Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Quel corrado choisir pour un premier achat


Invité §jon200tp

Messages recommandés

Invité §jon200tp

Bonjour je voudrais m'acheter un corrado et je voudrais connaitre vos conseils et vos precautions d'achat en sachant que je ne veux pas de VR6.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc584Bt

si tu n"est pas trop bricoleur prend un 16s

pour un début c"est déjas très bien

le g60 sa marche mais c"est baucoups de soucis avec le comprésseur

il faut y faire très attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon200tp

Je suis pas mal bricoleur sur VW, car j'ai deja eu plusieurs golf ( classic 1.3, 1.6 S, 1.8 CUP, 1.8 GTI digifiant ) donc question reparations VW generation golf et corrado je pense connaitre.

 

Est ce qu' un corrado 16S pousse comme un G60 ? Un 16S est il plus fiable qu'un G60 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc584Bt

un corrado g60 sa pousse plus fort mais un corrado 16s c"est plus fiable y"a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon200tp

quels sont les principaux points a verifier lors de l'achat d'un corrado car je pense acheter un 16S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc584Bt

éssaye d"en trouver un qui a été entretenu meme avec des km la mécanique du 16s est fiable

mais c"est comme dans tout il y a a boire et a manger sa dépent de ton budget

vas faire un tour sur le forum du club corrado france tu pourra y trouver pas mal de conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon200tp

je pense mettre aux alentours de 1500 euros en sachant que je l'utiliserais que les weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf221sq

alors le plus simple :

 

le 1800 16s ou le 115cv, ce sont les moteurs les plus simples pour les novices en méca.

 

le vr, c' est pour le grosses bourses et les 3/4 à vendre sont rincés.

 

le g est un moteur peu pointu, seul le g demande de l'entretien et son achat répresente un budget pour trouver une bonne affaire.

 

avec 1500, achète un 16s, tu trouvera une bonne base à resto, meme roulante à ce prix :

 

http://www.leboncoin.fr/li?q=corrado&ca=7_s&th=1&c=2&w=3&ps=&pe=2&rs=&re=&ms=&me=&zz=ex%3A75001&fu=1

 

c' est un début, essaye les forums vw aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...