Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

nan j ai dit comment on peut acheter blanc.

tain tu d'osier en voir beaucoup des enculés toi.

comment tu supportés pas la critique c est fou. on sent que t as morflé dans ta vie toi .

bon c etait avant. maintenant t es chef d équipe en CAT.

responsabilités, toussa.

 

 

:lol: t'es un grand psychologue toi :lol:

 

super connard ;)

 

 

Tout à fait. Donc te grilles pas trop.

Fils de psychiatre c est génétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gendre à luc

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=6_s

 

plus qu'à teinter les vitres et il pourra violer ta fille sans problème

 

Cache culbuteurs démontés déjà y a un champ lexical évocateur.

C est justement pour violer d autres que sa fille qu il teinte les vitres. Démonter 2- 3 auto stoppeuses avec ses cousins. Pi les découper tranquille après à l abri des regards. Bâches, scies, pelles , chaux, tout rentre.

 

Volvioka c est l'officielle. Rien à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui,la Mérdgane, le truc Renault qui tombe en miettes après 15000 km. :W

 

Je sens venir le problème d'injecteurs sur la mienne, bon, elle a quand-même 16'000 km hein, elle est plus toute jeune et elle broute bien comme il faut. :rs:

 

 

Ben va donc acheter une pigeot essence à moteur chinois !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Une dernière pour la route...un peu de ville a fait remonter la conso!P1050328.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la DS4 n'a pas de tablette tactile comme ça se bcp maintenant, du coup? j'aurais cru. Mais c'est vrai que finalement la conception est un peu ancienne. Possible qu'elle soit remplacée bientôt. L'intérieur ne me déplait pas! Après clairement je préfère une 308 à tout pt de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la DS4 n'a pas de tablette tactile comme ça se bcp maintenant, du coup? j'aurais cru. Mais c'est vrai que finalement la conception est un peu ancienne. Possible qu'elle soit remplacée bientôt. L'intérieur ne me déplait pas! Après clairement je préfère une 308 à tout pt de vue.

Pas sur les finitions basses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas pour la tablette.... Dommage... Au moins pour le look! Bon après niveau utilisation, c'est pas trop gênant. Fade, fade, bon, admettons, mais c'est quand même une seconde voiture, pas forcément besoin de prendre l'ultra haut de gamme non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!!!!!

Merde, avec le putain de multi-qotes à-la-con ® , je ne situe plus le contexte, pas grave, OSET

 

Ben voyons. T'es fort dans l'art de détourner le débat hein. Pour rappel on n'a jamais opposé streaming à CD/MP3, juste loué la simplicité. Et tu es parti faire ta Castafiore pour dire que noooon, voyeeeeeez, encoder les CDs, c'est bien, c'est le top, et c'est pas plus loooooong!

La vache, si t'as un tel souci avec les unités de mesure, ta bite doit mesurer au moins 15 mètres non?? :D

Si la simplicité pour toi, c'est de ne pas pouvoir écouter la musique n'importe quand n'importe où dans l'ordre que tu souhaites, alors OKAY, je m'incline.

Dans lequel on essaie de se rattraper aux branches.

Sauf que l'arbre est plus que pourri, tu vas te casser la gueule.

 

Ah ben ça y est, regarde, t'es tombé.

Merde le contexte déjà ... ràb

Voilà voilà.... Assume un peu tes errements, plutôt. :D

Ah voilà, toujours le même "débat" où vous fermez les yeux sur 90% de "VOTRE" solution préférée :buzz: ...

C'est marrant cette fascination pour les miniatures (je ne parle pas que de toi).

Ben ça a l'avantage de coûter moins cher que celles à l'échelle 1:1, ça ne nécessite aucun entretien, il ne faut pas payer de Taxes ensuite, ça ne rouille pas, ça ne vieillit pas, il n'y a pas de connards qui les rayent ... nan, c'est la solution de l'avenir pour les collectionneurs et pour la sauvegarde du patrimoine automobile.

Mouarf! Pour ta première phrase je veux dire. Pour la seconde, ah ben aussi, remarque.

 

Rien à voir avec le fait d'être matérialiste, je parlais juste de ça en particulier. J'ai déjà dit que je devais avoir plus de 1000 CDs par exemple.... Si ça c'est pas matériel....

Après, des miniatures, c'est pas que je trouve ça ridicule, note, c'est juste marrant. Rien de plus que ce que j'ai dit, en somme.

RàD

Ah, enfin tu le reconnais! :p

M'souviens plus du contexte :ddr:

C'est moi qui ai confondu?? :ange:

 

Cf :

Ah merde ... t'es sûr que t'as pas modifié le texte ... m'étonnerait pas, j'ai relu une fois, et à mon avis tu as pris un des premiers posts qui parlait de ce cas ...

D'façon les politiques, c'est tous des pourris! Moi j'vote pu, y'en a marre, tous des cons! Philou, ressers moi un blanc!

Ahhhh .... ça y est, vous commencez à comprendre que Macron est le fils (ou plutôt la marionnette) de Hollande ...

Si vous avez aimé Flamby, voter Macron ...

 

Assez marrant d'ailleurs, comme ma vision est la même que celle de Fifi ... p't'êt' ben qu'chuis son fils en fait :ddr:

blek arrêté de te cacher .on sait que tu vas voter Mélenchon.

une laguna bleue c est la France insoumise.

