Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

hello.gif

Enfin après des mois d'attente ma belle est arrivée.

A4 1.8 TFSI 170 ch Ambiente

Sieges sport

Toit ouvrant

Retro escamotables

Xenon plus

je vais pouvoir en profiter pleinement

Voici quelques photos

 

 

 

 

Très belle. 81258242_fouine2020620hdi20quik.gif.ac9e3305ce24d9201674eee260035a9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav008Bc

PICT0002.jpgPICT0001.jpg

 

 

voila , bonne nouvelle c'est compatible @+

 

 

Un grand merci à toi. C'est vraiment une bonne nouvelle. Le kit Slinefait quand même 1850€, à défaut...

 

Il manque vraiment un mec comme toi sur le forum Q3.

 

Tu as encore la référence, j'ai du jeté les plastiques des miens.

 

MErci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois ouvert d'esprit et regarde ailleurs ce qu'il se fait ... ;)

il n'y a pas que ton A4 sur le marché ... ;)

 

Je pense que L-punch, avec beaucoup d'humour et un peu d'ironie, essayait d'ouvrir le tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

Enfin après des mois d'attente ma belle est arrivée.

A4 1.8 TFSI 170 ch Ambiente

Sieges sport

Toit ouvrant

Retro escamotables

Xenon plus

je vais pouvoir en profiter pleinement

Voici quelques photos

 

 

 

Joli, je suis impatient de ton retour sur les perfs et la conso de ce moteur qui est, sur le papier, prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Je pense que L-punch, avec beaucoup d'humour et un peu d'ironie, essayait d'ouvrir le tiens.

 

pile poil love.gif.eba1f98aef0ba99616d86f3a2d56d780.gif LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

Un grand merci à toi. C'est vraiment une bonne nouvelle. Le kit Slinefait quand même 1850€, à défaut...

 

Il manque vraiment un mec comme toi sur le forum Q3.

 

Tu as encore la référence, j'ai du jeté les plastiques des miens.

 

MErci.

 

De rien ; pour les refs c'est dans le topic a4tuning @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben287Lx

Belle auto, elle devrait se vendre sans pb ;) mais :

- elle n'est pas sous kilométrée selon moi

- elle a "trop" d'options : les finitions se vendent mieux que les options...

- et la 3e photo fait apparaître un "quattro" ... étrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre mon esprit en achetant les autos qui me plaisent et en les gardant suffisamment longtemps afin de me faire une opinion.

D'ailleurs, j'envisage peut-être Lexus afin de comparer. ;)

 

 

Depuis ta déclaration, et je te cite, à propos de la différence de bruit moteur entre une A4 2.0tdi et une BM E90 320d:

 

"honnêtement, je ne trouve pas un moteur + bruyant que l'autre"

 

On a tout compris de ce que l'honnêteté représente dans ton chef. La tu perds toute crédibilité, même mon vieux voisin à moitié sourd et qui n'en à rien à faire des bagnoles ferait la différence entre ces 2 moteurs en charge.

 

Tu peux rouler en Lexus, en Merco, Ferrari, ... je pense que finalement rien n'égalera ta marque à l'hélice, sublimée par la fameuse série 3 de 2006. C'est comme ça, passé un certain age on devient nostalgique et plus rien n'est aussi bien qu'avant ;-)

 

Bon, je te comprends, moi qui ai enfilé 6 golfs d'affilée, j'ai toujours du mal à accepter que c'est peut-être pas la meilleure voiture du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis ta déclaration, et je te cite, à propos de la différence de bruit moteur entre une A4 2.0tdi et une BM E90 320d:

 

"honnêtement, je ne trouve pas un moteur + bruyant que l'autre"

 

On a tout compris de ce que l'honnêteté représente dans ton chef. La tu perds toute crédibilité, même mon vieux voisin à moitié sourd et qui n'en à rien à faire des bagnoles ferait la différence entre ces 2 moteurs en charge.

