Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Réseau Audi France: satisfactions, déceptions...


Invité §ced630PY
 Partager

Messages recommandés

Invité §hat280Sx

 

Je me doutais car c'était un vrai C**. Je vais faire un courrier en leur rappelant que je suis allé les voir.

 

Et puis je vais travailler sur Hagondange, donc Thionville c'est pas loin je tenterai aussi ;)

 

Mais le souci c'est que tu n'as pas le carnet a jour,mon collègue s'est vu refuser la prise en charge pour une révision qu'il avait faite hors du réseau,mais tu peux toujours faire ta prochaine révision chez audi,comme ça la garantie peut marcher (c'est ce qu'il avait dis le gars a thionville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tib375gn

Mais le souci c'est que tu n'as pas le carnet a jour,mon collègue s'est vu refuser la prise en charge pour une révision qu'il avait faite hors du réseau,mais tu peux toujours faire ta prochaine révision chez audi,comme ça la garantie peut marcher (c'est ce qu'il avait dis le gars a thionville)

 

 

je vais voir ce qui va être proposé, on peut toujours s'arranger.

Car d'une part je ne néglige pas l'entretien (et si je ne vais pas chez audi, c'est surtout parce que nous avons tout pour faire l'entretien aussi bien que chez eux...), et comme je l'avais dit à Tomblaine, quel est le rapport entre entretien et rouille sur le pavillon.

Mais je sais que c'est difficile à leur faire avaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai déjà eu beaucoup trop de problèmes pour dire que ça se passe bien dans le réseau Audi, contrairement au réseau BMW, où généralement le SAV est de très bon niveau.

Je suis très déçus et cela pourrait bien compter pour l'achat de ma prochaine voiture si je ne trouve pas d'ici là un garage qui peut répondre à mes attentes et au niveau d'exigences qu'on est en droit d'attendre d'une marque comme AUDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las420XT

Salut à tous,

 

j'ai mis: "bien sans plus"

 

J'en suis à ma 5ème A3:

 

- A3 1.9TDI 130 CV ambiente (petit cadeau à l'achat), jamais de soucis, SAV nickel, après chaque entretien la voiture lavée au top, un ocup de tel derrière pour prendre tout un tas d'infos, accueil, explication des réparations, de la facture etc etc, bref le top. Aucun problème pour faire changer une vitre arrière qui vibrait. Malheureusement je prends la grêle. Rendez-vous pris pour la réparation et une action de rappel, je leur laisse le véhicule 15 jours et ils doivent se le faire passer de la mécanique à la carrosserie. Huit jours après je téléphone à la carrosserie, "vous avez bien mon véhicule?" euh non, attendez je vais voir, c'est quoi comme voiture etc etc "elle sera bien prête vendredi? car je vais faire 130 KM" oui Monsieur sans problème. Le vendredi à 16h00 alors que je suis en route coup de téléphone, désolé Mr votre voiture n'est pas prête et en plus ils ne peuvent pas me laisser le véhicule de prêt alors que je suis déjà en route pour le garage, bref après 1/4 d'heure de négociations ils m'en laissent une et avouent qu'ils ont attaqué le véhicule le mercredi....

- A3 2.0 TDI 140 CV ambition (tjrs petit cadeau à l'achat), idem pour l'entretien, je la sors du garage et elle siffle, résultat changement de turbo sans broncher. Je vais immédiatement la faire voir à un ami pour lui faire partager le plaisir de mon nouveau joujou et là il me dit t'as vu ton capot, une belle rayure comme si on avait passé un coup de chiffon avec un gravillon dedans, je téléphone au vendeur et ils me la repeignent, ils auraient fait sous traiter la mise en route pendant l'été et franchement sous la lumière artificielle du garage nous ne l'avons pas vu, donc RAS

- A3 2.0 TDI 140 CV ambition, plus de petit cadeau. A si, ils avaient oubliaient d'enlever les cales d'amortisseur, ils me téléphonent et au départ ne veulent pas me dire ce qu'il y a. J'insiste et j'enlève moi même les cales!!!! :lol:

