Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §ena001mF

 

C'est vrai ce sont quasiment les mêmes autos mais après 2 A4, je préfère aussi l'A5 SBK, la ligne, les vitres sans encadrement... le tableau de bord de l'A5 est un peu plus sympa avec les compteurs cerclés et l'accès au coffre est nettement plus pratique avec ce hayon. Sinon je n'ai trouvé aucune différence de bruit comportement etc...

 

Pour continuer sur ta lancée Dougi, je passe d'un intérieur classique, écran monocrome, siège classique à un intérieur S-line GPS plus europe, lecteur DVD, interieur semi-cuir, Multitronic,...

Bref ,de passer d'une ambiante à une ambition luxe, la différence sera encore plus marquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous.

Et oui ça fait longtemps....

J'ai besoin de vos conseils.

Je vends mon A4 , et j'hésite entre 2 Audi.

Q5 Ambiente 2.0 tdi 143 ch Quattro BV6 9ch noire métallisée, boite manuel,

Options:GPS plus europe, chargeur 6CD, parking av/ar, prepa bluetooth, xenon plus fex de jour et feux ar à led.

 

ou une A5 sportback S-line 2.0 TDI 143 DPF ambition luxe Multitronic Blanche ibis. Celle ci est d'occasion 30.000km.

 

Je penche pour l'A5, qu'en pensez vous???

 

Bonne soirée à tous et merci de vos réponses.

 

 

 

A5 sportback S-line, ça me plaît mais pas la boite Multitronic, elle serait éliminée pour moi.

 

A priori je prendrais donc le Q5, comme tu changes souvent, c'est l'occasion de conduire quelque chose de vraiment différent de ce que tu as. De plus si le Q5 est neuf et l'A5 d'occase alors ça fait un argument de plus pour le Q5.

 

Pour ton A4 en vente il y'a au moins 2 personnes dans les 2-3 dernières pages de ce topic qui en cherchent une, tu peux leur envoyer un mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

A5 SportBack sans hésitation !

 

Ca y est , je viens de signer pour l'A5 Sportback :D:love:

En plus, il reprenne mon A4 le prix que j'en voulait. :sol:

Donc dans une dixaine de jour, je laisse "ma titine" ça va être, je pense, un peu dur :cry: mais pour prendre mieux :ange:

A4 streamline versus A5 ambition luxe multitronic, il y a pas photos :ange:

Bonne soirée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav008Bc

Félicitations !! Je pense que je ne tarderais pas à faire de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

Félicitations !! Je pense que je ne tarderais pas à faire de même...

 

:jap: Merci Xav :D

Je te dirais ce que j'en pense quand je l'aurrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

 

 

faut pas crier avant d'avoir mal ...

 

 

 

tu as raison. Quand tu auras mal,ce sera trop tard. Demain, plus de panneaux sur Paris :pfff:

J'espère que tu as signé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

non :o

j'utilise pas coyote ( 45000 kms/an )

et j'irai pas manifester parce que 3 patrons vont se retrouver au chômage après s'être bien engraissé. ;)

 

Ca me rassure, je ne suis pas la seule à faire des décotes astronomiques sur mes voitures.

Mon A4 de 9 mois que je lègue à Audi pour la reprise à déjà 53.000km. :ange:

Bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

non :o

j'utilise pas coyote ( 45000 kms/an )

et j'irai pas manifester parce que 3 patrons vont se retrouver au chômage après s'être bien engraissé. ;)

 

 

Pas d accord car derriere les 3 patrons il y a des centaines de salariés...

 

De plus si vraiment le gouvernement (et pourtant ce n est pas de la politique soyons clair) avait voulu réduire les victimes on aurait mis le taux dalcool à 0 ou 0,2 car quand on sait combien de reflexe on perd avec seulement 0.5...sauf qu evidemmment cela rapporte moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab453Ai

 

Pas d accord car derriere les 3 patrons il y a des centaines de salariés...

