Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[ELECTRICITE] VOLKSWAGEN Golf VI (RCD ou RNS en provenance de Chine)


Invité §thi760Um
 Partager

Messages recommandés

Invité §luk344XX

bonjour

Je recherche une personne qui peut avoir une solution .....

J'ai acheté une radion double din no name pour installation sur ma Golf

je ne savais pas qu'il y en avais spécifiquement pour cette auto...

donc j'ai acheté une radio Road King avec GPS

Mais vue que je suis du Québec et que la version est Route66 je voudrais remplacer pas TOMTOM plus de détail pour ici.

Mais voila j'ai bien cherché sur les forum a la longue je suis perdu

je vous laisse des détails ...détail sur le GPS (7.0.2992)

et plus bas inscrit.......... Navteq Q2/2006 2006/4/11

 

et aussi Navigator application path: \SDMMC\Route66\ROUTE66N7.exe

Alors je me demande quel navigator et version je peut y installé

 

Merci

Claude

 

 

je te conseil igo8 plus fluide que tomtom téléchargeable sur le site

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Chi475iH

Bonjour et Bonne Année 2011 à tous,

Après avoir parcourut le forum avec attention je me suis dit que j'était au bon endroit ;-), j'ai acheté il y à quelque mois un autoradio/gps 2din "no name" je l'ai fait installé par un garage VW "j'avais une taupe dans le dis garage" mais aujourd'hui ! je me retrouve seul alors je demande votre aide

l'autoradio fonctionne dans l'ensemble bien mais la video par disque/SD/USB à été bloqué par VW même à l'arret ! "un message de sécurité en Englais intervient 3 seconde après la mise en route de la video

Que faire, logiciel ou branchement ?

En suite avec le combiné multimédia éteint j'enclenche la marche arrière l'appareil ce rallume ?

Mon véhicule est Volkswangen T5 2010 celui-ci est outil de travail je ne peut pas le bloqué trop longtemp "weekend" uniquement.

Quelqu'un pour m'aidé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Bonjour et Bonne Année 2011 à tous,

Après avoir parcourut le forum avec attention je me suis dit que j'était au bon endroit ;-), j'ai acheté il y à quelque mois un autoradio/gps 2din "no name" je l'ai fait installé par un garage VW "j'avais une taupe dans le dis garage" mais aujourd'hui ! je me retrouve seul alors je demande votre aide

l'autoradio fonctionne dans l'ensemble bien mais la video par disque/SD/USB à été bloqué par VW même à l'arret ! "un message de sécurité en Englais intervient 3 seconde après la mise en route de la video

Que faire, logiciel ou branchement ?

En suite avec le combiné multimédia éteint j'enclenche la marche arrière l'appareil ce rallume ?

Mon véhicule est Volkswangen T5 2010 celui-ci est outil de travail je ne peut pas le bloqué trop longtemp "weekend" uniquement.

Quelqu'un pour m'aidé ?

 

 

Slt

Sur certain poste il y a un fil qui se branche sur le contact de la marche arriere , donc en roulant pas de video possible , là c'est bizzar ca devrait marcher à l'arret .

le poste qui s'allume quand tu passe la marche arriere c'est normal si ce fil est branché et s'il y a la reprise des radar de recul sur le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric536hB

Bonjour et Bonne Année 2011 à tous,

Après avoir parcourut le forum avec attention je me suis dit que j'était au bon endroit ;-), j'ai acheté il y à quelque mois un autoradio/gps 2din "no name" je l'ai fait installé par un garage VW "j'avais une taupe dans le dis garage" mais aujourd'hui ! je me retrouve seul alors je demande votre aide

l'autoradio fonctionne dans l'ensemble bien mais la video par disque/SD/USB à été bloqué par VW même à l'arret ! "un message de sécurité en Englais intervient 3 seconde après la mise en route de la video

Que faire, logiciel ou branchement ?

En suite avec le combiné multimédia éteint j'enclenche la marche arrière l'appareil ce rallume ?

Mon véhicule est Volkswangen T5 2010 celui-ci est outil de travail je ne peut pas le bloqué trop longtemp "weekend" uniquement.

Quelqu'un pour m'aidé ?

