Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

[Topic Officiel] Audi Q5 [8R] (2008-2016)


Invité §svg246kV
 Partager

Messages recommandés

Ah oui, donc ne pas baisser, c'est bizarre que ça parte pas, normalement le Q5 est assez rechercher... Tu as essayer de te le faire reprendre au garage ou t'a achetés ta futur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zim518XJ

Tout dépend comment il est placé dans la liste des résultats de la centrale. Si tu es entre 2 moins kilométré c'est clairement plus compliqué.

Déjà qu'en étant bien placé tu récupère des DUDULES qui te propose royalement 15000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb734nj

Ah oui, donc il est largement en dessous de la cote, donc ne pas baisser, c'est bizarre que ça parte pas, normalement le Q5 est assez rechercher...

Tu as essayer de te le faire reprendre au garage ou t'a achetés ta futur?

 

 

Je me dis c'est la couleur qui fait peut être fuir.... ?

 

Ou alors j'ai trop baissé et maintenant je suis trop bas et il sont méfiant.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb734nj

Tout dépend comment il est placé dans la liste des résultats de la centrale. Si tu es entre 2 moins kilométré c'est clairement plus compliqué.

Déjà qu'en étant bien placé tu récupère des DUDULES qui te propose royalement 15000€...

 

 

Globalement, je suis le moins chère car c'est un AVUS ( assez rare ) et que j'ai pas trop de kms et que c'est un 2010.

 

 

Soit la couleur et l'absence de boite auto sont rédhibitoire et donc je doit casser le prix et vendre a l'argus...

 

Ou alors je le remonte pour les rassurer et je laisse négocier, mais faudrait il encore avoir des appels.

 

2 visites en 2 mois : et dans les 2 cas des acheteurs du dimanche venus juste pour essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benji,

 

Essaie d'éditer tes messages quand tu veux faire une modif. On comprend pas toujours pourquoi tu postes 2 fois.

 

Ce Q5 ne part peut être pas car justement il est trop bas en tarif. Les gens pensent peut être que c'est un loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb734nj

Benji,

 

Essaie d'éditer tes messages quand tu veux faire une modif. On comprend pas toujours pourquoi tu postes 2 fois.

 

Ce Q5 ne part peut être pas car justement il est trop bas en tarif. Les gens pensent peut être que c'est un loup.

 

 

Bonsoir,

 

Quel serait le bon tarif alors ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benji, Essaie d'éditer tes messages quand tu veux faire une modif. On comprend pas toujours pourquoi tu postes 2 fois. Ce Q5 ne part peut être pas car justement il est trop bas en tarif. Les gens pensent peut être que c'est un loup.

 

 

Salut Jo,

Oui c'est ce que je fais, mais il doit y avoir un bug car ça poste plusieurs fois... A partir du portable seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benji, Essaie d'éditer tes messages quand tu veux faire une modif. On comprend pas toujours pourquoi tu postes 2 fois. Ce Q5 ne part peut être pas car justement il est trop bas en tarif. Les gens pensent peut être que c'est un loup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça recommence!lol

:lol:

Sur téléphone, c'est pénible.

 

Jo à raison, si il n'est pas assez chère, les gens vont penser à une arnaque.

Le mieux est que tu t'aligne sur le prix des autres équivalents au tient.

 

 

Exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Quel serait le bon tarif alors ?

 

Merci

 

 

Donne moi ta config précise, année, kilométrage et je te dirai plus ou moins à quel prix tu pourrais l'annoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb734nj

Jo à raison, si il n'est pas assez chère, les gens vont penser à une arnaque.

Le mieux est que tu t'aligne sur le prix des autres équivalents au tient.

 

 

J'ai regard sur la centrale,

 

tous les AVUS de 2010 avec moins de 110.000 kms sont aux alentours de 30.000€ !

 

Donc les 25.000e les font fuir.

