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Q5

[Topic Officiel] Audi Q5 [8R] (2008-2016)


Invité §svg246kV
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §jak105IF

Pour moi COYOTE qui s'allume dès le contact plus wase tout les jours

 

Et pour mon avatar effectivement je me donne la chance de conduire des automobiles extraordinaires.........

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C'est un ami proprio d'un Q5 170 qui m'a confié son impression mais les différences sont surement minces même avec + de 200Kg d'écart.

 

Pour ma part mon A6 est déjà bien nerveuse et assez péchu. J'avais essayé les 204 et 245 mais pas convaincu. Si je passe au Q5 ce sera un SQ5 si mes finances le permettent.

 

 

Salut

J'ai eu le 204 boite auto en version avant...j'ai essayé le 177 boite auto pour me faire une idée, il y a une différence ( perfs/couple, bruit à bord ), le 245 ( essayé aussi ) est top et le 313 ca doit être magique [:nicogolf5]

Franchement à TVS quasi égale je préfère le V6 sans aucune hésitation :jap:

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Invité §zim518XJ

Après c'est une sensation personnelle mais pour moi quitte à prendre un V6 autant prendre le 313.

Ce n'est que mon point de vue !!!

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Après c'est une sensation personnelle mais pour moi quitte à prendre un V6 autant prendre le 313.

Ce n'est que mon point de vue !!!

 

 

Pas vraiment le même tarif entre un 204 et un 313, ni la même TVS

Par contre entre un 204 et un 177 c'est la même TVS et le prix est kif kif

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Invité §kaf432az

Bonjour,

 

Il faut que tu prennes au minimum le 170ch (si phase 1) ou 177 (si phase 2), car le 143 est vraiement trop faible pour arracher les 1T8 du bitume... En 170/177, pas de problème, ça fonctionne plutôt bien, en même temps cela dépend d'ou tu viens? Qu'as tu comme véhicule actuellement, quelle puissance?

 

Le début de la commercialisation de la version phase 2 a commencé aux alentours de septembre 2012.

Les leds AV/AR sont en option aussi bien sur les deux phases, elles sont incluses dans le pack Xénon Plus, mais en Avus c'est de série. (à vérifier sur l'ambition luxe, mais je crois que c'est aussi de série).

 

En terme de fiabilité, pas de soucis particulier pour moi (45000 km 18 mois), juste un soucis avec un injecteur ADBlue remplacé sous garantie qui ne faisait qu'allumé un voyant, sans gravité. Ca m'a donner l'occasion d'aller me faire offrir un café chez Audi!

 

Si d'autres question, n'hésite pas !

 

Merci bien, c'est vraiment sympa. Donc j'ai été cherché mon Q5 TDI 170cv du 02/2009, j'ai pas mal d'option mais comme c'est un import Allemagne, j'ai pas toutes les options de série. J'ai pas les retro-rabattables, pas de sièges électrique mais juste les lombaires, pas de hayon éléctrique non plus, pas de barre de toit, pas de filet de bagage et pas de clim tri-zone.

LEs options que j'ai vu physiquement et audi avec les codes options :

 

siège sport avec Cuir nappa couleur marron + portes assorties a la couleur

siege chauffant avant

pre installation tel

bluetooth

baguette tableau de bord ronce de noyer

pack rangement sous le siége + lumière ambiance

GPS Advanced 2 SD + lecteur DVD

Jantes alu a 5 branches 19"

HOMELINK

Chassi S-line

Amortissement sport

Xenon plus + lave phares

demarrage en cote

 

Une question, j'ai un bruit (couinement) venant du coté gauche arrière seulement quand il y a des imperfections sur la route, je ne sait pas d'ou ca peut venir

de plus, j'ai un claquement au même endroit quand je suis sur une cote et à l'acceleration (comme un bruit de petites pierre qui tapent).

