Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
NX

[Topic Officiel] Lexus NX (250, 350, 350h, 450h+) 2021


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Alors pour reprécisions, il s'agit du véhicule de mes parents.

ils ont reçu l'information par mail. Le mail contient une petite vidéo où on voit le NX (identique à la configuration commandée) être fabriqué.

La commande a été effectuée deuxième quinzaine de Novembre 2021 et il devrait être livré début Décembre.

Apparemment les 450h+ sont livrés plus rapidement car ceux qui ont commandé les 450h+ en Novembre ont été livrés début septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier des mails de mise en production de Lexus.

J'en ai reçu trois : le premier le 25/08 le second le 03/10 et le troisième le 04/10.

Entre temps, mon commercial m'avait dit le 26/09 qu'elle était sur le bateau.

Et je n'arrive pas à avoir d'information sur le statut réel de ma commande.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mail indiquant que mon NX450h+ rentrait en fabrication aujourd'hui 😄

Très sympa la petite vidéo d'animation qui accompagne ce mail montrant l'assemblage avec la bonne couleur de carrosserie et les bonnes jantes.

Même si l'information n'est pas fiable au moins cela montre qu'il semble se passer quelque chose et qu'on peut espérer une livraison prochaine, disons dans 2 mois j'espère environ. Un peu avant noel serait le top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplir le bateau par semaine qui part du Japon, je ne pense pas qu'il soit exclusivement pour la France mais je dirais plusieurs pays de l'europe de l'ouest.

 

Modifié par Marcus28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2022 à 19:51, mich300 a dit :

Il faut se méfier des mails de mise en production de Lexus.

J'en ai reçu trois : le premier le 25/08 le second le 03/10 et le troisième le 04/10.

Entre temps, mon commercial m'avait dit le 26/09 qu'elle était sur le bateau.

Et je n'arrive pas à avoir d'information sur le statut réel de ma commande.....

 

Le 04/10/2022 à 22:43, Marcus28 a dit :

Je viens de recevoir le mail indiquant que mon NX450h+ rentrait en fabrication aujourd'hui 😄

Très sympa la petite vidéo d'animation qui accompagne ce mail montrant l'assemblage avec la bonne couleur de carrosserie et les bonnes jantes.

Même si l'information n'est pas fiable au moins cela montre qu'il semble se passer quelque chose et qu'on peut espérer une livraison prochaine, disons dans 2 mois j'espère environ. Un peu avant noel serait le top 

Il faut appeler la concession pour prendre des nouvelles. Inutile de dire que vous avez reçu le mail comme ça ça permet de regrouper les informations. 
Dans le cas de mes parents, le concessionnaire a donné la même information « il vient de rentrer en fabrication ». 
Donc livraison début décembre si tout va bien :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2022 à 00:47, Marcus28 a dit :

Pour remplir le bateau par semaine qui part du Japon, je ne pense pas qu'il soit exclusivement pour la France mais je dirais plusieurs pays de l'europe de l'ouest.

 

Généralement une escale en Italie, une en Grande Bretagne et enfin Zeebruge (Belgique) pour l'Europe du Nord et la France

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 10:04, lex-is a dit :

1er Lexus NX en Blanc que je vois.

Bon le prix est stratosphérique lorsqu'on sait que ce n'est pas une Luxe mais la finition la plus bas de gamme (et même en luxe, il serait vendu plus cher que le prix neuf) :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102479046.html

 

Le blanc fait presque nacré, j'adore :love: 

C'est officiellement du blanc nacré. Certainement le même que sur mon RX (code couleur 078, de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout.

 

C'est blanc arctique sur ce nx

Le 20/10/2022 à 19:33, Epicure06 a dit :

Le nom officiel de ce blanc est "blanc nova métallisé".

C'est dans cette couleur qu'il était présenté en avant première chez Lexus Cannes lors de sa sortie.

Une couleur qui lui sied très bien.

Le nova c'est que sur f-sport executive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.

C'était la finition présente lors de l'avant première du dernier NX 450h+ à la concession Lexus de Cannes (comme pour le nouveau RX que j'ai vu ce we (RX 500h en finition F-Sport Executive de couleur ... blanche)).

Modifié par Epicure06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2022 à 19:33, Epicure06 a dit :

Le nom officiel de ce blanc est "blanc nova métallisé".

C'est dans cette couleur qu'il était présenté en avant première chez Lexus Cannes lors de sa sortie.

Une couleur qui lui sied très bien.

Oui c'est peut-être du métallisé. C'est le cas de mon RX, code couleur 078 : https://www.nuancierpeinture.fr/voiture/c/041/041lexu078.html

 

Et j'ai acheté de la peinture en pot pour ce code couleur, et effectivement il y a 2 pots : une sous-couche métallisée, et la peinture blanche. De mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 30/10/2022 à 00:09, Marcus28 a dit :

Vraiment jolie, première impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 00:50, dingdongtoy a dit :

 

Vraiment jolie, première impression?

 

Bonjour,

 

Un vrai tapis volant, cette auto "efface" la route 😄. Elle est très silencieuse et j'ai été surpris vu le poids de l'auto mais le chassis se tient bien, elle reste bien stable sur ses appuis dans les grande courbe d'autoroute.

Je pourrais même qualifier la conduite d'assez dynamique, cela est assez étonnant vu le gabarit de l'engin.

Modifié par Marcus28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je ne sais pas si cette vidéo a déjà été poster ici , mais assez intéressant sur les longue distance sans possibilité de recharge pour le 450H+

 

 

 

Par contre j'avais pas percuter mais le systeme de porte coupler au systeme de détection angle mort , c'est pas con

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 07:57, dingdongtoy a dit :

 

Par contre j'avais pas percuter mais le systeme de porte coupler au systeme de détection angle mort , c'est pas con

 

C'est tout l'intérêt de l'ouverture électronique (e-latch) avec en bonus, un verrouillage automatique totalement silencieux (sans le fameux "clonck") une fois que la voiture roule. Pour les anxieux, en manipulant classiquement le loquet d'ouverture deux fois, on peut "forcer" une ouverture mécanique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2022 à 12:21, Marcus28 a dit :

 

Bonjour,

 

Un vrai tapis volant, cette auto "efface" la route 😄. Elle est très silencieuse et j'ai été surpris vu le poids de l'auto mais le chassis se tient bien, elle reste bien stable sur ses appuis dans les grande courbe d'autoroute.

Je pourrais même qualifier la conduite d'assez dynamique, cela est assez étonnant vu le gabarit de l'engin.

Bienvenue au club, cette voiture est géniale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est géniale je l'ai encore vérifié sur un long trajet, mais j'ai toujours ce bémol de ne pas pouvoir connaitre ma consommation sur le trajet en cours et le fait que certains trajets n'apparaissent pas dans l'app ni sur MyLexus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...