Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.2 RN Shangaï 1.9D - Epave le 27.03.11


Invité §sob651XM

Messages recommandés

Invité §sob651XM

Et Spiritux, tu es la samedi sinon? car comme tu ne dois pas habiter trop loin, je peux passer si tu veux :p

Demain je ne me connecterais pas ou peu... Le matin c'est aspiration de l"intérieur de la d'S' et l'aprem c'est etre avec ma femme :)

Sur ce, bonne soirée a vous FAiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab508jr
:hello:

 

Il a l'air assez propre mais tâche quand même par endroits, non ?

Le côté gauche du siège conducteur est plus foncé non ? (sur le flan)

Enfin si ce n'est que ça c'est pas méchant, et on peut peut-être le ravoir ;)

Pour 100€ c'est vraiment pas mal ! :p

 

 

 

Avec de l'huile de coude et un bon jet d'eau, ça se nettoie trés bien, il faut prendre les produtis à nettoyer les moquettes pour décaper tout ça...

 

Le plus important, c'est que la mousse ne soit pas trop affessée, il faut se sentir comme dans le canapé de mémé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX
Et Spiritux, tu es la samedi sinon? car comme tu ne dois pas habiter trop loin, je peux passer si tu veux :p

Demain je ne me connecterais pas ou peu... Le matin c'est aspiration de l"intérieur de la d'S' et l'aprem c'est etre avec ma femme :)

Sur ce, bonne soirée a vous FAiens ;)

 

 

:hello:

 

Je ne sais pas de quel samedi tu parles, mais ce week-end j'avais prévu d'aller à la mer avec des amis (s'il fait beau, c'est toujours pareil :pfff: ), et celui de la semaine prochaine je serai parti en Espagne :jap:

 

Alors des nouvelles des sièges ? ;)

 

 

edit: tiens je pensais à une chose:

Après le 25, avec quelques personnes du nord et toi si tu remontes de temps en temps, on pourrait se faire un mini rasso pour shooting des titines et karting (à Ostricourt il y a une piste vraiment pas mal). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nef517pH

Excelent je suis ton topic avec attention je commencerais mes belle années de permis probatoire en clio 1L9D moi aussi :lol:;) tu m'as deja donner quelques bonne idées

je t'en remercie :bien::):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Fabien95, je vais déjà m'asseoir dedans pour bien voir si il est pas niqu*.

 

Spiritux, je parlais de ce samedi mais tanpis :lol: Bah il faudra me redire parce que sa me tente bien :D

 

Nefast9', merci de suivre! tu vas voir c'est vraiment la voiture qu'il faut pour débuter :p De rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous!!

Bon voila j'ai posé le compartiment en dessous de la casquette, vu qu'on me l'a donné hier. :)

Voila ce que sa donne:

SPM_A0007.jpg.4f76db3c74531c7d21d5e14dc2655427.jpg

 

SPM_A0008.jpg.ba54926de064a2c4cbbd916d1eb7aa2d.jpg

 

Et j'ai aussi récupéré un range pièces, mais il est cassé! :(

Pas grave, sa sera pour boucher le trou, en attendant d'en avoir un nikel :o

Par contre, il vas falloir que je rallonge les fils de l'horloge pour brancher celle du haut. Comment savoir quels fils sont les bons? je dois démonter tout le tdeb :??:

 

Et petite photo datant d'hier rien que pour le plaisir des yeux sobalou.gif.15eeb569dc635f6848bd7ef40be45e7c.gif

SP_A0260_2.jpg.d4e8da53e1e0cd406f4a79f8509ea36c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Vla le schéma :

 

Nouvelle horloge => ancienne horloge

 

Rouge => rouge

Blanc => bleu

Noir => noir

 

Sur ta nouvelle horloge, il se peux que tu es 2 blancs, 1 seul suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM
Vla le schéma :

 

Nouvelle horloge => ancienne horloge

 

Rouge => rouge

Blanc => bleu

Noir => noir

 

Sur ta nouvelle horloge, il se peux que tu es 2 blancs, 1 seul suffit.

 

 

Ok... Merci :jap:

 

Sinon voila les petites nouvelles de la journée... J'ai été cherché l'intérieur. Je suis vraiment tombé chez des ja*ky du dimanche :D

Les pauvres clio! :cry: Deux clio en apprêt, mais l'apprêt mis à l'arrache, car il y en avait des traces sur les feux (lexus s'il vous plait :o ), les vitres, et même pas dans les montants de porte ou dans le montant du coffre... Ensuite, autour des boutons lève vitres électriques avant, il y a du carbone fin laid. Un kit d'une largeur! Sur des roulettes d'origines, on pouvait jumeller les roulettes pour etre a la largeur du kit :ange: Et clou du "spectacle", les portes étaient équipées de vérins (lambo door). C'est quand même la classe :sol::lol:

 

Sinon l'intérieur sa va, mais il a quelques taches. Je vais voir ce que je peux faire! Pour les fixer, je verrais sa quand j'aurais le temps! J'ai déjà installer ma banquette arrière.