Ah mais cela c'ets calir, aucun fonctionnaire ne va voter Macron (car il veut flinguer 130'000, il veut la retraite unique pour tous (mais il n'aura pas les couilles de le faire)) du coup il reste Hamon ou Mémél ... Hamon a aucune chance puisque TOUT le PS va vers Macron, le "sans parti, sans bord, ni droite ni gauche" ... mais PS surtout :W

Cela dit, tu es prof, m'étonne pas... :cyp:

Ah ... j'ai bien chercher et ke suis déçu ... Cette belle et vraie phrase ne t'aura pas valu le sobriquet de Fils-de-pute, connard, stalinien, pétainiste, nadine, FN25 ... :??:

 

tevas.gif.3a12ec8cf97cc4c07deddf4cbc2aba68.gif

+ 5452572688888888888884254444444444444444444442545825425444444444 au moins :o

 

d't'façon le vote blanc pourra jamais être compté

 

faudrait un vote de la mort qui tue. un reset :D

Ahhh ... vous vous rendez ENFIN compte qu'ils ont tenté de vous duper ... :bien: ... maintenant, il suffit de réfléchir ... et d'agir ... pour le moins pire ... et celui qui pourra réellement redresser ce putain de pays qui est le notre :jap:

roooo l'ot là t'as vu comment i'm'parle ?

 

Barthélémy de saint beaudelaire

 

c'est ça mon vrai blaz :o

Prénom à la con oui, surtout :o

je ne comprend toujours pas qu'on ne mette pas QUE des gens du métier dans les ministères..... rien que ça c'est antiproductif.

 

les gars/filles passent du coq à l'âne sans arrêt. aujourdhui à l'intérieur demain à la pêche....

WOUAH ... PARFAITEMENT VERIDIQUE REALISTE INTELLIGENT ... tu remontes (ENFIN) dans mon estime :jap:

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

et le jour ou il en aura marre il mettre du parquet par dessus

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gifbanditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Bonne blague

A moi c est à l exterieur que c est trop clinquant.

Celui qui roule en Range Robert Noir de chez Noir ou en Jaguar XJR Noir de chez black qui ose écrire pareilles conneries !!!

C est clair. Il préfère un velours vert et un tapis de boules au siège.

Bonne blague

Vote Melenchon ou MLP et tu verras tout s'arrangera pour toi !

Y'en a malheurseusement beaucoup qui "pensent" ainsi ...

j'ai pas encore décidé pour qui je vote.

 

J'ai acheté le livre de mélenchon. j'te dis ça dans quelques jours.

Outch putaing con, tu viens de CHUTER dans mon estime ...

Fais gaffe Pif, j'ai cru que je lisais du nadine....y a des ressemblances... :ange:

Bah, c'est sûr, les deux seuls qui bossent dans l'privé et qui l'ouvrent ... on est bien obligé de se faire appeler Arthur ... eug pardon "Nadine-FN72-Faschiste-Pétainiste-GrosConnardEnculéDeSaRace"

La Provence, la Dordogne...

Ahhh ces profs ...

Excellent! :lol:

Euh ... oui aussi il me semble ... mais me souviens plus trop du contexte ... mais ràf', personne ne se souci du contexte sur ce fil :W

nan lui il chouine parce qu il a pas de remise.

Je chouigne car j'ai pas envie de me faire baiser de 8kE et j'aurai bien aimé consommer "local" ... mais pas possible ...

 

Juste pour mémoire, ton Volvioc XC60-II, c'est ce que j'ai laissé de plus à Flamby en 5 ans .... ;)

40 dans un 3008, c'est aussi du vol. Tout comme 40k dans n'importe quelle boîte à roulettes d'ailleurs... la technique du "À quel prix je peux la vendre et faire rêver ceux qui ne pourront pas se la payer". Du marketing VAG quoi...

Ah tiens, une phrase censée.

R21 2.0 Turbo Phase 2

Jacky ?

Pas loin oui

Aujourd'hui on dirait çà. A l'époque, que j'ai connu ... pas du tout !

Clair, mais elle n'est pas entièrement claire cette vingt-et-un turbal ... pas sûr que le pare-choc avant et ses ouies soient d'origine ... car là, ça fait kéké tiouning, et une 21 Turbo ne faisait pas kéké-violette, à mes souvenirs, le PC n'était pas aussi moche à l'époque ... on verra avec des recherches plus tard ... là, faut que je finisse ce putain de multi-quotes qui va remplir une page entière ... 3 jours HS, 4 pages écrites, ça fait long ...

Bah 7,5s à l epoque.....deja même aujourd'hui en 508 gt tu.peux courir....

 

Je dis pas du bien de une Renault par plaisir.tu sais.

Par objectivité .

La meme qui pousse à dire que 90% du temps c est de la merde.

Rhô, c'est beau ça oui, j'aime bien le 90%, plutôt très réaliste, et tu as bien fait de mentionner ce chiffre plutôt que celui de Pareto, car ils t'auraient traité de vieux connard d'enculay de Stalinien-rocardien-pétainsite-fils-de-pute-narcissique d'enculay d'ta race de droitier :bah:.

 

Je le note, et je le retiens ... au cas où, ce chiffre de 90% pourrait me resservir ... et me sauver :bien:

 

Merci.

8,2 la GT... c'est une M3 alors ? :buzz:

405 T16 : 0-100 en 7 secondes. Une Porsche à l'époque ! :W

Pour situer le contexte de ce qui va suivre :ange:

206, 8,2 aujourd hui c est banal.

la 405 t16 n est pas une voiture de serie. mets nous la 905 tant que t y es.

quelle mauvaise foi.

prêt à tout pour dire du mal de Renault.

j peux pas t en vouloir bien longtemps remarque.

Putaing con l'niveau kwouah !!

laisse c est trop beau pour lui.

qu il aille se faire cuire le fion au bord d un piscine bondée a Djerba avec CAMIF voyages.

c'ets ça qui compte ... la CAMIF ... pour que ça ne lui coûte que dalle :bah: ... vu qu'c'est payé par les gens qui travaillent dans le privé ... mais chuuuut ... cépavrai.

