Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

MAJ NAC Peugeot 2008 Version 2017


Invité §Ant802tl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano220ap

 

Bonsoir, ok, et merci pour l'info, mais moi je ne vais pas mettre de tracker. ;)

 

Mais tiens nous au courant stp, merci :jap:

 

j'ai acheté un tracker pour rien ,mon fils m'a montré une methode plus simple pour ceux qui ont 2 portables

j'ai un android samsunga7 et un windphone nokia 735

je laisse le windphone en veille sous un tapis a l'arriere ou dans coffre et depuis mon pc ou l'autre mobile je vais dans mon compte microsoft qui m'indique position du nokia et me permet de le bloquer en cas de vol

 

si je laisse l'android dans voiture je vais dans compte google et c'est pareil position et blocage permit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

logiciel peugeot pour faire sa clé usb lien valable 30 jours

https://e-nautia.com/share/97318-t5axaknm

 

OOZA7.jpg

 

ce logiciel fonctionne avec java

1 telecharger le fichier carte et systeme + licence sur votre pc

2 telecharger le logiciel psa sur son pc et l'installer

3 mettre une clé usb dans son pc et la formater en fat 32

4 ouvrir logiciel psa sur pc et mettre dans chaque case ce que vous voulez installer

case du haut mettre carte compressée ou fichier systeme

case du milieu licence uniquement lorsque fichier systeme dans case du haut

case du bas mettre usb dans pc et indiquer chemin de la clé dans cette case en appuyant sur selectionner

5 LANCER le logiciel fera l'installation de tout ca sur la clé et quand il dit fini

6 enlever la clé usb et la mettre dans navigateur voiture ,il installera sans bug

au cas ou il dit erreur rien sur usb vous attendez quelque seconde et il verra mise a jour sur clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

vous avez aussi ce logiciel peugeot update qui est encore mieux car une fois mis le vin de votre vehicule il le garde en memoire

et donc un clic sur ce programme et vous faites tout ce qu'il vous demande

formater clé usb en fat 32 avant de l'inserer

https://e-nautia.com/share/97382-ar9wlgfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez aussi ce logiciel peugeot update qui est encore mieux car une fois mis le vin de votre vehicule il le garde en memoire

et donc un clic sur ce programme et vous faites tout ce qu'il vous demande

https://e-nautia.com/share/97382-ar9wlgfo

moi ce qui me bourre chez Peugeot il avait la version Windows qu'ils ont abandonné pour la version android!!Bon je ne vais développé ils sont en dessous de tout et je ne vais pas ressigner chez eux pour de multiples raisons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez aussi ce logiciel peugeot update qui est encore mieux car une fois mis le vin de votre vehicule il le garde en memoire

et donc un clic sur ce programme et vous faites tout ce qu'il vous demande

https://e-nautia.com/share/97382-ar9wlgfo

J'habite dans le Morvan va prendre un rendez vous par MY PEUGEOT!!! on te rappelle tu es un extraterrestre!! La personne qui m'a rappelé tombait des nues!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170yl

moi ce qui me bourre chez Peugeot il avait la version Windows qu'ils ont abandonné pour la version android!!Bon je ne vais développé ils sont en dessous de tout et je ne vais pas ressigner chez eux pour de multiples raisons!!!

mais peugeot update c'est pour pc windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Comme en date du 29/01/2019, je recommande d'utiliser pour des téléchargements de logiciels, cartes que les sites des constructeurs.

Quel est donc l'interet de promouvoir un tel site dont personne ne peut assurer l'intégrité.

Ceci est encore de la provocation.

En effet, le monsieur est doué pour mettre en ligne de telles explications alors qu'il n'a pas suivre celles de plusieurs formeurs de la section 3008 qui lui ont expliqué la véritable structure du lien.

Il y a anguille sous roche comme l'on dit au bord de la mer ...comprendre l'explication de la structure du lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Comme en date du 29/01/2019, je recommande d'utiliser pour des téléchargements de logiciels, cartes que les sites des constructeurs.

Quel est donc l'interet de promouvoir un tel site dont personne ne peut assurer l'intégrité.

Ceci est encore de la provocation.

En effet, le monsieur est doué pour mettre en ligne de telles explications alors qu'il n'a pas suivre celles de plusieurs formeurs de la section 3008 qui lui ont expliqué la véritable structure du lien.

Il y a anguille sous roche comme l'on dit au bord de la mer ...comprendre l'explication de la structure du lien

Bonjour,

 

En effet moi lorsque j'ai acheté le véhicule on m'a recommandé de m'inscrire sur MYPeugeot site officiel du quel je peux prendre rendez vous chez le CC, faire des mises à jour etc......

