Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

ouai mais la mousse qui dépasse :s

 

 

J'ai vu bien pire avant qu'un bout de de 3mm de mousse qui dépasse du TDB.

Regarde les dessous de siege d'une Rino ou la finition sous les boite à gant.

30 sec pour régler le défaut c'est que dalle. et je le répete c'était le seul défaut d'ajustement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oli177ba

Salut à tous,

 

Je rejoins votre Topic, car j'ai signé aujourd'hui pour une A4 Avant S line 2.0 TDI BVM6 143ch, peinture blanc Ibis, avec les options suivantes :

. Pack Extérieur S line

. Jantes 7 branches doubles 19"

. Phares Xénon Plus

. Toit ouvrant panoramique

. Sellerie Cuir/Alcantara S line - surpiqures noire

. Sièges avant chauffants

. GPS Advanced

. Parking System Plus avec caméra de recul

. Système audiophonique 6 Canaux 10HP 180W

. Pack éclairage

 

Livraison prévu fin décembre 2011, il va falloir que je sois patient :??:

http://oxyhane.pagesperso-orange.fr/config/2011A4Avant/image/A4w01.png

http://oxyhane.pagesperso-orange.fr/config/2011A4Avant/image/A4w03.png

http://oxyhane.pagesperso-orange.fr/config/2011A4Avant/image/A4w05.png

 

Je suis très content de mon actuelle Passat B6 SW, mais il fallait la changer et la nouvelle Passat B7 me fait moins craquer, contrairement aux Audi :love: (A4, A5, Q5, A7, ...)

Initialement, je souhaitais plutôt une A5 SB, mais les 4 places m'ont fait renoncer :non:

J'aurais également souhaité une A4 en TDI170, mais là, c'est madame qui m'a fait renoncer :lol:

 

 

Très belle configuration !!

Elle sera très belle ta A4 ;)

 

PS: Sur l'A5 Sportback ils vont lancé une version 5 places . Ont pourrait mettre 5 personnes à bord mais la 5 ème n'est pas homologué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique dès que la tempé extérieure affiche plus de 22°c, le levier de vitesse émet un couinement...C'est un peu pénible.

 

D'autre part, j'ai un peu de mousse qui sort de l'interstice jonctionnelle entre la partie noire et grise du tableau de bord au dessus du compteur de vitesse...Pas terrible, la finition ! :non:

 

 

 

J'ai vu bien pire avant qu'un bout de de 3mm de mousse qui dépasse du TDB.

Regarde les dessous de siege d'une Rino ou la finition sous les boite à gant.

30 sec pour régler le défaut c'est que dalle. et je le répete c'était le seul défaut d'ajustement.

 

 

C'est vrai que lorsque nous roulons, nous avons plus les yeux posés sur les dessous des sièges que sur le compteur de vitesse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acf255OF

 

 

Salut,

ces jantes étaient proposées sur A5 coupé au début. Je pense que ça doit passer. La différence avec un 4*4 doit être la taille du pneu mais sinon je pense même jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée ,je viens de cliquer sur ton lien : 16 mois pour vendre une 320 . Elle a problème ou quoi :??: ?

 

 

 

En fait je l'ai mise sur FA il y a 16 mois mais elle est en vente depuis février / mars 2011 réellement.

Ce n'est pas facile de vendre une merguez avec 400 000 kms trafiqués qui plus est elle est volée et gagée. :sol:

Sans compter un platane de face ... :o

C'est la crise ma pôv' Ginette ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

 

C'est à cet endroit que j'ai signalé ici, un problème de finition, un ajustement approximatif ... ;)

Comme quoi je ne suis pas le seul :o ... mais pas de mousse à dépasser chez moi ... :non:

 

Merci teter ! Je prends une photo, mais c'est sombre à cet endroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

Meme petite imperfection sur la mienne. J'ai réglé le problème avec un petit tournevis d'électricien pour pousser la mousse. Maintenant ni vu ni connu.

 

Je vais tenter le coup. C'est bizarre, c'eest arrivé vers 40 000KM...?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait je l'ai mise sur FA il y a 16 mois mais elle est en vente depuis février / mars 2011 réellement.