"La 405 T16 c'est pas une voiture de série", "quelle mauvaise foi"... :ptdr:

 

Je crois que sur ce coup là, tu aurais mieux fait de fermer ta grande g..... :ptdr:

 

Tiens mon Pif, cultive-toi. ;)

 

http://www.automobile-sportive [...] 405t16.php

Il aurait mieux fait de se cultiver plutôt que de se faire psychanaliser par son paternel celui-là :o

Sauf que la concurrente de la R21 turbo était la MI16 et non la T16... Quelle mauvaise foi si habituelle de ta part lorsqu'on évoque pigot !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

http://www.zeperfs.com/match6224-315-924.htm

Et force est de constater, en toute logique d'ailleurs et donc sans honte, que la MI16 est larguée. assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

R21 Turbo, 1987-1991, non catalysée, peut-être 1992 encore, mais plus très sûr.

405 Mi16, 1987-1995, non catalysée 160cv puis catalysée 155/150.

 

On peut aussi mettre en phase de la 21 Turbo une 505 Turbo Injection PTS 203cv ... ou une simple 180cv ... voir les proto à 550/650 :buzz:

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] 5&gb=1

 

Elle était tellement marginale cette T16, qu'aujourd'hui ils en veulent une fortune même affichant 150'000 km !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Elle est juste arriver trop tard.

 

1993, les GTistes avaient les juges et les flics au cul ... mais père l'a été GTiste, certains de ses potes aussi ...

Le seul fait de dire "il a une 205 GTi Rouge", c'était une preuve d'être coupable ... au début du permis à points (rhô putain, doit y'en avoir pleins qui ne savant même pas de quand ça date, comme le CT, et doivent croire que c'est aussi vieux que Wolwiok, soit l'âge de pierre ...

impressionnant l état de la bordeaux.

Elle est belle oui ... dommage que les Jantes ne soient pas celles d'origine, c'était bien du 16 pouces sur 405 T16, contre 15" aux Mi16 Phase 2 (14" pour les toutes premières Mi16 Phase 1)

Jacky une R21 2.0 Turbo? Pas vraiment....

Nan, mais celle là, n'est pas entièrement normale, regardes ses ouïes là, sur le parechoc, à mon avis ça n'existait pas, du moins si ma mémoire ne me fait pas défaut à 92 ans ...

Non, même aujourd'hui on ne dit pas ça, on dit youngtimer.... J'ai l'impression que Lucky la croit tunée! Or pas du tout, elle est d'origine sur la photo.

LE parechoc je vous dit, il est trop moche celui-là, pas naturel, pas mathcing-number ...

Pas vraiment. Plutôt une Talisman RS. Mais ça n'existe pas...............

A qui la faute :??:

M5 peut-être pas quand même... 528i??

Mais ça rigolait pas, c'est clair. Turbo à l'ancienne, rien puis.... Les cervicales brisées!!!!

323i ou 325i plutôt ... déjà que niveau tarif la 320i était largement plus chère ...

Pis bon, une 528i, de 1. ça n'a pas existé en E34, mais qu'en E28 (puis tout récemment en F10/F01) et de 2. ça n'a pas de turbo, ça avance que dalle.

 

Nan, en face y'avait Saab 900 Turbo 16s Aéro, bien plus chère aussi.

Non, cette R 21 Turbo a été une vraie réussite ... étonnant pour Renault ... on va dire que c'est Pareto ... oups, merde ... que ce sont les 10% :jap:

Tiens, oui, c'est rare. :D

De quoi ça qu'est rare, merde plus le contexte, c'est vraiment con et chiant le multi-quotage ... pfff ... on s'est plus de quoi ça cause ...

Oui mais la T16, c'est 25cv de plus voire 45 avec l'overboost, pas trop comparable....

Ben faudrait surtout la comparer à la plus rare R21 Turbo Quadra (rhô merde, j'vais en perde plein là, vu leur "culture" automobilistique :ange: )

Heu, si si... Y'en a pas eu beaucoup, mais....

 

Exact, c'est plus la MI16 qu'il faut mettre en face. J'ai d'ailleurs un youngtimer avec un essai comparatif R21 Turbo, 405 MI16 et BX GTI 16..... Et clairement la R21 était devant en terme de perfs.... Bon, elle était aussi plus puissante, logique.

Et plus rapidement bio-dégradable aussi :bah:

 

 

6 ans de plus et surtout 25 (45 avec l'overboost) cv de moins.... Par contre le pb de la 405T16 est qu'elle a été tellement confidentielle à l'époque (Peugeot n'a presque pas communiqué dessus) que personne n'en a entendu parler, et qu'elle n'a pas vraiment de reconnaissance. D'ailleurs les prix que tu montres pour les annonces, ça me semble bizarre, y'a encore pas longtemps je regardais, on en trouvait des propres à 10 000€.... C'est déjà une somme, mais rien de comparable. Son second pb était sa fiabilité (boîte de transfert)......

Un peu plus de 1'046 exemplaires.

Plus un pour la boite de transfert ... qui tenait 200'000 km mais pas plus ... du coup toutes celles qui affichent 150'000 km mais qui ont soit disant la boite de transfert changée ont en fait 200'000 km de plus ... logique implacable.

Oui mais jantes bof bof, et j'ai des doutes pour le pot...... Du coup hop, -10 000€ direct! :D

Assez moche effectivement, 16" dans une caisse aussi haute, c'ets pas très réussi ... je ne critique pas, je donne mon avis subjectif avec une dose d'objectivité ... ou le contraire [:xsaravintage7:7]

Jamais entendu parler de cet overboost !!

 

Elle a tjrs été annoncé pour 220 cv...

