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Clio

[Présentation]Clio 2.4 1.2 16v Dyn *ligne K-Tec inox p.71*


Invité §daf664ZQ

Messages recommandés

Invité §por828lb

ça la change les feux fonds noir... ...ça fait encore plus sport :sol:

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  • Réponses 2,6K
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Invité §daf664ZQ
Je la kiffe sans le PC :rs:

 

Heureux qu'une partie de tes soucis se soient résolus Daftounet :rs:

 

Ouais c'est bestial j'adore ! :rs:

 

Salut toi !

 

Pour ton condenseur, sache que le gaz passe dedans.

 

Ce qui veut dire qu'avec tout ça il faut changer ton condenseur et selon renault tous les joints du circuit ainsi que la bouteille déshydratante avant de recharger :( et je dit ça en connaissance de cause je l'ai entendu 2 fois.

 

Ouais je sais tout ça. ;) Mais d'après mon carrossier, qui est un habitué des casses de condenseurs et des recharges de clim m'a dit que les joints tiendront si je ne tarde pas trop et la bouteille pas de souci. J'ai tendance à lui faire confiance, c'est un bon mec qui connaît bien son métier. ;)

 

:hello:

 

Content que ta blue aille mieux.. c'est en bonne voie et tant mieux kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

:jap:

 

Merci ! :rs: Le principal c'est qu'elle soit saine maintenant, la suite viendra petit à petit. ;)

 

ça la change les feux fonds noir... ...ça fait encore plus sport :sol:

 

J'ai pas encore bien pu me rendre compte sans la calandre, mais ça a l'air sympa ! :oui: Par contre il va falloir que je me trouve des vrais feux et pas des copies, ils sont vraiment moches et l'éclairage est horrible... :non: Mais bon au prix ou je les ai eus, ça dépanne pas mal. :)

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Invité §ma2467fX

Ouais c'est bestial j'adore ! :rs:

 

 

Ouais je sais tout ça. ;) Mais d'après mon carrossier, qui est un habitué des casses de condenseurs et des recharges de clim m'a dit que les joints tiendront si je ne tarde pas trop et la bouteille pas de souci. J'ai tendance à lui faire confiance, c'est un bon mec qui connaît bien son métier. ;)

 

 

Merci ! :rs: Le principal c'est qu'elle soit saine maintenant, la suite viendra petit à petit. ;)

 

 

J'ai pas encore bien pu me rendre compte sans la calandre, mais ça a l'air sympa ! :oui:Par contre il va falloir que je me trouve des vrais feux et pas des copies, ils sont vraiment moches et l'éclairage est horrible... :non: Mais bon au prix ou je les ai eus, ça dépanne pas mal. :)

 

 

Je savais même pas que ça existait des faux feuxxp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

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Invité §daf664ZQ

 

Je savais même pas que ça existait des faux feuxxp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

Tout ce qui vaut plus de 25€ se fait en faux ! :o

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Invité §ma2467fX

Tout ce qui vaut plus de 25€ se fait en faux ! :o

 

 

J'espère que mes xénons sont bien des vrais kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif:D

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Invité §Zyt282EZ

 

J'espère que mes xénons sont bien des vrais kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif:D

 

 

 

 

Et Hop !! C'est dit... 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

 

 

 

 

Sinon.. Bon boulot Daft..

Et en effet le noir ça claque.. abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

 

Je pense que tu doit être assez pressé que tout soit rentrer dans l'ordre..

Mais c'est proche.. abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif

 

 

Zyt

 

 

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Invité §cpt245NY

Ouais je sais tout ça. ;) Mais d'après mon carrossier, qui est un habitué des casses de condenseurs et des recharges de clim m'a dit que les joints tiendront si je ne tarde pas trop et la bouteille pas de souci. J'ai tendance à lui faire confiance, c'est un bon mec qui connaît bien son métier. ;)

 

 

Ouais si le gars te dit de faire comme ça, je trouve ma durite soit à la casse soit chez renault et je fais recharger vais pas m'embêter.

