Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §pti684jv

 

Belle Audi, même couleur de cuir que dans la mienne

par contre c'est quoi ce BG à l'arrière?

 

 

 

BG c'est le code pays de la Bulgarie. Donc peut etre une voiture importée, m'enfin ça fait loin la bulgarie pour l'importation, c'est plutot l'exportation en générale que les français font là bas... M'enfin BG c'est ça, c'est Bulgarie.Donc bizzard. Au pire, vas chez audi demander l'historique de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

BG c'est le code pays de la Bulgarie. Donc peut etre une voiture importée, m'enfin ça fait loin la bulgarie pour l'importation, c'est plutot l'exportation en générale que les français font là bas... M'enfin BG c'est ça, c'est Bulgarie.Donc bizzard. Au pire, vas chez audi demander l'historique de la voiture.

 

 

J'ai l'historique de la voiture jap.gif.6eca9cf7127641450f409f311a18543c.gif Elle a été livrée à la concession Audi de Oudenaarde, en Belgique.

Donc après je me suis dis que BG = Belgique peut-être :??: (même si le code pays est BE).

 

Sinon je suis content, j'ai enfin trouvé le nom de la couleur du cuir apparement c'est "Brun Mustang" et ce n'est pas resté longtemps au catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

Ca en tout cas j'avais remarqué direct que c'était pas une version audi france, enfin du moins, j'en avais déja une idée.

Si elle est belge, pourquoi bg... va savoir.

J'ai failli en acheter une mais je me suis appercus que c'était une version belge, il manque des équipements, donc finallement, j'ai attendu et j'ai trouver une ambi luxe france avec le pack complet. gps, sieges cuir noir elect, jantes 17 leds etc...

Faut s'y faire au cuir brun, mais ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en tout cas j'avais remarqué direct que c'était pas une version audi france. mais si elle est belge, pourquoi bg... va savoir.

J'ai failli en acheter une mais je me suis appercus que c'était une version belge, il manque des équipements, donc finallement, j'ai attendu et j'ai trouver une ambi luxe france avec le pack complet. gps, sieges cuir noir elect, jantes 17 leds etc...

Faut s'y faire au cuir brun, mais ça change.

 

 

Oui ça se voit directement car l'écran de l'ordi de bord est monochrome ;) .

Le cuir, c'est un brun qui tend vers le rouge, moi je suis fan :D je suis allérgique aux intérieurs noirs :p

Niveau équipement, elle a l'essentiel pour moi, le cuir et les xénons. Manque juste le chargeur 6 CD à mon goût. Surtout qu'en version 120ch, c'est assez dur d'en trouver des bien équipées (c'est déjà assez dur de trouver des 120ch...)

Bref, quand j'ai vu l'annonce, j'ai appelé et j'ai été la voir directement le lendemain. Le prix était très correct et la configuration me plaisait beaucoup. En plus elle est comme neuve, aucune marque sur la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

Moi aussi le noir, je vooulais pas, je voulais un beige, mais bon, j'ai eu la pack plus de 2003 avec cuir beige, je me suis dis "on va changer un peu.

Moi c'est tes jantes a quoi je suis alergique, mais c'est du détail. Elle reste sympa quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

Bonjour a tous, j aurais une protéger question. Est ce su on peut régler la radio pour qu on voit par défaut directement les stations en mémoire et non une liste de radio qui correspond a ce qu on capte dans le coin ?

car a chaque démarrage je suis obliger d aller dans le menu mémoire...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Non, c'est juste un feeling que j'ai.

 

Dans le Moniteur Automobile, alors qu'ils disaient de l'A4 120cv que le moteur est vigoureux et parait plus puissant qu'annoncé, ils disent de la 316d qu'elle se débrouille mais paraît molle malgré des chronos honnêtes (du même niveau que l'Audi 120cv).

 

Pour avoir lancé le débat, je pense que Gazton3 a raison. Il vaut mieux comparer le 184 à la 177. Par contre, dire que la BMW est plus chère, je n'en suis pas vraiment convaincu ! Je viens de lire les comparos de l'AJ et l'AUDI n'est pas vraiment moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Voici quelques photos de mon nouvel achat, une A4 2.0 Tdi 120ch de 2008, 68 000 kms. Je l'ai depuis hier, pour le moment je la trouve plutôt pas mal, seul la direction assistée me laisse un peu perplexe.