 

De plus si vraiment le gouvernement (et pourtant ce n est pas de la politique soyons clair) avait voulu réduire les victimes on aurait mis le taux dalcool à 0 ou 0,2 car quand on sait combien de reflexe on perd avec seulement 0.5...sauf qu evidemmment cela rapporte moins....

 

 

Et quand on voit le nombre de personnes qui dépasse les limitations et freine imprudemment lorsqu'ils sont averti qu'il y a un radar...

Il faut être lucide, les avertisseurs de radars ne servent pas a respecter les limitations. Si on souhaite être averti des radars, c'est qu'on ne respecte pas les limitations (sinon a quoi ça sert d'avoir un avertisseur si on sait qu'on ne dépasse pas les limitations).

Le nombre de fois que j'ai vu sur l'autoroute les voitures qui collent aux fesses avec les appels de phares pour dépasser alors que je suis à 130 et 500 mètre plus loin freiner car ils sont averti d'un radar.

 

Vivement les radars tronçon, au moins ça évitera d'avoir ce genre de comportement.

 

La seule manière de ne pas se faire prendre c'est de respecter les limitations (et pourtant je fais beaucoup de route).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai envie de peindre le bas du pare-choc arrière couleur carrosserie.

 

Iphone1254.jpg.9f9e1e9dcd9e0b28d7124ed086917bdd.jpg

 

Je suis nul en modif de photos, je suis incapable de voir ce que cela donnerait si tout était peint.

 

Y'a des doués en Photo-shop qui auraient la gentillesse de me faire cela ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Et quand on voit le nombre de personnes qui dépasse les limitations et freine imprudemment lorsqu'ils sont averti qu'il y a un radar...

Il faut être lucide, les avertisseurs de radars ne servent pas a respecter les limitations. Si on souhaite être averti des radars, c'est qu'on ne respecte pas les limitations (sinon a quoi ça sert d'avoir un avertisseur si on sait qu'on ne dépasse pas les limitations).

Le nombre de fois que j'ai vu sur l'autoroute les voitures qui collent aux fesses avec les appels de phares pour dépasser alors que je suis à 130 et 500 mètre plus loin freiner car ils sont averti d'un radar.

 

Vivement les radars tronçon, au moins ça évitera d'avoir ce genre de comportement.

 

La seule manière de ne pas se faire prendre c'est de respecter les limitations (et pourtant je fais beaucoup de route).

 

 

Raisonnement très simpliste, tu généralises en plus. Je fais environ 45 000 kms par an, j'ai tous mes points mais la sécurité n'est pas qu'une question de limitation de vitesse. Informe toi un peu sur les statistiques du nombre de tués sur la route (et autoroute) que tu peux trouver facilement sur le site de la sécurité routière, analyse un peu la chose et tu verras la réalité du système. (par exemple qu'il y a moins de 200 tués sur autoroute et encore il faut enlever la vingtaine de piétons)

Ce qui est certain plutot c'est le nombre d'abrutis qui trainent sur le voie du milieu à 120 130 comme s'ils étaient seuls et dans leur bon droit alors qu'il n'y a personne à droite, les mêmes qui se collent au régulateurs à 10 metres de distance, cela sont bien plus nombreux que les personnes que tu cites qui arrivent à 180, ils se font bien rares.

Quand on luttera (si on le peut) contre l'alcool et le canabis au volant, que l'on formera les jeunes conducteurs comme il le faut, que l'on travaillera sur les budget des départementales (les conseil généraux ne touchent plus un rond), alors peut etre on fera baisser les morts.