La concession est aussi jumelée avec une concession VAG. Sur les entretiens rien à redire, malgré l'absence de suivi, plus de lavage de voiture (je sais je pinalle car je ne compte pas sur le garage pour la laver) et là 1ers soucis. Je me fais rayer la voiture sur deux ailes, le capot et le coffre (ils n'y sont pour rien bien sûr). Je l'amène en carrosserie et part 15 jours en vacances avec l'idée de retrouver un véhicule nickel en rentrant. De retour, mon père à récupéré la voiture et alle est pleine de papier pour mettre sur les tapis de sol. Jusque là rien de choquant, mais quand je retire les papiers la moquette est entièrement brûlée, des plastiques sont fondus, je retire le tapis de sol il se casse en deux, bref un intérieur ruiné. Bien évidemment nous sommes dimanches et j'habite à 130 KM de la concession. Je leur téléphone le lundi à 08h00, calme dans un premier temps et le chef d'atelier nie l'évidence et dit que je n'avais càs regarder avant que ce n'était pas eux. Je raccroche et téléphone immédiatement au directeur de la concession et lui dit que c'est bien évidemment la dernière fois que j'achète une voiture chez eux et que j'envoi dans les 10 min un Recommandé à Audi France. Et là il me dit attendez on va trouver une solution. Résultat je me tape 260 KM plus une immobilisation huit jours de mon véhicule pour changer la moquette et les plastiques et ils me repeignent ma jante pour me dédommager. Bref moyen, surtout qu'en 15 jours ils avaient le temps de le faire et je ne l'aurais même pas vu.

- A3 2.0 TDI 170 CV ambition (plus de cadeau), plus de suivi, des rendez-vous pour une vidange à deux mois. Bref ils sont en train à mon avis de se faire déborder par l'engouement de la marque et ont du mal à assurer le SAV et l'entretien. J'espère qu'ils sauront réagir? Juste avant de la vendre j'ai le témoin d'airbag qui s'est allumé. Je l'ammène à St Etienne (je vais sur Clermont FD d'habitude) et là j'ai reçu un accueil bien meilleur. J'oublie de leur dire que j'avais besoin d'un véhicule, résultat il passe la voiture au diagnostique et nous prenons rendez-vous jeudi en huit pour deux actions de rappel + l'airbag. Le jeudi suivant m'attendait une superbe ambition luxe et un personnel très aimable pour la prise en charge. Il me téléphone dans l'après midi pour me dire de garder la voiture qu'ils auront finit la mienne le lendemain. Je lui demande si ils peuvent finir pour 12h00 car j'ai un acheteur qui vient à 14h00, sans soucis. Le seul petit reproche ils ont mal fixés le cache moteur et le gars l'a perdu en rentrant mais chez Audi ont lui a remplacé sans soucis.

 

Donc, Audi une grande marque et de belles voitures oui, mais attention au SAV ils sont pas top non plus. Mais quand on aime..... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Merci Laser pour ce compte rendu complet ;)

 

Ca fait plaisir à lire la dernière partie sur Saint Etienne ( 42 powaa :) ) je présume que c'est chez JPR que tu l'as amenée , St Priest en Jarez ou Centre Ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las420XT

Merci Laser pour ce compte rendu complet ;)

 

Ca fait plaisir à lire la dernière partie sur Saint Etienne ( 42 powaa :) ) je présume que c'est chez JPR que tu l'as amenée , St Priest en Jarez ou Centre Ville ?

 

 

De rien ça fait plaisir ;) de trouver un endroit pour discuter avec des passionnés.

 

C'est bien chez JPR que j'ai amenée, c'est là que tu travaille d'ailleurs?

 

J'ai eu un super accueilet d'ailleur si je n'avait pas déjà commandé mon A3 à Clermont et si chez JPR ils me font la même remise je crois que la prochaine je la prends chez eux.

 

J-11 avant la livraison de ma titine, je te post les photos bientôt et peut-être le réçit de nouvelles aventures lors de la livraison :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

C'est là que je travaillai mais je suis parti il y a 2 mois de ca , j'étais sur le site de Saint Priest ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Et oui , je ne conduit plud de R8 :( , non mais que du bon professionnellement parlant :)

Puis ai fait déjà pas mal de VO VAG , 2 golf 4 , un Touran , 2 Old A3 , 2 Q7 ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

Le responsable d'atelier de ma concession Audi s'est fait flasher à 204km/h sur une route limité à 110km/h avec ma voiture (en plus en haut d'une monté) Belle preuve de professionnalisme et de respect du véhicule du client !