 

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/748135CAM00073.jpg

SAlut Summer, tu es vosgien: pourquoi la DA te pose souci ? Immatriculée 75 avec l'autocollant bulgare, tu as du attraper un drôle de modèle a minima allemand, donc sans l'option DA reliant. Tu dois avoir la DA de base: le volant est plus dur mais moi j'aime bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

C'est une bonne question, je sais pas non plus ardeme.gif.2dce5ade197606a6ae31e45d9f684e1c.gif

 

 

Lol, vous le faites exprès ? C'est évidemment la Bulgarie ! On en voit plein sur la route que je prends car pas mal de trafic des pays de l'Est par ici, je suis sur l'axe de la banane bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Ce beuyot de sundog parle de 184cv et de 150cv, j'ai pas le QI d'Einstein, mais je pense que cela fait pluSSe

 

que 7cv :o

 

Tu peux rester poli petit joueur des bacs à sables ? Tu as déjà anéanti ce topic au grand dam de nombreux A4istes qui ne viennent plus à cause de tes gamineries alors retiens-toi !

Et pour ne pas avoir le QI d'Einstein: tout le monde te le confirmera ici.

D'ailleurs, on ne te mettra même pas en compétition avec un ver de terre, car on sait d'avance qui a le plus gros QI des deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol, vous le faites exprès ? C'est évidemment la Bulgarie ! On en voit plein sur la route que je prends car pas mal de trafic des pays de l'Est par ici, je suis sur l'axe de la banane bleue.

 

 

Pour la DA, je trouve qu'elle ne renvoie aucun info. Elle est pas désagréable, c'est juste que c'est pas le type de DA que je préfère.

J'ai regardé, j'ai le code option 1N1, donc direction assitée hydrolique. Ca doit être celle de base.

 

Le BG reste tout de même un mystère car elle a jamais été immatriculée là-bas.

J'ai l'historique complet, je suis le 3ème proprio: 1ère proprio belge, toujours entretenue à la même concession, jusqu'en mai 2011, ensuite 2ème proprio, un militaire habitant sur Paris, et ensuite moi, habitant sur Paris aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

D'ailleurs, on ne te mettra même pas en compétition avec un ver de terre, car on sait d'avance qui a le plus gros QI des deux.

 

Putain la répartie de merde blague.gif.cf032caa46d88d03ae1055622e3b9fec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

Peut etre un belge qui a confondu les deux code pays!!! En meme temps, je connais des portugais qui roulent en france avec un "PT" au cul pour montrer leur origine, alors peut etre la même histoire pour ta voiture. M'enfin quoi qu'il en soit, si tu possede l'historique, avec toutes les entrées/sortie dans le réseau et que les kilométrages correspondent et suivent une évolution logique, de même que pour sa provenance, C'est le principal.

Le "BG" bulgar ta plus qu'à le décoller et l'oublier.

je trouve dommage de déssigler la malle par contre.

 

En ce qui concerne la mienne, il manque le monogramme "2l TDI" je vais aller racheter ca et me renseigner pour un crochet d'attelage en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le faire avec les produits adaptés.

Coton / micro fibre + white spirit + lustrage ensuite et normalement ça ne se voit plus en plein jour.

Par contre, en contre jour dans un garage avec lumière artificielle tu auras toujours la trace du contour sur la peinture.

Crois en mon expérience sur mon A4.

Elle m'en à fait voir la peinture gris clair de chez Audi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

ben j'ai la même mais étant de 2011 j aurais espéré ne pas avoir de marque... mais je vais pas prendre le risque... Par contre, l'ancien proprio avait mis un autocollant juste à coté, je vais suivre tes conseil, ca ne devrait pas laisser de marque... j espere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'historique de la voiture jap.gif.d512306121aa825c1f19c3b11942fafd.gif Elle a été livrée à la concession Audi de Oudenaarde, en Belgique.

