Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tou641Ez

Voici les deux dernières photos avant la pose de la calandre et des rétros S4....

 

DSC05649.jpg.4193b644b4eb400a21390507edecfce7.jpg

 

DSC05650.jpg.e8d95cfc448a204a1c0b1451d10689ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

c'est arrivé a ma soeur dans son A3 elle pose la clé sur la planche arriere referme le coffre et pouf voiture refermé et double des clés à 500 kilometres voiture en plein milieu de la cour de la maison.

 

on a du appelé un dépanneur

 

Et il a fait quoi le dépanneur ?

 

salut,

aujourd'hui signature du bon de commande de mon A4 avant Sline 143cv argent monza dont voici la configuration:

-desactivation airbag/ systeme isofix

-feux de route assisté

-feux xenon

-adaptive light

-climatisation 3 zones

-rideaux pare-soleil AR

-fermeture hayon électrique

-retroviseur életrochrome

-pack eclairage

-hold assist

-retroviseurs escamotables

-contrôle pression pneus

-parking systéme +

-vitres AR surteintés

-supression identif

-embouts echappements chromés

 

voilà pour la liste des options. La livraison est prévue fin juin, debut juillet.Il n'y plus qu'a prendre son mal en patience pour le livraison, mais que cela va être long.

 

Bien venu au club de ceux qui attendent.

superbe configuration ;)

Délai actuel ; 9 semaines

 

Tu tiens ça d'où ? J'ai commandé semaine 10 et on m'a annoncé 15 semaines d'attente pour une avant ? C'était moins pour une berline. J'aurai peut être une bonne surprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a fait quoi le dépanneur ?

 

 

 

Bien venu au club de ceux qui attendent.

 

 

Tu tiens ça d'où ? J'ai commandé semaine 10 et on m'a annoncé 15 semaines d'attente pour une avant ? C'était moins pour une berline. J'aurai peut être une bonne surprise ?

 

 

Quand j'hésitait à reprendre une A4, mon commercial m'a montré la grille des délais d'attente, il y a 15 jours il m'annoncait 13 semaines et la semaine derniere 9 semaines

:jap:

 

 

Voici les deux dernières photos avant la pose de la calandre et des rétros S4....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC05649.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/572316/DSC05650.jpg

 

 

 

marrante ta plaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a fait quoi le dépanneur ?

 

 

 

Ils utilisent des petits coussins gonflables qu'ils glissent entre le montant de la portière et le joint.

 

Lorsqu'ils se gonflent, ca déforme la porte et il peut ainsi passer une tige pour récupérer les clés. A condition qu'elles soint accessible.

 

C'est assez impressionant et ca peut laisser une petite trace a l'endroit ou la tole s'est déformée.

 

Mais je pense (j'espère) que chez audi ils ont un moyen pour ouvrir les autos sans recourir à cette méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense (j'espère) que chez audi ils ont un moyen pour ouvrir les autos sans recourir à cette méthode.

 

 

Certainement, avec les clefs codées, ils ont sûrement les moyens d'ouvrir n'importe quelle Audi...

 

Puisque il est possible de coder le verrouillage automatique au roulage pour l'activer ou le désactiver, pourquoi pas ouvrir une auto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Xblehavre a donné la reponse.

 

et comme tige nous avions pris un cintre que l'on a déplié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Au sujet du gps qui ne se met pas sur la carte au demarrage...Personne n'a l'astuce pour qu'il se positionne directement sur la cartographie car c'est un peu C----T ....!!!

 

Par contre la direction dynamique à laquelle j'ai eu un petit peu de mal à m adapter au départ est un peu régal pour le confort et la precisoin de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

 

Ils utilisent des petits coussins gonflables qu'ils glissent entre le montant de la portière et le joint.

 

Lorsqu'ils se gonflent, ca déforme la porte et il peut ainsi passer une tige pour récupérer les clés. A condition qu'elles soint accessible.

 

C'est assez impressionant et ca peut laisser une petite trace a l'endroit ou la tole s'est déformée.

 

Mais je pense (j'espère) que chez audi ils ont un moyen pour ouvrir les autos sans recourir à cette méthode.

 

Ah OK, ça doit un peu toucher la porte, mais c'est mieux que la coup de la pierre. Merci pour la réponse.