 

Salut Chris, a mon avis, l'autoradio t'as été installé sans le boitier canbus qui est livré avec (boitier qui se situe entre la fiche origine et l'autoradio, moi il est bordeau) ce boitier sert a courtcircuiter le blocage de DVD en roulant, vérifie déjà si ce boitier canbus est bien présent dans ton montage, sinon vas revoir le gars qui te l'a installé qu'il te le remette.

Désactive la détection marche arrière deans les options aussi.

Voila ce que je pense de ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi475iH

Bonsoir,

Merci pour t'a réponce ricky301168

Pour la petite histoire le garage VW ne voulais pas l'intaller et le gars ne travail plus chez VW,

il m'ont effectivement rendu un boitier noir avec câblage et installé un boitier de chez eux, je ne comprend pas ? les couleurs des fils sont différente

On peut désactiver la détection de la marche arrière dans l'option "général" je vais chercher merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli357Ld

Bonjour à tous...

 

Mêmes maux, mêmes remèdes... j'ai aussi le même autoradio, mais celui-ci est spécifique au Touareg, identique sur le soft, seul l'aspect extérieur change ( micro SD sous les boutons ronds).

Radio FM qui grésille, fils bleu raccordé à un + après contact et corps de l'ampli antenne isolé.

GPS qui fonctionne à merveille IGO8. Sauf que je n'arrive pas à le faire démarrer automatiquement( l'application se lance, mais il faut valider le menu navigation sur l'écran tactile).

Le bluetooth marche aussi, mais pas encore réussi à entrer mes n° de contacts vers le poste.

DVD,DivX, CDRW- DVDRW- etc... c'est ok.

Dans l'ensemble, bon acquisition, mais les ergots de fixation sur la console ne plaquent pas assez le poste à sa place. Sur mon véhicule il me faut quatre clés pour le sortir.

Voili, Voila...

@ vous lire.

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim183oh

bonsoir a tous,

 

je viens de commander pour mon caddy maxi que je recois début février un autoradio tactil gps voiçi la photo

 

1804915893_!B(9IJLQCGk(KGrHgoOKjEEjlLmY6sPBKe9gDYmQ_12.jpg.fc3b853e2c44c35a3396094ec881d622.jpg

 

je voudrais s'avoir quand je mais la marche-arrière si le signial s'affiche sur la radio ( l'aide au parking) si non le signal sonor fonctionne t'il quand même pour moi s'avoir si je suis tout près de l'autre véhicule.

je doit attendre +- 2 semaine pour l'avoir, donc je suppose qu'il le commande via la chine

moi j'ai commander la radio au luxembourg chez www.bc-elec.com

 

merci d'avance pour votre réponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

bonsoir a tous,

 

je viens de commander pour mon caddy maxi que je recois début février un autoradio tactil gps voiçi la photo

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/974077/!B(9IJLQCGk~$(KGrHgoOKjEEjlLmY6sPBKe9gDYm,Q~~_12.jpg

 

je voudrais s'avoir quand je mais la marche-arrière si le signial s'affiche sur la radio ( l'aide au parking) si non le signal sonor fonctionne t'il quand même pour moi s'avoir si je suis tout près de l'autre véhicule.

je doit attendre +- 2 semaine pour l'avoir, donc je suppose qu'il le commande via la chine

moi j'ai commander la radio au luxembourg chez www.bc-elec.com

 

merci d'avance pour votre réponce

 

 

Hello collegue caddiste :p

Je ne suis pas sur , mais ca ressemble à mon ancien modele et .......pas d'affichage sur l'ecran .Les bips y sont pas de soucis .

Sur mon caddy j'ai un modele specifique golf 6 et modele 2010 .Tout fonctionne comparé à mon ancien , commande au volant , affichage deporté , affichage detaillé de chaque capteur de recul , vraiment bien ......sauf ce maudit fonctionnement juste avec le contact mis , c'est galere ce truc là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic353dw

bonjour je voudrait savoir si on peut placer ces antenne tv et gps sous le tableau de bord merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk344XX

bonjour je voudrait savoir si on peut placer ces antenne tv et gps sous le tableau de bord merci

 

oui bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem243ik

Bonjour,

 

Je recherche a acheter un noname pour ma golf 6.

Fonction voulu : GPS , BLUETOOTH , IPHONE (musique et telephone via bluetooth)

 

Quel modele me conseillez vous (equivalent RNS510).

 

Et la question la plus importante : OU l'ACHETER ?