Pas en faisant chier les gens à 145 sur autoroute....pour remplir les caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

145 sur autoroute ... que nenni, ma femme s'est fait choper avec l'audi à 136, retenue 131 km/h

 

 

Une criminelle, 10 fois comme çà et elle a plus de permis et doit passer chez un psy. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab453Ai

 

Raisonnement très simpliste, tu généralises en plus. Je fais environ 45 000 kms par an, j'ai tous mes points mais la sécurité n'est pas qu'une question de limitation de vitesse. Informe toi un peu sur les statistiques du nombre de tués sur la route (et autoroute) que tu peux trouver facilement sur le site de la sécurité routière, analyse un peu la chose et tu verras la réalité du système. (par exemple qu'il y a moins de 200 tués sur autoroute et encore il faut enlever la vingtaine de piétons)

Ce qui est certain plutot c'est le nombre d'abrutis qui trainent sur le voie du milieu à 120 130 comme s'ils étaient seuls et dans leur bon droit alors qu'il n'y a personne à droite, les mêmes qui se collent au régulateurs à 10 metres de distance, cela sont bien plus nombreux que les personnes que tu cites qui arrivent à 180, ils se font bien rares.

Quand on luttera (si on le peut) contre l'alcool et le canabis au volant, que l'on formera les jeunes conducteurs comme il le faut, que l'on travaillera sur les budget des départementales (les conseil généraux ne touchent plus un rond), alors peut etre on fera baisser les morts.

Pas en faisant chier les gens à 145 sur autoroute....pour remplir les caisses.

 

 

L'autoroute était un exemple...

Malheureusement il n'y a pas que sur autoroutes que les gens ne savent pas lire les limitations...

Si tu roule a 145 il ne faut pas t’étonner d’être flashé à moins que tu freines quand tu es averti d'un radar ( comme quoi on revient au comportement que je citais précédemment).

Je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique d’être flashé à 145 si la limitation est a 130. Il suffit de la respecter et c'est valable sur les autres routes.

Et évidement d’après ce que tu écris ce sont ceux qui roule à 130 sur autoroute qui sont lent, ils ne se rangent pas assez vite pour laisser passer ceux qui veulent dépasser la limitation.

Ca devient l'anarchie avec ton raisonnement.

Il y a des limitations, il faut les respecter peu importe la route. ça ne sert a rien d'essayer de contourner le problème par tel ou tel artifice.

Et si tu as envie de rouler va sur circuit, c'est un tres bon moyen pour rouler à la vitesse que l'on veut.

Mais bon ça n'est pas l'objet de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

L'autoroute était un exemple...

Malheureusement il n'y a pas que sur autoroutes que les gens ne savent pas lire les limitations...

Si tu roule a 145 il ne faut pas t’étonner d’être flashé à moins que tu freines quand tu es averti d'un radar ( comme quoi on revient au comportement que je citais précédemment).

Je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique d’être flashé à 145 si la limitation est a 130. Il suffit de la respecter et c'est valable sur les autres routes.

Et évidement d’après ce que tu écris ce sont ceux qui roule à 130 sur autoroute qui sont lent, ils ne se rangent pas assez vite pour laisser passer ceux qui veulent dépasser la limitation.

Ca devient l'anarchie avec ton raisonnement.

Il y a des limitations, il faut les respecter peu importe la route. ça ne sert a rien d'essayer de contourner le problème par tel ou tel artifice.

Et si tu as envie de rouler va sur circuit, c'est un tres bon moyen pour rouler à la vitesse que l'on veut.

Mais bon ça n'est pas l'objet de ce topic.

 

 

Regarde TF1 et M6 , y a plein d'émission pour toi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab453Ai

 

Regarde TF1 et M6 , y a plein d'émission pour toi. :o

 

 

Oui et regarde bien ton avertisseur, car bientôt ca ne sera qu'un souvenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

 

Raisonnement très simpliste, tu généralises en plus. Je fais environ 45 000 kms par an, j'ai tous mes points mais la sécurité n'est pas qu'une question de limitation de vitesse. Informe toi un peu sur les statistiques du nombre de tués sur la route (et autoroute) que tu peux trouver facilement sur le site de la sécurité routière, analyse un peu la chose et tu verras la réalité du système. (par exemple qu'il y a moins de 200 tués sur autoroute et encore il faut enlever la vingtaine de piétons)

Ce qui est certain plutot c'est le nombre d'abrutis qui trainent sur le voie du milieu à 120 130 comme s'ils étaient seuls et dans leur bon droit alors qu'il n'y a personne à droite, les mêmes qui se collent au régulateurs à 10 metres de distance, cela sont bien plus nombreux que les personnes que tu cites qui arrivent à 180, ils se font bien rares.