 

http://www.zeperfs.com/duel4639-525.htm

 

astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

En fait, t'as jamais ni rien entendu, ni jamais rien lu ... tu ne connais donc vraiment jamais rien à rien ... et tu es tout-le-temps en train de l'ouvrir ... ah ouép ... c'ets bien là ce qui nous distingue tous les deux.

 

1990472757_angelkalagan.gif.0617502edff789f67bb630dce86dbcaa.gif

 

200 cv d'origine la 405 t16, 220 avec overboost.

 

http://www.automobile-sportive [...] 405t16.php

Merci, enfin un connaisseur documenté et qui reste factuel en étant concis.

Alors la 21 turbo, c'était le "top"...y a que dans Camping qu'elle est has been!!!!

 

La T16, bah 200ch, 220 oendant 30secondes...

 

La bordeaux ne partira pas à ce prix...totalement irréaliste, en plus avec des jantes de 406 coupés...déjà une belle est à 15 000€, c'est déjà pas mal...les pièces sont pas mal NFP...autant prendre une 308 II GTI à ce prix!

 

Bon sinon DS4 130ch récupérée ce jour, c'est pas mal, assez nerveux (un peu moins que l'ex A3 TDI 140ch), bon chassis, présentation sympa...équipement qui me satisfait!

Après l'époque des bombinettes, (R5 Alpine/AlpineTurbo, Golf GTi, S5 GT Turbo R11 Turbo R19 16s 205 GTi, 104 ZR, 309 GTi/GTi16, 306S16; ...) y'a eu une "belle" époque de violettes qui se basaient sur celles que les gens rêvent et qui font monter les prix. L'image voulue par les scénaristes de Patrick Chirac a fait que le choix de la R21 customizée n'était pas le fruit du hasard ... Ensuite, il ne s'agit que d'un film.

Ouais OK je te l'accorde. ;)

OSEF de ton accord (vu que l'on ne se souvient plus du contexte)

Bof R21 versus 405, je pense que Rino était déjà mort aussi. :cyp:

Philosophies assez différentes ... Effet Turbo chez Renault, multi-soupapes chez PCA.

Mais pour avoir connu plusieurs R21, fallait le vouloir de rouler là-dedans ... le tableau de bord qui bouge de 5 centimètres toutes les secondes, boulons de roues qui se barre, pare soleil qui te tombent sur la tronche quand tu roules ... y'avait que le confort moelleux des sièges et le moteur de cette 21 Turbal pour la sauver ...

tiens une petite pépé pour 206 et bart. "voluptueuse "...

 

le dernier boudin à la mode quoi.

 

http://m.parismatch.com/People [...] he-1222532

 

Envoyé via @updayFR

Rhô putain le laideron kwouah !!

C'est pas voluptueux ça, c'est grassouillet. :bah:

Ah ben si "ça" c'est grasouillet, moi je suis svelte :o

c est une commerciale 2 places?

 

trop petites les jantes, une taille au dessus serait mieux.

 

tain mais comment tu peux aimer le blanc....

Ce n'est pas qu ela couleur, c'ets tout l'ensemble ...

Du moment que SebMi16 et sa meuf kiffent, ràb' ...

Ceci étant, ça semble être le Blanc Banquise VSL, oui, pas le Nacré ... on ne voit pas bien.

la la R21 est larguée...

 

http://www.caradisiac.com/600- [...] -29602.htm

 

La M5 aussi.

Ah bah ça dès que ça trafficote ... fait une recherche sur les 505 Turbo Trophy, ta mâchoir va se décrocher ... ce que le 2.2 Chrysler pouvait encaisser mon pauvre ...

La DS4 !! Concept batard, on ne sait pas si c'est un SUV ou une compact !! :D

Je suis plutôt d'accord avec ce constat subjectif avec un soupçon d'objectivité quand même, je parle du constat bien entendu.

17'000???? ah oauis qd meme....

pour 2'000 de mois t avais un beau RR supercharged.

A 22 litres aux cents, le pneu à 3'000 boules, la révision à 4'000 et en panneS tous les 8'000 km, clair que c'est pareil :ange:

c est une c4 strassée et rehaussée.

avec des demi-portieres à l arrière à vitres fixes

Clair, la plus grosse connerie ces portières, et ce design franchement bizarre ...

:buzz: :buzz:

Bon faut quand même admettre que cette brave Ds4 ne fait pas rêver !

Ben oui, rare de te lire ne pas raconter une connerie plus grosse que ta caisse.

je suis d'accord. mais y'a une manière de le dire sans faire 1.5 pages de dégueulis.

 

Bref. moi j'veux voir l'intérieur

C'est le même que celui de la C4-II hé patate :o

Ah oui petites les jantes,par contre je veux bien voir l'intérieur. ;)

C'est le même que celui de la C4-II hé patate :o

Disons qu'on l'imaginait sans doute en version haut de gamme. :bah:

Plus un, mais personnellement, MOI JE, j'ai voté 308-II GT-Line 1.2 PureTech Magnétic :o

Ah oui,la Mérdgane, le truc Renault qui tombe en miettes après 15'000 km. :W

 

Je sens venir le problème d'injecteurs sur la mienne, bon, elle a quand-même 16'000 km hein, elle est plus toute jeune et elle broute bien comme il faut. :rs:

T'en as de la chance ...

Ah tiens, le seul non fonctionnaire qui roule en Renault :W

Vu la tronche de la groluche, faut aimer la nécrophilie, ou taper dans de l'os. :W

T'es méchant.

Non un VSL...j'attends les autocollants!!!

Excellent de réalisme.

Voilà!

Euh ... vouâlâ kouwa m'sieur euh c't'était pas mouwa kouwa hé j'vous l'jure euh m'sieur l'juge euh ...

Pis vouâlâ kouwa y'avait l'ballon, j'ai tapé dans et collectivement on a marqué l'but vouâlâ kouwa ...