 

Mais il y 2 mois je l'ai mis a 30.000 au depart et aucune appel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila je sollicite vos conseils, je n'arrive pas a vendre mon Q5, il est pourtant en parfait été et pourtant apres 2 mois aucun contact vraiment sérieux.

 

Je pense que c'est a cause de la couleur.... les gouts etles couleurs... moi j'adore.

 

Voila j'ai des appels certains me demande pourquoi je le vend a un prix trop bas et d'autre qui me propose des prix délirants a la baisse.

 

Cela fait 2 mois....

 

Que pensez vous du prix ? je baisse ? ou pas .... je suis pas pressé, mais je voudrai l'avoir vendu au plus tard fin Juin.

 

Merci de vos conseils avisés !

 

Voici le lien :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23390850.html

 

 

J'ai regardé ton annonce.

 

Effectivement, la couleur peut dérouter les futurs acheteurs. Ainsi que le kilométrage déjà élevé.

Mais le prix n'est pas délirant. Essaie de la mettre sur d'autres sites. La centrale c'est bien mais il y a énormément de choix.

Essaie de rajouter des photos de l'intérieur mais sans détail (ex : les sièges avants et la console, le coffre ouvert donnant sur les places arrières, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai regard sur la centrale,

 

tous les AVUS de 2010 avec moins de 110.000 kms sont aux alentours de 30.000€ !

 

Donc les 25.000e les font fuir.

 

Mais il y 2 mois je l'ai mis a 30.000 au depart et aucune appel !

 

 

30000, pour moi, c'est trop cher (surtout pour les kilomètres et l'année)

A 27000, c'est pas déconnant. Essaie de soigner l'annonce malgré que l'actuelle soit déjà très bien.

Je suis d'accord sur le fait que la couleur soit un frein. Je ne l'ai d'ailleurs jamais vu en vrai. Mais c'est plutôt joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb734nj

 

30000, pour moi, c'est trop cher (surtout pour les kilomètres et l'année)

A 27000, c'est pas déconnant. Essaie de soigner l'annonce malgré que l'actuelle soit déjà très bien.

Je suis d'accord sur le fait que la couleur soit un frein. Je ne l'ai d'ailleurs jamais vu en vrai. Mais c'est plutôt joli.

 

 

C'est bizarrre tout ca.

 

Que penses tu de la remonter a 28.000 € ? ca parait cohérent par rapport aux autres.

 

Mais c'est vraiment bizarre je comprend plus rien

 

Si je la remonte je voudrai etre sur de mon coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb734nj

La cote "La centrale " est a 30700€ ! et 23.000€ à l'argus.

 

Donc je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE prix de la centrale n'est pas une côte mais une moyenne des tarifs annoncés pour un même modèle (année et kilométrage annuel moyen). Cette "côte" est à affiner avec les options, kilométrage réel, etc.

 

L'argus c'est un peu l'inverse et tire le prix vers le bas car ne prends pas beaucoup en compte les options, etc.

 

28000, ça semble bon et ça te laisse une petite marge de négociation si l'acheteur tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE prix de la centrale n'est pas une côte mais une moyenne des tarifs annoncés pour un même modèle (année et kilométrage annuel moyen). Cette "côte" est à affiner avec les options, kilométrage réel, etc. L'argus c'est un peu l'inverse et tire le prix vers le bas car ne prends pas beaucoup en compte les options, etc. 28000, ça semble bon et ça te laisse une petite marge de négociation si l'acheteur tente.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me dis c'est la couleur qui fait peut être fuir.... ?

 

Ou alors j'ai trop baissé et maintenant je suis trop bas et il sont méfiant.... ?

 

 

 

je confirme c'est bien la couleur …. mon meilleur pote a une audi A4 Avant en superbe état de la même couleur que ton Q5, même chez Audi, ils ont refusé de lui reprendre à cause de la couleur.

 

il a été obligé de le brader au bout de plusieurs mois.

 

Si tu regardes mes posts un peu plus haut, je cite les critères qui font qu'un Audi Q5 se vend bien ou pas.

