Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation]Clio 2.4 1.2 16v Dyn *ligne K-Tec inox p.71*


Invité §daf664ZQ

Messages recommandés

Invité §ma2467fX

Merci ! :fier: C'est exactement le but : que tout le monde la prenne pour une Clio lambda. C'est pour ça qu'elle n'aura jamais une calandre RS ou des jantes en 16"... ;) Le seul truc voyant c'est les Recaro, mais 95% des gens n'y font même pas attention.

 

 

 

 

 

 

Je ne sais plus si je vous avait dit à quel point mes phares temporaires étaient merdiques... Une photo pour le prouver :

http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/18//1105180403541206358177108.jpg

 

:cyp:

Ce qu'il faut voir, c'est que le masque noir a fondu au soleil et qu'il est en train de tomber devant le clignotant...

 

Mais j'en n'ai plus pour longtemps :

http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/18//1105180403541206358177109.jpg

 

 

 

 

 

 

Sinon titine a eu droit à une nouvelle modif :

http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/18//1105180403551206358177110.jpg

 

Et à un nettoyage du capteur PMH : il avait une limaille collée dessus qui foutait la merde (bon OK on voit plus grand chose sur la photo redimensionnée...).

http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/18//1105180403551206358177111.jpg

 

 

C'est quoi ces phares made in taïwan :lol:

 

 

Cool, merci à toi pour le lien :jap:

 

Impeccable, le montage se précise....

 

...mais La Poste a souvent tendance à nous "obliger" à retarder nos projets :(

 

c'est des boulets quand même :pfff:

 

 

ça me rappelle quelque chose :ange:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zyt282EZ

 

 

Salut Daft..

 

 

Tout ça ce précise.. Et c'est bien.. abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif

Je suis pressé de tout voir monté..

Et surtout d'avoir un avis sur ce filtre Green.. :??:

Car quand j'ai acheté mon Green de remplacement.. j'ai vraiment hésité avec le Wind..

 

 

Alors à très vite..

Zyt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

P'tain quand je me dis que je vais la voir (et la toucher)!

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt245NY

Les phares à 20€ il y a donc une explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX
Les phares à 20€ il y a donc une explication

 

 

Y'avait forcément un truc :lol: c'est juste bien pour dépanner :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt245NY

Pour passer un CT si t'as mis les xénon sans lave phare ni correcteur d'assiette oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX
Pour passer un CT si t'as mis les xénon sans lave phare ni correcteur d'assiette oui :D

 

 

Arrête je le passe bientôt xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LRG378fA
Arrête je le passe bientôt xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

T'as déjà les laves phares en plus des xénon, te reste plus que le réglage d'assiette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

 

Salut Daft..

 

 

Tout ça ce précise.. Et c'est bien.. abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif

Je suis pressé de tout voir monté..

Et surtout d'avoir un avis sur ce filtre Green.. :??:

Car quand j'ai acheté mon Green de remplacement.. j'ai vraiment hésité avec le Wind..

 

 

Alors à très vite..

Zyt

 

Pressé aussi d'en finir avec les réparations et de monter cette admission. :)

 

Je te donnerai mes impression sur le wind, mais je ne pense pas que ça change grand chose par rapport à ton Green de remplacement à part un peu plus de bruit peut-être. :bah:

 

P'tain quand je me dis que je vais la voir (et la toucher)!

 

:rs:

 

Ça t'impressionne hein ! :D

 

Les phares à 20€ il y a donc une explication

 

Ouais sauf que c'était pas 20€ mais 60€. Mais bon je l'ai fait en connaissance de cause. ;)

 

 

Y'avait forcément un truc :lol: c'est juste bien pour dépanner :)

 

Ça m'a permis de prendre mon temps pour trouver des phares d'occasion propres et pas trop chers. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt245NY

60€ le phare ? Parce que la même sur leboncoin ou dans une casse c'était moins sur le coup.

 

Enfin vivement que tu montes tout ça :)

Moi je suis content d'avoir recup ma clim, mais niveau carrosserie c'est toujours pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Non 60€ les 2, et pour ce prix en occase je n'avais que des phares avec fixations cassées ou des mecs qui font le mort... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt245NY

Oui je vois ça pour les pare choc avant là ...

