Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[ELECTRICITE] VOLKSWAGEN Golf VI (RCD ou RNS en provenance de Chine)


Invité §thi760Um
 Partager

Messages recommandés

Invité §dg3543yW

sinon ou est-il possible de les emmener en reparation ?

 

 

Tu l'as acheté ou ? si c'est en france il doivent faire le SAV , si c'est en chine c'est beaucoup plus compliqué et aléatoire .....

 

Edit:

Il me semble que c'etait arrivé à quelqu'un un bon paquet de page en arriere , si tu as du temps libre devant toi ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §luk344XX

bonjour!

cherche a résoudre un problème avec tomtom qui se fige au bout d'une minute ?

recherche un petit tuto ou une solution pour résoudre mon problème sachant que j'ai le même autoradio no name sur ma golf et tomtom 7 !!!!!!!!

 

salutation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

Bonjour a tous, je peux avoir un autoradio gps le GTW 6511 pour 300 euros frais de port inclus , est ce que ca vaux le coup ? Je vois qu'un certains nombres d'entre vous avez eu des problemes avec ce genre de Gps.....

 

Le vendeur m'a dit que les seuls défauts qu'il a avec c'est la radio qui ne trouve pas terrible et l'utilisation du bluetooth.

 

Donc est il preferable de choisir ce GTW 6511 ou plutot prendre un RCD 510 avec moins de fonction ?

 

 

Merci pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Bonjour a tous, je peux avoir un autoradio gps le GTW 6511 pour 300 euros frais de port inclus , est ce que ca vaux le coup ? Je vois qu'un certains nombres d'entre vous avez eu des problemes avec ce genre de Gps.....

 

Le vendeur m'a dit que les seuls défauts qu'il a avec c'est la radio qui ne trouve pas terrible et l'utilisation du bluetooth.

 

Donc est il preferable de choisir ce GTW 6511 ou plutot prendre un RCD 510 avec moins de fonction ?

 

 

Merci pour vos réponses. ;)

 

 

 

Pas d'avis ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

 

 

Pas d'avis ? :??:

 

 

Slt

 

c'est pas du tout les mêmes postes , on ne peut choisir à ta place .

Pour la radio , c'est vrai qu'elle pas trop sensible , mais c'est surtout dans les coins paumé , ailleurs ca fonctionne pas trop mal .Le bluetooth fonctionne bien sur le mien .

Apres il y a cinquante sorte de poste de ce genre , alors certains marche bien , voire tres bien , et d'autres sont des daubes ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

Moi le GTW 6511 a été acheté sur Liberty-Forever en Septembre 2010.

En faite c'est soi je prend le GTW 6511 avec toutes les possibilités qu'il a , soit je prend un RCD 510 (360 euros en occaz) mais surement plus fiable que le GTW 6511.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axi077ja

Bonjour,

Comme vous chez fais l’acquisition d’un autoradio chinois double din le mien c’est le GTCE8904 qui fonctionne sous wince6.Je crois que la plupart ont un model similaire qui fonctionne sous wince 5.

J’ai lu tous vos conseils qui m’ont bien servi je suis dans l’ensemble content de l’autoradio mais comme la plupart la radio capte très mal. Je me suis renseigné après avoir bien galéré et j’ai trouvé enfin la solution. L’autoradio capte la radio et affiche maintenant le rds instantanément le signal est parfait. Il faut un adaptateur d’antenne pré amplifié de chez Volkwagen uniquement c’est ce qu’ils mettent dans leurs autoradios d’origine style RCD310 ou RNS j’ai fait l’erreur dans acheter un similaire à autobacs ou norauto c’est de la merde http://d3dowccznjlnvu.cloudfront.net/catalog/product/cache/1/image/8dfe8b4a99e0b3377be1428200e978f8/1/5/1524-07_2.jpg. En gros il faut éviter cet adaptateur en simple ou double din et il faut celui-ci uniquement celui de VW je vous donne la réf 7L0 051 551 A (16 euros) http://www.touranpassion.com/images/DSCN1922s.jpg et j’ai aussi acheté un adaptateur antenne din male iso femelle ref 191 035 551 (4 euros) http://www.autoprestige-autoradio.fr/images/faisceau/5732.jpg pour que la prise soit adapter à l’autoradio. L’adaptateur est en prise farka pour les models seat,audi,vw à partir de 2005 je crois. En tout cas tout ça marche super bien maintenant en espérant que vos problèmes de réception radio soient résolu également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Bonjour,

Comme vous chez fais l’acquisition d’un autoradio chinois double din le mien c’est le GTCE8904 qui fonctionne sous wince6.Je crois que la plupart ont un model similaire qui fonctionne sous wince 5.