 

Xblehavre a donné la reponse.

 

et comme tige nous avions pris un cintre que l'on a déplié

 

OK. Trop tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

Ma femme a découvert un défaut que j'estime plutôt gros. Le passager n'a pas la possibilité de verrouiller la voiture de son côté. Le bouton ne se trouve que côté conducteur, c'est absurde. Je suis sorti faire une course laissant ma femme et mes enfants dans la voiture et la clé dans le contact pour qu'elle écoute la radio et elle a du s'extirper de son siège pour fermer la voiture. Même au niveau de sa poignée elle ne peut rien faire, dans ma jaguar, c'était possible.

 

A moins que j'ai loupé quelque chose, c'est assez nul :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a découvert un défaut que j'estime plutôt gros. Le passager n'a pas la possibilité de verrouiller la voiture de son côté. Le bouton ne se trouve que côté conducteur, c'est absurde. Je suis sorti faire une course laissant ma femme et mes enfants dans la voiture et la clé dans le contact pour qu'elle écoute la radio et elle a du s'extirper de son siège pour fermer la voiture. Même au niveau de sa poignée elle ne peut rien faire, dans ma jaguar, c'était possible.

 

A moins que j'ai loupé quelque chose, c'est assez nul :pfff:

 

 

Normalement il y a un loquet (pour le passager entre autre) façon tige que l'on monte ou descend pour fermer ?...

 

Ça y est sur toutes les voitures... (J'ai un doute du coup... Sur la mienne, je l'ai c'est sûr.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly847JP

 

Normalement il y a un loquet (pour le passager entre autre) façon tige que l'on monte ou descend pour fermer ?...

 

Ça y est sur toutes les voitures... (J'ai un doute du coup... Sur la mienne, je l'ai c'est sûr.).

 

 

 

non, pour moi il n'y a plus loquet. c'est le cas par exemple sur mon touran.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...

 

C'est bien contre le vol, mais en cas d'accident par exemple, ça peut être gênant...

 

J'ai une Fabia VRS, et j'ai un loquet conducteur et passager avant... L'arrière il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

Donc vous confirmez que cette voiture moderne aux tarifs élevés n'a pas prévu de pouvoir verrouiller depuis la porte passager ?

 

Hé bé... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

Donc vous confirmez que cette voiture moderne aux tarifs élevés n'a pas prévu de pouvoir verrouiller depuis la porte passager ?

 

Hé bé... :/

 

 

Ta femme n'avait qu'à appuyer sur le bouton de la télécommande... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...

 

C'est bien contre le vol, mais en cas d'accident par exemple, ça peut être gênant...

 

J'ai une Fabia VRS, et j'ai un loquet conducteur et passager avant... L'arrière il n'y en a pas.

 

 

En cas d'accident, les portes se déverouillent automatiquement, ce fut le cas avec mon ancienne bora ;)

Il n'y avait pas de loquet non plus sur ma B7

 

 

 

Ta femme n'avait qu'à appuyer sur le bouton de la télécommande... :ange:

 

 

Oui, c'est ce que ma femme fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous confirmez que cette voiture moderne aux tarifs élevés n'a pas prévu de pouvoir verrouiller depuis la porte passager ?

 

Hé bé... :/

 

 

Je pense surtout que ta jaguar anglaise de conception a été prévue dès le départ avec une conduite à droite et donc le système pour dévérouiller à droite.

Ils l'ont ensuite déporté/ajouté à gauche pour les voitures européennes et américaines tout en laissant l'autre bouton à droite surement.

Toutes les audi/vw que j'ai eu (GolfV A3 A4) avaient ce bouton près de la poignée conducteur.

Sur une Renault, c'est au centre.

Audi / VW ne sont pas terrible de toute façon en ce qui concerne les commandes et leurs dispositions/fonctionnalités.

Les commandes radio au volant sont inutilisables a part pour le volume par exemple...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

Ma femme a découvert un défaut que j'estime plutôt gros. Le passager n'a pas la possibilité de verrouiller la voiture de son côté. Le bouton ne se trouve que côté conducteur, c'est absurde. Je suis sorti faire une course laissant ma femme et mes enfants dans la voiture et la clé dans le contact pour qu'elle écoute la radio et elle a du s'extirper de son siège pour fermer la voiture. Même au niveau de sa poignée elle ne peut rien faire, dans ma jaguar, c'était possible.

