Tiens, oui, c'est rare. :D

 

8,2 la GT... c'est une M3 alors ? :buzz:

 

 

 

405 T16 : 0-100 en 7 secondes. Une Porsche à l'époque ! :W

 

 

Oui mais la T16, c'est 25cv de plus voire 45 avec l'overboost, pas trop comparable....

 

206, 8,2 aujourd hui c est banal.

la 405 t16 n est pas une voiture de serie. mets nous la 905 tant que t y es.

quelle mauvaise foi.

prêt à tout pour dire du mal de Renault.

j peux pas t en vouloir bien longtemps remarque.

 

 

Heu, si si... Y'en a pas eu beaucoup, mais....

 

Sauf que la concurrente de la R21 turbo était la MI16 et non la T16... Quelle mauvaise foi si habituelle de ta part lorsqu'on évoque pigot !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

http://www.zeperfs.com/match6224-315-924.htm

 

Et force est de constater, en toute logique d'ailleurs et donc sans honte, que la MI16 est larguée. assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

 

 

Exact, c'est plus la MI16 qu'il faut mettre en face. J'ai d'ailleurs un youngtimer avec un essai comparatif R21 Turbo, 405 MI16 et BX GTI 16..... Et clairement la R21 était devant en terme de perfs.... Bon, elle était aussi plus puissante, logique.

oui j m a trompé.

 

Conscient des lacunes de sa berline sportive, la 405 Mi16, et probablement soucieux de son image, Peugeot réagit en 1993 avec une inédite version suralimentée à 4 roues motrices, nommée à juste titre 405 T16. Beaucoup moins artisanale que la 205 T16 conçue spécifiquement pour le groupe B, la 405 T16 n'est pas du tout destinée à l'homologation en compétition. Elle entend juste tirer mettre à profit des succès de Peugeot en Rallye raid renforcer l'image de la marque vers le haut de gamme. Sur la route, la Renault 21 turbo a trouvé son maître et la berline Peugeot peut même envisager de se frotter aux Audi 80 S2, Ford Sierra Cosworth 4x4, Opel Vectra Turbo 4x4, Alfa 155 Q4...

 

 

m enfin la r21 turbo à 6 ans de plus. donc je confirme . la r21 turbo était la reine à son époque.

 

 

6 ans de plus et surtout 25 (45 avec l'overboost) cv de moins.... Par contre le pb de la 405T16 est qu'elle a été tellement confidentielle à l'époque (Peugeot n'a presque pas communiqué dessus) que personne n'en a entendu parler, et qu'elle n'a pas vraiment de reconnaissance. D'ailleurs les prix que tu montres pour les annonces, ça me semble bizarre, y'a encore pas longtemps je regardais, on en trouvait des propres à 10 000€.... C'est déjà une somme, mais rien de comparable. Son second pb était sa fiabilité (boîte de transfert)......

impressionnant l état de la bordeaux.

 

 

Oui mais jantes bof bof, et j'ai des doutes pour le pot...... Du coup hop, -10 000€ direct! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacky une R21 2.0 Turbo? Pas vraiment....

 

 

 

 

Non, même aujourd'hui on ne dit pas ça, on dit youngtimer.... J'ai l'impression que Lucky la croit tunée! Or pas du tout, elle est d'origine sur la photo.

 

 

 

Pas vraiment. Plutôt une Talisman RS. Mais ça n'existe pas...............

 

 

 

 

M5 peut-être pas quand même... 528i??

Mais ça rigolait pas, c'est clair. Turbo à l'ancienne, rien puis.... Les cervicales brisées!!!!

 

 

 

Tiens, oui, c'est rare. :D

 

 

 

Oui mais la T16, c'est 25cv de plus voire 45 avec l'overboost, pas trop comparable....

 

Jamais entendu parler de cet overboost !!

 

Elle a tjrs été annoncé pour 220 cv...

 

http://www.zeperfs.com/duel4639-525.htm

 

astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

Heu, si si... Y'en a pas eu beaucoup, mais....

 

 

 

Exact, c'est plus la MI16 qu'il faut mettre en face. J'ai d'ailleurs un youngtimer avec un essai comparatif R21 Turbo, 405 MI16 et BX GTI 16..... Et clairement la R21 était devant en terme de perfs.... Bon, elle était aussi plus puissante, logique.

 

 

 

6 ans de plus et surtout 25 (45 avec l'overboost) cv de moins.... Par contre le pb de la 405T16 est qu'elle a été tellement confidentielle à l'époque (Peugeot n'a presque pas communiqué dessus) que personne n'en a entendu parler, et qu'elle n'a pas vraiment de reconnaissance. D'ailleurs les prix que tu montres pour les annonces, ça me semble bizarre, y'a encore pas longtemps je regardais, on en trouvait des propres à 10 000€.... C'est déjà une somme, mais rien de comparable. Son second pb était sa fiabilité (boîte de transfert)......