J’ai lu tous vos conseils qui m’ont bien servi je suis dans l’ensemble content de l’autoradio mais comme la plupart la radio capte très mal. Je me suis renseigné après avoir bien galéré et j’ai trouvé enfin la solution. L’autoradio capte la radio et affiche maintenant le rds instantanément le signal est parfait. Il faut un adaptateur d’antenne pré amplifié de chez Volkwagen uniquement c’est ce qu’ils mettent dans leurs autoradios d’origine style RCD310 ou RNS j’ai fait l’erreur dans acheter un similaire à autobacs ou norauto c’est de la merde http://d3dowccznjlnvu.cloudfront.net/catalog/product/cache/1/image/8dfe8b4a99e0b3377be1428200e978f8/1/5/1524-07_2.jpg. En gros il faut éviter cet adaptateur en simple ou double din et il faut celui-ci uniquement celui de VW je vous donne la réf 7L0 051 551 A (16 euros) http://www.touranpassion.com/images/DSCN1922s.jpg et j’ai aussi acheté un adaptateur antenne din male iso femelle ref 191 035 551 (4 euros) http://www.autoprestige-autoradio.fr/images/faisceau/5732.jpg pour que la prise soit adapter à l’autoradio. L’adaptateur est en prise farka pour les models seat,audi,vw à partir de 2005 je crois. En tout cas tout ça marche super bien maintenant en espérant que vos problèmes de réception radio soient résolu également.

 

 

 

 

Est ce que ca fonctionne pour un GTW 6511 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axi077ja

oui c'est les mêmes connectiques je pense il te faut juste l'adaptateur vw à 16 euros pour la radio.L'adaptateur du poste qu'il te fournisse est une pure daube pour la réception radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

et j'ai aussi une polo V c'est les même connectiques

 

 

 

Et faut il acheter egalement l'adaptateur antenne din male iso femelle ref 191 035 551 ? Comme tu as indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axi077ja

oui mais l’adaptateur male iso femelle tu es pas obliger de le prendre chez vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

oui mais l’adaptateur male iso femelle tu es pas obliger de le prendre chez vw

 

 

 

Ok merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk344XX

tout d'abord merci pour ce tuto franchement sans toi j'aurais galéré

j'ai suivi a la lettre et tout marche parfaitement sauf que lorsque j’enlève la clef du contacte tomtom se réinitialise et je perd toute ma configuration exemple; itinéraire, réglage personnel, ect....

as tu une solution a mon problème ?????

merci d'avance.

salutation

 

 

@ mariobross77

Pour le TomTom

Télécharge MortScript pour PNA

Assure toi que sur la carte SD tu as bien tous les fichiers TomTom directement à la racine de la SD.

Copie sur la carte les fichiers MortScript

- Autorun.exe

- Mortscript.exe

- Mortzip.dll

- et un autre fichier appelé "fixfreeze.mscr" (attention l'extension .mscr est très important, pas de .txt) que tu aura créé avec le "bloc-notes windows" dans lequel tu as:

 

RegWriteString("HKLM", "\System\Explorer\Shell Folders", "My Documents", "\StorageCard" )

RegWriteDWord("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts", "ACUserIdle", "00000000" )

RegWriteDWord("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts", "ACSystemIdle", "00000000" )

RegWriteDWord("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts", "ACSuspend", "00000000" )

RegWriteDWord("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts", "BattUserIdle", "00000000" )

RegWriteDWord("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts", "BattSystemIdle", "00000000" )

RegWriteDWord("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts", "BattSuspend", "00000000" )

RegWriteDWord("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts", "BattSuspend", "00000000" )

RegWriteDWord("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\Timeouts", "BattSuspend", "00000000" )

RegWriteDWord("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\ActivityTimers\UserActivity", "Timeout", "00000000" )

RegDelete("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\State\UserIdle", "Default" )

RegDelete("HKLM", "\System\CurrentControlSet\Control\Power\State\SystemIdle", "Default" )

RegWriteString("HKLM", "\Time Zones", "Default", "E. Europe Standard Time" )

RunWait ("\StorageCard\TomTom Navigator.exe" )

 

Tu renomme Autorun.exe en fixfreeze.exe

Dans ton GPS tu démarres une première fois sur le fichier Morscript.exe pour l'activer dans la base de registre (un petit message va apparaitre) puis tu démarres une deuxième fois sur fixfreeze.exe et tu ne touches plus à rien.