 

et quel argument il avait???moi je remettrai bien une copie du PV au DG Audi France...bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

moi je voulait juste faire un clin d'oeil a la concession audi metz qui est vraiment belle et avec de tres beaux modeles ainsi que des gens sympathique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg

Pour ma part, les produit venant de chez audi son impeccable et méritent une très bonne note mais leur accueil et plus que désagréable....

 

Étant assez jeune (20ans), j'ai été dans leur concession pour voir les TT1 d'occasion, j' ai vraiment eu l'impression qu'ils me prenaient pour un moins que rien et n'essayaient pas du tout de m'accrocher pour me vendre une de leur TT1 d'occasion, le vendeur me méprisait complètement, sa a été vraiment un moment désagréable. Depuis cela, j'ai la hantise d'aller faire faire ma révision chez eux sous peine d'être mis à l'écart le jour ou je vais me présenter.

 

Produit audi => 9/10

Accueil => 4/10 ( il y a au moins 1 qui est venu me voir...)

SAV => 7/10 ( je vous en dirai plus après la révision)

 

Voila pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Pour ma part GROS coup de gueule pour ma concession AUDI de Pau (64) Ets Lavillauroy:

L'ancien vendeur très sympa est parti depuis quelques temps, remplacé par deux péteux prétentieux.

Le SAV est pire: prétentieux, mal accueilli, mal conseillé, manque de professionalisme: on n'est bon qu'a aligner les euros quand on récupère sa voiture, on est vraiment pas pris au sérieux.

Le pire, c'est que les réparations demandées ne sont même pas réalisées correctement: travail fait a moitié, un autre probleme se déclare suite a une autre intervention....

Ca fait longtemps que j'ai fui celle de Pau pour aller sur Bayonne (Bayonne Automobile):

Meilleur service de qualité: diagnostique complet, très pro, très serieux, auto vérifiée sur toutes les coutures. Reactif et efficace, mais au final on a affaire a la même prétention: on est chez AUDI et on se la pète. Compte en banque bien garni demandé.

 

Au final: les voitures AUDI sont d'excelents produits. Commerciaux et SAV minable. Moi qui ne jurait que par Audi, rien qu'a cause d'eux, je pense que je vais laisser tomber la marque et me tourner sur BMW ou Mercedes pour la prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ced42 : Il faudrait que tu recences toutes les concessions citées ici en début de topic :o , ça permettrait de faire de la publicité aux bonnes concessions et d'éviter les mauvaises :) (y'a du boulot je sais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Pour ma part GROS coup de gueule pour ma concession AUDI de Pau (64) Ets Lavillauroy:

L'ancien vendeur très sympa est parti depuis quelques temps, remplacé par deux péteux prétentieux.

Le SAV est pire: prétentieux, mal accueilli, mal conseillé, manque de professionalisme: on n'est bon qu'a aligner les euros quand on récupère sa voiture, on est vraiment pas pris au sérieux.

Le pire, c'est que les réparations demandées ne sont même pas réalisées correctement: travail fait a moitié, un autre probleme se déclare suite a une autre intervention....

Ca fait longtemps que j'ai fui celle de Pau pour aller sur Bayonne (Bayonne Automobile):

Meilleur service de qualité: diagnostique complet, très pro, très serieux, auto vérifiée sur toutes les coutures. Reactif et efficace, mais au final on a affaire a la même prétention: on est chez AUDI et on se la pète. Compte en banque bien garni demandé.

 

Au final: les voitures AUDI sont d'excelents produits. Commerciaux et SAV minable. Moi qui ne jurait que par Audi, rien qu'a cause d'eux, je pense que je vais laisser tomber la marque et me tourner sur BMW ou Mercedes pour la prochaine.

 

 

+1 à nuancer tout de même.

En 2004 j'y ai acheté une A3 3.2 accueil moyen sur le plan commercial et l'atelier en dessous de tout. Depuis j'ai possédé une 130i et maintenant une 135i (maxime Bochet excellentes prestations) et je m'apprête à changer d'auto pour

une S4B8 ou une S5 ou eventuellement selon la commercialisation une TTRS, je suis allé hier matin faire configurer une S5 j'ai reçu un excellent accueil de la part de Mr Ligw(u)eul rodolphe très pro, pas d'attente, j'ai été très agréablement surpris, je trouve que par rapport à il y a 4 ans cela s'est amélioré, cependant j'ai été tellement échaudé par le SAV de ce garage que j'hésite à passer commande chez eux.