 

Merci de m'aider

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Invité §kaf432az

Bonjour,

Pas de soucis pour les photos, je vais en faire et les postés. Pour le problème de bruit, j'ai enlevé la plage arrière et rabatu les sieges et ça fait toujours le même bruit. Je ne sais pas d’où ça peut provenir, je l'entend à l'arrière gauche, côté conducteur. Aussi quand j'accèlere en pente, j'ai un bruit semblable a des petites pierres qui tapent la roue (claquement). J'espère que je me suis pas fait roulé (transmission quattro arrière fatiguée). Le contrôle technique est vierge mais bon je sais que ca n'est pas fiable.

 

Merci pour ton aide

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Salut,

 

Merde pour le bruit, j'avais un truc comme ça et c'était la plage arrière qui faisait du bruit...

 

J'ai pas de solution à ton problème, en plus j'y connais pas grand chose en mécanique.

Je pense que tu n'as plus qu'à aller faire un petit tour dans un garage Audi, on ne sais jamais c'est peut être grave au point de vue de la sécurité...surtout si tu as des enfants...

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Invité §kaf432az

Bonsoir,

 

Je vais aller chez Audi qui va surement me plumer vu que j'y connais rien. Déjà, ils m'ont dit au tel 150€/h pour chercher les problèmes. Pour le bruit, ca le fait seulement quand il y a des bosses ou une route abimé. Enfin, je vais faire vérifier ca au plus vite. Merci en tout cas.

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Invité §kaf432az

Bonjour B1jam1,

 

J'ai récupéré mon Q5 de chez audi, il n'y avais rien, c'était juste une visse sur le silent bloc échappement qui était déserré. Ils ont fait le tour et RAS. Ca fait plaisir. Par contre je ne suis pas arrivé a mettre des photos sur mon post pourtant je les ai mise sur mon espace personnel.

 

Une question, j'ai bien envie de mettre des rétro rabattable et des capteurs avant. C'est possible ? sinon combien ? Aussi j'ai erraflé mon cuir avec une épingle a nourrice, je suis deg, ca fait un trait courbé de 10 cm (pas profond), c'est possible de réparer?

 

Merci bien

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Bonjour B1jam1,

 

J'ai récupéré mon Q5 de chez audi, il n'y avais rien, c'était juste une visse sur le silent bloc échappement qui était déserré. Ils ont fait le tour et RAS. Ca fait plaisir. Par contre je ne suis pas arrivé a mettre des photos sur mon post pourtant je les ai mise sur mon espace personnel.

 

Une question, j'ai bien envie de mettre des rétro rabattable et des capteurs avant. C'est possible ? sinon combien ? Aussi j'ai erraflé mon cuir avec une épingle a nourrice, je suis deg, ca fait un trait courbé de 10 cm (pas profond), c'est possible de réparer?

Merci bien

 

 

Oui, je connais quelqu'un qui fait des miracles pour les cuirs et les bosses sur la carrosserie.

Mais c'est en RP (77).

Tout dépend d'où tu es...

Mais ça se trouve ;)

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Bonjour B1jam1, J'ai récupéré mon Q5 de chez audi, il n'y avais rien, c'était juste une visse sur le silent bloc échappement qui était déserré. Ils ont fait le tour et RAS. Ca fait plaisir. Par contre je ne suis pas arrivé a mettre des photos sur mon post pourtant je les ai mise sur mon espace personnel. Une question, j'ai bien envie de mettre des rétro rabattable et des capteurs avant. C'est possible ? sinon combien ? Aussi j'ai erraflé mon cuir avec une épingle a nourrice, je suis deg, ca fait un trait courbé de 10 cm (pas profond), c'est possible de réparer? Merci bien

 

 

Salut

J'essaye de te répondre demain

Bonne soirée

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Invité §kaf432az

Merci pour vos réponses. Charly93 tu peut m'envoyer les coordonnés en PV pour la personne du 77, je suis dans le 78. J'ai de nouveau, un autre problème ou peut être pas. J'ai pas de puissance moteur je trouve, j'ai un TDI 2.0 170cv. Je trouve qu'il met du temps à partir mais quand il est lancé il avance bien. J'ai un bruit genre sifflement turbo même au ralentis. Audi m'a dit que tout était normal mais j'en doute, J'ai l'impression que le turbo va me lâcher bientôt. D'après ce que j'ai lu sur les forums, les turbos qui siffle fort sont bientôt HS. Ca se trouve c'est normal. Pouvez vous m'en dire plus de vos expériences sur ce genre de problème? Merci

