Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[ELECTRICITE] VOLKSWAGEN Golf VI (RCD ou RNS en provenance de Chine)


Invité §thi760Um
 Partager

Messages recommandés

Invité §gui145PR

Salut Guitou, c'est bien l'icone des paramètres dont je parle, et quand tu es dans les paramètres, tu va sur le fichier igo8 exe. puis ok et il se trouve sélectionné dans la fenêtre du menu, ensuite tu ressorts et tu clique sur la voiture et le logiciel doit se lancer ensuite, je n'ai fait cette manip. que la première fois après il se lance chaque fois à l'ouverture du gps.

 

A+

 

 

resalut, ricky, oui j'ai bien le igo de selectionner dans la fenetre, mais sa ne change rien, toujours un message d'erreur je t envoi tout ca en photo demain soir ...encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra530CV

Bonjour à tous,

J'ai acheté un double din pour mon a3 de 2009 et voici le résultat :

- Radio ok mais faut brancher le fil bleu de l'ampli d'antenne sinon ça capte pas

- téléphone facile à connecter à mon iphone en Bluetooth mais le micro est pas top ( quelqu'un sait comment utiliser celui d'origine Audi ?)

- GPS igo8 fonctionne plutôt bien mais j'ai une version ancienne (une âme charitable pourrait m'envoyer un lien vers la dernière version installable?)

Igo est-il mieux que tomtom ? J'aimerais bien essayer pour comparer mais je n'ai pas trouvé de version qui fonctionne.

Quelq'un peut m'envoyer un lien ? Merc d'avance.

- GPS bis : j'ai une antenne GPS installée d'origine mais avec des prise coaxiales vag. Est-ce que l'on peut trouver un moyen de se brancher dessus plutôt que l'antenne fournie avec le poste ?

-DVD pas testė encore

- camera de recul pas encore installée

- mode iPod : il démarre toujours sur le premier morceau de ma bibliothèque. Comment faire pour mémoriser le dernier morceau lu ?

- commandes au volant : volume ok, morceau suivant ok, mais je ne sais pas utiliser le bouton commande vocale

- audio bluetooth : ça marche bien mais le son est un poil moins bon qu'avec la prise iPod

- j'ai du couper 1,5mm du bas de la façade du poste pour qu'il rentre mais il ne tient pas bien, les clips ne "clipsent" pas et on peut enlever le poste en tirant dessus (ou après être passé sur une grosse bosse)

- le double affichage fonctionne mais pas avec le GPS et l'audio bluetooth

 

Bref , pour 450€ c'est pas mal. C'est moins bien que l'installation d'origine au niveau ergonomie mais pour les même fonctions ce serait beaucoup plus cher (et je ne sais pas si ça existe)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fao247Ab

bonjour

 

voila je installer le nouveau DIN-2x Fakra Connexion Diversity , meilleur réception par rapport a l'origine l'autoradio chinois , mai jais mesuré la tension du fil bleu il y avait +- 10 volt , donc jais connecter au fil rouge + 12 volt du bloc l'alimentation de l'autoradio

 

http://www.maxxcount.de/maxxcount/CMS/CMS.aspx?ClientID=wf0134c62d-1802-4190-be81-b0ead75e6ca5&SiteID=8&GroupID=0&Status=3188AF92A7A7A5A0AA94A495&Language=E

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui145PR

Salut ricky et Faon, bonjour à tout le forum...comme promis je vous met les photos afin d essayer d'avoir une résolution de mon soucis

Pour info: je n'ais plus le message d'erreur de map mais j'ai un un autre message que je vous laisse découvrir en image....cordialement

IMG2427.jpg.f2b307201b806f6bf28ffee2438f6f57.jpg

IMG2428.jpg.6f5999ac30fccede4909ccdba762ccd4.jpg

IMG2429.jpg.d519980b80790d98a4afc3df23a21e35.jpg

IMG2426.jpg.280458d21ecfaef9c25695a6b5023880.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fao247Ab

Salut ricky et Faon, bonjour à tout le forum...comme promis je vous met les photos afin d essayer d'avoir une résolution de mon soucis

Pour info: je n'ais plus le message d'erreur de map mais j'ai un un autre message que je vous laisse découvrir en image....cordialement