L'après midi, je suis allé chez bayonne automobile excellent accueil également...sur le plan commercial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous !!!

 

J'ai voter pour la troisième réponse

 

Pour la première audi (en l'occurence l'allroad de mon père) quelques petit soucis !

 

- La plus part des vendeurs de la concession audi sterling labège Toulouse(même lieu pour les réparation) se la pète d'une force inouis :q

 

- lors de l'accident de mon père (à l'arrière du véhicule) audi a très bien refait le véhicule sauf qu'ils nous ont mis un feux arrière d'occasion quant les feux s'allume il est rouge rosé et un petit pète sur le coter :pfff:

 

- un petit problème sur le système hydrolique avant gauche pour voir le problème il me dit qu'il doit bloquer le véhicule 3 semaines alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

je pence pas qu'il fait trois semaines pour un telle problème !

 

- Problème sur l'alternateur à perpignan la voiture tombe en panne sur l'autoroute, rapatrier chez audi perpignan ils ont mis 2 semaines pour trouver la panne :pfff:

 

Une concession qui a l'aire bien celle de bordeaux (quant mon père a mis du sans plomb aux lieu du gasoil :lol: ) il ont était très bien et les vendeurs aussi :jap:

 

Sinon ça va :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

+1 à nuancer tout de même.

En 2004 j'y ai acheté une A3 3.2 accueil moyen sur le plan commercial et l'atelier en dessous de tout. Depuis j'ai possédé une 130i et maintenant une 135i (maxime Bochet excellentes prestations) et je m'apprête à changer d'auto pour

une S4B8 ou une S5 ou eventuellement selon la commercialisation une TTRS, je suis allé hier matin faire configurer une S5 j'ai reçu un excellent accueil de la part de Mr Ligw(u)eul rodolphe très pro, pas d'attente, j'ai été très agréablement surpris, je trouve que par rapport à il y a 4 ans cela s'est amélioré, cependant j'ai été tellement échaudé par le SAV de ce garage que j'hésite à passer commande chez eux.

L'après midi, je suis allé chez bayonne automobile excellent accueil également...sur le plan commercial.

 

 

Salut ami palois.

 

Je tenais a souligner l'incompetence même de l'atelier de la concession de Pau:

J'ai eu une polo avant mon audi: lors du changement des bougies a 60 000kms quelques temps apres j'ai commencé a avoir de gros accoups moteur toujours au même régime de 3200tr/mn. Incapables de trouver le probleme, j'ai roulé plus de 20 000kms avec (le probleme etant rare). Finalement c'est a bayonne que l'on a trouvé le probleme: bougies défecteuses!!! Autrement dit, ces incompétents de Pau m'avaient mis de mauvaises bougies. Bien sur sur le moment j'avais pas fait le rapprochement, avec le temps et le kilometres qui passent... bref impossible de dire quoi que ce soit a Pau même si c'est bien eux les fautifs.

Idem pour la vidange de ma BVA sur mon audi: ces abrutis ont meme pas demonté le carter.

Je connaissais l'ancien commercial d'Audi Pau monsieur Bonneau qui était très bien. Les nouveaux je connais pas.

Idem pour ceux d'Audi Bayonne, je connais pas, ceux de VW eux, j'affirme qu'ils sont hautains et prétentieux. Des amis bayonnais m'ont confirmés leur sale attitude et beaucoup se tourne vers Orthez, ets Duhau qui parait-il sont très bien et récoltent la clientèle du 64....

 

Edit: Bochet BMW jouissait d'une excelente réputation, mais il a vendu. Quid des prestations du repreneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Salut ami palois.

 

Je tenais a souligner l'incompetence même de l'atelier de la concession de Pau:

J'ai eu une polo avant mon audi: lors du changement des bougies a 60 000kms quelques temps apres j'ai commencé a avoir de gros accoups moteur toujours au même régime de 3200tr/mn. Incapables de trouver le probleme, j'ai roulé plus de 20 000kms avec (le probleme etant rare). Finalement c'est a bayonne que l'on a trouvé le probleme: bougies défecteuses!!! Autrement dit, ces incompétents de Pau m'avaient mis de mauvaises bougies. Bien sur sur le moment j'avais pas fait le rapprochement, avec le temps et le kilometres qui passent... bref impossible de dire quoi que ce soit a Pau même si c'est bien eux les fautifs.

