Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
 Partager

Messages recommandés

Le 31/12/2021 à 12:41, inferno74 a dit :

Ok.
Et combien coûte juste le renouvellement de l'abonnement pour 3 ans (info que tu devrais retrouver sur le site mytoyota rubrique MyT/eBoutique) ?

 

Sur la eboutique, je n'ai accès qu'à ça :

 

Capture-d-e-cran-2022-01-02-a-12-55-43.j

 

Du coup, je ne sais pas trop quoi prendre. 6.18. 0L ou .0H, sachant que je suis en 6.9.0WL.

 

 

 

Edit : Visiblement, c'est la 0L que je dois prendre. Les autres Update ne me sont pas accessibles.

 

Modifié par RaoulS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RaoulS a dit :

 

Sur la eboutique, je n'ai accès qu'à ça :

 

Capture-d-e-cran-2022-01-02-a-12-55-43.j

 

Du coup, je ne sais pas trop quoi prendre. 6.18. 0L ou .0H, sachant que je suis en 6.9.0WL.

 

 

 

Edit : Visiblement, c'est la 0L que je dois prendre. Les autres Update ne me sont pas accessibles.

 

Je te conseille de poser la question dans le fil de discussion lié à l'Auris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, après une longue absence (1 an et demi) je suis revenue pour trouver les mise a jour a faire pour ma corolla my19, j'ai réussi a mettre a jour mes carte et le logiciel navigation... mais pour l audio, je suis sur la version 1075 et j'ai télécharger la dernière version sur http://streamtechdoc.toyota-motor-europe.com/techdoc3/audio_navigation/17TDT2EU-DA31_Latest.zip  mais une fois dans la voiture il ne me propose pas la mise a jour... j ai utiliser la même clés usb pour les autres mise a jour, j'ai aussi re formater pour être sûr ma clés , mais il ne propose pas de mise a jour.... donc si quelqu'un a une idée??  DCU ID modèle  17TDT2EU-DA31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

 

@bpaturej taurai pas le fichier pour que je puisse le telecharger car jarrive pas a le trouve sur le lien que tu as mis qui est en allemand stp ? 

mon system multimedia de ma corolla est en 1139 audio et peutre la version 1170 audio pourrai corriger les souci que jai comme mon system ne capte aucun info traffic 

 

merci davance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2022 à 07:59, bpaturej a dit :

Bonjour

il faut renommer le fichier décompressé 17TDT2EU-DA31_Latest.kwi en 17TDT2EU-DA31_0051.kwi et la version audio passe en 1170

source https://www.toyota-corolla-forum.de/forum/thread/135-software-kartenupdates-für-die-meu-dcu-des-neuen-corolla/?pageNo=89

cdt 

 

Merci pour l'info 🙂

Édit: je viens de re-télécharger et j'ai finalement eu un fichier suffixé dans l'archive (17TDT2EU-DA31_0076.kwi)

  

Modifié par blacklord049
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2022 à 07:59, bpaturej a dit :

Bonjour

il faut renommer le fichier décompressé 17TDT2EU-DA31_Latest.kwi en 17TDT2EU-DA31_0051.kwi et la version audio passe en 1170

source https://www.toyota-corolla-forum.de/forum/thread/135-software-kartenupdates-für-die-meu-dcu-des-neuen-corolla/?pageNo=89

cdt 

ja vais tester ca ce weekend !!!! merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2022 à 07:59, bpaturej a dit :

Bonjour

il faut renommer le fichier décompressé 17TDT2EU-DA31_Latest.kwi en 17TDT2EU-DA31_0051.kwi et la version audio passe en 1170

source https://www.toyota-corolla-forum.de/forum/thread/135-software-kartenupdates-für-die-meu-dcu-des-neuen-corolla/?pageNo=89

cdt 

Renommer le fichier kwi ??? Tu es sûr ??
Je n'ai jamais eu besoin de le faire pour effectuer une mise à jour 🤔

Modifié par inferno74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement j'ai téléchargé l'archive sur un PC, et le fichier était nommé 17TDT2EU-DA31_Latest.kwi

 

Visiblement ça ne passe pas pour la détection dans l'auto.