Bah les ph2 sont déjà moins haute que les ph1, de 3cm.

Ah, bien, tu précises et connais, les autres, tu vas les perdre là :W

Ouais, le coût d'utilisation n'est pas le même...j'avais aussi un Boxster de 1999 avec 150 000 kms...

Mais clairement, il lui manque une séance de psychanalyse pour le comprendre cela ...

La calandre a changé, perso j'aime bien. Après on partait sur une série 1, en regardant les DS4 au cas où...quasiment toutes celles trouvées étaient à plus de 20 000, en tout cas plus de 18 000...les rares en dessous avaient la clim manu, inconcevable pour moi en 2017! Le blanc, le faible kilométrage, l'équipement (clim auto) et le fait qu'elle soit à 2h de chez nous ont finit de se décider.

La Calandre de DS4-I-2 versus DS4-I-1 est effectivement moins moche, mais dans une version "base" ou "intermédiaire", c'est assez difficile, surtout avec ses 16" qui font roulettes à caisses de la hauteur de caisse et du volume de tôle l'entourant, la jante.

C'est vrai Oliv! Comme quoi...

Merde plus le contexte, mais on va dire NON, rien que pour faire chier

Simple ampoules...j'aurais bien aimé les LED, mais on passe à plus de 20 000, et c'était hors de notre budget.

Faut travailler dans l'privé ... ah merde, c'est vrai que l'on ne travaille pas dans le public, merde, j'ai dû t'insulter grâve là ...

;) ...chacun pense bien ce qu'il veut...moi j'suis bien content de cette DS4.

C'est bien là tout l'essentiel, les avis dees autres t'en as rien à branler et faut que tu leurs disent cash quoi bordel, rentres leurs dans le lard un peu, décoinces ton cul, bouges le un peu, merde quoi !!

P1050316.jpgP1050317.jpg

Va falloir prendre des cours de photographies ...

P1050321.jpgP1050325.jpg

Va falloir prendre des cours de photographies ...

... surtout pour les bagnoles ...

 

A hauteur d'Homme, tu écrases la bagnole, l'angle de visée n'est pas le bon ... faut se mettre à la hauteur de ce que tu veux mettre en valeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y sont mignons les deux bretons.

 

m'insultes pas s'te plait

 

c'est pas un breton

 

c'est un connard

 

Une dernière pour la route...un peu de ville a fait remonter la conso!P1050328.jpg

 

J'pensais que tu avais le GPS.

 

Désolé @sebmi16 , je ne suis pas fan de la série 1 mais pas non plus de cette DS4, d'autant plus avec cet intérieur et cette couleur. L'important étant que cela te convienne.

 

@bart22 t'en ai où de ta construction alors?

 

@Difock788 réception le 13 avril. ensuite 1.5 mois de travaux perso (cuisine, salle de bain, certains sols, certaines peintures, l'entrée pour les tutures, ETC)

 

J'ai hâte que la clôture soit mise. j'en ai marre des curieux, des voleurs de sable et de terre.

 

on a réussi à récupérer la moitié de la valeur de la clôture auprès des voisins donc ça c'est un bon point. j'avais un peu peur que le voisinage démarre sur de mauvaises bases.

 

normalement emménagement le dernier weekend de mai

 

pelouse en septembre prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom à la con oui, surtout :o

 

Taggle toi c'est quoi ton vrai blaz ? joël ? :D ou michel :o

 

WOUAH ... PARFAITEMENT VERIDIQUE REALISTE INTELLIGENT ... tu remontes (ENFIN) dans mon estime :jap:

 

Et depuis quand je t'ai deçu ? :o

 

Outch putaing con, tu viens de CHUTER dans mon estime ...

 

T'es chiant. faut bien lire les programmes de fond en comble pour savoir avec qui on a le plus d'affinité. J'me contente pas de réfléchir par l'absurde moi =

 

le gars y pique dans la caisse comme c'est pas permis donc ça sera un bon dirigeant :D

 

C'est le même que celui de la C4-II hé patate :o

 

J'en sais foutre rien patate m'intéresse pas à la C4 moa :o

 

Et arrêtes les multi à rallonge comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, avec le putain de multi-qotes à-la-con ® , je ne situe plus le contexte, pas grave, OSET

 

 

 

Si la simplicité pour toi, c'est de ne pas pouvoir écouter la musique n'importe quand n'importe où dans l'ordre que tu souhaites, alors OKAY, je m'incline.

 

 

Merde le contexte déjà ... ràb

 

 

Ah voilà, toujours le même "débat" où vous fermez les yeux sur 90% de "VOTRE" solution préférée :buzz: ...

 

 

Ben ça a l'avantage de coûter moins cher que celles à l'échelle 1:1, ça ne nécessite aucun entretien, il ne faut pas payer de Taxes ensuite, ça ne rouille pas, ça ne vieillit pas, il n'y a pas de connards qui les rayent ... nan, c'est la solution de l'avenir pour les collectionneurs et pour la sauvegarde du patrimoine automobile.

 

 

RàD

 

 

M'souviens plus du contexte :ddr:

 

 

Ah merde ... t'es sûr que t'as pas modifié le texte ... m'étonnerait pas, j'ai relu une fois, et à mon avis tu as pris un des premiers posts qui parlait de ce cas ...

 

 

Ahhhh .... ça y est, vous commencez à comprendre que Macron est le fils (ou plutôt la marionnette) de Hollande ...

Si vous avez aimé Flamby, voter Macron ...