Ce n'est pas facile de vendre une merguez avec 400 000 kms trafiqués qui plus est elle est volée et gagée. :sol:

Sans compter un platane de face ... :o

C'est la crise ma pôv' Ginette ... :lol:

 

 

Ca plaide pas pour elle, mais bon, si tu signales que la charnière de la trappe à carburant est en tôle plutôt qu'en plastique, elle devrait se vendre rapidement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca plaide pas pour elle, mais bon, si tu signales que la charnière de la trappe à carburant est en tôle plutôt qu'en plastique, elle devrait se vendre rapidement ;-)

 

 

 

Y' en a plus ... ;)

ça fait moins de poids dans les côtes ... :sol:

Donc moins de conso ... :o

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Par contre gazton3, pense à changer de disque, tu commences à devenir " lourd " à reprendre mes remarques sur la finition ... ;)

Si je l'ai ai écrites c'est parce que je le pense ... ;)

Merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je trouve aussi très sincérement que cette remarque de finition sur la trappe à carburant est totalement ridicule, d'où mon insitance à le replacer de temps en temps ;-). J'ai fait le plein y'a quelques jours et je n'ai pas pu m'empecher de penser à toi en regardant la trappe ouverte et en me demandant ce qu'on peut bien lui reprocher...

 

Je ne mets pas en doute ce que tu en penses toi, je trouve juste que c'est infondé.

 

Tu peux penser qu'une A4 de 2008 est moins bien finie qu'une E90 de 2006 mais tu dois aussi être conscient que ce que tu penses est à l'opposé de l'avis général sur le sujet. C'est sans doute parce que, comme tu l'avais signalé, tu es historiquement un fan BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duv668qh

Quelqu'un sait pourquoi Audi ne développe pas de moteur avec de meilleur performance au niveau Co2?

Je sais que c'est pas sexy mais vu les taxes qu'on va nous coller ou la diminution de déductions possibles, il me semble fou qu'ils ne se penchent pas la dessus.

Peut-être que ce sujet a été abordé ailleurs mais je n'ai rien trouvé.

 

Merci pour vos leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Quelqu'un sait pourquoi Audi ne développe pas de moteur avec de meilleur performance au niveau Co2?

Je sais que c'est pas sexy mais vu les taxes qu'on va nous coller ou la diminution de déductions possibles, il me semble fou qu'ils ne se penchent pas la dessus.

Peut-être que ce sujet a été abordé ailleurs mais je n'ai rien trouvé.

 

Merci pour vos leds

Sur l'A4 berline, traction avant, 149g de CO2 pour le 211cv essence avec 350mN de couple, tu trouves ça beaucoup !?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A1 et A3 1.6tdi 105cv: 99g

A4 2.0 tdie 136cv berline/avant: 120g

 

C'est pas mal, ok y'a la 320d 163 cv efficient dynamics à 109g en berline et 114g en touring mais les 316d et 318d moins puissantes sont à 118g.

 

Je pense qu'Audi, comme les autres, travaille à réduire la conso et que BM est un peu en avance sur eux sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duv668qh

Non ok, c'est vrai c'est pas mal mais vu qu'ils n'axent pas leur com la dessus, ça ne s'imprime pas dans ma tête :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Black edition? Tu dois prendre des janes noires!

 

 

 

C'est une S-line ... et pourquoi tunée une auto dans la foulée ! ! ! :pfff:

 

les autos d'origine, c'est joli aussi .... ou alors, c'est pas la peine de l'acheter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je trouve aussi très sincérement que cette remarque de finition sur la trappe à carburant est totalement ridicule, d'où mon insitance à le replacer de temps en temps ;-). J'ai fait le plein y'a quelques jours et je n'ai pas pu m'empecher de penser à toi en regardant la trappe ouverte et en me demandant ce qu'on peut bien lui reprocher...

 

Je ne mets pas en doute ce que tu en penses toi, je trouve juste que c'est infondé.

 

Tu peux penser qu'une A4 de 2008 est moins bien finie qu'une E90 de 2006 mais tu dois aussi être conscient que ce que tu penses est à l'opposé de l'avis général sur le sujet. C'est sans doute parce que, comme tu l'avais signalé, tu es historiquement un fan BMW.

 

 

 

Preuve que tu lis de travers mes propos. ;)

Aimer une marque ne m'empêche pas de la critiquer ...

Je sais faire des remarques objectives.

Et depuis quand tu représentes " l'avis général " ? :??:

Maintenant, tu ne sembles pas être quelqu'un à se remettre en question, c'est bien dommage ( "s" en sait quelque chose ) :o

 

Cependant n'oublie pas une chose :

Ce sont dans les petits détails que l'on distingue des marques haut de gamme. ;)

Et cette fameuse trappe en fait parti comme l'accoudoir central coulissant, etc ... ;)

 

Par contre c'est très aimable de penser à moi quand tu fais le plein de ton auto mais je préfèrerais que tu m'envoies des chèques afin de pouvoir payer mes pleins ... :lol:

 

Allez, bonne nuit. losangef1.gif.e6bfe7e2038bb8094d3d430c6932b6be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je trouve aussi très sincérement que cette remarque de finition sur la trappe à carburant est totalement ridicule, d'où mon insitance à le replacer de temps en temps ;-). J'ai fait le plein y'a quelques jours et je n'ai pas pu m'empecher de penser à toi en regardant la trappe ouverte et en me demandant ce qu'on peut bien lui reprocher...