Quand on luttera (si on le peut) contre l'alcool et le canabis au volant, que l'on formera les jeunes conducteurs comme il le faut, que l'on travaillera sur les budget des départementales (les conseil généraux ne touchent plus un rond), alors peut etre on fera baisser les morts.

Pas en faisant chier les gens à 145 sur autoroute....pour remplir les caisses.

 

 

+100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'autoroute était un exemple...

Malheureusement il n'y a pas que sur autoroutes que les gens ne savent pas lire les limitations...

Si tu roule a 145 il ne faut pas t’étonner d’être flashé à moins que tu freines quand tu es averti d'un radar ( comme quoi on revient au comportement que je citais précédemment).

Je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique d’être flashé à 145 si la limitation est a 130. Il suffit de la respecter et c'est valable sur les autres routes.

Et évidement d’après ce que tu écris ce sont ceux qui roule à 130 sur autoroute qui sont lent, ils ne se rangent pas assez vite pour laisser passer ceux qui veulent dépasser la limitation.

Ca devient l'anarchie avec ton raisonnement.

Il y a des limitations, il faut les respecter peu importe la route. ça ne sert a rien d'essayer de contourner le problème par tel ou tel artifice.

Et si tu as envie de rouler va sur circuit, c'est un tres bon moyen pour rouler à la vitesse que l'on veut.

Mais bon ça n'est pas l'objet de ce topic.

 

 

T'es sur un forum de passionnés d'autos ici, t'es pas vraiment à ta place avec ce discours de larbin de l'état. Mais en cherchant bien tu devrais pouvoir trouver ailleurs ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement a décidé de supprimer les panneaux signalant les radars.

Bof.

 

Je fais partie de ceux qui ont presque tous leurs points, qui ont le permis depuis plus de 17 ans, qui n’ont jamais eu d’accident.

A priori, la mesure ne devrait pas trop me concerner, en ligne de principe je respecte les limitations de vitesse.

 

En ligne de principe.

 

Pas toujours.

 

Sur une des innombrables routes autour de chez moi, vous êtes limités à 70km/h et ensuite, à l’entrée d’un village, ça passe à 50km/h.

Le village est sur la même ligne droite, pas de boutiques, pas de passage piéton, rien ne change, seulement la présence du panneau indiquant le village.

 

Le radar est positionné, bien évidemment, quelques mètres après le panneau, en hauteur, derrière un arbre.

 

Sans le panneau indiquant la présence du radar, vous continuez sur votre lancée, d’autant plus que, 400m après, ça repasse à 70.

 

Passer de 70 à 50 n’a aucun sens.

 

Je ne suis pas forcement avec les yeux rivés sur le compteur mais il y a des fortes chances que, sans panneaux, je me fasse prendre en flagrant délit d’excès de vitesse (bouhh le méchant…).

 

On fait attention, on regarde devant, on a une vitesse constante, il fait beau, personne ne traverse, il n’y a pas d’écoles, pas de lycées, pas de collège.

 

Celui qui ralenti est un saint, un être de lumière, ou tout simplement quelqu’un qui, pris par une soudaine crampe à la jambe droite, lève le pied et évite ainsi de se faire ponctionner quelques euros et quelques points inutilement.

 

Sans parler de radar sur la 2x2 voies vers Reims où, de 130km/h on passe à 110 on ne sait pas pourquoi, sur 1km, et où la voiturette bleue avec le gyrophare est toujours placée pour vous prendre avec votre dépassement de 20km/h.

