Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II Restylée (2017-2021)


bendu840
 Partager

Messages recommandés

Invité §VOR016Fx

Et pourquoi pas le THP 155ch ? En finition GT... avec les compteurs digitaux. Et surtout une interface plus réactive du GPS. Rajoutez de la RAM et un meilleur processeur svp M. Pigeot! Merci :ouimaitre:

Renault l’a fait avec Megane pour le restylage donc pour 18 mois de plus à vivre il serait temps de partir comme une reine pour la 308 II avec le plein d’équipements HI TEch sans dépenser trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 35000km plus tard, PRIMACY 4 enfin finis, je viens de commander deux PS4 en 225/45/17 94W XL pour les remplacer.

Je vais pouvoir profiter de cet excellent châssis :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement montés d'usine, alors que les autos du showroom étaient en PS4 :fou:

 

J'aimerais ajouter un demi-degré de carrossage, mais ça va pas trop être possible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu’il existe une version S1 du Primacy 4 dans cette dimension. Version ultra basse résistance au roulement pour le CO2, mais moins bon en adhérence forcément.

 

Par contre, pour une 308, le Primacy 4 est un meilleur choix que le Pilot Sport 4 pour la majorité des utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu les deux montes sur sur GT 280 HDI, les Primacy sont plus silencieux mais l'adhérence est tout même meilleure pour les PS4. Et leur longévité est identique en ce qui me concernait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour une 308, le Primacy 4 est un meilleur choix que le Pilot Sport 4 pour la majorité des utilisateurs.

On en a déjà parlé et c'est loin d'être mon cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Pas de news sur l’ultime restylage ? Maintenant que le président a parlé et sorti le chèque ! :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Possesseur d'une 308 GT Line Puretech 130 depuis quelques jours c'est un régal.

Je retrouve le petit volant et l'agilité qui était déjà les points fort d'une 308 phase 1 que j'avais eu il y a quelques années.

C'est toujours un plaisir de rouler avec. Le moteur est silencieux et consomme peu (si on tape pas dedans - 3 cylindres oblige...).

 

Par contre, j'ai créer un topic pour le son, peut-être pouvez-vous m'en dire davantage, merci pour vos retours:

 

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté une 308 GT Line d'occasion récemment.

 

Très satisfait du véhicule mais ce dernier a l'audio d'origine (sans l'option Dénon) et je trouve le son assez moyen.

J'avais eu une autre 308 avec le Denon et ca changait quand même pas mal de choses (même si ce n'était pas parfait).

 

Je vois que Focal a une gamme d'intégration pour de nombreuses marques dont Peugeot (Focal Inside) avec différents modèles (Confort, Live etc...).

 

Quelqu'un a t-il déjà essayer le système sur une 308 ou un autre véhicule Peugeot?

 

Si oui, améliore t-il vraiment le son? L'investissement en vaut-il le coup?

Car je vois qu'il n'y pas de caisson de basse dans cet update mais uniquement de nouveaux HP.

 

De plus, vu l'autoradio "'moyen" de la 308, le son sera t-il réellement meilleur en touchant uniquement aux HP et pas au reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà paramétré la répartition du son sur le conducteur ?

 

 

Oui mais ca ne change pas grand chose.

J'écoute spotify en BT avec Android Auto.

Je sais que les fichiers ont une qualité pas terrible mais je m'attendais à un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

le concessionnaire à parlé à ma compagne de la commercialisation au mois de septembre pour le modèle relifté. À confirmer évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais ca ne change pas grand chose.

J'écoute spotify en BT avec Android Auto.

Je sais que les fichiers ont une qualité pas terrible mais je m'attendais à un peu mieux.

 

 

Je viens de voir des messages concernant Android Auto.

A priori c'est ca qui rendrait le son moins bon (je ressens un son plat et un manque de basse même en poussant l'équalizer de basse à fond).

Car avec le BT simple (sans AA), le son est un peu meilleur et le volume plus fort pour le même niveau de son.

Je vais essayer en USB voir si ca change la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Jeudi 4h00, c’est officiel.

 

Quelle idée en même temps de présenter un véhicule à 4h du matin!!! :ange:

C’est peu être pas en France en fait :confused:

Qui sera devant son ordi pour voir ça ? Caradisiac sera à pied d’œuvre sûrement :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Pas mal pour rester dans le game! Elle continuera de caracoler en tête des ventes de compactes françaises en France.