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Bonjour B1jam1,

 

J'ai récupéré mon Q5 de chez audi, il n'y avais rien, c'était juste une visse sur le silent bloc échappement qui était déserré. Ils ont fait le tour et RAS. Ca fait plaisir. Par contre je ne suis pas arrivé a mettre des photos sur mon post pourtant je les ai mise sur mon espace personnel.

 

Une question, j'ai bien envie de mettre des rétro rabattable et des capteurs avant. C'est possible ? sinon combien ? Aussi j'ai erraflé mon cuir avec une épingle a nourrice, je suis deg, ca fait un trait courbé de 10 cm (pas profond), c'est possible de réparer?

 

Merci bien

 

 

Salut Kafiath,

 

Désolé pour la réponse tardive mais je suis pas mal occupé en ce moment, maison et arrivé des beaux jours ne riment pas avec repos! ;)

 

Tant mieux que tu ai récupé la bête sans trop de dégats, c'est toujours ça en moins.

Pour les photos, une fois que tu les a mises dans un album de ton espace perso, il faut cliqué sur l'onglet photo quand tu post un message et selectionner "photos de votre espace" et après tu cliques sur la photo et normalement elle se met toute seule, par contre il faut être connecté avec ton pseudo et ne pas être en invité...

 

Pour les équipements que tu veux ajoutés, je ne connais pas ton budget mais rien que pour les radars avant, il faudra faire changer la calandre car les capteurs sont dessus, j'ai fais changer la mienne car le vernis s'écaillait, heureusement que c'était sous garantie car la pièce hors MO coûte près de 500 euros TTC!!! sans les capteurs...

Donc a mon avis, c'est même pas la peine...

 

Pour le cuir, je suis deg pour toi, j'espère que ça m'arrivera jamais, je n'ai pas de solution...

 

A+

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Invité §kaf432az

Salut b1jam1,

 

merci pour tes réponses. Dit moi tu as un Q5 TDI 170? si oui, est ce que ca avance bien dès qu'on appui sur la pédale car la mienne met un certain temps, on dirai un Diesel sans turbo. De plus, j'ai le turbo qui fait du bruit même au ralenti, chez Audi, ils n'ont pas constaté de défaut. Comment je peut vérifier si j'ai pas une fuite ou si j'ai le turbo qui va bientôt tomber en panne (signe d'un sifflement anormal). Pour le cuir, ca coute environ 150€ pour réparer chez quelqu'un qui fait du detailing, il te le rendent presque comme neuf. J'ai envie de teinter les vitres, que me conseiller vous comme prestataire sérieux pas trop cher? Merci

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Invité §zim518XJ

Situ es sur PARIS et région parisienne il y a AUTOFILMS. regarde sur Internet .

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Salut b1jam1,

 

merci pour tes réponses. Dit moi tu as un Q5 TDI 170? si oui, est ce que ca avance bien dès qu'on appui sur la pédale car la mienne met un certain temps, on dirai un Diesel sans turbo. De plus, j'ai le turbo qui fait du bruit même au ralenti, chez Audi, ils n'ont pas constaté de défaut. Comment je peut vérifier si j'ai pas une fuite ou si j'ai le turbo qui va bientôt tomber en panne (signe d'un sifflement anormal). Pour le cuir, ca coute environ 150€ pour réparer chez quelqu'un qui fait du detailing, il te le rendent presque comme neuf. J'ai envie de teinter les vitres, que me conseiller vous comme prestataire sérieux pas trop cher? Merci

 

 

Salut,

 

Oui j'ai bien un 177, sur le mien la puissance arrive directement sans temps mort et je n'entend pas siffler le turbo plus que ça...en tout cas je n'entend rien de particulier au ralenti...pourquoi pas aller voir un dieseliste, tu va vite le savoir... ton modèle est encore garantie?