 

100€ mini pour un truc pas nickel et faut faire mini 500km pour le récup pfff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Voilà donc t'as compris pourquoi j'ai pris ces phares chinois en attendant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt245NY

Yep :)

 

Dans ton coin y a pas une casse sympa avec des pare chocs blanc ? :D

Ca fera un shoot au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Sur Clermont non... Chez mes parents y'a des société blanches, mais elles ont toutes l'avant défoncé je crois. :/ Si je vois quelque chose je penserai à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zyt282EZ

Pressé aussi d'en finir avec les réparations et de monter cette admission. :)

 

Je te donnerai mes impression sur le wind, mais je ne pense pas que ça change grand chose par rapport à ton Green de remplacement à part un peu plus de bruit peut-être. :bah:

 

 

 

 

Le bruit.. C'est vrai qu'au début ça change..

Mais je crois bien que plus le temps passe et plus il est rauque.. :love:

 

Enfin j'attends des nouvelles.. abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif

 

Zyt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt245NY

Si vous voulez un bruit rauque faut un 8S ou un dCi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

T'as déjà les laves phares en plus des xénon, te reste plus que le réglage d'assiette ;)

 

 

Je le passe dans un 20aine de jours... j'espère que le type va pas regarder s'il y a un correcteur d'assiette...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

J'aime bien l'idée de la main "touche pas a mon coyotte " :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt245NY

A voir car quelqu'un qui met des xénons comme ça en général ça se remarque l'autre jour je me suis trouvé devant une 2.1 avec des xénons j'ai finis par faire un tour de rond point qu'il me passe devant c'était intenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Faut les lenticulaires sinon ça payte les yeux :) ou les réglé très bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt245NY

C'était une DTi avec les lenticulaires.

 

Un ami a mis des Xénon 100W pris sur ebay sur une 206 malheur à celui qui est devant, il éclaire autant qu'avec des longues portées de super marque.

 

Avec des optiques xénon ça sera déjà mieux je pense mais sans réglage j'émets un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Tain' ils font des kit 100w maintenant oO

 

Déjà que le 55w que j'ai éclaire comme le jour, alors le 100w qu'est ce que sa doit donné lol pis le prix et la conso, n'en parlons pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt245NY

C'est écrit sur la boite avec des inscriptions en chinois :D

Donc bon je ne sais pas à combien on est en réel.

 

Mais déjà de base un xénon éclaire mieux qu'un halogène 100w donc si c'est mal réglé ou sur un optique non prévu tu en prend plein la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

Mais 100 W ça péte bien, mon oncle en a sur son 4X4, c'est le soleil en pleine nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

je pense que tout ça devrait être un peu réglementé car je croise parfois des voitures à l'éclairage chelou qui fait vraiment mal aux yeux...

en tout cas tant mieux que a retrouvé des vrais phares car c'est super important pour la sécurité la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt245NY
Mais 100 W ça péte bien, mon oncle en a sur son 4X4, c'est le soleil en pleine nuit :D

 

 

je pense que tout ça devrait être un peu réglementé car je croise parfois des voitures à l'éclairage chelou qui fait vraiment mal aux yeux...

en tout cas tant mieux que a retrouvé des vrais phares car c'est super important pour la sécurité la nuit.

 

 

Oui car sur une petite route il te sort un gars dans le genre qui roule vite t'es éblouit et tu te retrouves vite sur le coté ...

Enfin bref je vais arrêter le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RZK243Br

Pas faux rzk57.gif.4b67bedc606c866c755c9f9f1a8d44f4.gif

 

Et les routiers aussi faudrait les contrôler [:rzk57]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

:coucou:

 

Je viens vous annoncer une grande nouvelle ! :) La Clio est réparée ! :coolfuck:

 

Hier j'ai reçu mon radiateur (-1 pour la mention de la poste comme quoi il avait été remballé...) dans l'état où le vendeur me l'avait décrit : une patte de fixation inférieure cassée. Pour 110€ livré j'ai pas fait la fine bouche, avec une patte ça suffit... J'ai tout de même refait la pâte manquante avec ça :

http://media.paruvendu.fr/windil/media-pa/L100707/53/4b/th/th250_L1007078671496_17590137_1278518443.jpeg