 

Car j'ai peur des arnaques. Connaissez vous des sites francais quitte a ce que ce soit un poil plus cher. Ou bien avez vous des retours sur des sites vraiment fiables ?

 

Connaissez vous www.autoradios-gps.com ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Rémy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra530CV

Je viens d'acheter une A3 phaselist de 2009 avec GPS monochrome, bluetooth et commandes au volant.

 

Si je change l'autoradio par un 2 DIN chinois, est-ce que je peux utiliser le support de téléphone pour le charger et le connecter à l'autoradio (en mode iPod) ?

 

Le micro de ce type d'autoradio est-il performant et est-ce que ça remplace complètement l'installation téléphonique d'origine ?

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim183oh

bonjour a tous,

 

je viens de reçevoir mon autoradio tactil gps dvd........, il ira dans mon nouveau caddy que je reçois normalement fin janvier,car le garage ma dis qu'il était monté le 14/01/2011 donc il y a une semaine.

dès qu'il est monté dans le véhicule je vous dirai comment il fonctionne,car en plus je remonte mon lecteur dvd tv au plafond et le son sera branchez dessus, car sur mon ancien caddy il était aussi branchez sur la radio mes via une fréquence radio, c'est pas le top car beaucoup de parrazite.

donc voiçi la photo de la bête

B9IJLQCGkKGrHgoOKjEEjlLmY6sPBKe9gDYmQ12.jpg.7592dea6d4a327ae385f3f4b2c20df67.jpg

 

le seul problème c'est que je n'ai pas le manuel en français, si quelqu'un pouvais me dire ou je peux trouver cela ce serai bien gentil de sa pare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche a acheter un noname pour ma golf 6.

Fonction voulu : GPS , BLUETOOTH , IPHONE (musique et telephone via bluetooth)

 

Quel modele me conseillez vous (equivalent RNS510).

 

Et la question la plus importante : OU l'ACHETER ?

 

Car j'ai peur des arnaques. Connaissez vous des sites francais quitte a ce que ce soit un poil plus cher. Ou bien avez vous des retours sur des sites vraiment fiables ?

 

Connaissez vous www.autoradios-gps.com ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Rémy

 

 

 

629 € pour un gps no name :??: , alors qu'on trouve facilement des rns 510 originaux à moins de 600 € sur ebay :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fao247Ab

BONJOUR

 

je viens installer l'autoradio 2 din complet pour golf 6 avec canbus intégrer acheter ici http://www.digital-up.net/volkswagen/57-autoradio-gps-volkswagen-golf-6-tiguan-sirocco.html

pour le gps jais remis igo primo ( licence de igo primo complet de mon pna acheter en Allemagne de navgear + skin Gurjon 800x480 GJA 2.24- igo.8.5.11.161797 )

pour la tmc et Bluetoothne fonctionne pas

voila jais compris ma Golf VI Bluemotion ne possédé pas le module tmc et Bluetooth d'origine ce nait une simple radio RCD310 donc je doit mettre le kit bluetooth 1Z0 de skoda ou de vw mais trop cher chez VW un simple Bluetooth sur allume cigare pour moi je l'utilise peut , je lire les dvd et les divix en roulant mai ses plus pour ma petite fille quand je fait la cherchez avec grande prudence donc moi je ne regarde pas pour le reste tout fonctionne impeccable on verra avec le temps ci sa dure ...salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nls422cx

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je suis l'heureux (enfin pas trop pour l'instant ) acquisiteur d'un poste noname copie chinoise VW.

Voila je m'explique, je possède une polo V 2010.

Donc j'ai connecté le poste, il s'allume niquel avec ou sans le contact mais le problème c'est quant j'éteins le poste et verrouille la voiture j'ai le voyant power qui reste allumé en rouge( cercle rouge), est-ce normal? que faire pour qu'il s'éteigne ?

Ensuite je n'arrive pas a synchroniser mon iphone ou autre portable au bluetooth comment faire aussi?

merci d'avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je suis l'heureux (enfin pas trop pour l'instant ) acquisiteur d'un poste noname copie chinoise VW.

Voila je m'explique, je possède une polo V 2010.

Donc j'ai connecté le poste, il s'allume niquel avec ou sans le contact mais le problème c'est quant j'éteins le poste et verrouille la voiture j'ai le voyant power qui reste allumé en rouge( cercle rouge), est-ce normal? que faire pour qu'il s'éteigne ?

