Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Restauration] Jantes de Clio S - ClioSdu62 et Nico-clio1rn


nico-clio1rn

Messages recommandés

Invité §mat563Da

super boulot

 

je te lis depuis un petit bout de temps mais la je me permet d'intervenir : c'est magnifique :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sp4148ca

Tres bien tout ca ;)

Mieux vaut prendre son temps et faire les choses bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Au moins avec ce traitement tu pourras la revendre à un bon prix car les jantes c'est vraiment le détail qui fait toute la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom727Sb

Moi j'ai surtout hate de voir les jante après le passage au lavage haute pression "karcher".... vraiment hate....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allé faire les achats ce matin à Norauto, donc ce qu'il me fallait :

 

- 1 Bombe d'apprêt 150ml

- 2 Bombes de peinture "gris"

- 2 Bombes de vernis

 

 

La bombe d'apprêt à 150ml ne vaut pas du tout le coup, elle est vendue à 7.90€ alors que les 500ml sont à 11€ donc j'ai pris la grande.

 

Pour la peinture, j'ai pris de la speciale pour jantes, "jantes acier", j'ai été voir sur une jante en magasin, la couleur ce rapproché, donc j'ai choisi ça. :p

 

Et je voulais prendre du vernis, mais il y en avais plus. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

Tu as prit la meme couleur que moi , donc bah sa va donner sa une fois finis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

Bah écoute je vien de jeter un oeuil la , il me reste de la peinture mais le vernis était vide donc poubelle :pfff: , Mais je pense que il était mat , si je peut te donner un conseil prend du vernis brillant quite a payer un peu plus chère , celui a 11 euros de chez noroto par exemple est mat mais c'est pas marquer sur le bombe ( le mien quoi ) et sa rendra mieu en brillant , j'attaque les miennes le mois prochain et je vais prendre du vernis brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Blizzz merci, je prendrais du brillant alors, j'irais acheté à Autobacs, car à Norauto ils son pas près d'en remettre.

 

Edit : Oui c'est bien ça, 11€ les 500ml, mais il t'avais fallu combien de bombes pour chaque "apprêt" "peinture" "vernis" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

j'ai pas mis d'après moi , j'ai poncer et repein au dessus ( pas bien je sais :lol: ) mais sa rend nikel quand meme !! , bah le vernis javai tout mis et la peinture il men reste un fond dans la bombe , donc une bombe de vernis et une de peinture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

bon jvé en cours avec ma belle bleu :sol: ( toute sale :pfff: lol ) bonne aprem !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom727Sb
Bon je suis allé faire les achats ce matin à Norauto, donc ce qu'il me fallait :

 

- 1 Bombe d'apprêt 150ml

- 2 Bombes de peinture "gris"

- 2 Bombes de vernis

 

 

La bombe d'apprêt à 150ml ne vaut pas du tout le coup, elle est vendue à 7.90€ alors que les 500ml sont à 11€ donc j'ai pris la grande.

 

Pour la peinture, j'ai pris de la speciale pour jantes, "jantes acier", j'ai été voir sur une jante en magasin, la couleur ce rapproché, donc j'ai choisi ça. :p

 

Et je voulais prendre du vernis, mais il y en avais plus. :pfff:

 

 

Si tu veux pour la peinture en bombe, tu as un magasin a paris qui vend que ca..... a 2,50 ou 3 euro la bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux pour la peinture en bombe, tu as un magasin a paris qui vend que ca..... a 2,50 ou 3 euro la bombe

 

Oui, bein maintenant c'est trop tard car j'ai acheté la peinture, me manque juste le vernis, c'est pas grave, ça pourra servir pour d'autre personne, tu peu donner l'adresse ? Merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

oui elles sont très belle, avec ou sans flasch, vivement la pose et plein de photos dans tous les sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

justement ce serai pour mettre mes 175 65 14 neige qui sont sur des jantes tole noires toutes moches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

je n'y connais pas grand chose de ce coté là mais le diamètre de la jante est bon (14')...

qu'est ce qui empècherai d'y monter ma taille de pneu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

salut joli resultat

 

Je me posais une question ces jantes peinte en gris métal avec le centre des la jantes en noir sa passerais bien non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir217Lv

en voila une chose qu'elle est bonne :love:

 

 

du bon taf, va falloir que j'attque les miennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Du trés bon boulot, et avec ou sans flash le rendu est :love:

 

@ pompier-fdny : moi je suis pour avoir l'adresse.

 

@ virusanto : exactement plus qu'a faire les tiennes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...