 

Assez marrant d'ailleurs, comme ma vision est la même que celle de Fifi ... p't'êt' ben qu'chuis son fils en fait :ddr:

 

 

Ah mais cela c'ets calir, aucun fonctionnaire ne va voter Macron (car il veut flinguer 130'000, il veut la retraite unique pour tous (mais il n'aura pas les couilles de le faire)) du coup il reste Hamon ou Mémél ... Hamon a aucune chance puisque TOUT le PS va vers Macron, le "sans parti, sans bord, ni droite ni gauche" ... mais PS surtout :W

 

 

Ah ... j'ai bien chercher et ke suis déçu ... Cette belle et vraie phrase ne t'aura pas valu le sobriquet de Fils-de-pute, connard, stalinien, pétainiste, nadine, FN25 ... :??:

 

tevas.gif.3a12ec8cf97cc4c07deddf4cbc2aba68.gif

 

 

Ahhh ... vous vous rendez ENFIN compte qu'ils ont tenté de vous duper ... :bien: ... maintenant, il suffit de réfléchir ... et d'agir ... pour le moins pire ... et celui qui pourra réellement redresser ce putain de pays qui est le notre :jap:

 

 

Prénom à la con oui, surtout :o

 

 

WOUAH ... PARFAITEMENT VERIDIQUE REALISTE INTELLIGENT ... tu remontes (ENFIN) dans mon estime :jap:

 

 

Bonne blague

 

 

Celui qui roule en Range Robert Noir de chez Noir ou en Jaguar XJR Noir de chez black qui ose écrire pareilles conneries !!!

 

 

Bonne blague

 

 

Y'en a malheurseusement beaucoup qui "pensent" ainsi ...

 

 

Outch putaing con, tu viens de CHUTER dans mon estime ...

 

 

Bah, c'est sûr, les deux seuls qui bossent dans l'privé et qui l'ouvrent ... on est bien obligé de se faire appeler Arthur ... eug pardon "Nadine-FN72-Faschiste-Pétainiste-GrosConnardEnculéDeSaRace"

 

 

Ahhh ces profs ...

 

 

Euh ... oui aussi il me semble ... mais me souviens plus trop du contexte ... mais ràf', personne ne se souci du contexte sur ce fil :W

 

 

Je chouigne car j'ai pas envie de me faire baiser de 8kE et j'aurai bien aimé consommer "local" ... mais pas possible ...

 

Juste pour mémoire, ton Volvioc XC60-II, c'est ce que j'ai laissé de plus à Flamby en 5 ans .... ;)

 

 

Ah tiens, une phrase censée.

 

 

R21 2.0 Turbo Phase 2

 

 

Pas loin oui

 

 

Clair, mais elle n'est pas entièrement claire cette vingt-et-un turbal ... pas sûr que le pare-choc avant et ses ouies soient d'origine ... car là, ça fait kéké tiouning, et une 21 Turbo ne faisait pas kéké-violette, à mes souvenirs, le PC n'était pas aussi moche à l'époque ... on verra avec des recherches plus tard ... là, faut que je finisse ce putain de multi-quotes qui va remplir une page entière ... 3 jours HS, 4 pages écrites, ça fait long ...

 

 

Rhô, c'est beau ça oui, j'aime bien le 90%, plutôt très réaliste, et tu as bien fait de mentionner ce chiffre plutôt que celui de Pareto, car ils t'auraient traité de vieux connard d'enculay de Stalinien-rocardien-pétainsite-fils-de-pute-narcissique d'enculay d'ta race de droitier :bah:.

 

Je le note, et je le retiens ... au cas où, ce chiffre de 90% pourrait me resservir ... et me sauver :bien:

 

Merci.

 

 

Pour situer le contexte de ce qui va suivre :ange:

 

 

Putaing con l'niveau kwouah !!

 

 

c'ets ça qui compte ... la CAMIF ... pour que ça ne lui coûte que dalle :bah: ... vu qu'c'est payé par les gens qui travaillent dans le privé ... mais chuuuut ... cépavrai.

 

 

Il aurait mieux fait de se cultiver plutôt que de se faire psychanaliser par son paternel celui-là :o

 

 

R21 Turbo, 1987-1991, non catalysée, peut-être 1992 encore, mais plus très sûr.

405 Mi16, 1987-1995, non catalysée 160cv puis catalysée 155/150.

 

On peut aussi mettre en phase de la 21 Turbo une 505 Turbo Injection PTS 203cv ... ou une simple 180cv ... voir les proto à 550/650 :buzz:

 

 

Elle est juste arriver trop tard.

 

1993, les GTistes avaient les juges et les flics au cul ... mais père l'a été GTiste, certains de ses potes aussi ...

Le seul fait de dire "il a une 205 GTi Rouge", c'était une preuve d'être coupable ... au début du permis à points (rhô putain, doit y'en avoir pleins qui ne savant même pas de quand ça date, comme le CT, et doivent croire que c'est aussi vieux que Wolwiok, soit l'âge de pierre ...

 

 

Elle est belle oui ... dommage que les Jantes ne soient pas celles d'origine, c'était bien du 16 pouces sur 405 T16, contre 15" aux Mi16 Phase 2 (14" pour les toutes premières Mi16 Phase 1)

 

 

Nan, mais celle là, n'est pas entièrement normale, regardes ses ouïes là, sur le parechoc, à mon avis ça n'existait pas, du moins si ma mémoire ne me fait pas défaut à 92 ans ...

 

 

LE parechoc je vous dit, il est trop moche celui-là, pas naturel, pas mathcing-number ...

 

 

A qui la faute :??:

 

 

323i ou 325i plutôt ... déjà que niveau tarif la 320i était largement plus chère ...

Pis bon, une 528i, de 1. ça n'a pas existé en E34, mais qu'en E28 (puis tout récemment en F10/F01) et de 2. ça n'a pas de turbo, ça avance que dalle.

 

Nan, en face y'avait Saab 900 Turbo 16s Aéro, bien plus chère aussi.