Ensuite je n'arrive pas a synchroniser mon iphone ou autre portable au bluetooth comment faire aussi?

merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Slt

Toi au moins il fonctionne sans etre obligé de laisser le contact à l'arret .Par contre si le bouton reste alumé au bout de quelques jours sans te servir de ta voiture tu va avoir des risques de batterie dechargée .Tu as tout branché les fils de derriere le poste , tu as peut-etre "un alim cc" à ne pas brancher ?

Tu l'as acheté ou ton poste ? , un lien direct vers ton poste serai sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut564HV

Si il peut écouter et allumer le poste une fois clé enlevé, c'est qu'il y effectivement un +12 après contact qui doit être sur un +12 permanent

Ya pas d'autres alternatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg3543yW

Si il peut écouter et allumer le poste une fois clé enlevé, c'est qu'il y effectivement un +12 après contact qui doit être sur un +12 permanent

Ya pas d'autres alternatives

 

 

C'est plus compliqué que ca :) , c'est avec le can bus que ca se decide .Tu as 2 fils (sur le mien) 12 v poste eteint qui passent en (de memoire) + 1 ou 2 volt poste allumé , j'ai aussi un gros fil jaune en +12 v constant quelque soit le mode alumé ou eteint du poste , et malgré cela il ne fonctionne qu'avec le contact alumé , même en coupant le contact et en laissant la clé en place il ne marche pas , alors que l'origine lui fonctionne sans contact avec la clé en place , si on retire la clé il y a possibilitée de le remettre en marche en appuyant sur le bouton .

Au vag com le no name est compltement transparent , on peut donc rien regler il n'est pas reconnu par le systeme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nls422cx

merci pour vos réponses..alors le poste je l'ai acheté a un particulier.

Pour ce qui est du branchement :

- sur la prise interne a la voiture, j'ai un gros câble rouge et jaune + 12v permanent et un petit câble rouge et jaune aussi et aussi +12v permanent....

Je n'est pas de +12v après contact

-ensuite sur la prise iso du poste, j'ai donc un gros câble jaune qui est donc relier au gros câble jaune et rouge interne et après j'avais un cable rouge acc qui n'était pas relier . donc en branchant directement la prise tel quel le poste ne s'allume pas du tout , il fallait que le fil rouge acc soit connecter soit au fil jaune ou soit en contact avec le petit fil rouge et jaune de la prise interne a la voiture soit a un +12v permanent...et la sa fonctionne..le problème c'est que meme la voiture véreouiller il y a le bouton power qui reste allumé en rouge, alors je me dis qu'il y a des postes qui reste en veille avec une démo qui s'affiche donc est-ce vraiment un risque que cela vide ma batterie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim183oh

bonjour,

voilà ma radio tactil gps made chine est monté dans mon nouveau caddy et tous fonctionnes paarfaitement même avec le radar de recule il s'affiche.

pour lr moment j'ai juste un petit soucis avec mon téléphone il le reconnait mes quand je fait un numéros sur ma radio et que je veux décrocher sa ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui145PR

Bonjour à vous tous, j'ai un petit probleme avec mon post noname, lors de mon achat j'ai bien eu une carte sd avec un igo8 dedans, mais j'ai le message "map not found" lorsque j'essai de lancer le gps!!! j'ai une autre carte sd avec laquel j'ai installé d'autres igo8, mais toujours le meme probleme, je ne connais rien à tout cela, pourriez vous m'aider car je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser le gps, déjà que la reception radio n'est pas terrible........Merci d'avance :jap:

 

IMG18971.jpg.09ee508f59794268de084f589687a67d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric536hB

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je suis l'heureux (enfin pas trop pour l'instant ) acquisiteur d'un poste noname copie chinoise VW.

Voila je m'explique, je possède une polo V 2010.

Donc j'ai connecté le poste, il s'allume niquel avec ou sans le contact mais le problème c'est quant j'éteins le poste et verrouille la voiture j'ai le voyant power qui reste allumé en rouge( cercle rouge), est-ce normal? que faire pour qu'il s'éteigne ?

Ensuite je n'arrive pas a synchroniser mon iphone ou autre portable au bluetooth comment faire aussi?

merci d'avance pour vos réponses.