 

 

 

Oui mais jantes bof bof, et j'ai des doutes pour le pot...... Du coup hop, -10 000€ direct! :D

 

 

1990472757_angelkalagan.gif.0617502edff789f67bb630dce86dbcaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de cet overboost !!

 

Elle a tjrs été annoncé pour 220 cv...

 

http://www.zeperfs.com/duel4639-525.htm

 

astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

 

Ben si, lis-ça :

 

http://www.automobile-sportive [...] 405t16.php

 

De 200 chevaux à 5.000 tr/min et 288 Nm dès 2.600 tours, la fonction overboost accroît la puissance à 220 ch et le couple progresse à 318 Nm, à seulement 2.400 tr/min ! Des valeurs qui permettent de nettement distancer l’ennemi de toujours, la R21 Turbo, en particulier une fois catalysée.

 

 

Edit : oups, grillé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Alors la 21 turbo, c'était le "top"...y a que dans Camping qu'elle est has been!!!!

 

La T16, bah 200ch, 220 oendant 30secondes...

 

La bordeaux ne partira pas à ce prix...totalement irréaliste, en plus avec des jantes de 406 coupés...déjà une belle est à 15 000€, c'est déjà pas mal...les pièces sont pas mal NFP...autant prendre une 308 II GTI à ce prix!

 

Bon sinon DS4 130ch récupérée ce jour, c'est pas mal, assez nerveux (un peu moins que l'ex A3 TDI 140ch), bon chassis, présentation sympa...équipement qui me satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j m a trompé.

 

Conscient des lacunes de sa berline sportive, la 405 Mi16, et probablement soucieux de son image, Peugeot réagit en 1993 avec une inédite version suralimentée à 4 roues motrices, nommée à juste titre 405 T16. Beaucoup moins artisanale que la 205 T16 conçue spécifiquement pour le groupe B, la 405 T16 n'est pas du tout destinée à l'homologation en compétition. Elle entend juste tirer mettre à profit des succès de Peugeot en Rallye raid renforcer l'image de la marque vers le haut de gamme. Sur la route, la Renault 21 turbo a trouvé son maître et la berline Peugeot peut même envisager de se frotter aux Audi 80 S2, Ford Sierra Cosworth 4x4, Opel Vectra Turbo 4x4, Alfa 155 Q4...

 

 

m enfin la r21 turbo à 6 ans de plus. donc je confirme . la r21 turbo était la reine à son époque.

 

 

Ouais OK je te l'accorde. ;)

 

facile de gagner une demi seconde 6 ans après.

 

mais j avoue je connaissais pas la t16 de route

moi les 405....m en branle un peu quoi.

a l'époque je préfère les renault à la limite.

Peugeot est ressuscité en 2010 pour moi . après être mort dans les années 80.

 

 

Bof R21 versus 405, je pense que Rino était déjà mort aussi. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon sinon DS4 130ch récupérée ce jour, c'est pas mal, assez nerveux (un peu moins que l'ex A3 TDI 140ch), bon chassis, présentation sympa...équipement qui me satisfait!

 

tant mieux. et sinon on aura le droit à quelques tofos ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la 21 turbo, c'était le "top"...y a que dans Camping qu'elle est has been!!!!

 

La T16, bah 200ch, 220 oendant 30secondes...

 

La bordeaux ne partira pas à ce prix...totalement irréaliste, en plus avec des jantes de 406 coupés...déjà une belle est à 15 000€, c'est déjà pas mal...les pièces sont pas mal NFP...autant prendre une 308 II GTI à ce prix!

 

Bon sinon DS4 130ch récupérée ce jour, c'est pas mal, assez nerveux (un peu moins que l'ex A3 TDI 140ch), bon chassis, présentation sympa...équipement qui me satisfait!

 

 

Pas les mêmes sensations que la merde à mazout truqué, sans doute. :)

 

On attend les photos ! :bien:

 

Mouais, pas ma came

 

trop d'rondeurs pour le coup.

 

pas vilaine pour autant mais nan. nan nan

 

par contre ça oui

 

https://s1.qwant.com/thumbr/0x [...] =0&a=1

 

 

 

:D :D :D :D :D

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

tant mieux. et sinon on aura le droit à quelques tofos ? :o

 

 

Pas les mêmes sensations que la merde à mazout truqué, sans doute. :)

 

On attend les photos ! :bien:

 

 

DS4.jpg

Une photo de l'annonce...j'en reprends dans le we, mais aujourd'hui il pleut...

 

:W

 

 

C'est pas voluptueux ça, c'est grassouillet. :bah:

Ouais, là c'est un peu limite...des formes oui, mais juste ce qu'il faut!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...