Maintenant je vais sur le site Peugeot, du moins j'allais car je crois que j'ai fait ma dernière mise à jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

pour wave 2 ne mettez que ce que peugeot vous donne la version 16 est sure .

la version 17 que ces apprentis sorcier cherche sans accord de peugeot bloque au milieu du chargement sur gps et ecran noir

voila au moins j'ai appris une chose ,je ne viens plus ici chercher des versions non autorisé par peugeot et j'ai remis la 16 comme prevu par peugeot

 

peugeot vos donne la 16 et ici on vous cherche deja la 17 ou 18 non agrée

c'est pas pour rien que peugeot a retiré la 17

 

et merci d'avoir effacer mon post sur la 17 dont vous portez l'entiere responsabilié de son non fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170yl

Bonsoir à tous.

Comme en date du 29/01/2019, je recommande d'utiliser pour des téléchargements de logiciels, cartes que les sites des constructeurs.

Quel est donc l'interet de promouvoir un tel site dont personne ne peut assurer l'intégrité.

Ceci est encore de la provocation.

En effet, le monsieur est doué pour mettre en ligne de telles explications alors qu'il n'a pas suivre celles de plusieurs formeurs de la section 3008 qui lui ont expliqué la véritable structure du lien.

Il y a anguille sous roche comme l'on dit au bord de la mer ...comprendre l'explication de la structure du lien

mdr c'est vous qui mettez lien en page 1 de cette 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

mdr c'est vous qui mettez lien en page 1 de cette 17

et des vous remarquez que ce que vous donnez en page 1 fait la merde dans nos gps ,vous venez conseiller de mettre uniquement ce qui est de Peugeot.

Dites déjà a vos apprentis sorcier d’arrêter de chercher des version 17 ou 18 non agrée que vous mettez sur site .et continuez a regarder dans les fichiers si le nombre d'octet est bon et la taille exacte mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

et des vous remarquez que ce que vous donnez en page 1 fait la merde dans nos gps ,vous venez conseiller de mettre uniquement ce qui est de Peugeot.

Dites déjà a vos apprentis sorcier d’arrêter de chercher des version 17 ou 18 non agrée que vous mettez sur site .et continuez a regarder dans les fichiers si le nombre d'octet est bon et la taille exacte c'est votre specialité pour remplir des pages de conseils mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

pour ceux qui ont gps tomtom traffic qui fonctionne avec le portable

j'ai remarqué certain jour qu'il m'est impossible d'avoir connection internet et la case montrant son portable est remplacé par connection Bluetooth

j'ai beau cliquer sur case connection internet et rien a faire

ce cas est rare et m'est arrivé 3 fois en 3 ans

et j'ai trouvé la solution par hasard

suffit d'aller dans menu du gps ,clic sur case télephone et sur contact ,tous absent il les charge et après cette opération mon téléphone est reconnu et tomtom traffic fonctionne de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

mise a jour version 17 wave2 et version 18 wave2 ne rentre pas erreur apres 20 minutes de chargement ,j'ai remis version 16 wave 2et foncé en concession pour savoir pourquoi

reponse du chef d'atelier ,j'ai même probleme quand je met ces versions et depuis je ne met plus rien si pas préconisé sur compte du véhicule

 

donc selon lui ne mettre que ce que psa vous met sur votre compte

 

la version 17 et 18 n'est pas agrée par peugeot car peugeot ne met sur compte uniquement les cartes qui rentrent sans problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

pour mise a jour v18 wave 2 j'ai trouvé ca sur site peugeot

3- Installation suivant le même schéma pour V17 et V18 :

a. Ca va planter au bout de 20 min la 1ère fois ; il faut couper le contact et attendre que disparaissent les icônes sur les côtés.

b. Recommencer et patienter au moins 40 min moteur tournant (statique ou non).

 

j'ai essayé 3 x la méthode ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mise a jour v18 wave 2 j'ai trouvé ca sur site peugeot

3- Installation suivant le même schéma pour V17 et V18 :

a. Ca va planter au bout de 20 min la 1ère fois ; il faut couper le contact et attendre que disparaissent les icônes sur les côtés.

b. Recommencer et patienter au moins 40 min moteur tournant (statique ou non).