Idem pour la vidange de ma BVA sur mon audi: ces abrutis ont meme pas demonté le carter.

Je connaissais l'ancien commercial d'Audi Pau monsieur Bonneau qui était très bien. Les nouveaux je connais pas.

Idem pour ceux d'Audi Bayonne, je connais pas, ceux de VW eux, j'affirme qu'ils sont hautains et prétentieux. Des amis bayonnais m'ont confirmés leur sale attitude et beaucoup se tourne vers Orthez, ets Duhau qui parait-il sont très bien et récoltent la clientèle du 64....

 

Edit: Bochet BMW jouissait d'une excelente réputation, mais il a vendu. Quid des prestations du repreneur.

 

 

Excellentes : j'ai acheté ma 130 en avril 07 c'etait bochet ils l'ont bien reprise pour que je leur commande une 135i en décembre 07 sous l'ère "edenauto" prestations toujours parfaites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

bonjour !

toujours pour vous donner des news du "fameux2 garage Audi du 91!j'ai pris RDV il y a 1 mois pour ma revision des 60 000 kms de mon a6 ainsi que peinture cote droit (suite à un leger coup que la garage à mis dans ma porte avant droite....). et vendredi on m'appelle pour me dire: bonjour Mr, on va devoir reporter votre RV. ok pour quand? Heu....on vous recontacte à partir de Janvier 2009 !!!!On a des problemes avec le personnel!

manque vraiment pas de culot!et moi je fais comment??? je me plaignais de ce garage depuis 2 ans, et bien maintenant je vois que je ne suis pas le seul meme le personnel a des soucis...

j'attends un retour d'Audi France pour savoir ce que je peux faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

bon AUDI france m'a envoye à Paris. La note pour la carrosserie est envoyee directement chez eux! cool! par contre j'ai paye pour la revision des 60 000 kms....presque 1000€ !

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzX737Ir

J'ai une Audi A4 Bte auto, elle est de 2005 et a 70 000km. Elle vient de tomber en panne et AUDI nous annonce qu'il s'agit de la boite automatique. Nous avons acheté AUDI pour ne pas avoir de problème.

Quel recourS puis-je avoir ? Est-ce à nous de payer la facture ???? Apparamement AUDI nous a fait comprendre qu'effectivement ce n'était pas normal.

Pouvez-vous me conseiller Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif Faites nous part de vos impressions du Réseau Audi ;)

 

 

J'ai voté complètement insatisfait.

4 raisons :

 

 

 

I/ Il y a 2,3 ans mon père possédait une A6 berline. Les portes boissons de la banquette arrières restaient bloqués en position fermés (donc impossible de les utiliser). Les patères pour cintres ne se reclipsaient pas dans le plafond, elles.

 

A chaque fois que mon père portait son A6 au garage pour une quelconque révision ou autre, il leur demandait de reparer ces petits éléments de détails (sur la garantie), mais qui se doivent de fonctionner sur une voiture d'un tel prix. Bien entendu, rien n'y fais c'était toujours cassé, ça n'a jamais marché.

Vous allez me dire qu'il suffisait que mon père gueule une fois à la concession pour qu'on lui répare, mais toute chose mise à part il n'a vraiment pas que ça à faire que de perdre du temps dans une concession.

 

Un an plus tard, voulant changer de voiture et me demandant mon avis, je lui ai conseillé de quitter Audi, et de se diriger vers Jaguar. Il a suivi mon conseil.... et la, plus aucun souci :jap:

 

Contrairement à la concession Audi d'Orléans (oui je la cite, et je sais que je ne suis pas le seul à trouver cette concession archi-nulle quand aux vendeurs, SAV, tout quoi :D), chez Jaguar nous sommes reçus comme il se doit.

 

 

 

 

II/ Par la suite j'ai moi-même acheter une A3 neuve. Obligé d'aller chez Audi. en plus d'adorer l'A3, il faut bien avouer qu'elle n'a aucune concurrente. La mercedes classe A ressemble à la papomobile, et la bmw série 1 je la trouve exclusivement féminine, à chacun ses goûts bien sur :) ce n'est pas ici le sujet du topic.

