Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §smo086WD

 

Si tu comptes garder la Z en daily, y'a même pas matière à hésiter ;)

 

 

 

Nan la Z va jicler je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rom341jo

 

 

Nan la Z va jicler je pense

 

 

Du coup t'utiliserais la GT3 tous les jours ou tu prendrais un petit daily ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

:jap:

beige,gris,blanc,c est éliminatoire pour moi aussi

 

bon jaune j en parle meme pas :D

 

pour moi perso c est cuir noir ou rouge

mais le combo couleur ext et int joue bcp(ex:couleur noir et int cuir rouge c est pas mal)

meme si je ne suis pas trop pour le noir en couleur ext

J'adore les intérieurs rouges... mais j'ai quand même du mal avec le rouge "vermillon" qui pour moi est trop "flashi"... je préfère nettement le rouge "carmin"! :love:

...mais comme tu dis, rouge ça va pas avec n'importe quelle couleur extérieure... ça ne va bien qu'avec le noir, les variantes de gris, le blanc et c'est quasi tout! :bah:

...et une voiture rouge intérieur rouge, pour moi c'est "too much"... il faut au moins une rupture de contraste entre intérieur et extérieur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je viens de voir la Jaguar f type coupé sur direct 8 et c'est clairement une des plus belles caisse de ces dix dernières années :love: les anglais sont de retour, bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Que pensez vous d'une m3 vs une 997 ?

 

la m3 e92 à t-elle encore sa place dans la catégorie des sportives ? Perso je la trouve trop avare en sensation distillées, comme déjà évoqué ici, pour moi une m3 tu commences à l'apprecier avec 10-15k d'accessoires .. Je parle évidement pour une personne ayant déjà une voiture qui marche un minimum, c'est sur que si tu viens d'un diesel de 150cv, ca va paraitre dantesque à coté … !

 

J'ai beaucoup convoité la m3, mais je sais pas, y'a un truc qui fait que je ne saute pas le pas avec un enthousiasme certain ..

Déjà par la diversité des annonces, les ph1 sont rincées au 3/4, les ph2 surcotées ! peu de modeles proches, et j'ai franchement pas le temps de me faire des 1500 bornes pour allez voir une merguez ..

Sortie du blanc, du noir, ou du gris .. dur dur de trouver chaussure à son pied !

 

Bref, plus je reflechie, et plus je me dis que le differentiel de prix entre une m3 et une 997 est assez proche

si en plus on prend le budget neuf de la m3, on arrive sur des 997 GT3 d'occasion, qui est franchement un autre monde …

 

 

So n'ayant pas la science infuse, je demande votre avis sur ce choix cornélien !

Mon avis tu le connais :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Le probleme des porsches, c'est que tu es en configuration 2+2

Donc c'est tres contraignant si tu as des enfants.

 

Apres que tu prennes plus ton pied avec un porsche c'est pas faux, le prix n'est pas du tout le meme mais par contre quid de la fiabilité des porsches, vous seriez dessus de savoir que ce n'est pas tout rose chez eux.

 

Les modeles les plus fiables : GT3 uniquement pour la piste, impossible de rouler normalement avec et les Turbo, tres polyvalent mais super avare en sensation

J'ai riZ :W

 

Et biensûr que tu peux rouler normalement en GT3, c'est pas une SR8 LM non plus hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

J'ai riZ :W

 

Et biensûr que tu peux rouler normalement en GT3, c'est pas une SR8 LM non plus hein :buzz:

 

 

Chacun son reférentiel vis à vis du "confort" ...

 

Un pote roule en 997 gt2 et M3 csl en daily et pas de soucis pour lui malgré les baquets , les semi slick et les suspensions pas vraiment filtrantes quoi.