 

Je veux bien qu’on enlève les panneaux mais j’aimerais aussi qu’on puisse revoir certaines limitations de vitesse complétement idiotes et qui n’ont aucun sens.

 

La dépose des panneaux ne va pas empêcher un joli accident en «face à face», tout en roulant à 50km/h, avec la ceinture, sans téléphone portable, les deux mains sur le volant et les pneus bien gonflés.

 

Depuis le temps que j’ai le permis, j’ai été contrôlé une seule fois pour souffler dans un bidule ; et pourtant il y a des gens qui boivent rarement de l’eau, qui conduisent complétement bourrés et qui passent à travers les mailles du filet.

 

Les moralisateurs du volant diront qu’il y a des limitations et que, si on les respecte, il n’y a pas d’accidents; bien sûr.

 

Je suis sûr que ces moralisateurs ne prennent pas le parapluie quand il pleut parce que c’est la volonté divine; et qu’ils sont toujours à l’heure aux rendez-vous, qu’ils se lavent toujours les mains, qu’ils sont polis, qu’ils ne regardent pas les filles dans la rue, qu’ils n’ont jamais vu un film X, qu’ils n’ont jamais oublié les clés quelque part, qu’ils ne boivent que de l’eau, qu’ils font les courses dans les magasins bio, qu’ils n’ont jamais pris le métro ou le tramway sans ticket, bref, qu’ils ont leur place réservée pour aller au paradis.

 

Je ne sais pas si le paradis existe.

 

Par contre je sais que, comme d’autres, je ne suis pas parfait et que oui, ça m’arrive de conduire sans avoir les yeux sur le compteur et que je ne peux pas passer ma vie à contrôler tous mes faits et gestes.

 

Et je sais que sans les panneaux je vais perdre encore quelques points.

C’est sûr … certain même ...

 

Il n’y aura pas moins de morts sur les routes pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra711PJ

Bonsoir,

 

J'aurais une autre toute petite question : est-ce que les A4 Ambition Luxe de 2011 ont des sièges à fonction mémoire d'office (France) ? Parce que je ne vois pas cette proposition dans le configurateur, ni de série, ni en option.

 

Merci.

 

Edit : j'ai trouvé, en fait c'est une option, fallait le voir dans la liste d'options... J'appelle pour voir si je peux l'ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin420LH

Sans parler de radar sur la 2x2 voies vers Reims où, de 130km/h on passe à 110 on ne sait pas pourquoi, sur 1km, et où la voiturette bleue avec le gyrophare est toujours placée pour vous prendre avec votre dépassement de 20km/h.

 

 

Attention il c'est limité a 90km/h maintenant, vive l'autoroute dans Reims a 90Km/h ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Déjà 4 mois de passé et... encore 3 longs mois d'attente pour mon A4 Allroad... :p

 

Elle devrait ressembler à celle-ci, mis à part que j'ai opté pour les vitres surteintées et l'intérieur cuir noir.

 

Voici un rappel de ma config :

 

A4 Allroad une 2.0 TDI 136 ch (fiscalité belge) Quattro reprogrammée à 185 ch et 410 Nm par Schiftech

 

Noir Fantome, intérieur cuir noir

 

Options :

 

Pack Lifestyle + (Peinture métal, Alarme, acoustic parking system AR, régulateur de vitesse, rétros électriques, GPS + avec disque dur)

Pack Lounge (intérieur cuir Milano, sièges chauffants AV, volant multifonctions, rétros jour/nuit auto, senseur de pluie)

Phares xénons +

Module chrome (railing toit, contour fenêtres, bas de caisse)

Volant sport multifonctions

Attache remorque amovible

Toit ouvrant panoramique

Vitres assombries

Acoustic parking system AV/AR (sonore et visuel sur MMI)

Absence de sigle

Audi sound system

Climatisation 3 zones

Contrôle de pression des pneus

Jantes Alu type Rotor 18 pouces + jantes d'origines avec monte pneus hiver

 

Ca va être long d'attendre... :ange:

 

 

:jap:

 

IMAG0405.jpg.772815aed46ae551d78c4adafe545f5f.jpg

IMAG0404.jpg.6ccd87fa749464fd14feb132edb6b748.jpg

 

;)

 

Avec ceci en plus of course :

 

ShiftechA4TDI136185.jpg.1b4432b2c701ac71891b13d5d25d4078.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Le gouvernement a décidé de supprimer les panneaux signalant les radars.