 

Pour commander l'A3 ça a déjà été bien galère. Le commercial voulait ABSOLUMENT me vendre une A4 (bien entendu c'était juste avant que sorte la toute dernière, il voulait vendre ses vielles A4 affreuses).

Ensuite, lorsqu'il a arrété de me souler avec une A4, il a commencé le même refrain avec une A3 spbk ! Déjà je déteste l'A3 spbk (une fois de plus, à chacun ses goûts !) mais en plus, je suis jeune, sans enfants, aucun besoin d'une telle voiture. Aucun besoin non plus de dépenser 1000€ en plus !

 

L'A3 que je voulait a finalement finie par être commandée :lol:

 

2 choses regrettables toutefois : je trouve que le commercial aurait du me prevenir que la qualité du cuir Audi était à ch*er. J'aurais pris l'alcantara et voila, je n'aurais pas eu droit à un cuir tout plissé au bout d'un an et demi :non:

Autre chose regrettable : le TDI140ch avec le problème de porosité de joint de culasse, j'y ai eu droit. J'ai rempli 3 fois le vase de liquide de refroidissement. Je rappelle que cette A3 était d'Avril 2007, donc qu'on ne vienne pas me dire que ce problème a été résolu fin 2005/début 2006 :o

Sur une A3 de ce tarif la (TDI140ch + Ambition Luxe + options ça fait monter très vite l'addition) je considère cela comme dingue.

 

Enfin le coup de vouloir absolument me refiler une A4 puis une A3 spbk, bof bof..

 

 

 

III/ J'ai donc revendu mon A3 pour acheter un TT2 que j'ai actuellement. Inutile de dire que je suis passé par auto-IES pour la commander. Mon commercial Audi ne me proposant pas plus que 5 minables % de remise, et une reprise de mon A3 à mourir de rire :)

 

J'ai donc récuperer mon TT2 sans souci, merci Auto-IES tout c'est très bien passé. Je l'ai récupérée dans une concession Audi de Carcassonne, RAS.

 

En revanche en revenant sur Orléans, une fois passé à la préfécture pour faire l'immatriculation définitive, je me suis rendu chez Audi Orléans pour faire poser les nouvelles plaques. Je leur ai bien demandé de me mettre des plaques sans pub 'Audi Pillon' dessus (Pillon = le nom du garage).

Ils ont bien respecté ma demande, en revanche le mec qui s'est occupé de me monter mes plaques à reussi à mettre celle de devant 1cm trop bas, alors qu'il y a clairement un emplacement prévue pour dans la calandre :??:

Je crois que même un profond débile mental n'aurait pas réussi à faire ça.

Il y a-t'il quelque chose de plus simple que de poser une plaque d'immatriculation franchement ? (ils faisaient payer la pose 5€ ! c'est un forfait 2 plaques + pose à 40€, les plaques coûtant très chères a elles seules, pour 5€ j'allais pas laisser passer cette pose :jap:).

 

La prochaine fois que je retourne à ma concession (j'ai commandé un accessoire j'attends un coup de fil de leur part pour aller le chercher), je demande que la plaque soit remplacée et que la nouvelle soit mise au bon endroit, c'est quand même un comble.

 

Comme je l'ai déjà dit, cette concession d'Orléans a une réputation désastreuse, et j'ai vraiment l'impression qu'il ne font absolument rien pour arranger les choses (ici témoigne la médiocrité des ateliers).

 

 

 

 

 

IV/ Quand je comptais revendre mon A3, à l'origine je pensais reprendre une autre A3 mais avec le 1.4 TFSI 125 Ch (et non pas un TT2).

Le commercial de ma concession m'a alors annoncé un délai de .... (vous êtes bien assis sur votre siège ?).... 7 mois !!!!

 

Et que me dit-il après ? (avec un grand sourire bien sur, l'air de dire tout malin : j'ai la solution pour vous !!! Audi, ou l'art de prendre les gens pour des cons !) Par contre si vous prenez le TDI105 Ch, qui est au même prix (mais rien à voir au niveau performances !!! le 1.4 TFSI à le même 0->100 que le TDI 140Ch, pour info) vous la recevrez dans 2 mois maximum.

