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Toyota

GPS et Touch and Go 2


bricem6
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Il y a 4 heures, Ives a dit :

Merci,effectivement je n'ai aucun bip quand j'appuie sur les touches je vais essayer cela après le boulot. Autre petit soucis j'essaye d'installer l'update de la carte 2020v2, il me dit code erroné alors que c'est celui que j'ai reçu

Si tu vas au début de la page 35, tu verras le problème rencontré par "La Mouette" qui ressemble étrangement au tien... 

Le module a été changé par son concessionnaire. 

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Bonsoir!
Mise à jour pour la génération précédente de Toyota Touch 2


Toyota Touch 2 avec Go - 6.17.0L / Données cartographiques 2021v1
Toyota Touch 2 avec Go Plus - 6.17.0H / Données cartographiques 2021v1

 

Je peux vous aider à mettre à jour.

Modifié par Richard2
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Le 17/03/2021 à 20:39, Richard2 a dit :

Bonsoir!
Mise à jour pour la génération précédente de Toyota Touch 2


Toyota Touch 2 avec Go - 6.17.0L / Données cartographiques 2021v1
Toyota Touch 2 avec Go Plus - 6.17.0H / Données cartographiques 2021v1

 

Je peux vous aider à mettre à jour.

Bonjour Richard, j'ai une Auris de 2017. Ma dernière mise à jour depuis la e-boutique est 6.14L. Combien cela couterait d'avoir la 6.17L. Et qu'apporte t'elle?

Merci d'avance.

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Bonjour.
Si vous souhaitez effectuer une mise à jour via le portail client, vous devez attendre environ mi-avril ou un peu plus.
Vous ne pourrez pas y mettre à jour maintenant.
Je peux fournir un code de licence pour un revendeur agréé. Maintenant, cela coûte 33 euros et dépend du taux de change.
La mise à jour vient d'être publiée et le communiqué de presse n'a pas encore été publié. Par conséquent, nous ne pouvons apprendre les changements que par l'expérience.
Nous mettons déjà activement à jour cette version.
Meilleures salutations, Sergei

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Invité §Ive757Oe
Le 16/03/2021 à 19:02, Phylippe a dit :

Si tu vas au début de la page 35, tu verras le problème rencontré par "La Mouette" qui ressemble étrangement au tien... 

Le module a été changé par son concessionnaire. 

J,ai présenté le soucis chez mon concessionnaire,  ils ont essayé aussi de faire la mise a jours... echec, le soucis est remonté vers la maison mère,  je ne suis pas le seul

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Invité §Ive757Oe

Y a t il possibilité de mettre des poi personnalisés sur ce système ?

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Invité §Kis880mC

Bonjour, est ce que la dernière version du firmware pour le touch 2 with go apporte la compatibilité avec Android Auto SVP ? 

MERCI d'avance 

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Invité §Kis880mC
il y a une heure, inferno74 a dit :

Hello @KisSme, donne nous déjà la version de ton firmware, ce sera plus simple pour te répondre....

Salut !

Je crois que ça doit être la 6.13.0WH

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Invité §Kis880mC

Ok merci

Il vaut mieux remplacer le système multimédia dans ce cas non ?

Vu ce que cela coûte sur Aliexpress.

Par contre, quid de la qualité ?

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il y a 34 minutes, KisSme a dit :

Il vaut mieux remplacer le système multimédia dans ce cas non ?

Vu ce que cela coûte sur Aliexpress.

Par contre, quid de la qualité ?

Bah ça se tente : il doit bien y avoir des tutos sur Internet.

Qualité Ali...

 

Sinon un support et ton téléphone devant l'écran...

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Invité Charpa
Le 06/03/2021 à 22:53, Invité Mouette a dit :

Quelques nouvelles de mon problème de mise à jour du GPS:

J'avais déposé ma Corolla lundi matin dernier. J'ai été appelée par la concession mercredi après-midi pour m'informer qu'effectivement, il y avait bien un problème matériel et qu'ils commandaient un nouveau module GPS. Le temps de le recevoir et de l'installer, j'ai pu récupérer ma voiture vendredi en début d'après-midi. La cartographie est maintenant en 2020v2, le reste n'a pas changé car j'avais déjà les dernières versions.