Bof.

 

Je fais partie de ceux qui ont presque tous leurs points, qui ont le permis depuis plus de 17 ans, qui n’ont jamais eu d’accident.

A priori, la mesure ne devrait pas trop me concerner, en ligne de principe je respecte les limitations de vitesse.

 

En ligne de principe.

 

Pas toujours.

 

Sur une des innombrables routes autour de chez moi, vous êtes limités à 70km/h et ensuite, à l’entrée d’un village, ça passe à 50km/h.

Le village est sur la même ligne droite, pas de boutiques, pas de passage piéton, rien ne change, seulement la présence du panneau indiquant le village.

 

Le radar est positionné, bien évidemment, quelques mètres après le panneau, en hauteur, derrière un arbre.

 

Sans le panneau indiquant la présence du radar, vous continuez sur votre lancée, d’autant plus que, 400m après, ça repasse à 70.

 

Passer de 70 à 50 n’a aucun sens.

 

Je ne suis pas forcement avec les yeux rivés sur le compteur mais il y a des fortes chances que, sans panneaux, je me fasse prendre en flagrant délit d’excès de vitesse (bouhh le méchant…).

 

On fait attention, on regarde devant, on a une vitesse constante, il fait beau, personne ne traverse, il n’y a pas d’écoles, pas de lycées, pas de collège.

 

Celui qui ralenti est un saint, un être de lumière, ou tout simplement quelqu’un qui, pris par une soudaine crampe à la jambe droite, lève le pied et évite ainsi de se faire ponctionner quelques euros et quelques points inutilement.

 

Sans parler de radar sur la 2x2 voies vers Reims où, de 130km/h on passe à 110 on ne sait pas pourquoi, sur 1km, et où la voiturette bleue avec le gyrophare est toujours placée pour vous prendre avec votre dépassement de 20km/h.

 

Je veux bien qu’on enlève les panneaux mais j’aimerais aussi qu’on puisse revoir certaines limitations de vitesse complétement idiotes et qui n’ont aucun sens.

 

La dépose des panneaux ne va pas empêcher un joli accident en «face à face», tout en roulant à 50km/h, avec la ceinture, sans téléphone portable, les deux mains sur le volant et les pneus bien gonflés.

 

Depuis le temps que j’ai le permis, j’ai été contrôlé une seule fois pour souffler dans un bidule ; et pourtant il y a des gens qui boivent rarement de l’eau, qui conduisent complétement bourrés et qui passent à travers les mailles du filet.

 

Les moralisateurs du volant diront qu’il y a des limitations et que, si on les respecte, il n’y a pas d’accidents; bien sûr.

 

Je suis sûr que ces moralisateurs ne prennent pas le parapluie quand il pleut parce que c’est la volonté divine; et qu’ils sont toujours à l’heure aux rendez-vous, qu’ils se lavent toujours les mains, qu’ils sont polis, qu’ils ne regardent pas les filles dans la rue, qu’ils n’ont jamais vu un film X, qu’ils n’ont jamais oublié les clés quelque part, qu’ils ne boivent que de l’eau, qu’ils font les courses dans les magasins bio, qu’ils n’ont jamais pris le métro ou le tramway sans ticket, bref, qu’ils ont leur place réservée pour aller au paradis.

 

Je ne sais pas si le paradis existe.

 

Par contre je sais que, comme d’autres, je ne suis pas parfait et que oui, ça m’arrive de conduire sans avoir les yeux sur le compteur et que je ne peux pas passer ma vie à contrôler tous mes faits et gestes.