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544223/IMG2427.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544223/IMG2428.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544223/IMG2429.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544223/IMG2426.jpg

 

 

bonjour

 

je crois que cet normal tu doit cliquer dans le dossier igo8 ,recherche igo 8.exe voici une photo

 

igie8.jpg.8195b4eedc7f8c0ec6ff7d3f98b21eb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric536hB

Salut ricky et Faon, bonjour à tout le forum...comme promis je vous met les photos afin d essayer d'avoir une résolution de mon soucis

Pour info: je n'ais plus le message d'erreur de map mais j'ai un un autre message que je vous laisse découvrir en image....cordialement

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544223/IMG2427.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544223/IMG2428.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544223/IMG2429.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544223/IMG2426.jpg

 

Je confirme ce que Faon t'as expliqué, il faut sélectionner le fichier IGO8 EXE, sur la photo c'est le fichier IGO8 et pas les fichier IGO8EXE, fichier exécutoire oblige, mais en fait tu roule en VW ou en skoda, car je vois que ton éclairage est vert et les boutons de chauffage sont rouges.

Pour changer la couleur, tu cliques sur SRC, ensuite tu allumes tes phares que l'éclairage radio s'éclaire, puis tu cliques sur le 2ème icone en bas à droite, une fois tout s'éteint(sauf SRC) ensuite tout est rouge puis tout est vert, c'est là que l'on sélectionne la couleur (chose que j'ai découvert il y a peut de temps).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui145PR

Coucou les mecs, ben justement je clic ou, car quand je vais dans le dossier IGO8 sur l'autoradio, il n'y à rien qui s'affiche !!!! je comprends plus rien c trop la galère....

Sinon ricky s'est un scirocco que j'ai! sinon oui dans le menu source il y a un bouton en bas a droite qui me permet de changer la couleur soit rouge soit vert, je change de temps à autre, j'aime changer.....hi hi

Pour info j'ai telecharger 2 autres igo8 et toujours le même soucis, dans le menu parametre lorsque je clic sur igo8, rien ne s affiche dedans comme si le fichier été vide....je vous embête avec mon problème j'en suis désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fao247Ab

Coucou les mecs, ben justement je clic ou, car quand je vais dans le dossier IGO8 sur l'autoradio, il n'y à rien qui s'affiche !!!! je comprends plus rien c trop la galère....

Sinon ricky s'est un scirocco que j'ai! sinon oui dans le menu source il y a un bouton en bas a droite qui me permet de changer la couleur soit rouge soit vert, je change de temps à autre, j'aime changer.....hi hi

Pour info j'ai telecharger 2 autres igo8 et toujours le même soucis, dans le menu parametre lorsque je clic sur igo8, rien ne s affiche dedans comme si le fichier été vide....je vous embête avec mon problème j'en suis désolé

 

 

 

salut

tu clic sur igo8 voir sur la 2iem photos (clic 1x ou 2) puis regarde tu verra d'autre dossier et fichier clic sur iogo8.exe (clic 1x ou 2) chez moi je doit appuyer sur OK pour activer vérifie si tu a mis tous les dossiers et fichiers sur ta carte sd sur ton pc

 

IMG24282.jpg.c624ca7533dca097b9d75d6a38fc30f8.jpg

 

100507080625370762.png.8522bdd8ccceb6a202e761d57b89f052.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric536hB

Coucou les mecs, ben justement je clic ou, car quand je vais dans le dossier IGO8 sur l'autoradio, il n'y à rien qui s'affiche !!!! je comprends plus rien c trop la galère....

Sinon ricky s'est un scirocco que j'ai! sinon oui dans le menu source il y a un bouton en bas a droite qui me permet de changer la couleur soit rouge soit vert, je change de temps à autre, j'aime changer.....hi hi

Pour info j'ai telecharger 2 autres igo8 et toujours le même soucis, dans le menu parametre lorsque je clic sur igo8, rien ne s affiche dedans comme si le fichier été vide....je vous embête avec mon problème j'en suis désolé

 

Salut Guitou, je viens d'aller voir dans mon GPS quel fichier exactement est programmé, il s'agit du fichier :

 

Storage Card\Carte igo8\igo\igo8 (fenêtre de la photo 3 de tu message précedent)

 

Ensuite quand tu cliques sur ok, cela affiche la même chose que ta photo 2 : igo8

