Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation]Clio 2.4 1.2 16v Dyn *ligne K-Tec inox p.71*


Invité §daf664ZQ

Messages recommandés

Invité §LRG378fA
Et pourtant, il a pas vraiment tord ;)

 

A caisse égale, plus ya de chevaux, et plus dur sera de la métrisé totalement ;)

 

Mais vous dites n'importe quoi, en fonction de la puissance de la voiture, plein d'éléments change, amortisseur, freins, ABS ...

 

C'est étudié pour, une Clio RS a des disques avec un plus grand diamètre, des amortisseurs différents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sob651XM

Allez on arrête là. Créez un topic pour vous fighter. Celui de Daftounet n'est en aucun cas un lieu pour cela.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LRG378fA
Allez on arrête là. Créez un topic pour vous fighter. Celui de Daftounet n'est en aucun cas un lieu pour cela.

 

:jap:

 

kmikz.gif.dbb24e639767d0191fbc5ac60ee8cd9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Mais sérieux :cyp:

 

Les gars qui comparent des turbo diesel à des essence atmo :buzz: Il vaut mieux arrêter maintenant, ça devient drole :W

 

 

A chacun de se faire plaisir comme il l'entend et avec ce qu'il a :jap:

 

Un mec qui roule en k4m et qui sait très bien qu'il se la prend par un dCi 85 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpt245NY

Faut de tout pour faire un monde les gars.

 

Pour avoir eu le dCi 65, le Energy 60cv et un Zetec 16V en AAC je pense franchement que se vaut bien.

Le dCi n'est franchement pas mauvais pour rouler beaucoup ou tranquille en montagne avec la clim, même si il se défend bien arsouille.

 

Le Energy bon il vaut ce qu'il vaut hein :p

 

Pour le 16V c'était rien sous les 4500, silencieux et agréable si on respectait les limitations mais la conso était plutôt élevée, mon frère qui en avait un jusqu'à peu en était dépité.

 

@daft : je fais recharger ma clim dès que je trouve une durite. On m'a proposé d'injecté un pré recharge avec un traceur pour vérifier les fuites avant de faire une recharge complète dans le cas ou je ne changerai pas les joints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

ouah le débit de conneries qu'il y a eu par certains sur les 2 dernières pages...c'est halluuuuuuuuucinant!

mais la palme revient quand même au "un essence de moins de 150ch, c'est mou"...faudra aller le dire aux proprios de 16' ou williams alors...nan mais sérieux quoi... :pfff:

 

sinon content qu'elle soit réparée ta bleue, par contre c'est pas glop pour tes phares :/

profites en pour mettre les xénons :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Tant que c'est réparé pour le rasso de Ronron, tout va bien!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap
ouah le débit de conneries qu'il y a eu par certains sur les 2 dernières pages...c'est halluuuuuuuuucinant!

mais la palme revient quand même au "un essence de moins de 150ch, c'est mou"...faudra aller le dire aux proprios de 16' ou williams alors...nan mais sérieux quoi... :pfff:

 

sinon content qu'elle soit réparée ta bleue, par contre c'est pas glop pour tes phares :/

profites en pour mettre les xénons :cyp:

 

 

Bah oui, une 16s, ça avance pass

 

Tu savais pas ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LRG378fA
ouah le débit de conneries qu'il y a eu par certains sur les 2 dernières pages...c'est halluuuuuuuuucinant!

mais la palme revient quand même au "un essence de moins de 150ch, c'est mou"...faudra aller le dire aux proprios de 16' ou williams alors...nan mais sérieux quoi... :pfff:

 

sinon content qu'elle soit réparée ta bleue, par contre c'est pas glop pour tes phares :/

profites en pour mettre les xénons :cyp:

 

Bah oui, une 16s, ça avance pass

 

Tu savais pas ? :cyp:

 

 

Oè sérieux, mais dans ma citation je faisais une généralité, c'est comme quand on a dit que 150 Cv, si tu dois tirer 2 Tonnes c'est même juste

 

Bref on a fini de parler ça, et en aucuns cas c'était un fight essence/diesel ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin877le

Tous sa pour dire que avec mon 1.4 je passe bien devant un dci 100, il n'y a pas d'erreur de la part de zeperf

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LRG378fA
Tous sa pour dire que avec mon 1.4 je passe bien devant un dci 100, il n'y a pas d'erreur de la part de zeperf

 

Voili voilou

 

Alors là pas du tout d'accord, le gars que tu as dépassé roulait comme un papi !