 

Et je sais que sans les panneaux je vais perdre encore quelques points.

C’est sûr … certain même ...

 

Il n’y aura pas moins de morts sur les routes pour autant.

 

 

crammer03.gif.d2253f2921f680b4ac7ecb472dcb51d4.gif C'est très bien dit et bien écrit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Déjà 4 mois de passé et... encore 3 longs mois d'attente pour mon A4 Allroad... :p

 

Elle devrait ressembler à celle-ci, mis à part que j'ai opté pour les vitres surteintées et l'intérieur cuir noir.

 

Voici un rappel de ma config :

 

A4 Allroad une 2.0 TDI 136 ch (fiscalité belge) Quattro reprogrammée à 185 ch et 410 Nm par Schiftech

 

Noir Fantome, intérieur cuir noir

 

Options :

 

Pack Lifestyle + (Peinture métal, Alarme, acoustic parking system AR, régulateur de vitesse, rétros électriques, GPS + avec disque dur)

Pack Lounge (intérieur cuir Milano, sièges chauffants AV, volant multifonctions, rétros jour/nuit auto, senseur de pluie)

Phares xénons +

Module chrome (railing toit, contour fenêtres, bas de caisse)

Volant sport multifonctions

Attache remorque amovible

Toit ouvrant panoramique

Vitres assombries

Acoustic parking system AV/AR (sonore et visuel sur MMI)

Absence de sigle

Audi sound system

Climatisation 3 zones

Contrôle de pression des pneus

Jantes Alu type Rotor 18 pouces + jantes d'origines avec monte pneus hiver

 

Ca va être long d'attendre... :ange:

 

 

:jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/IMAG0405.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/IMAG0404.jpg

 

;)

 

Avec ceci en plus of course :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/117261/ShiftechA4TDI136185.jpg

 

:D

 

 

Belle config, vivement tes photos... :)

 

Pas de retard par rapport au délai initial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle sera bien belle cette allroad! On en voit pas beaucoup, c'est donc un excellent choix. Pour en avoir essayé une pendant une journée, je peux te dire que tu ne seras pas déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'allroad ,j'accroche toujours pas avec ces plastiques rajoutés à la va-vite . Objectivement, si on compare la photo de schiftech :love: et celle du dessus :cry: , ben ... je comprends pas ,mais il en faut pour tous les gouts et heureusement .. longue vie à la bétaillère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Pour moi l'allroad, c'est l'A6, pas l'A4 !

Et si on en en voit peu (en A4), il y a peut-être une raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

Belle config, vivement tes photos... :)

 

Pas de retard par rapport au délai initial ?

 

 

Merci. :jap:

 

Non, pas de retard par rapport au délai...pour l'instant. :ange:

 

Elle sera bien belle cette allroad! On en voit pas beaucoup, c'est donc un excellent choix. Pour en avoir essayé une pendant une journée, je peux te dire que tu ne seras pas déçus.

 

 

;)

 

l'allroad ,j'accroche toujours pas avec ces plastiques rajoutés à la va-vite . Objectivement, si on compare la photo de schiftech :love: et celle du dessus :cry: , ben ... je comprends pas ,mais il en faut pour tous les gouts et heureusement .. longue vie à la bétaillère :lol:

 

 

Exact, il en faut pour tous les gouts. Pour ma part, je ne voulais pas d'une A4 qu'on croise sur toutes les routes et puis, en Belgique, avec nos routes typées spéciale de motocross... En A6 certainement pas, le modèle va changer. En Q5, délai d'un an ou plus... :pfff:

 

Pour moi l'allroad, c'est l'A6, pas l'A4 !

Et si on en en voit peu (en A4), il y a peut-être une raison

 

 

Et quelle raison à ton avis ?

Elle me convient, c'est ce qui compte. :o

 

 

J'accrochais pas trop en photo mais en vrai elle dégage vraiment bien, pour moi elle sort du lot (peut-être un peu trop...) des voitures banales.

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...