Le script se lancera à chaque fois et démarre TomTom avec les bons paramètres.

 

Chacun ces gouts mais après avoir essayer TomTom et iGo, je prefère 100 fois iGo pour plein de chose. Peut être plus dure à régler les bons paramètres dans le fichiers .sys mais après c'est largement mieux.

 

Bon courage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol521NO

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau - ou presque - sur ce forum, et je dois dire que ce topic m'intéresse fortement!

Je viens d'acheter d'occasion une Golf V TDI 1.9 Confort, et bien entendu, j'ai le poste d'origine qui est... limité !

 

J'ai également fait un tour sur le topic officiel du RNS 510, mais il n'entre pas dans mon budget...

J'ai repéré celui-ci, qui a l'air d'être une copie : http://www.autoradios-gps.com/autoradio-vw-autoradios-gps-dvd-volkswagen/19-autoradio-golf-5-autoradios-golf-6-leon-scirocco.html

 

Qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site ?

 

Au delà de la fiabilité, je me pose certaine questions :

- Est-ce que la boite contient tout ce qu'il faut pour brancher le poste (au niveau connectique etc.)

Car j'ai lu que certains n'arrivaient pas à faire fonctionner la TV ou le BlueTooth ou autre.

Voici le contenu de la boite :

 

* Antenne TV TNT

* Antenne GPS

* Carte SD 2 GB avec cartographie IGO Europe

* Câble IPOD / IPHONE

* Cable pour connection USB

* Stylet pour écran tactile

* Connection ISO

 

Si vous avez un conseil ou un retour d'expérience, je suis preneur...

 

Merci pour votre aide ! :)

 

Cordialement,

Polochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau - ou presque - sur ce forum, et je dois dire que ce topic m'intéresse fortement!

Je viens d'acheter d'occasion une Golf V TDI 1.9 Confort, et bien entendu, j'ai le poste d'origine qui est... limité !

 

J'ai également fait un tour sur le topic officiel du RNS 510, mais il n'entre pas dans mon budget...

J'ai repéré celui-ci, qui a l'air d'être une copie : http://www.autoradios-gps.com/autoradio-vw-autoradios-gps-dvd-volkswagen/19-autoradio-golf-5-autoradios-golf-6-leon-scirocco.html

 

Qu'en pensez-vous ?

Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site ?

 

Au delà de la fiabilité, je me pose certaine questions :

- Est-ce que la boite contient tout ce qu'il faut pour brancher le poste (au niveau connectique etc.)

Car j'ai lu que certains n'arrivaient pas à faire fonctionner la TV ou le BlueTooth ou autre.

Voici le contenu de la boite :

 

* Antenne TV TNT

* Antenne GPS

* Carte SD 2 GB avec cartographie IGO Europe

* Câble IPOD / IPHONE

* Cable pour connection USB

* Stylet pour écran tactile

* Connection ISO

 

Si vous avez un conseil ou un retour d'expérience, je suis preneur...

 

Merci pour votre aide ! :)

 

Cordialement,

Polochon

 

 

 

 

Si tu souhaite acheter un Autoradio Gps , je te conseille plutot ce site :

 

http://www.liberty-forever.com/index.php?page=254

 

 

Le gars est vraiment serieux et repond a toutes tes questions. De plus il a un SAV en France.

 

J'ai acheter d'occasion le GTW6511, et je n'ai aucun souci avec. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol521NO

Ok, merci pour le conseil ;)

 

Une autre question, est-ce que dans le(s) produit(s) qu'il vend justement, toute la connectique y est pour faire le branchement complet ? (Bluetooth, GPS etc.)

Pour un néophyte de l'électronique/mécanique (et autres!) comme moi, est-il possible de réaliser le branchement moi-même, peut-être en suivant un tutoriel ? (s'il en existe)

Si je passe par un garagiste, 2H de main d'œuvre ça vous parait correct ?

 

Merci encore ;)

 

Polochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Ok, merci pour le conseil ;)

 

Une autre question, est-ce que dans le(s) produit(s) qu'il vend justement, toute la connectique y est pour faire le branchement complet ? (Bluetooth, GPS etc.)

Pour un néophyte de l'électronique/mécanique (et autres!) comme moi, est-il possible de réaliser le branchement moi-même, peut-être en suivant un tutoriel ? (s'il en existe)

Si je passe par un garagiste, 2H de main d'œuvre ça vous parait correct ?