 

Mais quand j'ai re téléchargé l'archive sur un autre PC, c'était strictement identique sauf que le nom était cette fois 17TDT2EU-DA31_0076.kwi

 

Je ne m'explique pas ce changement soudain. Peut-être ont-ils changé quelque chose entre mes deux essais?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

j’ai réussi à faire la mise à jours de ma corolla le fichier audio en 1170, mai j’ai toujours le même problème ou je capte pas les info trafic, streetview galère à s’affiche comme les info sur les carburant, le système mouline grave à se connecte au service 

Du coup j’ai été voir mon concessionnaire, le technicien a regardé si je l’avait bien parametre le wifi et Bluetooth, il a constater un souci qu’il a du mal à se connecte à internet et il m’on donné un rdv le 21 janvier, le technicien m’a dit surment on va devoir changé le modul touch and go 2 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@inferno74ba après Toyota von surment essaye de faire d’autre manip le 21 janvier si sa marche toujours pas il vont envoyer une demande à Toyota France pour le changement du modul touch and fois 2 et c’est que Toyota France qui dira oui pour le changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un VERSO de 2017 après avoir vendu ma corolla de 2004 essence 175000 km qui fonctionnait encore nickel vive toy !!

Voici mon problème : L'ancien gentil prioritaire m'a dit lors de vente que le GPS était a jour, je l'ai cru sur parole, mais malheureusement pour moi comme pas mal d'autre chose il s'avère qu'il m'a menti

voyez plutôt :

 

20211228_160142.thumb.jpg.2d1adea6dcb586cf9b1408bbe28f6856.jpg

 

Je suis aller voir sur le site de toy et voilà ce qu'ils me propose :

 

image.thumb.png.14f9d138f89b12ed3d1d1a7d93b9d546.png1

Il me semble que 229€ c'est pas très raisonnable et qu'en plus 6.9.0 c'est pas vraiment la dernière version si j'ai bien tout lu les 40 pages de ce post

Richard2 je pense qu'on va faire affaire ensemble 😉

A votre avis qu'elle est la meilleur solution MAJ par moi même via le site de toy pour 229€

MAJ par moi même via richard2

ou 3ieme option je tente d'appeler la CC toy près de chez moi pour leur dire que les 3 ans de MAJ gratuites n'ont jamais été utilisé par cet imbécile de 1ier proprio et négocier un MAJ gratuite

Merci de votre aide, je suis un peu perdu

c'etait plus simple avec ma ancienne toy et l'autoradio sous windows avec IGO8 d’installé sur une carte SD 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2022 à 15:54, inferno74 a dit :

Commence peut-être par le plus simple, la 3ème solution... Cela ne t'engage -financièrement- à rien ;)
Surtout si tu es un client de longue date.

C'est sur, je vais le faire mais sans conviction....

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, yarisyoyo a dit :

bonjour pouvez-vous me donner le lien svp merci cordialement 

http://streamtechdoc.toyota-motor-europe.com/techdoc3/audio_navigation/17TDT1EU-CA31_Latest.zip

Pour l’audio.

http://streamtechdoc.toyota-motor-europe.com/techdoc3/audio_navigation/17TMT2EU-FA10_Latest.zip

Pour la Nav

Modifié par Tanzor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tanzor a dit :

Bonjour,

 

On est d'accord que cette procédure et ces MAJ ne sont pas compatible avec mon système TNGO2 (Verso 2017 voir photos, 8 messages plus haut)

Sinon ça veut dire que j'ai lu les 40 pages de ce post sans rien piger 😵🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laetifab666 a dit :

Bonjour,

 

On est d'accord que cette procédure et ces MAJ ne sont pas compatible avec mon système TNGO2 (Verso 2017 voir photos, 8 messages plus haut)

Sinon ça veut dire que j'ai lu les 40 pages de ce post sans rien piger 😵🥲

Bonjour 

Non , c'est uniquement  pour la Yaris  IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2022 à 11:16, Tanzor a dit :

Bonjour 

Non , c'est uniquement  pour la Yaris  IV

 

Bonjour,

Parfait merci

 

Et sinon, pour ceux qui sont passé en 6.18.0WL (ou WH je pense que c'est idem), en faisant la MAJ via une clé USB, les données ont elles été effacées ?