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Invité §hel024ct

:coucou: Daft

 

Content que ta belle bleue soit réparée :bien: même si ça n'est pas parfait a ton gout :/

 

Les fond noir ça payte :love:

 

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Invité §LRG378fA
Photos bonus : résultat de 400 km d'arsouille avec pas mal de temps passé entre 110 et 160 et surtout quelques pointes à 180-190 par un après-midi chaud et lourd

 

Désolé de te contredire, mais le 1.2 16v ne prend pas 190Km/h en vitesse de pointe, ton compteur est merdique :/

 

Il y a une Clio 3 Phase 1 Rip Curl avec le même moteur, plus récent, il n'a que 17 000Kms, et il prend pas plus de 170Km/h sur plat

 

D'ailleurs je trouve ce moteur fragile et pas agréable du tout, comparé à mon 1.5L dCi 80, qui lui met une claque phénoménale, et qui tien tête à un 1.4 16v

 

(Ce n'est que mon avis suite à mon expérience avec la Clio de ma mère et certaines Clio 2 comme la tienne d'amis) 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

...

 

 

 

Sinon c'est con ce qui lui est arrivée à ta belle bleu :/

 

J'espère qu'elle va vite être remise en état par ton carrossier ;)

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Invité §daf664ZQ

Désolé de te contredire, mais le 1.2 16v ne prend pas 190Km/h en vitesse de pointe, ton compteur est merdique :/

 

Il y a une Clio 3 Phase 1 Rip Curl avec le même moteur, plus récent, il n'a que 17 000Kms, et il prend pas plus de 170Km/h sur plat

 

D'ailleurs je trouve ce moteur fragile et pas agréable du tout, comparé à mon 1.5L dCi 80, qui lui met une claque phénoménale, et qui tien tête à un 1.4 16v

 

(Ce n'est que mon avis suite à mon expérience avec la Clio de ma mère et certaines Clio 2 comme la tienne d'amis) 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

...

 

 

 

Sinon c'est con ce qui lui est arrivée à ta belle bleu :/

 

J'espère qu'elle va vite être remise en état par ton carrossier ;)

 

190 compteur ça donne 183 GPS... :bah: C'est plutôt honnête, j'ai vu pire sur des voitures plus modernes et plus haut de gamme.

 

La Clio 3 est beaucoup plus lourde, moins aérodynamique et n'a pas les mêmes étagements de boîte, tu ne peux pas comparer. :o C'est un vrai veau avec le 1.2 16V, rien à voir avec une Clio 2. Et pour info à 17 000 km il n'est pas encore au top, sur la mienne ça s'est amélioré jusqu'à 30 000 km pour se stabiliser ensuite. :)

 

Sur une Clio 2 ça reste un petit moteur le 1.2 16V, mais très agréable à conduire. Une dCi 80 ne me met que peu de distance, j'ai jamais fait un vrai test mais la différence n'est pas flagrante. De toute façon je m'en fous d'arriver premier au bout de la ligne droite, je suis plus heureux avec mon 1.2 16V qu'avec n'importe quel dCi, ça n'a rien à voir !

 

 

 

 

Et mon carrossier... il a déjà fait son travail ! :o T'as lu en travers toi ! :p

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Invité §Ban137zk

avec ma clio 2.2 1.2L 8S j'ai reussit a allé jusqu'a 185Km/h ~180 sur le GPS.

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Invité §Zyt282EZ

Désolé de te contredire, mais le 1.2 16v ne prend pas 190Km/h en vitesse de pointe, ton compteur est merdique :/

 

Il y a une Clio 3 Phase 1 Rip Curl avec le même moteur, plus récent, il n'a que 17 000Kms, et il prend pas plus de 170Km/h sur plat

 

D'ailleurs je trouve ce moteur fragile et pas agréable du tout, comparé à mon 1.5L dCi 80, qui lui met une claque phénoménale, et qui tien tête à un 1.4 16v

 

(Ce n'est que mon avis suite à mon expérience avec la Clio de ma mère et certaines Clio 2 comme la tienne d'amis) 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

...

Sinon c'est con ce qui lui est arrivée à ta belle bleu :/

 

J'espère qu'elle va vite être remise en état par ton carrossier ;)

 

 

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190 compteur ça donne 183 GPS... :bah: C'est plutôt honnête, j'ai vu pire sur des voitures plus modernes et plus haut de gamme.