 

 

Qui plus est, tu as commis l'erreur de le mettre en vente à plus de 100000 kilomètres. C'est con à dire, mais c'est un fait avéré, vendre à 95000 kms, cela se vend nettement mieux qu'à 101000 kms !!! Je sais c'est nul, mais c'est ainsi.

 

ça part mieux à 24999€ en annonce, car tu tables dans une zone de prix entre 22500 et 24999€ que de mettre le prix à 25000€, ainsi tu te retrouves dans une fourchette de prix entre 25000€ et 27499€ comme c'est le cas sur certains sites internet.

 

Là aussi, c'est nul, mais c'est psychique pour l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

28000€ c'est bien tu es moins cher que les autres et tu garde 2000€ max de marge de négociation comme ça.

Pour relooker l'annonce tu n'as pas trop de marge sur LA CENTRALE donc mets en avant la finition et les options.

Pour LE BON COIN, refait ton annonce et mettant en avant le niveau de ta finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bons conseils !

 

Sur LBC, n'ais pas peur de bien détailler la finition et équipement. Et surtout tout ce qui a été fait en entretien. A 100000km, les acheteurs sont soucieux de savoir ce qui est fait ou pas.

Pour le Prix, pour toucher plus de monde, tu devrais te mettre à 27490€ (seuil de 27500). En espérant une toute petite négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Pour la couleur c'est juste du délire, s'il était bleu ROI ou vert d'EAU là encore je pourrais comprendre mais si tu cherche un Q5 proche de ta config c'est pas un gris clair qui va te refouler.... bref comprend pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la couleur est spéciale. On aime ou pas... moi pas...

Si il avait été noir ou gris, il serait peut être déjà vendu...

En tout cas c'est bon à savoir lors d'une commande d'un véhicule neuf, penser à la couleur pour la revente, j'avais jamais pensé à ça en signant le bon de commande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Il n'est pas gris clair, il n'est pas gris foncé … il est beige métallisé, ce qui est pas du tout la même chose !

 

Alors OUI et RE OUI tu as raison ce n'est pas du tout le même chose :jap:

 

Mais franchement ce n'est pas moche, et c'est beaucoup mieux que BLEU ou VERT! Perso les jantes me gêne plus que la couleur, mais ça encore c'est une histoire de goût.

 

C'est peut-être plus un souci par rapport au fait que ce soit une 2ème main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

C'est possible mais d'un côté la Q5 en 150 ou 170cv 2 roues motrices et BVM se vend très très bien d'après les chiffres de vente. C'est même un carton. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la couleur est spéciale. On aime ou pas... moi pas...

Si il avait été noir ou gris, il serait peut être déjà vendu...

En tout cas c'est bon à savoir lors d'une commande d'un véhicule neuf, penser à la couleur pour la revente, j'avais jamais pensé à ça en signant le bon de commande!

 

 

Bonjour à tous.

Si je peux me permettre, bien que tu parles de signature de bon de commande, ton annonce signale que ce n'est pas une première main. Ceci, plus, effectivement, la couleur, la kilométrage, la boîte manu... explique peut-être cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Si je devais acheter un Q5, même en TDI 170, ça serait Quattro + BVA.

Ca + la couleur+ autre chose, ça complique la vente.

 

 

Je suis du même avis, acheté un SUV en 2 roues motrice, je ne suis pas certain de comprendre mais chacun vois 12h à sa porte.

Surtout que je te le redis, le Q5 en TDI 150-170 BVM fait un vrai carton en nombre de vente! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ça dépend des modèles, je me souviens pas avoir vendu un kuga en 4x4 boite manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais acheter un Q5, même en TDI 170, ça serait Quattro + BVA.

Ca + la couleur+ autre chose, ça complique la vente.

 

 

Si tu insistes, je peux te vendre le mien ! :lol:

 

 

 

 

Ok, je sors ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...