 

A moins que j'ai loupé quelque chose, c'est assez nul :pfff:

 

 

Tu as surtout loupé qu'il est possible d'écouter la radio sans laisser les clefs sur le contact! :non:

 

Il n'ont pas mis non plus de commande pour les vitres avant à l'arrière ni de boutons pour le volume de la radio dans le coffre mais j'arrive à m'en accommoder! :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En cas d'accident, les portes se déverouillent automatiquement, ce fut le cas avec mon ancienne bora ;)

 

 

Oui alors çà, cela reste purement théorique et dépend des circonstances d'un accident et de sa violence...

 

L'avantage de la tige est que manuellement par effet mécanique il y a possibilité de déverrouiller (bien entendu tout dépend du type d'accident encore...), alors que le truc automatique, s'il ne se déclenche pas, et bien tu l'as dans l'os...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste376gu

 

Ta femme n'avait qu'à appuyer sur le bouton de la télécommande... :ange:

 

 

sauf que quand la clé est dans le contact, les boutons ne sont pas accessibles. Elle peut le faire en cherchant sa clé dans son sac et ça c'est jamais gagné :D

 

 

Je pense surtout que ta jaguar anglaise de conception a été prévue dès le départ avec une conduite à droite et donc le système pour dévérouiller à droite.

Ils l'ont ensuite déporté/ajouté à gauche pour les voitures européennes et américaines tout en laissant l'autre bouton à droite surement.

Toutes les audi/vw que j'ai eu (GolfV A3 A4) avaient ce bouton près de la poignée conducteur.

Sur une Renault, c'est au centre.

Audi / VW ne sont pas terrible de toute façon en ce qui concerne les commandes et leurs dispositions/fonctionnalités.

Les commandes radio au volant sont inutilisables a part pour le volume par exemple...

 

 

Non, dans la Jaguar, je ne parle pas d'un bouton central mais de la possibilité de verrouiller simplement en poussant sur la poignée intérieure d'ouvertures située dans la contreporte. Cela n'a rien à voir avec le fait que c'est une conduite à droite à la base, d'autant plus que la jag x-type est une Ford Mondeo à la base.

 

Entièrement d'accord pour l'ergonomie.

 

 

Tu as surtout loupé qu'il est possible d'écouter la radio sans laisser les clefs sur le contact! :non:

 

Il n'ont pas mis non plus de commande pour les vitres avant à l'arrière ni de boutons pour le volume de la radio dans le coffre mais j'arrive à m'en accommoder! :lol:

 

 

 

Tu te trouves drôle ? :ange:

 

Quand je me barre de la voiture, je préfère laisser les clefs sur le contact au cas où ma femme devrait bouger la voiture. Je m'excuse mais c'est un manque flagrant d'ergonomie et ce n'est pas le seul point qui me déçoit dans cette A4 en termes d'ergonomie. Les commandes au volant sont par exemple une catastrophe par rapport à toutes les voitures que j'ai connues. Même Renault fait mieux..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

L'option hold assist me semble toutefois interessante et étant la seule option qui me manque j'envisage de demander à mon concessionaire de le faire poser dans un second temps ...

 

Croyez vous que ce soit techniquemenat faisable ??

 

Si oui quel fourchette de prix dois je m attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

L'option hold assist me semble toutefois interessante et étant la seule option qui me manque j'envisage de demander à mon concessionaire de le faire poser dans un second temps ...

 

Croyez vous que ce soit techniquemenat faisable ??

 

Si oui quel fourchette de prix dois je m attendre ?

 

pour ma part je regrette quelques options oubliées (odb couleur, AMI et châssis sport). j'ai demandé à ma concession si c'était possible de rajouter ultérieurement et il m'a répondu :

"Monsieur,

Ce sont des options usine et non disponible en accessoires.

Cordialement. "

Ce qui me semble étrange voire limite mauvaise foi car lors de la période de garantie de ma mondéo, j'ai bien changé quelques grosses pièces (boîte de vitesse, sièges avant par exemple). A mon avis, il n'a pas envie de se faire chier.