Par contre, petit problème dont je me suis rendue compte en fin d'après-midi: l'identifiant multimédia ayant changé, mon compte MyT voyait le nouveau mais ne voulait pas le jumeler avec la voiture car l'ancien était toujours jumelé dans le compte. Petit coup de fil au service client Toyota France, la personne au bout du fil a pu supprimer l'ancien et le jumelage s'est ensuite bien passé.

Par contre, mon abonnement Coyote inclus avec la voiture a disparu (je ne le vois même plus sur mon compte MyT) et le système me propose donc de payer. Je viens d'envoyer un mail à Toyota France pour le récupérer, j'attends leur réponse.

Le changement du boitier a bien été pris en charge en garantie (avec voiture de prêt, une Aygo), j'ai aperçu une facture d'environ 1300 € (ils ne m'en ont pas donné une copie).

Contente d'avoir retrouvé ma voiture après 5 jours avec l'Aygo de prêt!

Bonjour @Mouette et à tous,

J’ai l’impression d’être dans la même situation.
Je rencontre un problème pour installer la mise à jour de la cartographie (2020V2) sur ma Corolla TS de 2021 par clé USB.
Le code d'activation que j'ai obtenu en suivant scrupuleusement la procédure de Toyota-tech.eu n'est pas validé lors de la mise à jour : "Le code d'activation n'a pas pu être validé. Réessayez". J'ai plusieurs fois retenté la procédure mais sans plus de succès. 

D'autre part, j'ai choisi une mise à jour de la carte de France & MC sur MaToyota.fr et lorsque je sélectionne dans le système MM depuis la voiture : Toyota Online/infos de mise à jour -> Verifier maintenant, j'ai aussi une erreur "la mise à jour sans fil de la carte a échoué. Mise à jour complète de la carte requise."

Était-ce ce type d'erreurs ? Et d’autres personnes ont-elles le même souci ?

Mes références sont :
ID DCU : 17TDT2EU-DA31
ID MEU : 17TMT2EU-FA10
Audio : 1075
Navigation : 1140
navdb_version : 2020v1

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

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Invité §thi117Kk

La 6.17.0H est disponible pour le CH-R. Noter quand même que la base de la cartographie est de juin 2020.

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Il y a 3 heures, Invité Charpa a dit :

Bonjour @Mouette et à tous,

J’ai l’impression d’être dans la même situation.
Je rencontre un problème pour installer la mise à jour de la cartographie (2020V2) sur ma Corolla TS de 2021 par clé USB.
Le code d'activation que j'ai obtenu en suivant scrupuleusement la procédure de Toyota-tech.eu n'est pas validé lors de la mise à jour : "Le code d'activation n'a pas pu être validé. Réessayez". J'ai plusieurs fois retenté la procédure mais sans plus de succès. 

D'autre part, j'ai choisi une mise à jour de la carte de France & MC sur MaToyota.fr et lorsque je sélectionne dans le système MM depuis la voiture : Toyota Online/infos de mise à jour -> Verifier maintenant, j'ai aussi une erreur "la mise à jour sans fil de la carte a échoué. Mise à jour complète de la carte requise."

Était-ce ce type d'erreurs ? Et d’autres personnes ont-elles le même souci ?

Mes références sont :
ID DCU : 17TDT2EU-DA31
ID MEU : 17TMT2EU-FA10
Audio : 1075
Navigation : 1140
navdb_version : 2020v1

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Salut , le numéro de ton multimedia correspond bien a celui enregistrer sur My Toyota??

pourquoi ne pas passer par le E boutique sur le site de Toy?

Après t’être identifier

https://www.toyota.fr/tme#/my-toyota/eStore

pour le OTA ça semble buger avec la 2020V1 et demander la mise a jour complète

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Invité §mat561ct

Bonsoir à tous,

Est-ce qu'il est possible de faire une mise à jour sur un Hilux de 2017 pour avoir Android auto ?

Merci d'avance 😉

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Invité Charpa

Bonsoir @dingdongtoy 

Oui, le numéro d'appareil est bien le même et j'ai bien sélectionné la carte 2020 v2 Map Update dans MyT e-boutique.

J'ai contacté le service client qui va prendre le relais.

Merci.

