Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Sonysko on sent ton amertume a avoir une vie de merde. Mais j'pense que je tirerai également la gueule si j'avais du rouler en picasso.

 

Sinon la M3 est bien trop reush en effet, je te souhaite de la vendre mais elle partira pas à plus de 32K.

 

Si y'a eu casse, c'est en effet pas le problème de l'acheteur. Lui il veut un truc qui fonctionne. Après si y'a énormément de truc neuf en effet qu'il peut y avoir un prix un peu au dessus, mais rien qui ne justifie 38k à mon sens.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

...

 

je rejoins Smox ta beu sur les pièces....

 

imaginons tu le fais ben forcément tu fais un prix en deçà du marché car tu ne veux/peux pas le faire.

 

Mais c'est normal de vendre une auto qui doit rouler. Donc tu te demmerdes à la remettre en ordre... quoi que tu changes.

 

 

ensuite ne pas se traîner avec une M3.... c'est pas pour autant de je drifterai avec mais bon...

 

 

 

La cerise sur la McDO serait que tu mettes dans l'annonce le lien de YT où on te voit drifter comme un saligaud!! :lol:

 

Bon courage quand même, je pense que tu vas en avoir besoin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La cerise sur la McDO serait que tu mettes dans l'annonce le lien de YT où on te voit drifter comme un saligaud!! :lol:

 

Bon courage quand même, je pense que tu vas en avoir besoin!!

 

 

 

 

Je ne ferai pas moi.... mais en général ce genre d'autos n'est pas la cible de novice...

 

moi-même je flicquerai le plus possible les forums afin de savoir s'il nest pas "fiché". De plus quand tu mets "passionné" tu peux être sûr qu'il soit sur le net :ddr:

 

 

Je dis pas qu'un drift tue la caisse mais bon je préfère que le mec avec ce genre d'autos fasse des reprises moteur chaud que des drifts ou LC :\

 

Fripouille au rapport s'teuplé :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne ferai pas moi.... mais en général ce genre d'autos n'est pas la cible de novice...

 

moi-même je flicquerai le plus possible les forums afin de savoir s'il nest pas "fiché". De plus quand tu mets "passionné" tu peux être sûr qu'il soit sur le net :ddr:

 

 

Je dis pas qu'un drift tue la caisse mais bon je préfère que le mec avec ce genre d'autos fasse des reprises moteur chaud que des drifts ou LC :\

 

Fripouille au rapport s'teuplé :siffle:

 

 

Rapport de quoi ? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

LC, il ne peut pas il n'a pas une DKG... bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

 

Le novice, ici, c'est moi !! :D Et moi aussi je regarde le net... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Sonysko on sent ton amertume a avoir une vie de merde. Mais j'pense que je tirerai également la gueule si j'avais du rouler en picasso. Sinon la M3 est bien trop reush en effet, je te souhaite de la vendre mais elle partira pas à plus de 32K. Si y'a eu casse, c'est en effet pas le problème de l'acheteur. Lui il veut un truc qui fonctionne. Après si y'a énormément de truc neuf en effet qu'il peut y avoir un prix un peu au dessus, mais rien qui ne justifie 38k à mon sens. Bon courage !

 

Pire que ça, je roule en Scenic 3 kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

ou est la crédibilité dans la possession d'une voiture ? ne pas pouvoir en assumer les frais ? non mais sérieux ce qu'il faut pas lire sur FA :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Cool, déjà que t'avais pas de crédibilité...

 

De la part d'un mec qui a une signature qui renvoie vers un jouet, c'est caustique :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ou est la crédibilité dans la possession d'une voiture ? ne pas pouvoir en assumer les frais ? non mais sérieux ce qu'il faut pas lire sur FA :buzz:

 

Si je m'endette pendant 25 ans pour acheter une Bugatti, serais-je plus crédible ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@micko

 

enleve ton pseudo dans l'annonce lbc,

le premier lien qu'on trouve (en tapant bmw m3 micko69) c'est le bruit du moteur avec la bielle cassée,

pas franchement rassurant et en tout cas ne donne pas envie.