 

Tu peux rouler en Lexus, en Merco, Ferrari, ... je pense que finalement rien n'égalera la marque à hélice, sublimée par la fameuse série 3 de 2006. C'est comme ça, passé un certain age on devient nostalgique et plus rien n'est aussi bien qu'avant ;-)

 

Bon, je te comprends, moi qui ai enfilé 6 golfs d'affilée, j'ai toujours du mal à accepter que c'est peut-être pas la meilleure voiture du monde.

 

au moins si j'ai un psy à aller voir, je sais à qui m'adresser maintenant ... lol.gif.227f0b8f47dd929a6061f9d85b62e81d.gif

Mais tu as raison sur un point ;) ( je l'ai surligné ).

Je pense ( ne t'en déplaise ) que j'ai une petite place ici pour donner mes impressions positives ou négatives malgré mon modeste vécu automobilistique qui te barbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que c'est le seul point que je soulevais dans mon intervention, je retiendrai que j'ai raison sur tout.

 

Tu as bien évidemment ta place ici mais on sait maintenant comment pondérer tes déclarations.

 

Moi je sais pas encore ce que je vais choisir pour ma prochaine, dans moins d'un an je dois me décider, sur ma liste à ce jour, il y'a

 

- Volvo V60

- Audi Q3

- Range Evoque

- Serie 3 Touring F31

 

Si le boss me réduit le budget:

 

- Mercedes classe B

- New Audi A3 sportback

- New merco Classe A

- New Volvo V40

- Peugeot 508 break

 

Si encore moins de budget

 

- Golf VII si elle est sortie

- Ford Focus, 5p ou clipper

- Opel Astra sport Wagon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SiN834hF

 

La meme en 2.0 TFSI et 30 Milles de moins m'aurais tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

audi 44, tu pourrais nous faire quelques photos de l'intérieur ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

coucou.gif.ee5237aa4058efae1e1f09f1bc282039.gif à tous

 

Manrae, un rappel à l'ordre a déja été fait il y a quelque mois, j'en refais un nouveau, mais si tu continues à re-poster des annonces qui n'ont rien à faire sur ce topic, ( et ce juste pour embeter un membre ) tu auras 15 jours pour en parler avec Tinky et Winky http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Merci

Bon surf à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man855XP

auncun nom est cité dans mes annonces c est juste une information poue ceux qui cherche une a4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

auncun nom est cité dans mes annonces c est juste une information poue ceux qui cherche une a4

 

 

Ah bon ?

 

Deja ca ne sert a rien...

 

Mais surtout :

Il n'y a rien derriere tout ça peut-etre ?

Faudrait pas me prendre pour un lapin de 6 semaines http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Voilà http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud886Wl

audi 44, tu pourrais nous faire quelques photos de l'intérieur ? Merci !

 

 

hello.gif

Voilà...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

 

Un revenant loulove.gif.a8fb425b284a9dc3faf4ae73325edcea.gif

 

auncun nom est cité dans mes annonces c est juste une information poue ceux qui cherche une a4

 

 

fonsd.gif.3a85a9d1bcd4e0e1bf2d9ee1aec71be8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ABC012EG

Ben vu que c'est le seul point que je soulevais dans mon intervention, je retiendrai que j'ai raison sur tout.

 

Tu as bien évidemment ta place ici mais on sait maintenant comment pondérer tes déclarations.

 

Moi je sais pas encore ce que je vais choisir pour ma prochaine, dans moins d'un an je dois me décider, sur ma liste à ce jour, il y'a

+ 1

- Volvo V60

- Audi Q3

- Range Evoque

- Serie 3 Touring F31

 

Si le boss me réduit le budget:

 

- Mercedes classe B

- New Audi A3 sportback

- New merco Classe A

- New Volvo V40

- Peugeot 508 break

 

Si encore moins de budget

 

- Golf VII si elle est sortie

- Ford Focus, 5p ou clipper

- Opel Astra sport Wagon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...