 

On t'a peut-être induit en erreur en te parlant de igo 8 exe, tu as ce que mon GPS indique dans le fichier choisi

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fao247Ab

salut

 

quand tu vas dans le paramètre du répertoire de ta carte sd dans l'autoradio voit u igo 8.exe ou un autre nom a tu reçus igo8 avec l'autoradio fait des photos de ta carte sd dans tout les dossiers

 

des amis ont eu le même problème

pour finir reformaté la carte SD

Avant de formater copier le dans votre pc vous allez avoir besoin des cartes, poi etc...

et j'ai remis le programme de navigation au choix

ROUTE66, IGO8, IGO PRIMO

que j'ai trouvé sur le net

je préfère IGO PRIMO

 

voici un programme que je utilise pour formaté les cartes sd,micro sd meilleur que Windows \Panasonic SDFormatter 2.2

 

tien va ici moi je suis inscrite mais tu dit bien bonjour sinon il de bouffe le nez,???? http://www.mioskins.org/forum/viewtopic.php?f=49&t=22143

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui145PR

SALUT à vous!! merciii de toutes vos infos c vraiment sympa, je ne pensais pas avoir de l'aide comme ca..

pour info j'ai enfiiiiin réussi en faite quand je voyais les fichiers je ne voyais pas igo.exe s'est cela qui me chatouiller, mais bête que je suis, j avais pas vue que je pouvais encore descendre dans le menu...mais j'ai réussi, par contre un autre petit probleme, lorsque je rallume le gps, il me demande à nouveau de cliquer sur la petite croix qui se déplace pour la limitation de l'ecran....bizarre ou est ce que sa vous arrive aussi???

 

IMG2435.jpg.acefda0dfa488c2715194d28d39b151d.jpg

IMG2436.jpg.e95a8bdfbb1069283ad2dd9443fabaa0.jpg

IMG2437.jpg.7a4e45083f3becffa3ccef031d629512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric536hB

SALUT à vous!! merciii de toutes vos infos c vraiment sympa, je ne pensais pas avoir de l'aide comme ca..

pour info j'ai enfiiiiin réussi en faite quand je voyais les fichiers je ne voyais pas igo.exe s'est cela qui me chatouiller, mais bête que je suis, j avais pas vue que je pouvais encore descendre dans le menu...mais j'ai réussi, par contre un autre petit probleme, lorsque je rallume le gps, il me demande à nouveau de cliquer sur la petite croix qui se déplace pour la limitation de l'ecran....bizarre ou est ce que sa vous arrive aussi???

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544223/IMG2435.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544223/IMG2436.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544223/IMG2437.jpg

 

De rien Guitou, content pour toi,

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fao247Ab

SALUT à vous!! merciii de toutes vos infos c vraiment sympa, je ne pensais pas avoir de l'aide comme ca..

pour info j'ai enfiiiiin réussi en faite quand je voyais les fichiers je ne voyais pas igo.exe s'est cela qui me chatouiller, mais bête que je suis, j avais pas vue que je pouvais encore descendre dans le menu...mais j'ai réussi, par contre un autre petit probleme, lorsque je rallume le gps, il me demande à nouveau de cliquer sur la petite croix qui se déplace pour la limitation de l'ecran....bizarre ou est ce que sa vous arrive aussi???

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544223/IMG2435.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544223/IMG2436.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544223/IMG2437.jpg

 

 

bonsoir

et bien sa fonction heureux pour toi, mai la petite croix qui se déplace cet pour étalonner l'écran clic sur la crois a chaque foi puis a la fin clic sur l'écran ci tu vois oké ou un décompte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haj524HC

bonjour pour les personne ayant cet autoradio je voudrai vous racheter le cable ipod car je ne le retrouve pas sur les site marchand

je vous laisse mon msn dencavar@hotmail.com

si vous ne vous servez pas du cable ipod je vous en donner 20 euro minimum

mon tel 06 27 30 13 51

j ai un scirocco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui145PR

coucou hajduk, désoler je m'en sers dans mon scirocco....mais si je trouve ca sur le net je le post ok!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo870gD

bonsoir , j ai un soucis quand je lance tomtom il me marque cela que dois je faire ? merci IMAG0459.jpg.aa8ae5068c8272b3574034a72e01a950.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fao247Ab

bonsoir , j ai un soucis quand je lance tomtom il me marque cela que dois je faire ? merci https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/926004/IMAG0459.jpg

