Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Durée de vie d'un dCi


Invité §Noi427Om
 Partager

Messages recommandés

Tu la récuperes quand?

 

 

 

jeudi si tout va bien...galere totale sans voiture!! aujourd'hui je suis allé faire les courses à pieds certes sa fait pas de mal mais bon la liberté est vite enlevée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr348mm

 

 

jeudi si tout va bien...galere totale sans voiture!! aujourd'hui je suis allé faire les courses à pieds certes sa fait pas de mal mais bon la liberté est vite enlevée...

 

 

Il y'a du bourricot a claquer sur le bistro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

jeudi si tout va bien...galere totale sans voiture!! aujourd'hui je suis allé faire les courses à pieds certes sa fait pas de mal mais bon la liberté est vite enlevée...

 

Ah ca, je veux bien te croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

mon pére a un Kangoo DCI 70 de 2003 avec 250000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

 

Et aucun problème à part l'entretien courant? :??:

 

non pas eu de probléme :) entretien fait réguliérement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour ma part mon dci 106 culasse hs, j'en ai trouvé 1 sur le boncoin pour 150 euros fdp in. le garagiste ne me fera payer qu'une seule rectification (ouf!) et pas de frais de gardiennage en fait je rajoute simplement 150 euros à l'addition... 650E + 150E sa me reviens quand meme moins cher que chez renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

bon ben pour ma part mon dci 106 culasse hs, j'en ai trouvé 1 sur le boncoin pour 150 euros fdp in. le garagiste ne me fera payer qu'une seule rectification (ouf!) et pas de frais de gardiennage en fait je rajoute simplement 150 euros à l'addition... 650E + 150E sa me reviens quand meme moins cher que chez renault...

 

 

Tu as eu une surchauffe non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

oui j'avais eu une surchauffe donc c'est sa à mon avis qui a tout enclenché...

 

 

C'étais du a quoi cette surchauffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Ha ba le voila le soucis ! Forcément, ça l'aide pas le joint de cucu ce genres de choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le soucis c'est que des que sa s'est déclenché la culasse ete deja morte car avec un jdc HS et les pression énorme sa aurait cassé depuis un bail apparament mais renault faisait la sourde oreille chui pas con non plus...

 

bref sa va etre réparer cette semaine maintenant je sais à quoi m'en tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

j'ai pas tout saisis mais renault qui fait la sourde oreille, ça je veut bien le croire ! :lol:

 

 

D'ailleurs ça fait tellement longtemps que je suis pas allé chez un garagiste toutes marques confondues, que leurs énormitées me manques presques ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Moi aussi je vais dans un garage indépendant arrangeant : Le miens ! :lol:

 

J'ai pas encore trouvé mains d'oeuvre et pieces moins chères ! :bien::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Il te fait les galets, courroie, jdc, PP a eau, rectif et mains d'oeuvre pour 650 ?

 

C'est pire qu'honnéte, on en cherche même l'entourloupe !

La rectif doit pas lui couté chers alors, ou il a prévue de la faire lui même un poil a l'arrache !

 

Sinon, il a vérifié les cotes de ta culasse avant au moins, pour savoir si elle est reprennable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Aïe, la facture s'est alourdie de combien du coup ?

 

Pas de rectif possible donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la rectif de la culasse hs il ne me la fait pas payer j'ai trouvé un culasse qui à 20 000km le mec à changer son moteur à cause d'une bielle hs elle est nikel. il ne me fait payer qu'une rectification celle qu'on va recevoir. pour info la culasse je l'ai acheté 150e fdp in par contre il encaisse le cheque qu'apres le passage en rectification on s'est arrangé comme cela! donc en tout la reparation me cout 800e donc moins cher que chez certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Ouais ça reste un prix très raisonnable ! Une bonne affaire en tout cas la culasse que tu as trouvé !

 

Elle etait vidé ou complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic048vZ

Bonjour,

je m incruste dans votre conversation car c est sur la durée de vie d un dci et vous allez peut être me prendre pour un fou mais jai acheter un scenic 2 luxe dynamique 1.9 dci 120 cv de 2005 avec ... 210000kms... mais il a été très bien entretenu, il tourne bien. C est sur mon père est mécano à la retraite et javais pas les moyens d en acheter un neuf ou quasiment. Jai aussi une laguna 2 dynamique pareil 1.9 dci 120cv et je l avais eu a 135000kms là elle en a 166000kms à part de l entretien tout à été, jai fais le joint de culasse et je suis satisfait. Voilà je vous fais partager perso j aime beaucoup renault.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Bonjour,

je m incruste dans votre conversation car c est sur la durée de vie d un dci et vous allez peut être me prendre pour un fou mais jai acheter un scenic 2 luxe dynamique 1.9 dci 120 cv de 2005 avec ... 210000kms... mais il a été très bien entretenu, il tourne bien. C est sur mon père est mécano à la retraite et javais pas les moyens d en acheter un neuf ou quasiment. Jai aussi une laguna 2 dynamique pareil 1.9 dci 120cv et je l avais eu a 135000kms là elle en a 166000kms à part de l entretien tout à été, jai fais le joint de culasse et je suis satisfait. Voilà je vous fais partager perso j aime beaucoup renault.

bye

 

 

C'est aussi ce type de commentaires qu'il manque sur FA. :jap:

 

Des messages pour dire que tout va bien. Forcément, les gens d'habitude viennent sur le forum pour se plaindre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Moi j'ai pas de mal a te croire Mickael ....

 

Y'en a beaucoup plus qui marchent très bien que de versions qui cassent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifantoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif

 

Je dirais mieux il y en a beaucoup plus qui marchent très bien de des versions qui ont des ptits problèmes ou pire qui cassent. :bah:

 

Dans le cas où l'on a une voiture qui marche bien la discution tourne court. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Ce serait cool si les gens postaient des topics du genre: "Bonjour, je n'ai pas eu de panne récemment avec ma Renault, pouvez-vous m'aider ?" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ce serait cool si les gens postaient des topics du genre: "Bonjour, je n'ai pas eu de panne récemment avec ma Renault, pouvez-vous m'aider ?" :ddr:

 

 

Même soucis que toi 105 000 km sans soucis :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...