 

Pour le cuir, tu doit être soulager d'avoir trouvé quelqu'un et pour les vitres teintées il y a Glastint, ils ont fait l'avant du mien, pas de problèmes.

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Invité §nem835Pr

Bonjour à tous,

 

Petit rouleur (25.000km par an), j'achète habituellement mes voitures neuves (avec extension de garantie et maintenance incluse) pour les revendre au bout de 3 ans. Après un VW Touran puis un VW Tiguan, tous deux en DSG, j'ai fait l'erreur de prendre un C4 Picasso II avec sa boite robotisée...

 

J'aime l'Audi Q5 depuis sa sortie, mais son prix en neuf est trop élevé pour moi, surtout avec les équipements que je désire. Après réflexion, j'envisage enfin l'achat d'un Q5, mais en occasion. Oui mais je ne connais rien à l'occasion !

 

Je suppose (j'espère) qu'il n'y a aucun soucis à acheter un véhicule qui a 120.000 ou 150.000km ? Quels sont les prix des révisions et entretiens ? A quelle période ? A quelle km faut-il changer la courroie de distribution ? Enfin un 2.0 TDi 170 est-il suffisant ou un 3.0 V6 est-il préférable (question fiabilité) ?

 

Cordialement.

 

PS : doit-on payer une taxe CO2 sur un véhicule d'occasion ? Si oui à l'achat ou annuellement ?

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Invité §rap830Yy

Bonjour à tous !

Q5 reçu début de semaine et que du bonheur !

 

Détail :

 

Q5 150 CV

noir fantôme (effet perlé)

Cuir Nappa fin bicolore avec liseré : exclusive line

sièges : gris nuage-noir-gris nuage, tableau debord : noir-noir, tapis de sol : noir et ciel de toit : noir

 

Packs :

 

Pack Adventure Plus :

Peinture métallisée

Régulateur de vitesse

Acoustic Parking System arrière

GPS avec DVD

Ordinateur de bord multicolore avec Efficiency Program

Volant multifonctions gainé de cuir

Module rangement

 

Audi exclusive line :

sièges sport avec soutien lombaire électrique(idem S-line)

Cuir nappa bi ton

cuir étendu (accoudoir et portes)

Encart alu (idem S-line)

Ciel de toit tissus noir (idem S-line)

Visière tableau de bord cuir avec surpiqûre

Tapis de sol avec bordure couleur du cuir central de sièges

Listels de seuils de portes + protection de coffre en inox (idem S-line)

Souflet du levier cuir avec surpiqûre

banquette plus

4 Jantes alu 5 BRANCHES PROFILE 8 x 19 avec pneus (idem S-line)

 

Options :

 

Vitres latérales assombries

Rétroviseur extérieur à réglages et dégivrage électriques,

rabattables électriquement à position jour/nuit

Module Color: pare-chocs et bas de porte couleur carrosserie

Absence de sigles

Phares au xénon

Gestionnaire des phares

Pré-installation attache-remorque

Tyre Mobility

Système de contrôle de la pression des pneus

Boulons antivol

Bac de protection sous le plancher de coffre

Store à commande manuelle, pour les vitres des portes arrière

Pack éclairage

Volant sport multifonctions gainé de cuir

Sièges chauffants à l'avant

Banquette arrière plus

Audi hill assist

Acoustic Parking System avant / arrière

GPS Plus avec disque dur

Pré-installation téléphonique

Audi Soundsystem

 

je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos de l'extérieur.

Mais comme j'avais beaucoup cherché des photos de l'intérieur bi ton gris nuage et que je n'ai jamais rien trouvé de probant, je mets directement ce que j'ai car ça peut aider ;-)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/547580IMG2249.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/684471IMG2250.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/872577IMG2252.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/439625IMG2255.jpg

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Invité §gil018hR

Salut,

 

Belle config, les sièges sont magnifiques, je voulais les mêmes mais ma femme n'était pas d'accord ! :q

 

On attend les photos de l'extérieur :D

 

A+

 

 

pas mieux !