Pour le châssis, j'irais faire un tour chez ABT SportLine, par contre pour l'ODB couleur et l'AMI ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

 

Non, dans la Jaguar, je ne parle pas d'un bouton central mais de la possibilité de verrouiller simplement en poussant sur la poignée intérieure d'ouvertures située dans la contreporte. Cela n'a rien à voir avec le fait que c'est une conduite à droite à la base, d'autant plus que la jag x-type est une Ford Mondeo à la base.

 

Entièrement d'accord pour l'ergonomie.

 

 

Défaut pour Mondéo / X-type : le verrouillage automatique est un peu nul dans le sens où si un passager sort après le démarrage et bien sa porte n'est plus verrouillée, il faut déverrouiller / reverrouiller pour remettre la fonction.

C'est pas top pour comme anti car-jacking car on ne s'en aperçoit pas...

Pour l'audi A4, cela se passe comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

;) bonjour bon dimanche ensoleillé a toutes et a tous , voici quelques photos des commandes , des capteurs et des differend reglage du systéme audi parking systéme plus ;)

concernant l'audi parking system plus, comment s'enclenche-t-il ? il faut sélectionner un menu et valider une entrée dans le MMI ou il y a un bouton "raccourci" sur le tableau de bord.

si tu as des photos, de ce système, je suis preneur. j'ai commandé cette option mais je n'ai pas pu l'essayer.

 

capteurs avantPICT0089.jpg.d5032ca66c6357f460060918dfea8ad4.jpgPICT0090.jpg.38820fce41cc2c11b8fe71a3c68d3509.jpgcapteurs arriérePICT0095.jpg.476ec674b767af7f1819323f70632fad.jpgcommande au tableau de bordPICT0096.jpg.4bd1fe2431fe159047706537d32c77f6.jpgles differrend reglages et la vue de la voiture via l'ecran mmiPICT0091.jpg.851f45321466e98a1c8a0638bf4fbf89.jpgPICT0092.jpg.8d58d580eb0efbd39717a2f8decdfc01.jpgPICT0093.jpg.3130eaf55764b3675d840e816efd2dc7.jpgPICT0094.jpg.989ef89a5f844dec6742e40244390f6e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

@Stephane_C

 

 

En effet, je trouvais ça assez amusant! :ange:

 

 

Tu ne dois pas t'excuser pour ça, mais est-il vraiment rédhibitoire que les ingénieurs de chez AUDI n'aient pas mis de commandes de vérrouillage à droite sur l'A4 B8 sachant que celui-ci est automatique et qu'il n'y en avait pas sur la B7 et la B6 ni avant d'ailleurs et que cet accessoire a disparu de pas mal de véhicules . Ma Renault mégane coupé de 2000 n'en avait d'ailleurs pas et pourtant il semblerait que Renault soit au top au niveau ergonomie.

 

dommage pour nous d'avoir mis 40k€ dans "la" catastrophe ergonomique du XXIème siècle! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense surtout que ta jaguar anglaise de conception a été prévue dès le départ avec une conduite à droite et donc le système pour dévérouiller à droite.

Ils l'ont ensuite déporté/ajouté à gauche pour les voitures européennes et américaines tout en laissant l'autre bouton à droite surement.

Toutes les audi/vw que j'ai eu (GolfV A3 A4) avaient ce bouton près de la poignée conducteur.

Sur une Renault, c'est au centre.

Audi / VW ne sont pas terrible de toute façon en ce qui concerne les commandes et leurs dispositions/fonctionnalités.

Les commandes radio au volant sont inutilisables a part pour le volume par exemple...

 

 

BM verrouillage au centre également... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stephane_C

 

 

En effet, je trouvais ça assez amusant! :ange:

 

 

Tu ne dois pas t'excuser pour ça, mais est-il vraiment rédhibitoire que les ingénieurs de chez AUDI n'aient pas mis de commandes de vérrouillage à droite sur l'A4 B8 sachant que celui-ci est automatique et qu'il n'y en avait pas sur la B7 et la B6 ni avant d'ailleurs et que cet accessoire a disparu de pas mal de véhicules . Ma Renault mégane coupé de 2000 n'en avait d'ailleurs pas et pourtant il semblerait que Renault soit au top au niveau ergonomie.