 

 

 

bonjour

 

Traduction (néerlandais > français)

 

l'activation échoue

Ce n'est malheureusement pas le droit

code d'activation pour la France produit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric536hB

GRAND MERCI a RICKY ET FAON s'est sympa

 

Salut Guitou et Faon, j'ai un petit souci avec mon autoradio, cela se passe au niveau de l'éclairage des boutons, lorsque je roule phares éteints, puis que je dois allumer mes phares, l'éclairage des boutons reste éteint. Je dois allumer mes phares au moment de mettre le contact et que la radio s'allume pour que l'éclairage des boutons fonctionne. En résumé, lorsque le moteur tourne, le commutateur des phares n'a plus de contrôle sur l'éclairage des boutons de la radio.

Avez-vous le même souci que moi ou alors l'avez-vous résolu?

Merci pour votre aide, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fao247Ab

Salut Guitou et Faon, j'ai un petit souci avec mon autoradio, cela se passe au niveau de l'éclairage des boutons, lorsque je roule phares éteints, puis que je dois allumer mes phares, l'éclairage des boutons reste éteint. Je dois allumer mes phares au moment de mettre le contact et que la radio s'allume pour que l'éclairage des boutons fonctionne. En résumé, lorsque le moteur tourne, le commutateur des phares n'a plus de contrôle sur l'éclairage des boutons de la radio.

Avez-vous le même souci que moi ou alors l'avez-vous résolu?

Merci pour votre aide, A+

 

 

 

bonjour

 

pour résoudre ce problème déconnecte la prisse de l'alimentation de la l'autoradio chinois donc le câblage re fais le teste avec l'autoradio orignal de chez vw ci tout et normal , je crois peut-être que cet le CAN Gateway a remplacer -+ 160 euros + la repasser au vag- com cet le problème des marques de voitures pour empêcher de mettre des chinois et souvent problème de batterie décharger

chez moi mon autoradio possède le CAN Gateway intégré mais cet plus cher a l'achat....salut

 

CAN Gateway a remplacerCAN

http://www.vw-antares.net/content/view/105/27/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric536hB

 

 

bonjour

 

pour résoudre ce problème déconnecte la prisse de l'alimentation de la l'autoradio chinois donc le câblage re fais le teste avec l'autoradio orignal de chez vw ci tout et normal , je crois peut-être que cet le CAN Gateway a remplacer -+ 160 euros + la repasser au vag- com cet le problème des marques de voitures pour empêcher de mettre des chinois et souvent problème de batterie décharger

chez moi mon autoradio possède le CAN Gateway intégré mais cet plus cher a l'achat....salut

 

CAN Gateway a remplacerCAN

http://www.vw-antares.net/content/view/105/27/

 

Merci Faon pour l'info, autrement dit, cela restera comme c'est, si je dois encore mettre 160 euro, j'aurais acheté un RNS510 original.

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui145PR

Merci Faon pour l'info, autrement dit, cela restera comme c'est, si je dois encore mettre 160 euro, j'aurais acheté un RNS510 original.

Merci A+

 

 

 

Et tu n'a pas de réglage sur l ordi de bord ???

sinon en modifiant dans l'autoradio l'eclairage tu n'a pas un mode qui va avec l'allumage automatique???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo870gD

bonsoir ,est ce que quelqu' un pourrai m aider a trouver une carte france ? pour faire fonctionner tomtom 7 . merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui145PR

bonjour , une version de igo 8 me conviens également...

Où puis-je le trouver ?

Merci

 

 

salut ,j'ai plusieurs igo8 ,j'en es essayé qu un seul!! donc je sais pas si par mail sa peux fonctionner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo870gD

bonjour ,est ce que quelqu un pourrait me faire une copie de sa sd ? merci .

j ai tout essaye , refaire ma sd remettre tomtom 7 a chaque fois j ai le meme soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui145PR

bonjour ,est ce que quelqu un pourrait me faire une copie de sa sd ? merci .

j ai tout essaye , refaire ma sd remettre tomtom 7 a chaque fois j ai le meme soucis .