 

J'ai déjà fait l'expérience avec toutes les motorisation (hormis les RS) des phases 2, 3, 4 & 5 ;)

 

Rappèle toi du comparatif que tu as fait entre ton dCi 80 et ton 1.4 16v :o

 

Le dCi est aussi poussif, tu lui prend que environ 5-8 Km/h en pointe

 

On cloture le sujet, Daft appréciera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin877le

Je peut t'assurer que mon 1.4 quand je monte au dessus de 4000 tr ton dci 100 est loin derriere , en bas des tours il me la met mais apres c'est fini des que je monte dans les tours . Puis le dci 80 reste poussif mais que a cours terme ( turbo se qui donne il est vrai une bonne impression d'accel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin877le

Puis je vais te demander de faire un pronostique sur 2 matchs

Clio 1.5 dci 80 cv vs Golf IV 1.6 16v 105 cv

Clio 1.4 16v 98 cv vs Golf IV 1.6 16v 105 cv

Pour ceS 2 matchs dit mwa qui est devant ( sachant que je connais la rep puisque j'ai moi meme effectuer ces testes et cela cloturera le sujet lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zyt282EZ

 

 

Salut Daft.. ça va ?? abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il avance vite ton topic.. slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

 

 

Comment va la Bleue et cette route test avec les beaux jours ??

Zyt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
Puis je vais te demander de faire un pronostique sur 2 matchs

Clio 1.5 dci 80 cv vs Golf IV 1.6 16v 105 cv

Clio 1.4 16v 98 cv vs Golf IV 1.6 16v 105 cv

Pour ceS 2 matchs dit mwa qui est devant ( sachant que je connais la rep puisque j'ai moi meme effectuer ces testes et cela cloturera le sujet lol)

 

 

Allez j'en sais rien, mais vu comment tu présentes l'histoire, je dirai :

 

1. Clio 1.4L 16V

2. Golf 1.6L 16V

3. Clio Dci80

 

J'ai bon ? losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin877le

Exacte c'est bien le résultat obtenu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt326bn

ca clache ici moi je dit on ne peut pas comparer un diesel et un essence

après que tu prend un dci 65 80 ou que tu prend un 1.2 ou 1.4 16v quelque coi la motorisation ce n'est point des voiture de sport et de tout façon c'est limiter a 130 max après faut prendre en contre le rapport poids puissance ci mai souvenir son bon le dci et plus lourd que essence avantage de essence qi'il et plus nerveux et le dci et beaucoup plus de couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM
Allez on arrête là. Créez un topic pour vous fighter. Celui de Daftounet n'est en aucun cas un lieu pour cela.

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX
Allez on arrête là. Créez un topic pour vous fighter. Celui de Daftounet n'est en aucun cas un lieu pour cela.

 

:jap:

 

 

 

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Oh putain mais les mecs franchement... slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

 

Merci à sobalou de me soutenir et à ceux qui n'ont pas participé à faire déraper ce topic. :fleur:

 

Moi je retourne sur FC, je sais pas si vous me reverrez... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zyt282EZ
Oh putain mais les mecs franchement... slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

 

Merci à sobalou de me soutenir et à ceux qui n'ont pas participé à faire déraper ce topic. :fleur:

 

Moi je retourne sur FC, je sais pas si vous me reverrez... :non:

 

 

 

Je vais passer te saluer sur FC.. Alors.. :D

 

Sinon.. des nouvelles ??

 

Zyt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

FC :hum:

 

Y'en a qui partent d'un endroit pour allez à l'autre, et d'autres c'est l'inverse :cyp:

 

Dur dilemme :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zyt282EZ
FC :hum:

 

Y'en a qui partent d'un endroit pour allez à l'autre, et d'autres c'est l'inverse :cyp:

 

Dur dilemme :hum:

 

 

 

Moi.. je suis sur FA.. car c'est ici qu'est mon topic de présentation..

