Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500X (2014-....)


Invité §bab874fL
 Partager

Messages recommandés

Invité §All424Un

Bonjour,

 

Sur les versions 2017, je ne vois pas vraiment de différence avec les nouveaux boucliers des versions Cross/Cross +

 

Par contre je vois qu'il ont "enfin" mis des LED pour les feux de jour, il était temps ! ;)

 

Autre question, j'ai les jantes 18" donc non chainables, peut on quand même mettre des "chaussettes"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour

Non seulement tu peux mettre des chaussettes mais aussi des chaines pour roues déclarées non chainables. ... genre Track (rien derrière, fixation sur un ecrou de la jante, chaîne type échelle). ..hyper facile à poser....Hélas très très chères de l ordre de 300 à 350 €

 

 

Pas sûr du tout que les feux de jour soient à led ....

Au mieux, peut être, comme sur les petites 500...on croit que c'est du led, ça ressemble à du led...et ce n est qu une ampoule ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, pour le volant, j'avais lu quelque part que sur les véhicule actuel, ayant une direction très assisté , il y avait une sécurité :

 

en effet quand vous vous garer contre un trottoir , en effectuant un créneau ou autre , si votre roue touche le trottoir, et que vous continuer ( lors d'une manœuvre ) à tourner le volant , votre roue va forcer sur le trottoir , ( direction assistée ) à ce moment là le volant va tourner mais la roue non , sinon ce serait casse assurée,

 

à confirmer, mais j'avais lu ça quelque part, je sais pas si vous aves compris mes explications.

 

On peut penser que ce pourrait être la raison du volant non droit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....Tssss. ...j y crois pas....

Par contre,

Si côté volant, il y a un encoche (un détrompeur) de position du volant (donc non réglable de ce côté) , à l autre extrémité de la colonne de direction, donc côté pignon de la crémaillère, la colonne est reliée par un emmanchement à cannelures à l arbre d entrée .... et ça redevient réglable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pym673xI

Heu....Tssss. ...j y crois pas....

Par contre,

Si côté volant, il y a un encoche (un détrompeur) de position du volant (donc non réglable de ce côté) , à l autre extrémité de la colonne de direction, donc côté pignon de la crémaillère, la colonne est reliée par un emmanchement à cannelures à l arbre d entrée .... et ça redevient réglable ...

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam363un

Bonsoir,

 

Je viens de réceptionner ma 500X cross chez mon CC habituel MITSUBISHI livraison impeccable,uin bouquet de fleurs pour Madame,

 

une bouteille de champagne,un petit ballotin de chocolat,des tapis de sols fiat,et le plein de G- Oil.

 

C'est ce qu'on appelle un CC intelligent qui fidélise ses clients.

 

D'autre part je n'ai pas trouvé d'indication concernant la pression des pneus,rien dans la feuillure de porte juste indication technique.

 

Merci de vos réponses.

Cordialement. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de réceptionner ma 500X cross chez mon CC habituel MITSUBISHI livraison impeccable,uin bouquet de fleurs pour Madame,

 

une bouteille de champagne,un petit ballotin de chocolat,des tapis de sols fiat,et le plein de G- Oil.

 

C'est ce qu'on appelle un CC intelligent qui fidélise ses clients.

 

D'autre part je n'ai pas trouvé d'indication concernant la pression des pneus,rien dans la feuillure de porte juste indication technique.

 

Merci de vos réponses.

Cordialement. :jap: :jap:

 

 

C est parfait !!

 

Pression pneus à froid = 2,4 partout .... (en cas de pleine charge (rare) ... 2,6 partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr578vs

Ce matin lors d un court trajet mais long car très basse vitesse quand je me suis arrêté une forte odeur de caoutchouc brûlé je pense à ma première régénération Du fap, qu'en pensez-vous ?

je précise que le véhicule boîte at9 tu n'as que 500 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Non, je ne pense pas...il faut faire beaucoup beaucoup beaucoup plus de km avant que cela se produise....et en principe, il y a un voyant pour inciter à ne pas s arrêter tant que le processus ne s est pas terminé.

Température fraîche, chauffage de l habitacle...odeurs liées aux protections genre cire, paraffine des autos neuves ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

Bonjour,

 

Sur ma 500X j'entends un bruit bizarre à l'avant droit sur mauvais revêtement, comme un toquement ou un truc qui va se décrocher...je pense que je vais prendre un rendez-vous chez FIAT. L'ayant acheté chez aramis Auto j'espère qu'ils ne vont pas faire traîner le rendez-vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr578vs

Bonjour,

 

Sur ma 500X j'entends un bruit bizarre à l'avant droit sur mauvais revêtement, comme un toquement ou un truc qui va se décrocher...je pense que je vais prendre un rendez-vous chez FIAT. L'ayant acheté chez aramis Auto j'espère qu'ils ne vont pas faire traîner le rendez-vous..

 

 

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano267hm

Bonsoir , j ai rendez vous jeudi pour un autre parallélisme, Fiat m'a dit que il pouvait pas régler le volant selon les cannelures, j espère que il vont arriver à mettre mon volant droit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam363un

Bonsoir Chriss 551;

 

Pouvez vous m'indiquer où avez vous trouvé ses seuils de porte fanauto83.gif.e999d990738832c9da748b061183cf45.gif

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam363un

Chriss 551

 

Merci de cette réponse rapide,je viens de commander;est ce facile à poser,je ne suis pas" bricoleur".

Cordialement. 1838269279_lesuissedusud.gif.556830a933af75c116897a8d957f079c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr578vs

Cela ce pose comme un autocollant en plus épais

Très très facile à la condition que la surface soit propre et sèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul870jk

Je suis à la recherche d'un essai du 500x cross avec le moteur essence 170cv, et je ne trouve rien sur le net.

 

Si quelqu'un a un retour sur ce moteur, je suis preneur : :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Malheureusement aucun essai en français à date, à ma connaissance.

En tout cas bilan positif sur performance, conso, offroad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib820Se

Pour les nouveaux (heureux) propriétaires, quels sont les délais de livraison actuels sur un véhicule en commande (hors stock) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano255jb

Bonsoir BIBI 1114,

 

Je viens de recevoir le mien 500 X cross,commandé le 06/09 reçu le 03/12 donc comptez

 

en général 2 mois 1/2 à 3 mois actuellement passé par mon CC qui s'est fourni chez STARTER à Lyon délais respectés.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib820Se

Entre temps, j'ai eu mon CC... commandée fin novembre... elle a été construite cette semaine et livraison prévue dernière semaine de décembre / 1ère de janvier !

4 ou 5 semaines de délais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon838om

Pour les nouveaux (heureux) propriétaires, quels sont les délais de livraison actuels sur un véhicule en commande (hors stock) ?

Merci

 

Bonjour,

 

Commandée le 28 août.

 

Livraison prévue pour fin octobre, repoussée à novembre et finalement (enfin) reçue le 13 décembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon838om

Avec le démarrage sans clė comment on bloque le volant

 

Bonsoir,

 

 

Contact coupé, effectivement le verrouillage n'intervient pas immédiatement mais à l'ouverture de la porte du conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...