 

Merci encore ;)

 

Polochon

 

 

 

Tu peux le faire toi même. Moi je l'ai fait.

 

Pour un Tuto :

 

http://www.polo6r.fr/t4126-tuto-changement-de-l-autoradio-d-origine

 

 

Ensuite 2H de main d'oeuvre dans un garage c'est vraiment abuser.

Moi j'ai mis 30 min max pour l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol521NO

Ok merci je vais y jeter un oeil.

Tu as une Polo c'est ça ?

 

En fait j'ai peur d'abimer le plastique en essayant de démonter... voire aussi de ne pas savoir ou brancher quels fils !? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol521NO

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé ce modèle (ou un autre) sur ce site ?

http://www.autoradios-gps.com/autoradio-vw-autoradios-gps-dvd-volkswagen/19-autoradio-golf-5-autoradios-golf-6-leon-scirocco.html

 

J'aimerais savoir ce qu'il en est de produit avant de confirmer...

 

Sinon, quel site me conseillez-vous pour acheter une copie chinoise du RNS 510 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé ce modèle (ou un autre) sur ce site ?

http://www.autoradios-gps.com/autoradio-vw-autoradios-gps-dvd-volkswagen/19-autoradio-golf-5-autoradios-golf-6-leon-scirocco.html

 

J'aimerais savoir ce qu'il en est de produit avant de confirmer...

 

Sinon, quel site me conseillez-vous pour acheter une copie chinoise du RNS 510 ?

 

 

 

Tu l'a moins cher sur :

 

http://www.liberty-forever.com/index.php?page=254

 

 

 

Pas de souci, mise a part la radio qui d'origine n'est vraiment pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

Ok merci je vais y jeter un oeil.

Tu as une Polo c'est ça ?

 

En fait j'ai peur d'abimer le plastique en essayant de démonter... voire aussi de ne pas savoir ou brancher quels fils !? :D

 

 

 

 

Oui j'ai une Polo.

 

Pas de souci pour le démontage et pour le branchement des fils. Tout est assez simple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol521NO

OK merci pour tes conseils !

 

Tu l'a moins cher sur :

http://www.liberty-forever.com/index.php?page=254

 

C'est 359 € mais HT apparemment, donc plus cher.

 

Allez encore 2 questions ensuite je serai prêt à sauter le pas :

 

- Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site ? (délais de livraison, qualité du produit etc)

- Quelle modèle prendre pour une Golf V de 2004 ? Il y a pas mal de produits mais c'est pas très bien détaillé.

 

Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scd807Wa

Salut à tous

Pour répondre à Polochon69 moi je l' ai acheté la semaine dernière "mardi pour être précis" et je l'ai reçu hier aprés midi.

http://www.autoradios-gps.com/autoradio-vw-autoradios-gps-dvd-volkswagen/19-autoradio-golf-5-autoradios-golf-6-leon-scirocco.html

Apres une utilisation sommaire je suis plutôt satisfait, je l'ai monté sur ma Superb en 20min env sans compté le passage des câbles Gps et Tnt.

Tu n' auras aucune modif au niveau du câblage, j' ai simplement relié ce fameux fil bleu sur le fil orange qui sort de l' autoradio "alim ampli sono".

Pour d' autre info n' hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol521NO

Salut et merci pour ta réponse!

 

Qu'est ce que tu veux dire quand tu parles du "passage des câbles GPS et TNT" ?

J'ai lu qu'il était livré avec 2 antennes (GPS et TNT justement), tu les as mises ou ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scd807Wa

Salut

L' antenne Gps je l'ai mise dans la partie haute de la boite à fusibles" coté gauche du tableau de bord" très bonne réception.

L' antenne Tnt tu n' as pas le choix, si tu veux une bonne réception elle doit être à l' extérieure. Moi elle est rangée dans le vide poche sous le volant "Superb2" et la sort au besoin. Certaines personnes la mettre sous le capot. Trop de choses à démonter pour moi ....

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov203Aa

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum...Je m'adresse en particulier à Polochon69 et à tous en général bien sûr. En fait suis dans le même cas ke polochon69 j'ai une golf V de 2004 et je veux acheter un autoradio gps. Je voulais donc savoir s'il a finalmnt fait l'achat de l'autoradio gps (http://www.autoradios-gps.com/autoradio-vw-autoradios-gps-dvd-volkswagen/19-autoradio-golf-5-autoradios-golf-6-leon-scirocco.html) et si oui est qu'il a satisfaction. Pour ttes autres infos je suis preneur.

