Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.2 RN Shangaï 1.9D - Epave le 27.03.11


Invité §sob651XM

Messages recommandés

Invité §por828lb
assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif Tu peu même essayé de t'arranger avec le carossier si tu fait plusieurs choses d'un coup. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Spi016pX

Hmmm la peinture de capot... une centaine d'euros ? ou plus peut-être :/

Sinon en effet ça fera joli avec le capot 16s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

ok... je vais regarder à sa par chez moi!

Ou sinon vous habitez où dans le 76 pour toi Porschiste, et dans le nord pour toi Spiritux ?? Car sa ne fait pas trop loin de chez moi, et sa me donnerais une occaz' d'en voir un d'entre eux :p

Donc si vous connaissez un petit garage pas trop cher... :D

 

Et je vais prendre le capot 16s, je vais contacter le vendeur. Et je suis sur la piste d'un intérieur de S, mais sa serait mieux les semi bacquet/banquette arrière/panneaux de porte. Car beaucoup vendent sans les panneaux de portes et je pense pas que sa le ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Liévin pour moi ;)

Je ne connais pas de garage pas trop cher malheureusement sinon j'aurai déjà acheté ma peinture aussi :D

Sinon le capot de 16s tu l'as vu où ? internet ? tu as une photo ? Il faut entièrement décaper puis repeindre ou juste fignoler ? (il est de ta couleur à la base ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

capot trouvé sur leboncoin!

 

2887197244.jpg

 

 

il n'est pas de ma couleur malheureusement!

donc il faut décaper puis repeindre...

 

tu le trouve comment? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM
Liévin pour moi ;)

Je ne connais pas de garage pas trop cher malheureusement sinon j'aurai déjà acheté ma peinture aussi :D

Sinon le capot de 16s tu l'as vu où ? internet ? tu as une photo ? Il faut entièrement décaper puis repeindre ou juste fignoler ? (il est de ta couleur à la base ?)

 

ah bah vi je suis co* moi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Ah mais heu ! Je pensais avoir répondu ici, je sais pas ce que j'ai foutu :D

Je disais qu'en effet il était pas mal, et que j'avais recherché un capot de ta couleur mais que je n'avais pas trouvé :p

Peut-être que les 16s n'existent pas en cette couleur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Mdr :ange::ange:

Bah moi je connais quelqu'un qui a une RSi de ma couleur avec un capot 16s... j'ai bien pensé lui piquer, mais bon... :lol:

Dans l'immédiat, je dois faire un choix : capot ou intérieur? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

QU'est-ce que tu attends ! :lol:

Ce soir quand il fait nuit :whistle:

 

je rigole hein :cyp:

 

 

Intérieur ce serait quoi ? Fais ce qui est le moins lourd pour ton budget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Bah sa serais le capot alors! Mais je chope mal au dos dans mes sièges aussi :non:

J'attend que tu vienne avec moi pour que pendant que je l'occupe, tu pique le capot :ange:sobalou.gif.15eeb569dc635f6848bd7ef40be45e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Faudra que je regarde comment est monté un capot d'abord pour pas galérer :whistle:

On est en train d'élaborer un plan là :lol:

 

Vite, les cagoules: :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Voila pour aujourd'hui; je me suis penché l'autre jour pour nettoyer mes jantes, et j'ai remarqué que j'avais un fil qui était tout seul et qui trainait dérrière la roue!

 

SP_A0252.jpg.374bd20bb3ccfea7d38581869ae7fcde.jpg

 

Donc le fils vient de derrièrele pare boue, et s'arrete au beau milieu de nul part. Qu'en pensez vous? Perso, j'ai pensé que sa servait pour les anti brouillards mais je n'en sais pas plus!

ET second problème, a ma roue gauche, je passe une main sans problème entre le pare choc et la roue, alors que a droite je lutte pour enfoncer ma main. C'est parce que le pare choc a bougé non?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

:hello:

 

Essaie de situer la roue par rapport à un autre élément que le pare-choc pour voir si c'est le train ou si c'est juste le pare-choc ;)

 

Pour le câble je ne sais pas, désolé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Et je vais sans doute aller chercher un intérieur du coté de Douai pour 100€! Monté dans une RSi. Ou sinon j'ai aussi un intérieur pour 200€ nikel de chez nikel, monté dans une S dans le 78. J'hésite car j'ai eu une photo par mms du premier, mais on en voit pas grand chose, alors que le second est vraiment nikel; j'ai même été surpris de sa propreté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Int_clio_s_2.jpg

 

Int_clio_s.jpg

 

Le voilà ;) J'ai réussi à le négocier, car il était à vendre 300€ (semi bacquet, banquette, panneaux de portes).

Et concernant les motifs, ils ne sont pas a chier, j'aime bien :p

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Oui, alors j'ai demandé une photo de l'autre, mais celui-ci me plait bien. Certes il est 100€ plus cher et il est plus loin (1h de plus aller) mais on verra si l'autre vendeur m'envoie des photos plus nettes de sa vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

C'est vrai qu'il est pas mal, j'adore la forme des sièges avant, ça doit être bien confortable ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Oui... De plus, c'est pour la clio donc... c'est pas comme si c'était ma copine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab508jr

Pour ton câble, c'est le témoin d'usure des plaquettes, certaines plaquettes n'ont pas de support à témoins d'usure alors il pendouille....

 

200€ je trouve ça assez cher quand même, pour 50€ de plus tu peux trouver celui de baccara que l'on m'avait proposé en casse à l'époque (en 2001)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM
Pour ton câble, c'est le témoin d'usure des plaquettes, certaines plaquettes n'ont pas de support à témoins d'usure alors il pendouille....

 

200€ je trouve ça assez cher quand même, pour 50€ de plus tu peux trouver celui de baccara que l'on m'avait proposé en casse à l'époque (en 2001)...

 

 

Ok merci ;)

Bah j'hésite encore, j'attends des photos de l'autre pour voir!!

250€ sa va pour un intérieur de bacc! par chez moi c'est plutot 400-500€... bon après c'est connu c'est des voleurs en casse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM
C'est vrai qu'il est pas mal, j'adore la forme des sièges avant, ça doit être bien confortable ! ;)

 

 

Oui! pi je suis déjà monté dans des semi bacquet mais des tout vieux pas beau sang-d-ange.gif.1554164718c466fef6625a3cdf485f92.gif

mais j'avais quand même aimé! :o mais la sa doit etre le must du must :lol:

t'inquiète tu pourra t'asseoir dedans :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Voila des photos de l'intérieur à 100€:

 

Int_clio_s_3.jpg.d735a51a401b4773d1522b51727b610e.jpg

 

 

Int_clio_s_4.jpg.35a0fd6972d859a05ca459e2f7151ade.jpg

 

Ils ont l'air propres. Je pense aller les voir ce week end... Je vais donc monter sur Douai! :)

Désolé pour la qualité mais c'est avec son portable! :o

Si quelqu'un veut un capot de wiwi qu'il me le dise. Je peux en avoir un pour 50€. Et comme c'est ce vendeur la, je le verrais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

:hello:

 

Il a l'air assez propre mais tâche quand même par endroits, non ?

Le côté gauche du siège conducteur est plus foncé non ? (sur le flan)

Enfin si ce n'est que ça c'est pas méchant, et on peut peut-être le ravoir ;)

Pour 100€ c'est vraiment pas mal ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Bah oui donc je vais aller voir comme c'est pas trop loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...