 

 

Comment veux tu que l'on te fasse une copie....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bav566nW

Bonjour a tous

je tourne actuellement avec un autoradio no name et igo8 my way version 8.3.4.102680 il fonctionne bien seul problème c la 3d les bâtiments il ne fonctionne pas enfin en Alsace je ne sais pas si il sont configurer je n'ais pas encore étais a Paris les bâtiments ne fonctionne peut être seulement la-bas ??????

 

Maintenant je voudrais changer pour igo8 primo quelqu'un peut me dire quelle version faut t'il prendre et surtout s'avoir si cela fonctionne??

enfin dernière petite chose lors de mon achat on m'a parlé de tomtom mais la encore quelle version faut il prendre pour le faire fonctionner sur mon appareil?? la société a qui j'ais achetez l'autoradio ne répond plus

voila merci pour votre aide

cordialement

bavava

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdj636bC

bonjour a tous

 

j'ai un autoradio no name est le gps se fige aubout 1 mn

avec ou sans carte sd

 

merci pour votre aide

 

cordialement

 

rdj41220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyr222Au

Bonjour a tous

je tourne actuellement avec un autoradio no name et igo8 my way version 8.3.4.102680 il fonctionne bien seul problème c la 3d les bâtiments il ne fonctionne pas enfin en Alsace je ne sais pas si il sont configurer je n'ais pas encore étais a Paris les bâtiments ne fonctionne peut être seulement la-bas ??????

 

Maintenant je voudrais changer pour igo8 primo quelqu'un peut me dire quelle version faut t'il prendre et surtout s'avoir si cela fonctionne??

enfin dernière petite chose lors de mon achat on m'a parlé de tomtom mais la encore quelle version faut il prendre pour le faire fonctionner sur mon appareil?? la société a qui j'ais achetez l'autoradio ne répond plus

voila merci pour votre aide

cordialement

bavava

 

 

Bonjour à tous,

 

bavava, j'ai le même autoradio monter sur t5 (ps je t'ai envoyé un message sur tes brangements via le forum) pour ce qui est du 3D moi non plus je n'ai pas eu de réelles défintions de batiments, pour TOMTOM normalement c'est la version 6.

cordialement

Eyrick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

Bonsoir

à mon tour de demander de l'aide

qui peut m'envoyer en MP IGO Primo en 480

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

Petit miracle : j'ai réussi à activer le 2zone avec le GPS en grand écran et la radio en fond, sans couper le volume du GPS dont les annonces interrompent la radio - ce qui me va puisque je veux les alertes radar. J'ai même le téléphone qui interrompt le tout si j'ai un appel entrant sur mon iphone pairé en bluetooth. Tout fonctionne donc à merveille !

 

Je ne sais pas vraiment ce que j'ai fait que ça fonctionne, mais voici les dernières modifs effectuées :

1) branchement du petit fil bleu de l'antenne sur le même pin que le cable bleu sur la petite boite noire derrière le poste, à priori +12V (je n'ai pas testé. Réception radio aux petits oignons, en tout cas dans Paris je capte la totalité des fréquences avec une qualité excellente

2) installation de igo primo 8.5.4 - j'avais le 8.4 et j'ai brutalement échangé simplement le .exe trouvé ailleurs (donc tous les autres fichiers sont de 8.4, seul moyen que j'ai trouvé de le faire fonctionner en 800x400

3) bouton "stereo" activé sur la radio

 

Le bouton 2zone est grisé en permanence, mais je peux désactiver la radio sur l'écran du GPS si je veux.

 

Je ne touche plus à rien !!!! :-)

 

 

 

Bonjour

 

après plus d un an d'utilisation je suis plutot satisfaite

Coté GPS : j utilise Tomtom 7 avec carte à jour et radar : pour le moment je n'ai pas trouvé mieux

Coté Musique : MP3 sur SD parfait (malheureusement limité à 2GO)

 

Reste deux soucis :

 

Pas de Bluetooth avec Iphone 3GS impossible de faire un PAIR sans bloquer l'autoradio donc Reset et pas mieux

Mauvaise reception RDS je viens donc de tout démonter et j ai au dos 3 fils non utilisés :

- un bleu marqué P-CON

- un rouge marqué ACC

- un rose marqué ILLUMI

 

lequel dois je brancher pour booster l'antenne et où ????

 

merci à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...