Merci d'avance et cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyk252SY

bonjour a toutes et tous ,

 

je viens de faire l acquisition d un auto radio gps de se style sur le site autoradiogpspc ,

lien pour l autoradio

 

http://www.autoradiogpspc.com/autoradio-dvd-gps-tnt-volkswagen-xml-262_285-923.html

 

en clair tout fonctionnent tres bien sauf le gps ou la je viens de m appercevoir que je n ai la carte micro sd ( mais j en ai des vierges ou que je peut utiler chez moi ) , y a t il un moyen d avoir le logiciel qui va bien tomtom ou igo sans avoir a le modifier , car je ne suis pas une star en informatique , je suis sure qu il y a déja eu des questions et des réponses a ce sujets , j en ai trouvé et a chaque fois il faut modifier la racine ou le truc et là je bloque .

 

merci d avance de vos reponses . cordialement francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gay241LE

Bonjour, je viens de recevoir mon GPS, tout fonctionne sauf quand je clique sur le bouton "navi" mon écran devient tout blanc et il y a un message d'erreur "boot authenticate is error". Quelqu'un pourrait me dire d’où vient le problème svp ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk344XX

 

 

Non ce n'est pas la le + permanent parce que le lendemain quand je met le contact les réglages sont bien enregistre

et il s'efface quand je démarre, c'est trop bizarre....

 

Personne à une solution

 

tu n'as pas de problème de batterie par hasard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

tu n'as pas de problème de batterie par hasard ???

 

 

 

Heuuu ! , tu as vu que tu repond à une question qui a 1 an et demi .......... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gay241LE

Bonjour, je viens de recevoir mon GPS noname, tout fonctionne sauf quand je clique sur le bouton "navi" mon écran devient tout blanc et il y a un message d'erreur:

"boot authenticate is error".

 

Quelqu'un peut me dire d’où vient le problème svp ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heuuu ! , tu as vu que tu repond à une question qui a 1 an et demi .......... :ange:

 

 

J'imagine la tête du gars derrière son PC, plein de toiles d'araignées et de poussière qui attendait sa réponse depuis 1 an et demi :lol::lol::lol:

 

Oups, pardon ....

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit484wP

Bonjour,

Comme vous chez fais l’acquisition d’un autoradio chinois double din le mien c’est le GTCE8904 qui fonctionne sous wince6.Je crois que la plupart ont un model similaire qui fonctionne sous wince 5.

J’ai lu tous vos conseils qui m’ont bien servi je suis dans l’ensemble content de l’autoradio mais comme la plupart la radio capte très mal. Je me suis renseigné après avoir bien galéré et j’ai trouvé enfin la solution. L’autoradio capte la radio et affiche maintenant le rds instantanément le signal est parfait. Il faut un adaptateur d’antenne pré amplifié de chez Volkwagen uniquement c’est ce qu’ils mettent dans leurs autoradios d’origine style RCD310 ou RNS j’ai fait l’erreur dans acheter un similaire à autobacs ou norauto c’est de la merde http://d3dowccznjlnvu.cloudfront.net/catalog/product/cache/1/image/8dfe8b4a99e0b3377be1428200e978f8/1/5/1524-07_2.jpg. En gros il faut éviter cet adaptateur en simple ou double din et il faut celui-ci uniquement celui de VW je vous donne la réf 7L0 051 551 A (16 euros) http://www.touranpassion.com/images/DSCN1922s.jpg et j’ai aussi acheté un adaptateur antenne din male iso femelle ref 191 035 551 (4 euros) http://www.autoprestige-autoradio.fr/images/faisceau/5732.jpg pour que la prise soit adapter à l’autoradio. L’adaptateur est en prise farka pour les models seat,audi,vw à partir de 2005 je crois. En tout cas tout ça marche super bien maintenant en espérant que vos problèmes de réception radio soient résolu également.

 

 

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum.

 

Je viens de faire l'acquisition de ce poste GPS noname chinois :

 

http://www.autoradios-gps.com/autoradio-vw-autoradios-gps-dvd-volkswagen/19-autoradio-golf-5-autoradios-golf-6-leon-scirocco.html

 

J'en suis dans l'ensemble satisfait.

Cependant comme beaucoup d'entres vous j'ai quelques problèmes de radio. (coupure, grésillements etc ...)

 

Je pense acheté les adaptateurs que tu nous montres axis cependant l'adaptateur d'antenne vendu par VW ne présente qu'un embout alors qu'il y en a 2 à brancher.

Cela pose t'il un problème ou non?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...