 

Dommage de ne pas proposer une boîte automatique pour la GTI.

 

Par contre je suis sûr qu’ils n’ont pas proposé de désactiver le driver pack sport avec son horrible grondement inutile.

 

Les selleries ont l’air sympa. A voir tout ça en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOR016Fx

Oui je suis de ton avis. Le 1.6 225ch répondait parfaitement à l’appellation GT! Il était plutôt fiable en plus. Mais politiquement pas correct, WLTP oblige... Il n’a pas pu profiter du dernier restylage et c’est bien dommage.

 

Du coup un gros gap entre le 130ch et la GTI!!!!! On aurait pu penser au 1.2 Puretech 155ch mais... non! Je suis sûr qu’on pouvait dépolluer le 1.6, quitte à conserver un pti malus de 500€! Une paille...

 

Bref il en est ainsi. Faut se contenter de la mise à jour. Et en somme c’est mieux que rien car c’est quand même une très belle compacte, qui continue à faire du tort à la Golf 7 en 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis de ton avis. Le 1.6 225ch répondait parfaitement à l’appellation GT! Il était plutôt fiable en plus. Mais politiquement pas correct, WLTP oblige... Il n’a pas pu profiter du dernier restylage et c’est bien dommage.

 

Du coup un gros gap entre le 130ch et la GTI!!!!! On aurait pu penser au 1.2 Puretech 155ch mais... non! Je suis sûr qu’on pouvait dépolluer le 1.6, quitte à conserver un pti malus de 500€! Une paille...

 

Bref il en est ainsi. Faut se contenter de la mise à jour. Et en somme c’est mieux que rien car c’est quand même une très belle compacte, qui continue à faire du tort à la Golf 7 en 2020.

mouais, je trouve quand 2020 l intérieur fait daté à côté de la golf 7.

L extérieur est toujours au goût du jour, je suis autant séduit en 2020 que je l étais à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de PT225 ni de HDi180, c’te misère!!

 

PT110

PT130

 

HDi100

HDi130

 

Et PT263 pour la GTi ...

 

La misère arrive ...

 

 

Le 225 ça fait longtemps, à cause des objectifs CO2 2020. Le 2.0 177 disparaît aussi, c’est la dernière année de production quoi.

 

Ce i-Cockpit numérique aurait du arriver en 2017 vraiment. Donc, c’est pas trop tôt.

 

J’aime bien le nouveau bleu.

 

Par contre, la GT Line rebaptisée GT… Mouai…

 

Ça veux dire qu’on a des vrais 308 GT avec moteurs 205, 225, 177 ou 181ch, freins 330mm, suspension rabaissée et raffermie. Et des fausses avec juste les éléments esthétiques…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de PT225 ni de HDi180, c’te misère!!

 

PT110

PT130

 

HDi100

HDi130

 

Et PT263 pour la GTi ...

 

La misère arrive ...

 

 

Le 225 ça fait longtemps, à cause des objectifs CO2 2020. Le 2.0 177 disparaît aussi, c’est la dernière année de production quoi.

 

Ce i-Cockpit numérique aurait du arriver en 2017 vraiment. Donc, c’est pas trop tôt.

 

J’aime bien le nouveau bleu.

 

Par contre, la GT Line rebaptisée GT… Mouai…

 

Ça veux dire qu’on a des vrais 308 GT avec moteurs 205, 225, 177 ou 181ch, freins 330mm, suspension rabaissée et raffermie. Et des fausses avec juste les éléments esthétiques…

totalement d accord,

Lors du restylage en 2017 tout le monde s attendaient à voir débarquer le i cockpit numérique.

Maintenant il y a aucun intérêt à équipé une voiture en fin de carrière.

Alors que la nouvelle va arriver l année prochaine.

D autres marques continuent les moteurs avoisinant les 200ch et le malus est pour la pomme du client mais au moins sont dispo au catalogue.

 

308 gt 130 1.2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bleu pour moi n'apporte pas grand chose. Le bleu magnetic est bien plus beau.

il est un peu comme le bleu ara que j ai hésité à prendre sur mon a3 mais trop flash à mon goût.

Le bleu magnetic fait plus classe.

 

Encore une idée à la con des gens dans les bureaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...