Non, cette R 21 Turbo a été une vraie réussite ... étonnant pour Renault ... on va dire que c'est Pareto ... oups, merde ... que ce sont les 10% :jap:

 

 

De quoi ça qu'est rare, merde plus le contexte, c'est vraiment con et chiant le multi-quotage ... pfff ... on s'est plus de quoi ça cause ...

 

 

Ben faudrait surtout la comparer à la plus rare R21 Turbo Quadra (rhô merde, j'vais en perde plein là, vu leur "culture" automobilistique :ange: )

 

 

 

 

Et plus rapidement bio-dégradable aussi :bah:

 

 

 

Un peu plus de 1'046 exemplaires.

Plus un pour la boite de transfert ... qui tenait 200'000 km mais pas plus ... du coup toutes celles qui affichent 150'000 km mais qui ont soit disant la boite de transfert changée ont en fait 200'000 km de plus ... logique implacable.

 

 

Assez moche effectivement, 16" dans une caisse aussi haute, c'ets pas très réussi ... je ne critique pas, je donne mon avis subjectif avec une dose d'objectivité ... ou le contraire [:xsaravintage7:7]

 

 

En fait, t'as jamais ni rien entendu, ni jamais rien lu ... tu ne connais donc vraiment jamais rien à rien ... et tu es tout-le-temps en train de l'ouvrir ... ah ouép ... c'ets bien là ce qui nous distingue tous les deux.

 

Nan... 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif ... Ce qui nous diffère est que je suis incapable de parler en toute ignorance ce que toi sais très bien faire !!

 

Et donc tu ferais bien de faire tienne la maxime suivante...

 

Mieux vaut la fermer et passer pour un , que de l'ouvrir et montrer que t'en es un !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

PS : vivement mai que tu te casses !! jey-jey.gif.55b2a66ff7336c01ce323d370b326036.gif

 

 

Merci, enfin un connaisseur documenté et qui reste factuel en étant concis.

 

 

Après l'époque des bombinettes, (R5 Alpine/AlpineTurbo, Golf GTi, S5 GT Turbo R11 Turbo R19 16s 205 GTi, 104 ZR, 309 GTi/GTi16, 306S16; ...) y'a eu une "belle" époque de violettes qui se basaient sur celles que les gens rêvent et qui font monter les prix. L'image voulue par les scénaristes de Patrick Chirac a fait que le choix de la R21 customizée n'était pas le fruit du hasard ... Ensuite, il ne s'agit que d'un film.

 

 

OSEF de ton accord (vu que l'on ne se souvient plus du contexte)

 

 

Philosophies assez différentes ... Effet Turbo chez Renault, multi-soupapes chez PCA.

Mais pour avoir connu plusieurs R21, fallait le vouloir de rouler là-dedans ... le tableau de bord qui bouge de 5 centimètres toutes les secondes, boulons de roues qui se barre, pare soleil qui te tombent sur la tronche quand tu roules ... y'avait que le confort moelleux des sièges et le moteur de cette 21 Turbal pour la sauver ...

 

 

Rhô putain le laideron kwouah !!

 

 

Ah ben si "ça" c'est grasouillet, moi je suis svelte :o

 

 

Ce n'est pas qu ela couleur, c'ets tout l'ensemble ...

Du moment que SebMi16 et sa meuf kiffent, ràb' ...

Ceci étant, ça semble être le Blanc Banquise VSL, oui, pas le Nacré ... on ne voit pas bien.

 

 

Ah bah ça dès que ça trafficote ... fait une recherche sur les 505 Turbo Trophy, ta mâchoir va se décrocher ... ce que le 2.2 Chrysler pouvait encaisser mon pauvre ...

 

 

Je suis plutôt d'accord avec ce constat subjectif avec un soupçon d'objectivité quand même, je parle du constat bien entendu.

 

 

A 22 litres aux cents, le pneu à 3'000 boules, la révision à 4'000 et en panneS tous les 8'000 km, clair que c'est pareil :ange:

 

 

Clair, la plus grosse connerie ces portières, et ce design franchement bizarre ...

 

 

:buzz: :buzz:

 

 

Ben oui, rare de te lire ne pas raconter une connerie plus grosse que ta caisse.

 

 

C'est le même que celui de la C4-II hé patate :o

 

 

C'est le même que celui de la C4-II hé patate :o

 

 

Plus un, mais personnellement, MOI JE, j'ai voté 308-II GT-Line 1.2 PureTech Magnétic :o

 

 

T'en as de la chance ...

Ah tiens, le seul non fonctionnaire qui roule en Renault :W

 

 

T'es méchant.

 

 

Excellent de réalisme.

 

 

Euh ... vouâlâ kouwa m'sieur euh c't'était pas mouwa kouwa hé j'vous l'jure euh m'sieur l'juge euh ...

Pis vouâlâ kouwa y'avait l'ballon, j'ai tapé dans et collectivement on a marqué l'but vouâlâ kouwa ...

 

 

Ah, bien, tu précises et connais, les autres, tu vas les perdre là :W

 

 

Mais clairement, il lui manque une séance de psychanalyse pour le comprendre cela ...

 

 

La Calandre de DS4-I-2 versus DS4-I-1 est effectivement moins moche, mais dans une version "base" ou "intermédiaire", c'est assez difficile, surtout avec ses 16" qui font roulettes à caisses de la hauteur de caisse et du volume de tôle l'entourant, la jante.

 

 

Merde plus le contexte, mais on va dire NON, rien que pour faire chier

 

 

Faut travailler dans l'privé ... ah merde, c'est vrai que l'on ne travaille pas dans le public, merde, j'ai dû t'insulter grâve là ...