 

Je ne mets pas en doute ce que tu en penses toi, je trouve juste que c'est infondé.

 

Tu peux penser qu'une A4 de 2008 est moins bien finie qu'une E90 de 2006 mais tu dois aussi être conscient que ce que tu penses est à l'opposé de l'avis général sur le sujet. C'est sans doute parce que, comme tu l'avais signalé, tu es historiquement un fan BMW.

 

mince , maintenant que je viens de lire ce post , je vais aussi penser à ça au prochain plein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic377Mo

ma nouvelle A4

A4 avant gris météore 3.0 TDI quattro stronic sline plus avec en options:

Sièges mémoire

palettes volant

caméra recul

advanced key

ouverture électrique du coffre

trappe ski

rideaux pare soleil

ext garantie +1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Preuve que tu lis de travers mes propos. ;)

Aimer une marque ne m'empêche pas de la critiquer ...

Je sais faire des remarques objectives.

Et depuis quand tu représentes " l'avis général " ? :??:

Maintenant, tu ne sembles pas être quelqu'un à se remettre en question, c'est bien dommage ( "s" en sait quelque chose ) :o

 

Cependant n'oublie pas une chose :

Ce sont dans les petits détails que l'on distingue des marques haut de gamme. ;)

Et cette fameuse trappe en fait parti comme l'accoudoir central coulissant, etc ... ;)

 

Par contre c'est très aimable de penser à moi quand tu fais le plein de ton auto mais je préfèrerais que tu m'envoies des chèques afin de pouvoir payer mes pleins ... :lol:

 

Allez, bonne nuit. losangef1.gif.e6bfe7e2038bb8094d3d430c6932b6be.gif

 

 

Si "s" est ton pote alors je comprends beaucoup mieux ton goût pour les personnes qui se remettent en question et qui ont un avis nuancé...

 

Je cesse l'argumentaire ici, plus la peine.

 

Bon repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si "s" est ton pote alors je comprends beaucoup mieux ton goût pour les personnes qui se remettent en question et qui ont un avis nuancé...

 

Je cesse l'argumentaire ici, plus la peine.

 

Bon repos.

 

 

 

Et non, je ne connais pas " s " :non: mais j'ai lu tes échanges avec lui ici même. ;)

Et cela prend tout à fait la même tournure avec moi ... :o

 

Une chose est sûre; toi et moi n'avons pas du tout la même façon de voir les choses.

Et ça, ça ne changera pas ... ;)

Par contre je t'envoie un RIB lorsque tu feras ton prochain plein. :lol: comme ça tu auras 2 raisons de penser à moi. :lol:

D'avance merci ... 1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non c'est en cours ... mais bon, payer 250 euros, pour peindre le bas, je trouve que cela fait cher pour pas grand chose. je préfère supprimer, une petite rayure sur un bas de portière arrière.

 

Normalement, je récupère l'Audi en fin de semaine, elle va être comme neuve.

 

ah d'accord alors on te pardonnes ;);););)

 

 

 

 

Les protections plastiques ou inox ne sont pas belles et hors de prix, plus de 70 euros en tenant compte des frais de port.

 

Quand au protection plastique, là aussi, ils font pas dans la dentelle.

 

http://cgi.ebay.fr/NEW-GENUINE-AUDI-A4-B8-REAR-BUMPER-PROTECTION-FILM-/400141117468?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5d2a44e81c

 

 

25 euros pour une bout de scotch transparent, autant allez à Norauto, vous avez un rouleau pour bien moins cher ... reste à la découpe à faire.

 

Pour cela, il suffit de faire un gabarit, chose vraiment pas difficile à faire.

 

 

 

J'ai contacté le gars par mail qui a mis l'annonce sur ebay.

 

il m'a donné son téléphone.

 

Après discussion, en fait, il me coupe une bande de la largeur du hayon + 5cm et me l'envoie par courrier

 

http://i11.ebayimg.com/07/i/000/e5/98/32a9_1.JPG

 

En clair, il achète un rouleau, facture la bande au prix fort et fais payer les frais de port au client ... double Jack-pot pour lui.

 

 

Ce soir, je suis allé chez le Norauto local. J'acheté la bande en vente à 4,99 euros.

 

Dès que j'ai five minutes, je fais mon gabarit et découpe ensuite l'autocollant.

 

Coût final : 4,99 euros, soit 5 fois moins cher que sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord alors on te pardonnes ;);););)

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai contacté le gars par mail qui a mis l'annonce sur ebay.

 

il m'a donné son téléphone.