 

belle voiture, je dirais même plus magnifique ! :jap:

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Bonjour à tous,

 

Petit rouleur (25.000km par an), j'achète habituellement mes voitures neuves (avec extension de garantie et maintenance incluse) pour les revendre au bout de 3 ans. Après un VW Touran puis un VW Tiguan, tous deux en DSG, j'ai fait l'erreur de prendre un C4 Picasso II avec sa boite robotisée...

 

J'aime l'Audi Q5 depuis sa sortie, mais son prix en neuf est trop élevé pour moi, surtout avec les équipements que je désire. Après réflexion, j'envisage enfin l'achat d'un Q5, mais en occasion. Oui mais je ne connais rien à l'occasion !

 

Je suppose (j'espère) qu'il n'y a aucun soucis à acheter un véhicule qui a 120.000 ou 150.000km ? Quels sont les prix des révisions et entretiens ? A quelle période ? A quelle km faut-il changer la courroie de distribution ? Enfin un 2.0 TDi 170 est-il suffisant ou un 3.0 V6 est-il préférable (question fiabilité) ?

 

Cordialement.

 

PS : doit-on payer une taxe CO2 sur un véhicule d'occasion ? Si oui à l'achat ou annuellement ?

 

 

Salut,

 

L'erreur, une boîte robotisé de chez PSA, il parait qu'elle est molle de chez molle, un ami en a essayé une sur une 508 en HDi 180, il est repartit comme il était venu, le vendeur pleurait! :lol: Normal ce n'est pas une boite double embrayage comme la DSG...

 

Pour le Q5, les révisions se font tous les 30000km, les tarifs sont variables en fonction des concessions, en fonction des moteurs (V6 ou pas) et de la boite...

 

Tu trouveras les tarifs des révisions sur le site d'Audi (lien ci-dessous), tu choisis ton modèle, ta concession, etc... et le site te calcul le prix approximatif. c'est à peu près 500-600 euros pour une vidange et contrôles.

(http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/catalogue_entretien/trouvez_vos_forfaits.html)

Pour boite auto, prévoir en plus du tarif de révision standard, la vidange de la boite tous les 60000km.

 

Pour la distribution, il me semble que c'est 180000km ou 5 ans pour les modèles 4 cylindres pour les 6 cylindres c'est une chaîne donc pas de remplacement parait-il! 'à confirmer), il faut compter 1000 euros (kit distrib+pp eau+courroie alternateur)

 

Enfin pour la fiabilité, je ne sais pas, pour le 170 il me semble qu'il y a certaines années à évitées (casse turbo et autres)

Par contre si tu achètes en occasion, bien vérifié que le kilométrage est certifié, le mieux, bien sur, est d'acheté directement chez Audi avec une garantie, plus cher mais ça évite les risques...

 

Si tu es en france et que tu es un particulier, il n'y a pas de malus écologique pour l'achat d'un véhicule d'occasion. (ni de taxe annuelle, enfin pour l'instant!)

 

Si d'autres questions, n'hésite pas.

A+

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Invité §nem835Pr

 

Salut,

 

L'erreur, une boîte robotisé de chez PSA, il parait qu'elle est molle de chez molle, un ami en a essayé une sur une 508 en HDi 180, il est repartit comme il était venu, le vendeur pleurait! :lol: Normal ce n'est pas une boite double embrayage comme la DSG...

 

Pour le Q5, les révisions se font tous les 30000km, les tarifs sont variables en fonction des concessions, en fonction des moteurs (V6 ou pas) et de la boite...

 

Tu trouveras les tarifs des révisions sur le site d'Audi (lien ci-dessous), tu choisis ton modèle, ta concession, etc... et le site te calcul le prix approximatif. c'est à peu près 500-600 euros pour une vidange et contrôles.