 

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Invité Mouette

Bonjour Charpa,

 

ce sont exactement les mêmes symptômes que ce que j’avais...

si c’est comme pour moi, le service client va renvoyer vers la concession qui essaiera de faire la mise à jour avec leur système. Si échec, ca finira en changement du module GPS.

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Invité bonjour @dingdongtoy

bonjour a tous

même pb pour moi j'attend la fin des 10 km pour prendre RDV avec ma concession

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Invité Charpa

Bonsoir Mouette,

effectivement, le service client m’a invité à me rendre chez mon concessionnaire pour tester la mise à jour. À suivre.

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Invité Jaijai58

Bonsoir, on vous remerciant d'avance pour votre aide , Ma voiture est (voir pièce jointes) , j'aimerai mettre à jour ma carte Toyota Map & ma carte Gps Coyote .
C'est la 1er fois que je fais ca, mais je connais bien l'informatique .
Modèle
RAV4
Transmission
Continuously Variable Transmission (CVT)
Moteur
2.5 L4 HEV
Carburant
PETROL
VIN
JTMWRREV10D067904
Numéro d'enregistrement
EV220AE
 

Fichiers joints

  • IMG_1717[1].JPG
    IMG_1717[1].JPG
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Invité Cya74

Salut à tous,

 

meme problème de mise à jour des cartes (nav_db) sur mon nouveau Rav4. L’ID du périphérique correspond bien sur le site Toyota, mais le code d’activation ne fonctionne pas...

du coup ma nav_db est bloquée sur 2019v2.

par contre, j’ai pu mettre à jour les systèmes audio (1139) et navigation (1150) avec la procédure sans pb.

 

c’est galère ce truc, s’il faut changer un module...

vous avez pu débloquer la manip ?

 

merci

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Cya74  plusieurs model 2021 sont dans le même cas, moi ma Corolla 122hb collection la mise a jour carte 2020v2  ne passe pas il faudra surement changer le module gps j'ai juste reussi  la navigation (1150) mais pas reussi l'audio

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Invité cya74

Ok merci.

On se tient au courant, le premier qui va voir son CC...

 

Peut-être faut-il attendre la sortie de la mise a jour de la carte 2021v1 ?

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Invité cya74

vu qu'on a mis a jour nos systèmes de navigation (1150 sortie en 2021 ?) avec une version postérieure à celle de la carte dispo (2020v2). Peut-être qu'il faut une version plus récente des cartes ?

ou alors, il aurait fallu fait d'abord la mise à jour de la carte et ensuite la navigation.

 

Ceci n'est qu'une hypothèse bien sûr.

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Invité cya74

Juste une question, la mise à jour de la carto via USB (12Go) ne fonctionne pas pour cause de clé incorrecte.

Mais la mise à jour OTA fonctionne correctement.

Les mises à jours navigation et audio (via USB) ont également fonctionné parfaitement.

 

Quelle est la différence ?

Est-ce vraiment gênant de ne pas pouvoir mettre à jour via l'USB dés l'instant ou l'OTA fonctionne ?

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Invité Charpa
Le 22/04/2021 à 22:58, Invité Charpa a dit :

Bonsoir Mouette,

effectivement, le service client m’a invité à me rendre chez mon concessionnaire pour tester la mise à jour. À suivre.

Bonjour,

mon CC a tenté la mise à jour sans plus de succès que moi-même, il y a une semaine. J’attends toujours d’être recontacté dès qu’il aura reçu des instructions du support Toyota.

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Invité Mouette ,Charpa

bonjour a tous

enfin mon rdv est pris pour la mise a jour de la cartographie 2020 v2 de ma Corolla 122h collection bronze MY21 impérial 

le garage ma dit qu'il avait un rétrofit prévu sur mon véhicule ?? peut être ont t'il trouver la solution a ce pb ??

rdv le 8 juin

je vous tient au jus

bonne journée

 

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bonjour a tous 

excuser moi j'ai merder sur mon envoi!!!

enfin mon rdv est pris pour la mise a jour de la cartographie 2020 v2 de ma Corolla 122h collection bronze MY21 impérial 

le garage ma dit qu'il avait un rétrofit prévu sur mon véhicule ?? peut être ont t'il trouver la solution a ce pb ??

rdv le 8 juin

je vous tient au jus

bonne journée

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