 

Salut nlscrash, j'ai le même problème que toi, j'ai trouvé une solution, lorsque tu coupe le contact et que tu as éteint la radio, le bouton SRC reste allumé, tu remets le contact (lampes allumées) tu le coupe et tu tire la clé et le bouton SRC s'éteint, je fais chaque fois cette manipulation pour éteindre le bouton SRC.

Essaie, tu me dira si ça marche.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric536hB

Bonjour à vous tous, j'ai un petit probleme avec mon post noname, lors de mon achat j'ai bien eu une carte sd avec un igo8 dedans, mais j'ai le message "map not found" lorsque j'essai de lancer le gps!!! j'ai une autre carte sd avec laquel j'ai installé d'autres igo8, mais toujours le meme probleme, je ne connais rien à tout cela, pourriez vous m'aider car je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser le gps, déjà que la reception radio n'est pas terrible........Merci d'avance :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544223/IMG18971.jpg

 

Salut Guitou, lors du lancement du GPS (trois icones avec la voiture à gauche) tu cliques sur l'icone en haut à droite, ensuite tu sélectionnes igo8 exe. ensuite tu reviens en arrière et tu lances en cliquant sur la voiture.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fao247Ab

Bonjour à vous tous, j'ai un petit probleme avec mon post noname, lors de mon achat j'ai bien eu une carte sd avec un igo8 dedans, mais j'ai le message "map not found" lorsque j'essai de lancer le gps!!! j'ai une autre carte sd avec laquel j'ai installé d'autres igo8, mais toujours le meme probleme, je ne connais rien à tout cela, pourriez vous m'aider car je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser le gps, déjà que la reception radio n'est pas terrible........Merci d'avance :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/544223/IMG18971.jpg

 

 

 

bonjour

"map not found" regarde si tu a un dossier map dans iog8 ,content,map,les fichiers cartes a copier dans le dossier map moi jais mi igo primo tout fonctionne normal

et pour la radio a tu reçus une antenne amplifier avec un fil bleu a connecter sur le fil bleu de l'alimentation général le bloc iso ci non tu toi commander le DIN-2x Fakra Connexion ou DIN-2x Fakra Connexion Diversity

 

 

 

 

DIN2xFakraConnexionDiversity.jpg.221ec2e725a9c547d82a4d4c7094dde2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fao247Ab

Salut nlscrash, j'ai le même problème que toi, j'ai trouvé une solution, lorsque tu coupe le contact et que tu as éteint la radio, le bouton SRC reste allumé, tu remets le contact (lampes allumées) tu le coupe et tu tire la clé et le bouton SRC s'éteint, je fais chaque fois cette manipulation pour éteindre le bouton SRC.

Essaie, tu me dira si ça marche.

A+

 

 

bonjour

 

renseigne toi au près de ton vendeur ci la radio 2 din a le system CAN-BUS intégré pour évité tout problème comme éclairage continue et batterie se décharge après quelque jours ci non intstaler un nouveau CAN-BUS chez vw +-160 euros et repasser au vga com le prix ???...salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inj145IZ

Le 18-08-2009 à 00:11:20, invitmaguette a écrit :

 

 

messieurs les possesseurs d autoradio chinois 1 din ou 2 din en wince 5.0 je vous confirme que vous pouvez mettre tomtom7 et igo8 sans probleme sur carte SD c est ce que j ai mis sur ma carte SD donc si je le peux vous devais pouvoir les mettres egalement ces 2 navigateurs il est evident pour tomtom7 qu il ne trouve pas la carte c est normal car il faut l activer et apres coup votre carte (map) sera bien presente.

 

Bonjour

merci pour ces informations

comme tu as pu le lire à ce jour je ne suis pas parvenu à faire fonctionenr TT7 ou IGO8 mais seulement TT6

peut tu nous indiquer quelles versions tu utilises pour ces 2 logiciels ?

avons un moyen d echanger nos expériences ?

 

 

salut je veux bien vous passez les fichiers qui vont bien pret a l emploi juste a copier sur votre carte SD sans erreur de memory et le lancer a partir de votre gps soit igo8 soit tomtom 7 avec carte de France chacun mais comment vous les faire parvenir ???? j attend vos suggestions

 

 

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur le forum. (Depuis 3 ans je survole le forum et je dois dire que je le trouve vraiment pas mal)

 

Je voudrais savoir si il est possible d'obtenir le contenu de votre carte ?