 

La Clio 3 est beaucoup plus lourde, moins aérodynamique et n'a pas les mêmes étagements de boîte, tu ne peux pas comparer. :o C'est un vrai veau avec le 1.2 16V, rien à voir avec une Clio 2. Et pour info à 17 000 km il n'est pas encore au top, sur la mienne ça s'est amélioré jusqu'à 30 000 km pour se stabiliser ensuite. :)

 

Sur une Clio 2 ça reste un petit moteur le 1.2 16V, mais très agréable à conduire. Une dCi 80 ne me met que peu de distance, j'ai jamais fait un vrai test mais la différence n'est pas flagrante. De toute façon je m'en fous d'arriver premier au bout de la ligne droite, je suis plus heureux avec mon 1.2 16V qu'avec n'importe quel dCi, ça n'a rien à voir !

 

 

 

 

Et mon carrossier... il a déjà fait son travail ! :o T'as lu en travers toi ! :p

 

 

 

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Et ben.. Moi aussi je l'aime mon 1.2L 16V benjico37.gif.bca14e5436d0850afbf667eb0f023efe.gif

Entre ces deux moteurs il n'y a que 5CV de différence..

 

Et je pense que tout dépend du chauffeur..

Un moteur conduit tout le temps en mode papy.. Le jour où on lui demande de décoller.. C'est pas gagné.. :non:

J'en ai l'expérience avec la voiture de ma mère..

Si je garde la voiture 2 mois elle ne roule plus du tout pareil à la fin..

Et la différence dépasse largement les 5CV qu'il y a entre nos Clio.. abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif

 

 

 

Ensuite.. Heu.. je suis comme daft.. Moi.. comment dire ça... J'suis.. DCiphobe.. alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

Zyt..

 

 

 

 

 

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Invité §zer753ap

190 compteur ça donne 183 GPS... :bah: C'est plutôt honnête, j'ai vu pire sur des voitures plus modernes et plus haut de gamme.

 

La Clio 3 est beaucoup plus lourde, moins aérodynamique et n'a pas les mêmes étagements de boîte, tu ne peux pas comparer. :o C'est un vrai veau avec le 1.2 16V, rien à voir avec une Clio 2. Et pour info à 17 000 km il n'est pas encore au top, sur la mienne ça s'est amélioré jusqu'à 30 000 km pour se stabiliser ensuite. :)

 

Sur une Clio 2 ça reste un petit moteur le 1.2 16V, mais très agréable à conduire. Une dCi 80 ne me met que peu de distance, j'ai jamais fait un vrai test mais la différence n'est pas flagrante. De toute façon je m'en fous d'arriver premier au bout de la ligne droite, je suis plus heureux avec mon 1.2 16V qu'avec n'importe quel dCi, ça n'a rien à voir !

 

 

 

 

Et mon carrossier... il a déjà fait son travail ! :o T'as lu en travers toi ! :p

 

 

La, je suis ok, 190 compteur c'est faisable oui, sans problème ^^

 

Mais j'attend toujours de voir l'autre membre à 210 compteur :D

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Invité §sob651XM

 

La, je suis ok, 190 compteur c'est faisable oui, sans problème ^^

 

Mais j'attend toujours de voir l'autre membre à 210 compteur :D

 

C'est juste que le compteur est gradué jusque 210 nan?

 

:cyp:

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Invité §LRG378fA
190 compteur ça donne 183 GPS... :bah: C'est plutôt honnête, j'ai vu pire sur des voitures plus modernes et plus haut de gamme.

 

La Clio 3 est beaucoup plus lourde, moins aérodynamique et n'a pas les mêmes étagements de boîte, tu ne peux pas comparer. :o C'est un vrai veau avec le 1.2 16V, rien à voir avec une Clio 2. Et pour info à 17 000 km il n'est pas encore au top, sur la mienne ça s'est amélioré jusqu'à 30 000 km pour se stabiliser ensuite. :)

 

Sur une Clio 2 ça reste un petit moteur le 1.2 16V, mais très agréable à conduire. Une dCi 80 ne me met que peu de distance, j'ai jamais fait un vrai test mais la différence n'est pas flagrante. De toute façon je m'en fous d'arriver premier au bout de la ligne droite, je suis plus heureux avec mon 1.2 16V qu'avec n'importe quel dCi, ça n'a rien à voir !