Je pense au radios enregistrée mais aussi aux parametres, réglages et autre destinations enregistrées dans le GPS

Ma question est donc, faut il tout sauvegarder ? ou c'est inutile la MAJ n’efface rien des données perso.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@inferno74

bonjours je revien pour le souci avec mon système multimédia de la Toyota corolla 2021 qui ne capte pas l’info trafics en temp réel avec un iPhone et qui affiche problème de connexion malgré que je suis connecté en wifi 

après être passé 4 fois cher mon concessionnaire il ont fait plusieurs test qui a montré que avec un androïde sa marche nickel, aujourd huit mon concessionnaire ses mis en relation avec toyota France et on dit que le système touch and go 2 est compatible avec iOS 13 et malheureusement nest pas compatible avec iOS 14 et iOS 15, c’est pour sa que l’info trafic ne marche pas avec le partage de connexion wifi, mon concessionnaire m’a dit qu’il étudiait a developer une mise à jour Toyota France mai le technicien ni croit pas trop comme il sont à font sur le nouveau système smart Connect qui remplace le touche and go 2 image.thumb.jpg.8c6a75a43216038c0ec91693fdcb70ef.jpg

Modifié par Cricri03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OUARZA
Le 13/02/2022 à 10:00, Tanzor a dit :

Bonjour @Tanzor,
Puis-je mettre à jour la partie Nav sans l'avoir par défaut dans ma Toyota Yaris ?
Comment savoir lors du téléchargement du fichier quelle version on est en train de télécharger pour savoir si c'est utile d'aller au bout de la procédure ?

 

Merci
Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité OUARZA a dit :

Bonjour @Tanzor,
Puis-je mettre à jour la partie Nav sans l'avoir par défaut dans ma Toyota Yaris ?
Comment savoir lors du téléchargement du fichier quelle version on est en train de télécharger pour savoir si c'est utile d'aller au bout de la procédure ?

 

Merci
Mathieu

Bonjour 

Si vous  n’avez pas la Nav sur votre véhicule, vous ne pouvez pas mettre à jour un système que vous n’avez pas.

Pour la version il faut déziper le fichier  téléchargé et c'est affiché pour le fichier Kiwi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonjour a tous

Voici les infos de mon touch go du rav4 de 2018, 

y a t il une mise a jour du logiciel de la radio et du gps ,sans parler de la carte ,

merci pour vos réponses et bon dimanche

Version 6.10.OWL

CARTE 2017 v2

pour l audio

0101B8

id appareil 13TFDAEU DA05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2021 à 08:21, shiro a dit :

Bonjour,

 

L'installation a demandé un peu plus d'une heure.

Utiliser une clé USB au format Fat32, déziper le fichier 2021v2_MapUpdate.zip qui fait près de 13 Go sur cette clé. 

Placer la clé contenant le dossier FMU à sa racine dans la prise USB, normalement le système la reconnait et l'opération de mise à jour démarre (ne pas oublier de noter le code d'activation qui sera demandé au début de l'opération.

 

Il est aussi possible de faire la mise à jour de la carte via la 4 ou 5 G à partir du setup du GPS mais dans ce cas il n'y a que la France mise à jour (un peu moins de 400 Mo).

 

Didier

Bonjour j'ai la version comme sur la photo

Est ce que je peux utiliser ma clee d activation que jai

Ou je dois vous envoyer une photo merci

 

IMG_20220328_203406.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...