 

et puis fais corriger les fautes d'orthographe par un pote,

refais les photos comme ça t'a été dit :

3/4 av - 3/4 arr - intérieur

le tout à l'horizontal avec un fond neutre et cadré serré.

 

Quand on vend cher, faut avoir les moyens de sa politique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Splash suis bordelllll :o

 

 

Apport pour maison...

Mais ....il a sous entendu qu'il reprendrait un truc sympa à pas cher sur mon toupik :??:

 

 

 

 

Le con :ddr:

Sont bizarres tes côtes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Splash suis bordelllll :o

 

 

Apport pour maison...

 

Quoi :eek: sa s'achète une m3 et c'est pas propriétaire :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

S'il s'est fait plaisir et qu'il ne regrette pas, tant mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

S'il s'est fait plaisir et qu'il ne regrette pas, tant mieux pour lui.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

S'il s'est fait plaisir et qu'il ne regrette pas, tant mieux pour lui.

 

Il ne l'avouera surement pas, mais il doit regretter cet achat spontané, non réfléchi, qui l'a obligé à se mettre en difficulté financière.

 

Ca donne au moins raison à Fripouille sur sa peur de sauter le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

La voiture vaut 27k, mais j'imagine que les fots de franssé justifient la différence de 11k.

 

8,5 ke de réparation + 2,5 ke de préjudice moral d'avoir trainé une guez pendant 6 mois

 

Tout le monde a critiquer le prix de mon annonce mais personne n'a parler de l'annonce en elle même :o

 

Trop efféminée, pas suffisamment virile, on voit le maniaco gay qui lèche les jantes dés qu'il y a un filet de poussière de plaque de frein.

 

Il affiche le prix qu'il veut, c'est tout, si va vous derange et bien tant pis, mais de la à lui en mettre des tartines, faudrait arreter 5 minutes. On lui a deja dis que cette réparation ne pouvait etre prise en considération lors de la vente, en tout cas pas 8ko plus cher que la moyenne.

 

Et ce qu'il fait de sa vie, de son argent ne nous regarde pas. Au moins lui, il a une M3 e92, alors que certains n'ont même pas les moyens d'en acquérir une ou n'ont même pas le permis en poche.

 

Par contre, dans ton annonce, faudrait revoir quelques syntaxes

 

La réparation, c'est même une moins value à la revente. Qui veut d'une voiture raffistolée, alors que pour le même prix et en cherchant un peu, tu peux avoir un bloc qui n'a jamais été touché depuis son pré-rodage en usine.

 

Il faut chercher le bon propriétaire. Et pour cela, il faut payer sa voiture au prix du marché, et pas une M3 merguezé et bradée dans un parc-auto obscur au milieu de 306 S16 rincées. Et pour cela, il faut avoir les capacités financières. Raisonnement circulaire, on en revient donc au même problème.

 

CQFD

 

le moteur n'est pas neuf, ce n'est pas un échange standard, faut arrêter de se pignoler sur 3 pièces changées dans les internes.

En plus c'est une casse suite à une prépa, donc véhicule maltraité à coup sur.

 

 

CQFD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Il n y a rien de constructif, tu ne réponds pas au cas général, tu prends le cas du client qui a ses comptes chez toi depuis 50 ans et dont tu connais le patrimoine.

 

Pour un prospect, à aucun moment une bagnole payée rentre en ligne de compte dans le calcul du score. Après libre à lui de la revendre et d'augmenter son apport pour "passer".

 

Tu raisonnes depuis le début comme pour un prêt conso de 8000 euros.

 

Le banquier est un bailleur. Il regarde son locataire, tout comme le bailleur d'un appartement regarde la bonne composition du sien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Carnet d'entretient + vidange il me semble ! :o

 

 

Genre pas à jour ? Sur une caisse pareille ? :o

 

Les photos :jap:

 

 

1301213949_enduratd90.gif.fe1f6615aa73e7d8f74ba8464a7a5140.gif

 

Pas française je pense, elle est top celle là...

 

 

On est d'accord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...