 

j'essaye de suite et reviens dans une heure pour dire si çà fonctionne

Bonjour,

 

ça fait un peu bricolage ton truc!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

Bonjour,

 

ça fait un peu bricolage ton truc!!! :lol: :lol: :lol:

oui du bricolage qui fonctionne pas sur 2008 et donc on va rester avec version 16

 

mais Peugeot se fiche de nous car on n'a pas nos mises a jour promise la v16 date de octobre 2019 et donc peugeot se fiche de nous

 

et tomtom a sortie la v17 et v18 en juin 2020 et ne fonctionne que sur les chanceux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

attention avec version 17 et 18

quand j'ai essayé v17 erreur au bout de 20 min j'ai voulu reformater la clé mais impossible protection en ecriture essayé tous les logiciels pour la recuperer sans resultat clé t hs 32 go ,je me suis dit bon elle a trop été formaté et donc normal hs mais voila

j'essaye version 18 sur avec clé usb neuve 32 go sandisk apres 3 tentative echec sur gps je voulais formater clé en 64 k fat 32 et rebelote

clé hs protection en ecriture et rien n'y fait

2 usb 32 go a la poubelle ,bon je vais remettre version 16 et je ne touche plus a ce gps et j'attendrai que Peugeot me donne sur mon vin des cartes qui fonctionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui du bricolage qui fonctionne pas sur 2008 et donc on va rester avec version 16

 

mais Peugeot se fiche de nous car on n'a pas nos mises a jour promise la v16 date de octobre 2019 et donc peugeot se fiche de nous

 

et tomtom a sortie la v17 et v18 en juin 2020 et ne fonctionne que sur les chanceux

Bonsoir,

 

Je pense que Tomtom est le plus merdique dans cette histoire, tu vois je défends Pigeot pour une fois bien qu'il ne soit pas clair dans le choix de son fournisseur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention avec version 17 et 18

quand j'ai essayé v17 erreur au bout de 20 min j'ai voulu reformater la clé mais impossible protection en ecriture essayé tous les logiciels pour la recuperer sans resultat clé t hs 32 go ,je me suis dit bon elle a trop été formaté et donc normal hs mais voila

j'essaye version 18 sur avec clé usb neuve 32 go sandisk apres 3 tentative echec sur gps je voulais formater clé en 64 k fat 32 et rebelote

clé hs protection en ecriture et rien n'y fait

2 usb 32 go a la poubelle ,bon je vais remettre version 16 et je ne touche plus a ce gps et j'attendrai que Peugeot me donne sur mon vin des cartes qui fonctionnent

Peugeot ils me font mal au crane!!! Encore quelques semaines et ce sera du passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

peugeot 2008 style blue hdi 1.6l 100cv année septembre 2017

mise a jour nac 3 d version carte v18 bonne nouvelle ,après toute les solutions formatage en 16 k 32 k 64 k etc ce qui ne sert a rien

je signale que je fais toujours mes clé usb avec logiciel PSA installer V1.1 que tout concessionnaire Peugeot vous donnera car les mises a jour ils en ont marre de les faire surtout depuis version 17 et 18

 

la solution est toujours simple une fois qu'on l'a trouvée .

c'est bien le forum Peugeot qui avait la bonne solution mais je n'avais pas respecté temps de coupure après erreur ou mise a jour échoué

3- Installation suivant le même schéma pour V17 et V18 :

a. Ca va planter au bout de 20 min la 1ère fois ; il faut couper le contact sortir la clé et boire un café 1 h chez vous puis revenir

b. Recommencer et patienter au moins 40 min moteur tournant (statique ou non).

 

 

mes essais ce matin avec usb 64go formater 32 k fat 32 mais n'importe quelle clé formaté en fat 32 fera l'affaire

1-au bout de 20 minutes le GPS indique mise a jour échoue

1-couper le contact ,enlever la clé USB et allez boire un café 30 min ou 1h peut être 5 minutes suffisent a vous d'essayer .moi j'ai essayé 1 minutes sans resultats et donc attendu 40 minutes pour etre sur que pause suffisante

2-au bout d'une heure remettez clé USB puis moteur en route il va voir mise a jour sur clé et faite comme d'habitude ok ,ok pour mise a jour

si des début il dit mise a jour échoué c'est que 1 h d'attente ne suffisait pas mais si ca redémarre ca ira jusqu'au bout cette fois 50 minute environ ,+ 20 min échec = 70 minute au total environ.