 

Les boites ne sont pas étagées pareil, mais le moteur est identique, en plus moderne.

 

Pour avoir 190 compteur, ça devait souffler parce que les 1.2 16v de mes potes ne les atteigne pas, et ils se traine la plupart d'ailleurs :/

 

Le dCi 80 ne peut même pas être comparé avec le 1.2 16v, le 1.4 16v seulement, quoique :q

 

Le 1.2 16v équivaut au dCi 65, le 1.4 16v équivaut au dCi 80, et le 1.6 16v équivaut au dCi 100, grosso modo c'est ça, et encore, je me demande même si le dCi 100 n'est pas supérieur au 1.6 16v :D

 

Et mon carrossier... il a déjà fait son travail ! :oT'as lu en travers toi ! :p

 

Non, j'ai pas vu de photos voiture remontée, toute belle comme avant !!! :o

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Invité §LRG378fA
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Et ben.. Moi aussi je l'aime mon 1.2L 16V benjico37.gif.bca14e5436d0850afbf667eb0f023efe.gif

Entre ces deux moteurs il n'y a que 5CV de différence..

 

Et je pense que tout dépend du chauffeur..

Un moteur conduit tout le temps en mode papy.. Le jour où on lui demande de décoller.. C'est pas gagné.. :non:

J'en ai l'expérience avec la voiture de ma mère..

Si je garde la voiture 2 mois elle ne roule plus du tout pareil à la fin..

Et la différence dépasse largement les 5CV qu'il y a entre nos Clio.. abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif

 

Ensuite.. Heu.. je suis comme daft.. Moi.. comment dire ça... J'suis.. DCiphobe.. alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

Zyt..

 

5CV sur le papier, mais le dCi bénéficie de l'effet turbo avec le common rail, ce qui change totalement le résultat papier :D

 

Pourquoi tu es dCiphobe Zyt :??:

 

Je ne suis pas fan du diesel tu sais, j'adore par dessus la moto, et les motos tournent à l'essence, seulement entre avoir un 75CV essence et un 75CV diesel

 

Je prendrais toujours le diesel, car l'essence commence à être bien aux environ de 150 bourrins, avant c'est moue (ce n'est que ma vision des choses)

 

J'ai eu des moteurs essence Renault extraordinaire, seulement ils faisaient tous plus de 150CV, ce qui était agréable

 

Ex : mon père a possédé un Renault Espace 3 long avec le fameux V6 (200CV) :love: et ma mère a possédée un Renault Safrane 5 cylindres développant 178CV :love:

 

C'était de super bagnoles essence, mais en dessous d'une cent cinquantaine de bourrins, je ne trouve pas ça agréable 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Le 1.2 16v est un moteur fait pour la ville, quand tu lui rentre dedans il gueule trop vite et tu sens ça fragilité, tout comme le dCi 65 ;)

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Invité §LRG378fA
C'est juste que le compteur est gradué jusque 210 nan?

 

:cyp:

 

Clio 2 Phase 1 & 2 c'est jusque 250Km/h

 

Clio 2 Phase 3 c'est passé à 230Km/h

 

Ca change peut-être en fonction des motorisations après aussi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Invité §Ben141Cj

Les boites ne sont pas étagées pareil, mais le moteur est identique, en plus moderne.

 

Pour avoir 190 compteur, ça devait souffler parce que les 1.2 16v de mes potes ne les atteigne pas, et ils se traine la plupart d'ailleurs :/

 

Le dCi 80 ne peut même pas être comparé avec le 1.2 16v, le 1.4 16v seulement, quoique :q

 

Le 1.2 16v équivaut au dCi 65, le 1.4 16v équivaut au dCi 80, et le 1.6 16v équivaut au dCi 100, grosso modo c'est ça, et encore, je me demande même si le dCi 100 n'est pas supérieur au 1.6 16v :D

 

 

Non, j'ai pas vu de photos voiture remontée, toute belle comme avant !!! :o

 

 

5CV sur le papier, mais le dCi bénéficie de l'effet turbo avec le common rail, ce qui change totalement le résultat papier :D