 

Photo bientot ;)

 

PS: il drache fort dans le 59 argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

:hello: l'ami !

 

Tant que les gens n'ont pas touché aux sièges, ça va :p

Ce sera l'occasion de redonner une seconde vie (une vraie vie cette fois :lol:) à ces sièges, dans une voiture bien entretenue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Merci :jap:

Que d'honneur sa me touche :D

 

[MODE HS ON]

c'était bien ta petite journée? Il a pas trop plut?

[MODE HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

La journée ? :lol:

Elle s'est transformée en squattage chez un copain avec ingestion de binouzes et préparation des affaires pour les vacances + "réparation" de la voiture d'un copain qui démarrait plus à cause de la batterie... au final on l'a poussée, elle a démarré, on l'a faite tourner 5 minutes, elle refonctionne... pour l'instant... (une clio dci 65 :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Ok :lol:

bah c'est sympa aussi squatter et ingérer des canouches :D

en tout cas, j'aime sa moi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

J'ai commencé a installer mes sièges.

L'arrière, facile, sans problème!

 

SPM_A0013.jpg.a0c80390088547d79b4d6437c87c4a95.jpg

 

 

 

Ensuite, siège conducteur. Je dévisse. Jusque la, pas de problème. Et, je me souviens qu'il y a un fils en dessous le siège (j'ai sa aux 2 sièges). Alors question... a quoi sert il? J'ai déconnecté le bout qui partait en dessous de la moquette à celui qui partais au siège, au niveau du clip pour la ceinture. Je prendrais des photos quand je monte le second.

 

SPM_A0033.jpg.c7fbf74a9efa9f90836a30428a51129e.jpg

 

SPM_A0034.jpg.bc766071e6ceeeb4822b0356e6d4dd62.jpg

 

Sinon, ensuite il y avait une glissière qui était encore fixée, et qui tenait bon! J'ai donc attaqué la glissière à la scie a métaux. Arrivé à la vis, j'ai arrêté et j'ai réussi à dévisser. Tout était soudé entre eux. La vrai merd*. La première vis enlevée, j'ai tapé sur la glissière. La deuxième est venue sans broncher!

Je n'ai pas rebranché le fils car je ne sais pas a quoi il sert, et il n'y a rien sur le bacquet de RSi.

 

SPM_A0035.jpg.8190c3765b03e56f7caa30b6886b6dad.jpg

 

Voila le premier siège installé! Il reste plus qu'a faire le second, et j'ai vu que j'allais en chie* autant car la glissière est bien collée dessus. :pfff:

On est vraiment mieux soutenu dedans! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Joli !! :love:

Pour les glissières, tu as fait comment ?

Normalement les vis des sièges sont sous la voiture, plus ou moins cachées. :bah:

 

Pour le fil, ce n'est pas un témoin de ceinture ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Bah les vis sous la voiture je n'y ai pas touché. J'ai laissé les glissières sur la voiture donc... J'ai juste détaché le siège de la glissière!

Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen, mais pour l'instant sa a l'air de tenir :D

 

Tu pense que sa sonne si la ceinture n'est pas mise? Car moi sa n'a jamais sonné :lol:

 

J'installe le siège passager dans pas longtemps, et ensuite j'irais acheter quelque chose spécial tissu pour le nettoyer soit demain (si ces féniants en font pas le pont) soit mercredi. :o

Perso, sa ne me pose pas de problème de m'asseoir dans un siège ou il y a quelques taches :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM
Joli !! :love:

Pour les glissières, tu as fait comment ?

Normalement les vis des sièges sont sous la voiture, plus ou moins cachées. :bah:

 

Pour le fil, ce n'est pas un témoin de ceinture ou autre ?

 

Bah en fait, peut être bien car sa va vers un objet (que je n'arrive pas a savoir ce que c'est) juste à coté du clip ceinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Ça pourrait être quoi ? :lol: je ne sais pas sinon :bah:

Sur clio 2 ça affiche un voyant sur le tableau de bord :)

 

Mais il était relié à quelque chose quand tu as démonté le siège ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

oui.