Donc après je me suis dis que BG = Belgique peut-être :??: (même si le code pays est BE).

 

Sinon je suis content, j'ai enfin trouvé le nom de la couleur du cuir apparement c'est "Brun Mustang" et ce n'est pas resté longtemps au catalogue.

 

Bonjour,

 

Si elle a été immatriculée en Belgique tu devrais avoir reçu le "carpass". Lors de changement de propriétaire, le garagiste ou le particulier doit fournir ce document à l'acheteur du véhicule. Il retrace tous les passages auprès de professionnels de l'automobile avec date, identité de l'intervenant et kilométrage. Ce document ne doit pas légalement être fourni si l'acheteur n'habite pas le pays. Tu pourrais éventuellement l'obtenir auprès d'une station de contrôle technique.

 

Bon réveillon à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

Si tu dessigle et que tu as des marque, passe un coup de ouator. C'est un coton imbibé de produits pour polir. Ca enlevera la couche supperficielle et le vernis qui était sous le monogramme et le vernis autour aurons un effet identiques.Le tout c'est de donner le meme aspect au vernis sur toute la zone.

Ce produit je m'en servais pour effacer des rayures sur ma B6, un coup de ponçage au 2000 a l'eau, un coup de ouator et on vois plus rien. Nikel pour les griffures supperficielles et les traces.

sinon, procure toi un disque a lustrer, une creme a polir si vraiment tu crain les traces.

 

On trouve ça a bricomarché par exemple.C'est une boite en fer. En plus, si la peinture est récente, elle a pas trop eu le temps de passer aux uv etc, donc moins de risques de démarqutions (differences de teinte) lors du déssiglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

merci pour les conseils. je prends note.

 

Par contre une ptite question. Sur l'autoradio, est ce qu'il est possible d'avoir directement les stations mémorisées et non celles qui sont captées dans le lieu où on se trouve... ca me soule de devoir appuyer sur le bouton mémoire en haut à gauche du mmi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti684jv

Ben moi, si je met la radio, j'ai les station en mémoire et je change avec le bouton rond, le gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

merci pour les conseils. je prends note.

 

Par contre une ptite question. Sur l'autoradio, est ce qu'il est possible d'avoir directement les stations mémorisées et non celles qui sont captées dans le lieu où on se trouve... ca me soule de devoir appuyer sur le bouton mémoire en haut à gauche du mmi.

merci

 

 

Pareil sur mon A5 si quelqu'un à la solution :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne également comme cela sur la mienne. En plus il n'est pas rare de n'avoir qu'une ou deux radio dispo et les autres estompées et qu'on ne capte pas.

Je pense qu'il faut quand même appuyer sur le raccourci à chaque fois.

Je regarde cela ce soir en reprenant la voiture, je ferai le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Après le diagnostique d'audi, la pompe à eau ainsi que la courroie de distribution à changer.

 

Presque normal pour une caisse qui a même pas deux ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salut . c'est presque normal pour une caisse de 120000 km sarcastic.gif , a prevoir bientot les quardans ;) ; au fait la pompe a eau est remplacé " preventivement " généralement au remplacement de ceux-ci ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

oui, il n'y a aucune obligation de changer la pompe à eau ;) surtout après 2 ans ...

 

La pompe a eau avait déjà lâché sur la première B8... le véhicule a été immobilisé que 2 jours cette fois, donc c'est pas grave.

 

De toute façon elle sera changé avant le 2ième anniversaire par une version face-lift, qui sera encore commandé en Janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Après le diagnostique d'audi, la pompe à eau ainsi que la courroie de distribution à changer.

 

Presque normal pour une caisse qui a même pas deux ans :(

 

 

 

La pompe a eau avait déjà lâché sur la première B8... le véhicule a été immobilisé que 2 jours cette fois, donc c'est pas grave.

 

De toute façon elle sera changé avant le 2ième anniversaire par une version face-lift, qui sera encore commandé en Janvier !

 

 

Alors là les bras m'en tombent. Une auto de qualité plus que douteuse te lâche à 120000km et tu rachètes la même ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/afra.gif

 

J'appelle ça du masochisme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...