 

Pourquoi tu es dCiphobe Zyt :??:

 

Je ne suis pas fan du diesel tu sais, j'adore par dessus la moto, et les motos tournent à l'essence, seulement entre avoir un 75CV essence et un 75CV diesel

 

Je prendrais toujours le diesel, car l'essence commence à être bien aux environ de 150 bourrins, avant c'est moue (ce n'est que ma vision des choses)

 

J'ai eu des moteurs essence Renault extraordinaire, seulement ils faisaient tous plus de 150CV, ce qui était agréable

 

Ex : mon père a possédé un Renault Espace 3 long avec le fameux V6 (200CV) :love: et ma mère a possédée un Renault Safrane 5 cylindres développant 178CV :love:

 

C'était de super bagnoles essence, mais en dessous d'une cent cinquantaine de bourrins, je ne trouve pas ça agréable 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Le 1.2 16v est un moteur fait pour la ville, quand tu lui rentre dedans il gueule trop vite et tu sens ça fragilité, tout comme le dCi 65 ;)

 

 

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Oh le troll :cyp:

 

http://www.zeperfs.com/match322-320-1212-1050.htm

Selon les mesures ci dessus, le dci 100 est à la hauteur du 1.4 16v alors le 1.6 oublie anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

En DA ça se vaut, en reprise les valeur sont mauvaise puisque il n'y a pas de donnée de 80-120 en 3eme pour l'essence :o

Sinon pour l'effet turbo tu parle du turbo lag? :lol:

Une essence pour avoir des bonnes reprises on rétrograde donc l'effet turbo du diesel anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Laisse moi deviné en moto tu préfère les bicylindre? bien coupleux en bas qui te rappelle ton diesel?

75 chevaux essence ou diesel feront toujours 75 chevaux, tout comme un kilo e plomb pese autant qu'un kilo de plume :o

La seul différence ce sera ton fameux effet turbo qui donnera l'impression d'avancer plus que l'essence :cyp:

150 chevaux essence tout dépend du poids que tu as à tiré, les chevaux ne servent à rien si le RPP est mauvais :o

Enfin bref treve des hostilités, tout ça pour en venir au fait que les fight essence/diesel ya des topic pour ça et que ça sert à rien de venir le faire sur le topic à Daft ;)

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Invité §Zyt282EZ

 

Pourquoi tu es dCiphobe Zyt :??:

 

 

 

 

Chais Pas.. chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

 

 

 

 

J'aime pas les conduire.. Et puis pas le son non plus..

Je ne sais pas trop en fait.. Peut être que c'est juste une question d'affect..

 

C'est fou mais je crois que je préfère un 1.2L 8V qu'un dCi

C'est certainement nul.. Mais ça ne s'explique pas ces choses là.. :D

 

 

 

Zyt..

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Invité §zer753ap

Clio 2 Phase 1 & 2 c'est jusque 250Km/h

 

Clio 2 Phase 3 c'est passé à 230Km/h

 

Ca change peut-être en fonction des motorisations après aussi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Et c'est un compte tours de 7000k aussi :cyp:

 

Pour avoir l'impression de monté hauttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

 

Ou pas

 

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Invité §LRG378fA
afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Oh le troll :cyp:

 

http://www.zeperfs.com/match322-320-1212-1050.htm

Selon les mesures ci dessus, le dci 100 est à la hauteur du 1.4 16v alors le 1.6 oublie anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

En DA ça se vaut, en reprise les valeur sont mauvaise puisque il n'y a pas de donnée de 80-120 en 3eme pour l'essence :o

Sinon pour l'effet turbo tu parle du turbo lag? :lol:

Une essence pour avoir des bonnes reprises on rétrograde donc l'effet turbo du diesel anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Laisse moi deviné en moto tu préfère les bicylindre? bien coupleux en bas qui te rappelle ton diesel?