Je vais prendre des photos en démontant le deuxième siège ;)

 

Mais je n'ai pas de voyant sur mon tableau de bord :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Voila la pièce qui se trouvait en dessous du clip ceinture. Elle était reliée par un cable en dessous du siège, et qui partait sous la moquette.

 

SPM_A0044.jpg.21c015e39b3f6e6a646ed41dcaeb5eb6.jpg

 

Bon, la on voit mieux ;)

 

SPM_A0046.jpg.4cc6226d66e51dfb56e442b507f26cee.jpg

 

Sa va bien me changer :p

 

SPM_A0043.jpg1..jpg.1b6dda0883664bd6524556a4a14ad412.jpg

 

Désolé pour le gillet jaune mais avant je le mettais en dessous de la housse du siège! maintenant va falloir un nouvel endroit :o

 

SPM_A0045.jpg.1bfe885a28ef1db4e6ce8f215c32d391.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez! ;)

 

SPM_A0047.jpg.2cea191bc118a1d76b26beb7da2f8fc3.jpg

 

Voila le résultat final! Moi sa me plait :) Il manque juste un nettoyage des sièges, et aussi un nettoyage extérieur et petit shooting rapidement :D

 

SPM_A0048.jpg.dce332d20fa4d3df7144106fe02b7491.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Ouais vraiment bien :bien:

Par contre fais bien attention à bien réinstaller les prétentionneurs de ceinture, sinon en cas d'accident c'est moyen :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM
Ouais vraiment bien :bien:

Par contre fais bien attention à bien réinstaller les prétentionneurs de ceinture, sinon en cas d'accident c'est moyen :/

 

Hum... c'est quoi?

C'est ce qui était avec les fils?

Bah si c'est sa, je pensais les réinstaller demain. Et sa sert à quoi? :??:

 

Merci, moi aussi je trouve sa bien et joli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

 

Hum... c'est quoi?

C'est ce qui était avec les fils?

Bah si c'est sa, je pensais les réinstaller demain. Et sa sert à quoi? :??:

 

Merci, moi aussi je trouve sa bien et jolie :D

 

 

C'est bon je sais ce que c'est. ;)

Merci pour les informations les amis :jap::D

Je les remontes demain dès que j'ai un peu de temps pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

wahhh il est top ton intérieur !

il est vraiment super top je trouve :bien:

 

j'ai le même en clio S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

C'est la pièce que tu as montré en photo, qui prolonge l'attache ceinture :)

D'ailleurs c'est pas ça le câble ?

Il était branché par là...

D'ailleurs il partait où ce câble (l'autre bout du câble) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM
wahhh il est top ton intérieur !

il est vraiment super top je trouve :bien:

 

j'ai le même en clio S ;)

 

 

Merci :jap:

Mais il est un peu crading donc je vais le nettoyer! :o

Et j'avais vu le même intérieur que toi :p Mais tout les sièges étaient défoncés :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM
C'est la pièce que tu as montré en photo, qui prolonge l'attache ceinture :)

D'ailleurs c'est pas ça le câble ?

Il était branché par là...

D'ailleurs il partait où ce câble (l'autre bout du câble) ?

 

 

 

Bah il partait en dessous de la moquette. :o

Mais je ne sais pas précisément où.

J'avais pas envie de virer la moquette pour un malheureux fils :lol:

Mais si j'ai du temps, demain je regarderais :p

 

Et sinon j'ai aussi les panneaux de portes qui vont avec les sièges. Mais, je me demande si je dois les installer car les panneaux de portes avant sont nique* car il avait des lambo doors et donc un vérin. Et il y a un trou à l'endroit de la fixation du vérin. Donc c'est un merdie* pas possible. Et de plus, les trous pour les HP sont plus grands que les miens :( .

Et je n'ai pas encore regardé à si on peut juste interchanger les symboles des panneaux, ce qui serait vraiment super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Oui donc c'est sûrement le fil du prétentionneur (relié au calculateur, enfin un truc comme ça), rebranche le c'est ce qui sert à tendre la ceinture en cas d'accident je crois :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Oui j'ai été sur Gogole et oui sa sert à tendre la ceinture. Donc je les remonte demain.

Des sièges confortable c'est bien, mais la sécurité c'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Nikel ça, ça me rappelle dans ma 1.9d, j'avais mis le même intérieur les mêmes jantes...

Regarde les pages 5 et 7 : Clio 1.9d

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Nikel ça, ça me rappelle dans ma 1.9d, j'avais mis le même intérieur les mêmes jantes...

Regarde les pages 5 et 7 : Clio 1.9d

 

 

C'est vrai qu'elle est belle :p

Moi j'aime trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...