 

ce qui m'a induit en erreur sur forum Peugeot il disait coupez contact et attendre que les icônes s’éteignent or sur 2008 écran noir quand on coupe contact et donc 1 h d'attente et recommencer et tout est ok

 

 

Noa5G.jpg

 

O83r2.jpg

coupez contact sortez la clé et revenez 1 h apres puis remettez clé et demarrer

si echoué indiqué au debut c'est que temps de 1 h pas suffisant

si mise a jour repart c'est ok ca va charger jusqu'au bout cette fois

 

4EknO.jpg

 

2EwaR.jpg

 

 

et surtout ne faites pas comme moi au 1er essai ,après échoue j'ai sorti clé USB sans coupé moteur et donc la clé USB hs de suite ( protection en écriture )

 

la solution me fait penser a la mise a jour des pc ,quand on allume pc il va commencer mise a jour 0/100, 15/100 etc et a un moment il va redémarrer, écran noir pour continuer jusqu’à 100/100

or la, il n'arrive pas redémarrer et marque échoué ,il faut le redémarrer soit même après avoir coupé moteur et sorti clé USB un certain temps puis remettre clé et redémarrer

 

je lisais sur un autre forum que quelqu'un disait qu'il indique des incoherence de vitesse avec v18 et bien non ca on l'a avec toute les versions suffit qu'un panneau 90 temporaire de travaux soit placé sur la route le gps ne peut le savoir sauf s'il les mettent a jour a la journée or ce n'est pas le cas c'est 2 ou 3 mise a jour par an .

et donc pour ce genre d'info je ne m’inquiète pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

pour 2008 wave 2

comment trouver la carte qu'on veut?et recevoir la prochaine avant tout le monde

voila comment avoir la version qu'on veut, vous prenez un lien qui marche comme sur photo version 18.

si je veux version antérieur a 18 je l’écris dans le lien a la place du 18 ,moi j'ai mis 19 a la place du 18 pour avoir la 19 des qu'elle sera disponible

jxD1v.jpg

 

mise a jour ok pour version 18 en 2 temps ,apres echec au bout de 20 min couper contact sortir la clé usb et revenir 10 minutes plus tard pour continuer mise a jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

la version 18 wave 2 est nule ,sur autoroute des qu'un panneau indique 90 km/ h pour les camions ou au dessus de 3,5 t vous avez ce 90 km/h maxi affiché sur gps et il se remet sur 130 km /h des qu'il passe un panneau 130 km /h et donc j'ai roulé des dizaines de km avec 90 affiché sur gps alors que cette vitesse ne concerne pas les voitures ,donc la version 18 est prévu pour les camions et non les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

je remet lien du logiciel peugeot PSA installer pour faire sa clé usb de mise a jour carte ou syteme

https://www.cjoint.com/c/JJnnMFh5a2p

valable 21 j

 

outil indispensable pour ceux qui ne savent pas faire leur clé usb

et jamais eu de problème depuis que je me sers de ce logiciel qui fait clé de a à z (clé usb 32 go qu'il faut formater en fat 32 d'abord )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remet lien du logiciel peugeot PSA installer pour faire sa clé usb de mise a jour carte ou syteme

https://www.cjoint.com/c/JJnnMFh5a2p

valable 21 j

 

outil indispensable pour ceux qui ne savent pas faire leur clé usb

et jamais eu de problème depuis que je me sers de ce logiciel qui fait clé de a à z (clé usb 32 go qu'il faut formater en fat 32 d'abord )

Bonsoir à tous,

 

M. Malboro fait ça prédiction!!Il dispense les meilleurs idées, si vous en avez une, elle est moins bonne que la sienne!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de la page 1 du topic du NAC du 3008 et autres véhicules de PSA :

 

Il ne sera pas proposé d'aller récupérer un fichier sur un site d'hébergement quelconque, vous en comprenez les raisons, n'est-ce pas ...

Il sera demandé aux modérateurs de prendre les dispositions qu'ils jugeront opportunes si cela se produit dans un post. .

Chacun est libre mais surtout responsable de son choix de les utiliser.

 

Le respect du droit du d'auteur est en vigueur en France pour les logiciels et la musique.

Autrefois, le jeux était d'avoir de plus en plus de MP3 téléchargés juste pour le plaisir du chiffre car bien plus d'une vie pour tout écouter

Heureusement pour les oreilles et les bonnes mœurs, il est possible à ce jour de télécharger des morceaux au format sans perte ou de s'abonner à du streaming.

Merci pour les auteurs et artistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar082Gb

Bonsoir à tous,

 

M. Malboro fait ça prédiction!!Il dispense les meilleurs idées, si vous en avez une, elle est moins bonne que la sienne!!! :lol: :lol: :lol:

mdr tes problèmes de joints de portes ne te suffisent pas ,il faut que tu craches partout mdr t'es rouge comme ta bagnole là ,attention c'est mauvais pour la santé

lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...