 

Par avance merci.

 

Bonne journée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fao247Ab

bonsoir

 

WinCE 5.0 et WinCE 6 fonctionne avec igo 8.3 PDA min de 64 Mo de RAM , min 300 MHZ et igo 8.5 v.1 primo aussi 64 Mo de RAM pour igo 8.5 v1.1 primo 128Mo de RAM min 400 MHZ (300 MHZ ralentie) pour tomtom je ne l'utilise pas

igo 8.5 v1.1 primo 128Mo de RAM pour la tts voie vocal annoncent les nom des rues

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui145PR

Salut Guitou, lors du lancement du GPS (trois icones avec la voiture à gauche) tu cliques sur l'icone en haut à droite, ensuite tu sélectionnes igo8 exe. ensuite tu reviens en arrière et tu lances en cliquant sur la voiture.

 

A+

 

 

SALUT ricky, sur l ecran de demarrage j'ai bien a gauche la voiture et a droite une icone pour les parametres ,en haut a droite d apres mes souvenirs en haut a droite s'est une croix....je vais regarder à nouveau et vous montrer en photo aussi ,j'ai également tout les dossier dans igo!! quand je rentre dans les parametres, j arrive a acceder au dossier igo mais une fois que je rentre dans ce dossier je ne vois aucun dossier....je vous renvoie des photos bientot.....merci de ta réponse rapide c cool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui145PR

 

 

bonjour

"map not found" regarde si tu a un dossier map dans iog8 ,content,map,les fichiers cartes a copier dans le dossier map moi jais mi igo primo tout fonctionne normal

et pour la radio a tu reçus une antenne amplifier avec un fil bleu a connecter sur le fil bleu de l'alimentation général le bloc iso ci non tu toi commander le DIN-2x Fakra Connexion ou DIN-2x Fakra Connexion Diversity

 

 

 

salut faon, tout d abord merci aussi pour ta réponse rapide comme ricky s'est vraiment sympa les gars....ensuite pour la radio oui j ai bien brancher ce fils bleu bien a fond, mais la reception ne vaux vraiment pas le rcd310 que j avais d origine dommage !!!!je ferai avec....sinon oui j'ai plusieurs igo8 et dans tous j ai bien toutes les map et touts les autres dossier et bien entendu le igo.exe au cas ou l'on me demanderai, la je boss ce week end mais je vous fais des photos tres rapidement pour situer peut etre mieux ce soucis....merci encore pour votre attention à mes post!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric536hB

 

SALUT ricky, sur l ecran de demarrage j'ai bien a gauche la voiture et a droite une icone pour les parametres ,en haut a droite d apres mes souvenirs en haut a droite s'est une croix....je vais regarder à nouveau et vous montrer en photo aussi ,j'ai également tout les dossier dans igo!! quand je rentre dans les parametres, j arrive a acceder au dossier igo mais une fois que je rentre dans ce dossier je ne vois aucun dossier....je vous renvoie des photos bientot.....merci de ta réponse rapide c cool

 

Salut Guitou, c'est bien l'icone des paramètres dont je parle, et quand tu es dans les paramètres, tu va sur le fichier igo8 exe. puis ok et il se trouve sélectionné dans la fenêtre du menu, ensuite tu ressorts et tu clique sur la voiture et le logiciel doit se lancer ensuite, je n'ai fait cette manip. que la première fois après il se lance chaque fois à l'ouverture du gps.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric536hB

 

 

bonjour

"map not found" regarde si tu a un dossier map dans iog8 ,content,map,les fichiers cartes a copier dans le dossier map moi jais mi igo primo tout fonctionne normal

et pour la radio a tu reçus une antenne amplifier avec un fil bleu a connecter sur le fil bleu de l'alimentation général le bloc iso ci non tu toi commander le DIN-2x Fakra Connexion ou DIN-2x Fakra Connexion Diversity

 

Oui moi aussi, j'ai relier le fil bleu au fil bleu de la radio (brancher le fil bleu de l'ampli dans la fiche origine) mais ce n'est quand même pas la qualité de réception du rcd510 de ma femme dans sa golf 6, seule déception que j'ai de cet autoradio.

 

A+

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/975877/DIN2xFakraConnexionDiversity.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...