Après c'est sûr que sortant d'une mercedes classe s tu vas trouver ça hyper tape cul mais sortant d'un Z4 , pas sûr ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

J'ai riZ :W

 

Et biensûr que tu peux rouler normalement en GT3, c'est pas une SR8 LM non plus hein :buzz:

 

 

Heureux pour toi, seulement rouler en gt3 normalement je ne connais pas grand monde qui arrive à se contrôler avec une telle auto. Faut dire que le confort est omniprésent dans cette auto, que tu peux même partir en vacances avec vu que t'as un coffre... Ca me fait penser aux rigolos qui mettent sur les annonces "jamais fais de circuits"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi soirée tartiflette, mais pas kekette : proverbe bidon! :cry:

 

 

 

C'est parce t'as oublié le jambon :o

Surement aussi le tablier pour que ta femme kiffe en prime time... masterludo.gif.040e4b41302ce0b2773593dfb2eef6f2.gif Ca c'est fon da men tal !! piji1.gif.0ca4147893f6123b8ad55578ac9d4c83.gif

 

 

Marquer le coup quand "une bonnasse" passe à la télé pour titiller sa jalousie... 946679909_dricc.gif.c7fb86bda99f2aa4a48ecad1c5fa4527.gifdjoow29.gif.669f36671ee1699a89d5d6955ce38f42.gif

 

 

 

Ensuite, faire mine de ne pas avoir envie... cox-nox.gif.c4c51c5334df34929a4183d251b36d63.gif

 

 

... 1611033189_bobrazovski.gif.6db62bdd5903f56690e16bc01de5e2b3.gif ... sonysko.gif.999702d4b8865c57e4a667853fc51a5e.gif ... clioexception.gif.83fa6a9d581be7b623895cec844ce529.gif ... 245653713_titidessin.gif.4b6251b05beec1662f73097d727a8d2a.gif ... joal.gif.51027519596c6e8b91dff4a95f3e51bf.gif ... bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif ... cox-nox.gif.d68be60921417e6a5266e1c83a4abbb6.gif

 

 

C'est pourtant facile de ne pas se tromper...!! doch_golf.gif.cf2470b063321c324a8605038c07be87.gifyo1.gif.6cc7648e66f14662edae26725d373899.gifskypower93.gif.39e8a1f10e4bb6000242fbf0e61fb57e.gif ............................................ [:d'octobre 93:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Cas d'école, imaginons...

 

Je trouve une M3 blanche... Est il possible de la repeindre en bleu, avec une peinture digne d'une sortie usine et qui résiste au karcher... et pour combien ??? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Avec ou sans effet "peau d'orange" ? :D

 

Une complète nickelle....hum à mon avis ça va douiller, moi je dit mini 4-5K€ pour du boulot nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Moi je dirais plus 6k€ :D

Mais sa la fout mal pour la vente de la peindre met un covering et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Zetes pas un peu fou...

 

C'est au nombre d'éléments et ça doit être dans les 2/3k pour une auto de ce gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Si la peinture est réalisée par un vrai pro, elle ne sera que mieux que la sortie d'usine. :w:

5k€ en peignant tous les intérieurs de portes, de coffre et compartiment moteur ? Je trouve assez chère perso... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'excuses... hein !! Pas d'pression !! :o

 

Mail envoyé... Faut déjà attendre la réponse... Et vu que mes questions portent essentiellement sur un retour à l'origine, c'est loin d'être vendu !!

 

Je n'aime pas les jantes noires, donc j'espère qu'il a gardé celles d'origine...

Les ressorts et/ou suspensions, je veux de l'origine et rien d'autre.

L'échappement, au delà du X-pipe + silencieux, j'en veux pas donc retour à l'origine obligatoire... Si "que" silencieux ou silencieux + X-pipe, je demande à entendre, écouter...

 

TO, aucune importance, c'est plutôt le niveau "Hi-fi" qui semble un peu juste mais je ne pourrai pas m'arrêter à ce détail...

 

Budget... Ben là on est dans "ma" fourchette la plus haute... Mais en enlevant les jantes, l'échappement et les ressorts, y a peut être moyen de s'entendre...

 

Vu qu'il est dans ma région, nul doute qu'une rencontre se fera...

 

:jap:

 

 

 

 

Edit: c'est un forumeur de Motorsport passion qui la vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Au pire tu vend les pièces parce que la il a quand même des jantes de GTS sa doit coûte 3k€ non ? Plus du SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...