(http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/catalogue_entretien/trouvez_vos_forfaits.html)

Pour boite auto, prévoir en plus du tarif de révision standard, la vidange de la boite tous les 60000km.

 

Pour la distribution, il me semble que c'est 180000km ou 5 ans pour les modèles 4 cylindres pour les 6 cylindres c'est une chaîne donc pas de remplacement parait-il! 'à confirmer), il faut compter 1000 euros (kit distrib+pp eau+courroie alternateur)

 

Enfin pour la fiabilité, je ne sais pas, pour le 170 il me semble qu'il y a certaines années à évitées (casse turbo et autres)

Par contre si tu achètes en occasion, bien vérifié que le kilométrage est certifié, le mieux, bien sur, est d'acheté directement chez Audi avec une garantie, plus cher mais ça évite les risques...

 

Si tu es en france et que tu es un particulier, il n'y a pas de malus écologique pour l'achat d'un véhicule d'occasion. (ni de taxe annuelle, enfin pour l'instant!)

 

Si d'autres questions, n'hésite pas.

A+

Merci pour tous ces renseignements !

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Invité §kaf432az

 

Salut,

 

L'erreur, une boîte robotisé de chez PSA, il parait qu'elle est molle de chez molle, un ami en a essayé une sur une 508 en HDi 180, il est repartit comme il était venu, le vendeur pleurait! :lol: Normal ce n'est pas une boite double embrayage comme la DSG...

 

Pour le Q5, les révisions se font tous les 30000km, les tarifs sont variables en fonction des concessions, en fonction des moteurs (V6 ou pas) et de la boite...

 

Tu trouveras les tarifs des révisions sur le site d'Audi (lien ci-dessous), tu choisis ton modèle, ta concession, etc... et le site te calcul le prix approximatif. c'est à peu près 500-600 euros pour une vidange et contrôles.

(http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/catalogue_entretien/trouvez_vos_forfaits.html)

Pour boite auto, prévoir en plus du tarif de révision standard, la vidange de la boite tous les 60000km.

 

Pour la distribution, il me semble que c'est 180000km ou 5 ans pour les modèles 4 cylindres pour les 6 cylindres c'est une chaîne donc pas de remplacement parait-il! 'à confirmer), il faut compter 1000 euros (kit distrib+pp eau+courroie alternateur)

 

Enfin pour la fiabilité, je ne sais pas, pour le 170 il me semble qu'il y a certaines années à évitées (casse turbo et autres)

Par contre si tu achètes en occasion, bien vérifié que le kilométrage est certifié, le mieux, bien sur, est d'acheté directement chez Audi avec une garantie, plus cher mais ça évite les risques...

 

Si tu es en france et que tu es un particulier, il n'y a pas de malus écologique pour l'achat d'un véhicule d'occasion. (ni de taxe annuelle, enfin pour l'instant!)

 

Si d'autres questions, n'hésite pas.

A+

 

Bonjour. Tu parle de moteur 170 qui ont des problème de casse turbo, ca m'interesse car le miens fait beaucoup de bruit et il est de 2009. Merci de m'en dire plus.

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Bonjour. Tu parle de moteur 170 qui ont des problème de casse turbo, ca m'interesse car le miens fait beaucoup de bruit et il est de 2009. Merci de m'en dire plus.

 

 

Salut

J'ai lu ça sur des forums auto, je ne sais plus lequel, il faut taper pannes q5 dans Google ou un truc comme ça... Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, il me semble que c'est sur les modèles avant 2010...

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Invité §Wac683vo
Invité §gil018hR

La photo du Q5 de l'article dont j'ai donné le lien est celle de l'actuel je pense ! :jap:

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Invité §Wac683vo

Oui, tu as raison, car j'avais lu un site web anglais où j'avais aperçu une photo d'un futur SUV Audi, puis j'ai vu " Audi Q5 ", et sur la photo, j'ai remarqué la face avant, bien différence de l'actuel Q5 .

 

Moi, je préfère vraiment l'actuel Q5 . axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

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