 

dommage pour nous d'avoir mis 40k€ dans "la" catastrophe ergonomique du XXIème siècle! :cry:

 

 

 

Pour avoir eu une B7, il y avait ce verrouillage :jap: mais aussi côté conducteur !

 

P1000296.jpg.ea9179257d4426a1d83d470e7f6ec6c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass048zJ

pour ma part je regrette quelques options oubliées (odb couleur, AMI et châssis sport). Pour le châssis, j'irais faire un tour chez ABT SportLine, par contre pour l'ODB couleur et l'AMI ???

 

 

tu peux ajouter l'AMI pour environ 420 € sur ce site : http://www.kufatec.de/shop/index.php/cat/c284_A4---B8-8K.html

 

la page précise est la : http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p862_Dension-iPod-Gateway-500-Audi-A4-8K--A5--A6-4F--A8-4E--Q7-4L.html

 

pour l'ordi couleur je ne sais pas mais même si ça doit être faisable techniquement ça doit coûter très très cher...

 

et pour les suspensions c'est tout bête, tu mets un combiné fileté et tu auras encore un meilleur effet que le chassis sport car la hauteur de caisse est ajustable selon tes goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

 

tu peux ajouter l'AMI pour environ 420 € sur ce site : http://www.kufatec.de/shop/index.php/cat/c284_A4---B8-8K.html

 

la page précise est la : http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p862_Dension-iPod-Gateway-500-Audi-A4-8K--A5--A6-4F--A8-4E--Q7-4L.html

 

pour l'ordi couleur je ne sais pas mais même si ça doit être faisable techniquement ça doit coûter très très cher...

 

et pour les suspensions c'est tout bête, tu mets un combiné fileté et tu auras encore un meilleur effet que le chassis sport car la hauteur de caisse est ajustable selon tes goûts.

 

merci. au risque de passer pour un méga boulet, c'est quoi un combiné fileté ? ce sont des ressorts plus courts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

;) bonjour bon dimanche ensoleillé a toutes et a tous , voici quelques photos des commandes , des capteurs et des differend reglage du systéme audi parking systéme plus ;)

 

 

merci bcp ! Audi aurait dû faire un reportage comme celui-ci dans ses brochures. Y-a-t-il une vitesse maximum pour enclencher le système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L p273hM

;) mais de rien c'est un plaisir ! oui il y a une vitesse maximum : 10 kmh , et pour le reglage des sons perso j'ai differencier l'avant de l'arriére ( grave derriére et aigue devant ) je sait pas si tu a l'attache remorque ? sinon tien voila une photo avec celle-ci en service ) :) amicalement L'punch

 

merci bcp ! Audi aurait dû faire un reportage comme celui-ci dans ses brochures. Y-a-t-il une vitesse maximum pour enclencher le système ?

 

045.jpg.3365cf53bb8febd7d956dfe13445b372.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRZ247wY

Bravo pour les photos du parking system.

 

J'ai fait quelques essais (amusez vous à le faire pour ceux qui l'ont) en tournant autour de la voiture moteur en route et système activé. Il detecte parfaitement le passage de personnes à proximité. Ce système est donc un vrai plus pour la sécurité en manoeuvres. Celà ne dispense surtout pas de regarder derrière quand on recule, mais au moins si un enfant passe derrière la voiture et qu'on ne le voit pas, le système bipera. Bref je suis vraiment très content de cet équipement.

 

Pour le verrouillage, je constate que l'on peut tout à fait atteindre le bouton depuis la place passager sans avoir à sortir, à moins d'avoir le bras particulièrement court. Je viens de vérifier. Il n'y a donc guère d'intérêt à mettre un deuxième bouton à la place passager.

 

Il n'est pas recommandé de verrouiller les portières avec la télécommande en restant à l'intérieur. Dans ce cas en effet il est impossible de les ouvrir de l'intérieur sans activer la télécommande, alors qu'avec le verrouillage au bouton on ne peut pas ouvrir de l'extérieur, mais on peut ouvrir de l'intérieur sans déverrouiller. Tout cela est expliqué dans la notice Audi.

 

Bon, à part ça, j'ai déjà fait 500 km et le moteur commence à se libérer. Encore 500 autres et les choses sérieuses vont commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...