 

 

C'est bien là tout l'essentiel, les avis dees autres t'en as rien à branler et faut que tu leurs disent cash quoi bordel, rentres leurs dans le lard un peu, décoinces ton cul, bouges le un peu, merde quoi !!

 

 

Va falloir prendre des cours de photographies ...

 

 

Va falloir prendre des cours de photographies ...

... surtout pour les bagnoles ...

 

A hauteur d'Homme, tu écrases la bagnole, l'angle de visée n'est pas le bon ... faut se mettre à la hauteur de ce que tu veux mettre en valeur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Alors c'est le blanc banquise, et non nacré.

 

Pas de GPS, non...après pour faire domicile/boulot, ça ne manque pas...l'A3 l'avait, je m'en suis servi une seule fois. :lol:

 

Les " roulettes", je suis d'accord...sauf que comme dit Blek c'est une seconde auto, on a fait un effort sur le budget en choisissant une auto avec peu de kms ( les BM repérées avaient plus). On verra dans quelques temps si je passe en 17p...sauf que faut prévoir un budget...et à cause des copains de N7374, pas eu d'augmentation pendant plus de 5 ans, donc forcément on a perdu du pouvoir d'achat! Je ne gagne pas 5000€ par mois!

 

Mais sinon nous sommes bien contents de notre achat! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais regardé le nombre de messages de étoile68

 

192000 :eek: :eek: :eek: :eek: :eek::hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink:

 

le mec il est la depuis 2009 !

 

24000 messages par an

 

2000 par mois

 

67 par jours

 

2.77 par heures

 

c'est un professionnel le gars :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

T'es dans la territoriale ? hospitalière ?

Non, d'Etat...la moins aimée!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle va pas la fermer sa gueule la nadine ?

 

Céki "nadine" ??

Si c'est moi c'est ce que je fais ... lorsque j'écris... sinon pas mal de fautesde frappes, mais ça reste compréhensible alors j'vais pas m'faire chier à éditer le plus long quote-message de ce fil :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, avec le putain de multi-qotes à-la-con ® , je ne situe plus le contexte, pas grave, OSET

 

 

Ouais, voilà c'est un peu ton pb. T'as du mal à faire des liens. :vert:

 

Si la simplicité pour toi, c'est de ne pas pouvoir écouter la musique n'importe quand n'importe où dans l'ordre que tu souhaites, alors OKAY, je m'incline.

 

Je comprends pourquoi tu préfères les CDs : tu tournes en rond, comme eux. Quoi que là tu serais plutôt 33T, un brin rayé sur les bords.... :cyp:

 

 

Ben ça a l'avantage de coûter moins cher que celles à l'échelle 1:1, ça ne nécessite aucun entretien, il ne faut pas payer de Taxes ensuite, ça ne rouille pas, ça ne vieillit pas, il n'y a pas de connards qui les rayent ... nan, c'est la solution de l'avenir pour les collectionneurs et pour la sauvegarde du patrimoine automobile.

 

C'est pas faux.

 

Ah merde ... t'es sûr que t'as pas modifié le texte ... m'étonnerait pas, j'ai relu une fois, et à mon avis tu as pris un des premiers posts qui parlait de ce cas ...

 

J'ai rien modifié papi. Sénilité précoce, je t'ai dit ailleurs. Eh ouais....

 

 

Clair, mais elle n'est pas entièrement claire cette vingt-et-un turbal ... pas sûr que le pare-choc avant et ses ouies soient d'origine ... car là, ça fait kéké tiouning, et une 21 Turbo ne faisait pas kéké-violette, à mes souvenirs, le PC n'était pas aussi moche à l'époque ... on verra avec des recherches plus tard ... là, faut que je finisse ce putain de multi-quotes qui va remplir une page entière ... 3 jours HS, 4 pages écrites, ça fait long ...

 

 

Je pense que si, elle est d'origine.

 

 

Ben faudrait surtout la comparer à la plus rare R21 Turbo Quadra (rhô merde, j'vais en perde plein là, vu leur "culture" automobilistique :ange: )

 

 

J'ai un doute, la quadra, elle a été un peu boostée, non? Dans les 188cv c'est pas ça? Ah ben non, apparemment 175, comme l'autre.

 

 

Et plus rapidement bio-dégradable aussi :bah:

 

 

Pas vraiment non. D'après mon youngtimer, ça se vaut....

 

 

En fait, t'as jamais ni rien entendu, ni jamais rien lu ... tu ne connais donc vraiment jamais rien à rien ... et tu es tout-le-temps en train de l'ouvrir ... ah ouép ... c'ets bien là ce qui nous distingue tous les deux.

 

 

C'est vrai. Tu l'ouvres jamais. Ah ben si. :cyp:

 

Ah ben si "ça" c'est grasouillet, moi je suis svelte :o

 

 

Prends pas tes rêves pour des réalités.

 

Va falloir prendre des cours de photographies ...

... surtout pour les bagnoles ...

 

A hauteur d'Homme, tu écrases la bagnole, l'angle de visée n'est pas le bon ... faut se mettre à la hauteur de ce que tu veux mettre en valeur ...

 

 

C'est pas faux.

 

m'insultes pas s'te plait

 

c'est pas un breton

 

c'est un connard

 

 

Oups, désolé!!

 

Sauf que cette teinte n'existe pas sur DS4 :o

 

 

Je sais....

 

Mais elle va pas la fermer sa gueule la nadine ?

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis fade c'est pour l'extérieur surtout, blanche + petites roues

 

blanche+jantes de brouettes+pas d ecran multimedia+ sieges tissus de 207....l est ou le haut de gamme?

 

franchement prendre une marque huppée (soit disant)en finition ras des paquerettes, je pige pas....tout dans le logo quoi. une 308 feline c ets quand meme mieux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...