Mais je passe souvent sur FC.. pour voir .. Ben un peu tout..

Et puis pour les CG aussi .. abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

Enfin vu ses deux dernières pages de topic..

Je comprends un peu qu'il ne fasse que passer par ici.. :ange:

Zyt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX
Oh putain mais les mecs franchement... slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

 

Merci à sobalou de me soutenir et à ceux qui n'ont pas participé à faire déraper ce topic. :fleur:

 

Moi je retourne sur FC, je sais pas si vous me reverrez... :non:

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Enfin vu ses deux dernières pages de topic..

Je comprends un peu qu'il ne fasse que passer par ici.. :ange:

Zyt

 

Et encore y'a pas que ça... C'est pas la première fois que ça dérape ici, ça commence à me gaver ces trollages du genre ça vaut pas le coup de mettre des Recaro ou des B8 sur un 1.2 16V, essence vs diesel ou autres... :non:

 

Alors oui je préfère FC, ce genre de débordements n'y est pas admis et on est bien mieux sans ! Puis de toute façon la section 21 se meurt, on y trouve de moins en moins de voitures intéressantes. Je continuerai à lire et à participer sur les topics qui m'intéressent, mais j'arrête de mettre à jour le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

ouais enfin c'est con....en plus là y'a juste eu un échange d'opinions entre l'essence et le diesel (en partant de l'exemple du 1.2l 16v) c'est tout. y'a pas vraiment eu de fight quoi :bah:

et puis chacun fait ce qu'il veut de sa bagnole, j'ai bien baccaratisé ma mazout :cyp:

donc je trouve ça con de partir de FA, si on commence à perdre des membres interessants... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

C'était pas juste un échange d'opinions, c'était un ramassis de conneries énoncées sans aucune expérience... :non: Pour ma part j'ai conduit beaucoup de moteurs essence sportifs ou non, anciens ou modernes, atmo ou turbo allant de 21 cv à 300 cv et plusieurs diesel (par exemple dci 65 et 80, dci 120, hdi 70 et 90, 2.5 tds BMW, 2.4 jtd, 2.0d Subaru). Alors l'agrément du diesel je connais, celui du turbo aussi et je sais que le pilotage est rendu plus difficile par la puissance de la voiture...

 

Je m'en fous qu'on aime ou pas ce que je fais de ma voiture, mais me faire prendre pour un con par des gens qui n'y connaissent absolument rien j'en ai raz le cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

oui ok y'a eu pas mal de conneries....mais je pense pas que c'était contre toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Prochain HS non autorisé par Daft , je tire à vu flope4.gif.0088c6b8a5d23b38a5e463f235b53a04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ
Prochain HS non autorisé par Daft , je tire à vu flope4.gif.0088c6b8a5d23b38a5e463f235b53a04.gif

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap
Prochain HS non autorisé par Daft , je tire à vu flope4.gif.0088c6b8a5d23b38a5e463f235b53a04.gif

 

 

Hannnn oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo
Prochain HS non autorisé par Daft , je tire à vu flope4.gif.0088c6b8a5d23b38a5e463f235b53a04.gif

 

chevrons.gif.2824c9916fbfc64ff3d63d8214af265b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man154uj

Hey daft ;)

 

Non je ne viens pas troller moi ^^ (j'ai pas d'expérience pour ça :cyp::ange: ) (et re désolé de pas avoir rép à ton mp)

 

Cool que ta bleue soit réparée :)

J'espère qu'on arrivera à se rencontrer bientôt ;) Histoire que je découvre la bête :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AxR824WO

Salut Daft,

 

Content que tes réparations avancent... T'as pu trouver des xenons finalement ?

:jap: Autrement, je partage ton avis sur le fait que ce soit fort déplaisant de se faire pourrir par des ignorants.

 

:pfff: Pour le coup, il y a 2 pages d'anthologie : un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire sur un forum.

Fais-en un recueil :lol: :lol: :lol: : Comment pourrir un topic en 10 leçons !

PAS COOL

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...