 

J'aurais envie de dire que l'on incite vraiment trop les clients à prendre ce qui eux (les commerciaux, la concession) les arrangent (ce sur quoi ils ont le plus de marge... notamment pour l'A4..).

 

Je vois pas comment une simple différence de moteur peut rajouter 5 mois de délai, c'est complétement astronomique, on croirait rever.

 

 

 

Je pense que mon vote 'complètement insatisfait' est justifié :p

 

 

 

Très bonne idée ce topic, félicitations :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Pour moi AUDI c'est fini. SAV nullissime, tant concession (vendeurs hautains et incompétents) qu'atelier (qui trouve pas les pannes) que le service relation client (17mn d'attente au téléphone).

 

Bref je vais me débarrasser au plus vite de mon A3 et la prochaine sera BMW ou Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Merci Anima45 pour ce post détaillé :jap:

Pour la porosité du joint du culasse , c'est étonnant quand même sur une Avril 2007 ;)

 

Pour les autres attention de ne pas généraliser sur les SAV , vous en avez eu une mauvaise expérience à une concession ce qui ne veut pas dire que toutes sont pareilles :o

 

 

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gifath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gifath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif N'hésitez pas à participer ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Malheureusement pour moi, mon problème s'étend a trois concessions de mon département:

la première, petite concession de campagne: on passera sur la présentation de la concession, ce qui m'a pas plu, c'est de trouver le mecano a moitié allongé dans mon coffre, clope au bec, pour changer une ampoule du 3eme feu stop.

la deuxième concession, grand standing: service impeccable, accueil, mais faut aligner les €€€€€ sans broncher. Malheureusement vendeurs ultra péteux (on est la meilleure marque du monde), chef d'atelier, idem. Leur limite correspond a celle de ton carnet de cheque. Moi ça s'est arrêté a 4300 euros pour le changement de ma bva (apres avoir payé 2x50 euros) pour deux diags (aux conclusions différentes!) pour mon problème de boite. Chez eux, on roule en Audi, faut assumer mon pti jeune. En gros c'est ce qu'on m'a dit.

Ma troisième concession: eux ils sont incompétents et mauvais: ils m'ont oublié dans un coin lors de la révision de ma voiture. Eux ne trouve carrement pas la panne, donc veulent rien réparer: "continuez de roulez avec le probleme et attendez que ca casse, la on saura".

Pareil quand on veut acheter une voiture neuve et qu'on est pressé: "trop de délais mon pauvre monsieur, 5 mois mini d'attentes, allez en occasion". Et en occasion: on leur parle essence et bva, on nous regarde avec deux yeux ronds: on a pas ça ici, nous c'est que du tédéhy.(et gris) On repassera :o

 

Alors marre d'écumer les concessions de ma région pour trouver du sérieux et de faire 150 bornes pour une révision. Surtout que mon probleme avec ces concessions dure depuis que j'ai une voiture: ma première était une polo et la aussi j'ai eu de nombreux déboires avec eux. 6 ans de VAG, 6 ans d'emmerdes avec mes concessionnaires. Sans compter les emmerdes de mon père avec son Audi, alors que quand il était chez BMW c'était au top!

 

Ma discution avec doublevanos plus haut montre la qualité de la concession BMW de ma ville. Et pour avoir travailler en étroite collaboration avec les concession mercedes de ma région, la aussi je connais leur compétences et leur réputation, nettement au dessus d'audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Voilà qui est plus explicite , merci de ces précisions Polo64 ;)

 

 

 

Ca me fait mal au coeur de dire ça, car j'adore Audi (et VW) pour moi ce sont des supers bons produits. Malheureusement, tant que les concessions ne suivront pas, je ne retournerai plus chez eux. :bah::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

C'est fort dommageable c'est sûr car comme tu le dis les produits sont bons , l'image de marque en prend pour son grade dans tous les articles que j'ai pu lire :non:

 

A quand de gros changements de politique ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

J'ai eu un sondage Audi, d'une charmante jeune fille hier au tel ;)

 

Je me suis pas retenu pour répondre aux questions [:polo3182]

 

Et sur Toulouse il y a un responsable atelier qui est top, ça faisait depuis Janvier 2008 que je l'avais pas revu, et en arrivant il y a deux semaine, il m'appel part mon Nom, et très réaliste sur les pannes et des gestes commerciaux effectuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...