75 chevaux essence ou diesel feront toujours 75 chevaux, tout comme un kilo e plomb pese autant qu'un kilo de plume :o

La seul différence ce sera ton fameux effet turbo qui donnera l'impression d'avancer plus que l'essence :cyp:

150 chevaux essence tout dépend du poids que tu as à tiré, les chevaux ne servent à rien si le RPP est mauvais :o

Enfin bref treve des hostilités, tout ça pour en venir au fait que les fight essence/diesel ya des topic pour ça et que ça sert à rien de venir le faire sur le topic à Daft ;)

 

Tout faux, rien de tel que le 4 cylindres japonais !

 

Ce n'est pas un fight, juste mon avis, je relève juste le fait qu'il parle de 190Km/h en pointe, et de mon expérience avec des Clio 1.2 16v, 1.4 16v, dCi 80, Clio 3 1.2 16v ...

 

D'ailleurs Zeperfs à faux selon le sitele 1.6 16v et le 1.2 16v de Daft ont la même vitesse de pointe :o

 

Et selon ce site toujours, mon dCi n'atteindrait que 165Km/h, alors que j'ai prit 195Km/h sans être au rupteur, mais juste avant :lol:

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Invité §daf664ZQ

Enfin bref treve des hostilités, tout ça pour en venir au fait que les fight essence/diesel ya des topic pour ça et que ça sert à rien de venir le faire sur le topic à Daft ;)

 

+1 mon petit Benj', c'est pas le lieu pour se fighter ! :o

 

Merci pour ce message moralisateur (et un peu floodeur aussi... :cyp: ). ;)

 

Tout faux, rien de tel que le 4 cylindres japonais !

 

Ce n'est pas un fight, juste mon avis, je relève juste le fait qu'il parle de 190Km/h en pointe, et de mon expérience avec des Clio 1.2 16v, 1.4 16v, dCi 80, Clio 3 1.2 16v ...

 

D'ailleurs Zeperfs à faux selon le sitele 1.6 16v et le 1.2 16v de Daft ont la même vitesse de pointe :o

 

Et selon ce site toujours, mon dCi n'atteindrait que 165Km/h, alors que j'ai prit 195Km/h sans être au rupteur, mais juste avant :lol:

 

Sur ZePerfs il n'y a pas la Clio 2 1.2 16V. Et franchement je m'en fous de savoir si oui ou non ta chaudière me passe devant dans une ligne droite, tu ne me suivrais jamais dans le sinueux et c'est tout ce qui importe pour moi. :o

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Invité §zer753ap

Un rupteur sur DcI :love:

 

Ne jamais dire, jamais :o

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Invité §Zyt282EZ
Un rupteur sur DcI :love:

 

Ne jamais dire, jamais :o

 

 

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Sur ZePerfs il n'y a pas la Clio 2 1.2 16V. Et franchement je m'en fous de savoir si oui ou non ta chaudière me passe devant dans une ligne droite, tu ne me suivrais jamais dans le sinueux et c'est tout ce qui importe pour moi. :o

 

 

 

Vu le paylote.. C'est plus que sûr.. caylayratz.gif.ed4c56f94541a847a7c2b1ea44b5a7e0.gif

 

 

 

...

 

 

 

Sinon..

Elle en est où la belle bleue ? Tout est nickel ?? sobalou.gif.b807dbb8f285cc5ef20d0858bd25ead1.gif

 

 

Et c'est pour quand ce shoot avec ma2t73 entre nos Clio ?? slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

 

Zytério

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Invité §Ben141Cj

Tout faux, rien de tel que le 4 cylindres japonais !

 

Ce n'est pas un fight, juste mon avis, je relève juste le fait qu'il parle de 190Km/h en pointe, et de mon expérience avec des Clio 1.2 16v, 1.4 16v, dCi 80, Clio 3 1.2 16v ...

 

D'ailleurs Zeperfs à faux selon le sitele 1.6 16v et le 1.2 16v de Daft ont la même vitesse de pointe :o

 

Et selon ce site toujours, mon dCi n'atteindrait que 165Km/h, alors que j'ai prit 195Km/h sans être au rupteur, mais juste avant :lol:

 

 

Tu as pris 195 compteur et vu la fiabilité des compteurs sur nos clio anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Refais le test avec avec un GPS affichant ta vitesse tu sera surpris du résultat ;)

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Invité §LRG378fA
+1 mon petit Benj', c'est pas le lieu pour se fighter ! :o

 

Merci pour ce message moralisateur (et un peu floodeur aussi... :cyp: ). ;)

 

Ca n'a rien d'un fight, mais je dis juste qu'une Clio 2 avec le 1.2 16v ne prend pas 190Km/h en pointe !