 

On se prépare pour l'opération :

http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/20//1105200933461206358185066.jpg

 

Bouclier déposé :

http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/20//1105200933461206358185067.jpg

 

Traverse supérieure et radia déposés :

http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/20//1105200933461206358185068.jpg

(non j'ai pas travaillé comme un cochon... :cyp:)

 

Transfert du ventilo :

http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/20//1105200933461206358185069.jpg

Trop facile, il est monté sur 4 clips juste à le faire glisser ! :)

 

Le plus abîmé n'est pas celui qu'il y paraît :

http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/20//1105200933471206358185070.jpg

 

Au passage changement du calorstat qui commençait à donner des signes de faiblesse (passages réguliers de la température d'eau à 2 barres à vitesse stabilisée par temps froid au lieu de 4 normalement) :

http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/20//1105200933471206358185071.jpg

 

Pour finir remontage du radia, remplissage du LDR. Et enfin purge du LDR tout en montant mes nouveaux feux et en remontant la traverse et le pare-chocs.

 

Me voilà 2h plus tard (en ayant pris mon temps) dans le parking souterrain pour régler à peu près mes phares.

 

 

 

 

 

Bien sûr tout était allé trop bien donc forcément c'est là que la merde arrive... Je vais essayer la voiture de nuit pour profiter de mon éclairage à nouveau normal et vérifier que mon réglage à l'arrache n'éblouit pas trop quand... FLASH ! :ouin: Pris à 55 pour 50 connement en repartant d'un feu sans faire attention à la vitesse. C'est le jeu ma pov' lucette...

 

 

 

 

 

Aujourd'hui titine est chez mon petit agent Renault pour la journée pour une recharge de clim. Il va me faire une charge à l'azote pour vérifier les fuites et ensuite la recharge en elle-même. :)

 

 

Et voilà l'histoire se termine presque, plus qu'un bouclier et une calandre à changer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj
:Bien sûr tout était allé trop bien donc forcément c'est là que la merde arrive... Je vais essayer la voiture de nuit pour profiter de mon éclairage à nouveau normal et vérifier que mon réglage à l'arrache n'éblouit pas trop quand... FLASH ! :ouin: Pris à 55 pour 50 connement en repartant d'un feu sans faire attention à la vitesse. C'est le jeu ma pov' lucette...

 

 

T'as de la chance ! 5km/h de plus et tu finissais ta jeunesse en prison arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non j’exagère pas daf87.gif.a0f03e622950609f771a6275a2e8b8cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par les temps qui courrent là, tu es un criminel au volant 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

C'est du cynisme bien sûr et non une leçon de morale extrémiste...

 

... à croire que c'est moins grave aujourd'hui de rouler avec 2 grammes dans le sang :??:

 

Fin du HS pour revenir au sujet :)

 

Tu as bien bossé sur ta bleue a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj
Par les temps qui courrent là, tu es un criminel au volant 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

C'est du cynisme bien sûr et non une leçon de morale extrémiste...

 

... à croire que c'est moins grave aujourd'hui de rouler avec 2 grammes dans le sang :??:a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

Ou pire ... violer un gamin ou tuer une grand mère tu prendra moins cher que rouler à 180km/h sur autoroute déserte la nuit :o (Ce que 80% du forum à déjà fait, moi le premier - L’excès de vitesse hein :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Tu as bien bossé sur ta bleue a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

Merci ! :bien:

 

 

Ou pire ... violer un gamin ou tuer une grand mère tu prendra moins cher que rouler à 180km/h sur autoroute déserte la nuit :o (Ce que 80% du forum à déjà fait, moi le premier - L’excès de vitesse hein :o)

 

J'ai tapé le 220 compteur (bon pas avec ma Clio hein !) pas plus tard que dimanche soir... avec le coyote bien sûr !

 

Allez-y dénoncez-moi je mérite la peine de mort ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

il a quoi ton bouclier? tu remettras le meme ou tu mets un dynamique?

pour la vitesse, ça devient grave quoi...et là, je vois pas en quoi tu es plus dangereux à rouler à 55 au lieu qu'à 50...faut pas déconner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...