 

Après discussion, en fait, il me coupe une bande de la largeur du hayon + 5cm et me l'envoie par courrier

 

http://i11.ebayimg.com/07/i/000/e5/98/32a9_1.JPG

 

En clair, il achète un rouleau, facture la bande au prix fort et fais payer les frais de port au client ... double Jack-pot pour lui.

 

 

Ce soir, je suis allé chez le Norauto local. J'acheté la bande en vente à 4,99 euros.

 

Dès que j'ai five minutes, je fais mon gabarit et découpe ensuite l'autocollant.

 

Coût final : 4,99 euros, soit 5 fois moins cher que sur ebay.

 

1221715386_nikkokrazzy.gif.60724ce61003fa23bf545a2268d32847.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO

 

Salut à tous,

 

Je rejoins votre Topic, car j'ai signé aujourd'hui pour une A4 Avant S line 2.0 TDI BVM6 143ch, peinture blanc Ibis, avec les options suivantes :

. Pack Extérieur S line

. Jantes 7 branches doubles 19"

. Phares Xénon Plus

. Toit ouvrant panoramique

. Sellerie Cuir/Alcantara S line - surpiqures noire

. Sièges avant chauffants

. GPS Advanced

. Parking System Plus avec caméra de recul

. Système audiophonique 6 Canaux 10HP 180W

. Pack éclairage

 

Livraison prévu fin décembre 2011, il va falloir que je sois patient :??:

http://oxyhane.pagesperso-orange.fr/config/2011A4Avant/image/A4w01.png

http://oxyhane.pagesperso-orange.fr/config/2011A4Avant/image/A4w03.png

http://oxyhane.pagesperso-orange.fr/config/2011A4Avant/image/A4w05.png

 

Je suis très content de mon actuelle Passat B6 SW, mais il fallait la changer et la nouvelle Passat B7 me fait moins craquer, contrairement aux Audi :love: (A4, A5, Q5, A7, ...)

Initialement, je souhaitais plutôt une A5 SB, mais les 4 places m'ont fait renoncer :non:

J'aurais également souhaité une A4 en TDI170, mais là, c'est madame qui m'a fait renoncer :lol:

 

 

 

Très belle configuration !!

Elle sera très belle ta A4 ;)

 

PS: Sur l'A5 Sportback ils vont lancé une version 5 places . Ont pourrait mettre 5 personnes à bord mais la 5 ème n'est pas homologué

 

 

Pour la caméra de recul, c'est mort, info de la concession : "N’est plus disponible car une pièce vient du Japon." :non:

Donc option remplacer par Parking System Plus sans caméra de recul , avec la moins value bien sûr.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah c'est pas plus mal, à partir du moment ou tu as déjà les bips, des yeux et pas 95 ans, ce qui te permet quand même de regarder un peu derriere toi, la caméra de recul devient un gadget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est pas plus mal, à partir du moment ou tu as déjà les bips, des yeux et pas 95 ans, ce qui te permet quand même de regarder un peu derriere toi, la caméra de recul devient un gadget.

 

+1 , j'ai pratiqué , cette option n'est pas vitale ,parking system plus est suffisant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea543qZ

C'est jantes d'A5, non ça passe pas, ET trop faible, la jantes sortirait trop avec frottement possible dans les ailes et look 4X4 moche garanti.

 

Ton annonce ebay est de l'ET19 alors que c'est de l'ET43 qu'il faut pour la B8.

 

 

c'est ET29. comme Olive1 a mis de l'ET30 sur la sienne en 19 pouces, je me demande si ET29 en 18 pouces cela ne passerait pas.

 

il y a aussi celles-ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130516679818&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_5857wt_903

 

en ET39 pour du 18 pouces, ça doit aller non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui de l'ET39 ça devrait bien aller (mieux que du 29). Vérifie aussi que le diamètre du moyeu est pareil mais ça doit être le cas entre Q5-A4-A5 (les A4 B7 avait un moyeu de plus petit diamètre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

Bonsoir a tous

 

je vais bientot acqerir une audi a4 qui a ete acheter d'occasion en concession audi au mois de novembre 2010 je me pose la question du controle technique faut-il qu'il est moin de 6 mois

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Bonsoir,

 

Si le véhicule que tu convoites a déjà passé le contrôle technique et que celui-ci a plus de 6 mois, oui, il doit être repassé.

 

Si le véhicule que tu comptes acheter a moins de 4 ans, le controle technique, dans ce cas, n'est pas obligatoire.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

Merci ola4 pour ta reponse.

 

J'ai une autre question l'a4 que je vais peut etre acquerir chez un particulier est de 2008, 26000KM je voudrais savoir la fiabilité des compteurs vis a vis des rajeunissement des kms, es que c'est facile a faire sur ce modele, ou audi a fait un effort sur la securité de ces compteurs.

Car j'ai pas envi de me faire avoir

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...