 

Je ne méprise pas cette motorisation, je ne l'ai pas insulté, j'ai juste donné mon avis, et en ont suivis des réactions

 

Sur ZePerfs il n'y a pas la Clio 2 1.2 16V. Et franchement je m'en fous de savoir si oui ou non ta chaudière me passe devant dans une ligne droite, tu ne me suivrais jamais dans le sinueux et c'est tout ce qui importe pour moi. :o

 

Tu crois que des suspensions font tout, il y a la maitrise du véhicule en lui même avant tout, tu crois que tu l'exploite à 100% peut-être :??:

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Invité §Zyt282EZ

 

 

Tu crois que des suspensions font tout, il y a la maitrise du véhicule en lui même avant tout, tu crois que tu l'exploite à 100% peut-être :??:

 

 

 

Heu... Pour avoir posé mes fesses une fois sur le siège passager.. jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

Je dirais que si le moteur n'est pas exploité à 100%.. il l'est au moins à 102% avec Daft.. raphael_drake.gif.7eca530c151d0f04316a704717fe47e5.gif

 

En descendant de la Bleue.. je me suis dit :

- " Bordel !! Il peux rouler comme ça mon 1.2 16V ?? artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif "

 

 

Zytério :jap:

 

 

 

 

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Invité §20w647Kk

Au fait, pour ceux qui ont pas l'air d'être au courant et qui se prenne pour kubica :??:

 

Moins la voiture a de puissance, plus c'est facile a maitriser,

 

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Invité §zer753ap
Au fait, pour ceux qui ont pas l'air d'être au courant et qui se prenne pour kubica :??:

 

Moins la voiture a de puissance, plus c'est facile a maitriser,

 

 

 

:buzz:

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Invité §LRG378fA
Heu... Pour avoir posé mes fesses une fois sur le siège passager.. jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

Je dirais que si le moteur n'est pas exploité à 100%.. il l'est au moins à 102% avec Daft.. raphael_drake.gif.7eca530c151d0f04316a704717fe47e5.gif

 

En descendant de la Bleue.. je me suis dit :

- " Bordel !! Il peux rouler comme ça mon 1.2 16V ?? artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif "

 

 

Zytério :jap:

 

Tu délire Zyt, faut arrêter sérieusement, monte dans celle de Yabx, tu vas comprendre !

 

Au fait, pour ceux qui ont pas l'air d'être au courant et qui se prenne pour kubica :??:

 

Moins la voiture a de puissance, plus c'est facile a maitriser,

 

Rien à voir, suffit que la voiture est bien était conçue et étudiée !

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Invité §20w647Kk

plus ya de écheveaux plus c'est compliqué a envoyé fort parce-que ca va plus vite simplement, c'est une question de logique relit la phrase.

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Invité §Zyt282EZ

Tu délire Zyt, faut arrêter sérieusement, monte dans celle de Yabx, tu vas comprendre !

 

 

 

 

Ouaip !! J'aimerai bien..

Surtout que c'est LA Clio qui m'a lancée dans les modifs..

 

 

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Zyt

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Invité §LRG378fA
Ouaip !! J'aimerai bien..

Surtout que c'est LA Clio qui m'a lancée dans les modifs..

 

 

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Zyt

 

Pourtant c'est un dCi, est qui met la branlée au 1.2 16v, sans manquer de respect à ce petit moteur ;)

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Invité §LRG378fA
plus ya de écheveaux plus c'est compliqué a envoyé fort parce-que ca va plus vite simplement, c'est une question de logique relit la phrase.

 

Mais tu dis n'importe quoi, arrête toi là ça vaut mieux si tu veux pas te ridiculiser ;)

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Invité §zer753ap

Mais tu dis n'importe quoi, arrête toi là ça vaut mieux si tu veux pas te ridiculiser ;)

 

 

Et pourtant, il a pas vraiment tord ;)

 

A caisse égale, plus ya de chevaux, et plus dur sera de la métrisé totalement ;)

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