Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)


Invité §Mis305sE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale402Io

Même pas pour rire en Diesel.. la honte :lol

 

c est vrai que voir gordini sur un diesel peu faire rire mais le gordini de maintenant de renault est une finition "sport" tout comme la GT et ce n est pas les Gordini d’antan avec prépa moteur et caisse allégé jap.gif.a933551c26c8c10d87a9afb2cdc31116.gif

mais tout le monde le sais bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait bien mais il faut quand même garder un minimum de sérieux malgré que ça soit une finition :)

 

 

C'est un peu, pour moi bien sur ;) , le soucis avec Renault et ces séries ou finitions à foisons qui déroutent parfois ... et au risque de galvauder un tantinet une appellation comme Gordini avec une version Diesel.

 

A++ jap.gif.f06e95d81637ea53150ebea4453cd8b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

qui d entre vous ont ou vont equiper leurs T2 de pneus neige pour l hiver et surtout en quelle taille :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui d entre vous ont ou vont equiper leurs T2 de pneus neige pour l hiver et surtout en quelle taille :??:

 

 

Perso, dans le sud, pas besoin de pneus neige mais il y a sur ce forum un ou plusieurs membres qui s'équipent pour l'hiver et qui se feront un plaisir de te répondre ;)

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

qui d entre vous ont ou vont equiper leurs T2 de pneus neige pour l hiver et surtout en quelle taille :??:

 

 

tu peux descendre d'une taille pour tes pneus hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

tu peux descendre d'une taille pour tes pneus hiver ;)

 

oki merci, je ne sais même pas la taille des miens adri_rallye.gif.27d3ad62c80f3b3e7acf7b2b353e3620.gif

par contre niveau prix y a t il une fourchette a respecté pour ne pas ce faire avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

oki merci, je ne sais même pas la taille des miens adri_rallye.gif.49e3b3a621f72f899077f118165cd8b2.gif

par contre niveau prix y a t il une fourchette a respecté pour ne pas ce faire avoir?

 

 

après pour avoir les tailles compatibles, il faut voir sur l'étiquette sur la portière ou tu envoies un mail au service client renault ;)

 

mais vérifie quand même on sait jamais avec eux :p

 

après tu peux descendre d'une taille et d'un indice de vitesse

 

par exemple 195/65/16 89V - tu peux descendre en 185/65/ 15 89H

 

la monte est fausse je ne connais pas la monte des twingo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

après pour avoir les tailles compatibles, il faut voir sur l'étiquette sur la portière ou tu envoies un mail au service client renault ;)

 

mais vérifie quand même on sait jamais avec eux :p

 

après tu peux descendre d'une taille et d'un indice de vitesse

 

par exemple 195/65/16 89V - tu peux descendre en 185/65/ 15 89H

 

la monte est fausse je ne connais pas la monte des twingo ;)

 

ok merci jap.gif.b8efaea69081fd87f1e73d718c84dab7.gif

c'est quand même sympa un gars qui fait vivre le topic T2 sans en avoir une :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ok merci jap.gif.7e1490e28d8e4453aa7b833b6cf76e1c.gif

c'est quand même sympa un gars qui fait vivre le topic T2 sans en avoir une :D

 

 

ben je peux avoir besoin de renseignement pour la twingo 2 de la belle mère :p

 

bon j'avoue que je galère à garer une twingo, pas l'habitude des petites empattements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

ben je peux avoir besoin de renseignement pour la twingo 2 de la belle mère :p

 

bon j'avoue que je galère à garer une twingo, pas l'habitude des petites empattements

 

:D c est surtout l impression de garer un kadie..

 

 

Ce n'est pas obligatoire d'avoir une Twingo pour savoir répondre ;) ...

 

A++ jap.gif.64da2ce0de8c81646f772a37abd5bb57.gif

 

bha sur ce topic si car franchement je n ais jamais vue un topic aussi mort pfff.gif.124275bf544726317050d5d152c8e0c9.gif(entre ceux qui te snobe et autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

:D c est surtout l impression de garer un kadie..

 

 

ça c'est quand j'avais la laguna coupé et le 4RD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que la Twingo 2 c'est faite quelque peu "canibalisée" par les promos agressives des Clio 3 ces derniers temps. jap.gif.437f61f379b886a9d0e31908344dbc7e.gif

 

 

C'est vrai mais ce que je disais est vrai aussi, c'est un modéle vieillissant et donc qui soulève bien moins les passions ... normal.

Avec la Twingo III, ça repartira comme aux plus beaux jours .... posts enflammés, passion :)

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

profites les taxes ont baissées par chez toi :p

 

j'en ai vu une en rouge love.gif.6cf29dcb4492ba86de85606234e48b81.gif

 

Rien n'a changé 2140291898_seb20du2089.gif.0ef3940c220dbedabfbe2bab7a241adf.gif (en tout cas du côté wallon :p paradoxe Belge encore)

 

Faut compter (j'ai pas les chiffres exacts) 500e de "Taxe de mise en circulation" (les KW en fait) + 100e de malus (150gr) je pense et environ 250e de "Taxe de circulation" (cylindrée 1.6) par an ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Rien n'a changé 1278425718_seb20du2089.gif.fc01e1255019bc6f146b507f07e47f60.gif (en tout cas du côté wallon :p paradoxe Belge encore)

 

Faut compter (j'ai pas les chiffres exacts) 500e de "Taxe de mise en circulation" (les KW en fait) + 100e de malus (150gr) je pense et environ 250e de "Taxe de circulation" (cylindrée 1.6) par an ensuite.

 

 

ah oui tu es du côté wallon, j'ai vu jon aujourd'hui c'est pour ça il me semblait que tu étais en flandres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui tu es du côté wallon, j'ai vu jon aujourd'hui c'est pour ça il me semblait que tu étais en flandres

 

Oui en Flandre c'est la Taxe de mise en circulation qui est plus basse suivant les modèles. (ils se basent plus sur le CO2 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari388oh

 

 

Elle est magnifique...de quoi faire rennaitre les passions!

 

La Twingo 2 n'est pourtant pas en fin de vie, non? Elle vient juste d'être restylée...

 

Arf! les différences de taxes entre la communauté flamande et la communauté walonne............................................................................... lol.gif.56f8875bbfb396c4b0197ca6d5d434d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est magnifique...de quoi faire rennaitre les passions!

 

La Twingo 2 n'est pourtant pas en fin de vie, non? Elle vient juste d'être restylée...

 

Arf! les différences de taxes entre la communauté flamande et la communauté walonne............................................................................... lol.gif.a8686c7d1979cd85a32f30c46918c1aa.gif

 

 

5 ans pour une voiture, ça sent la fin :)

 

Un restylage est un dernier sursaut de fin de carrière et aussi un moyen d'inscrire un modèle ancien dans la nouvelle image de la marque lors de la sortie d'un modèle comme la Clio IV par exemple ...

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari388oh

 

5 ans pour une voiture, ça sent la fin :)

 

Un restylage est un dernier sursaut de fin de carrière et aussi un moyen d'inscrire un modèle ancien dans la nouvelle image de la marque lors de la sortie d'un modèle comme la Clio IV par exemple ...

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Bah, tu as surement raison...

 

Ca laisse rêveur les 14 ans de carrière de la Twingo première génération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

ha mon avis elle disparaitra dans pas longtemps même ayant subi le restylage de la nouvelle face avant renault mais toujours pas de feux diurne (car pas de nouvelle homologation de ce model) mais avec l arrivé de la M4 et du futur scenic 4 sans parler du capture et autre il ne restera plus que la twingo et l espace a évoluer jap.gif.f3364450edac0a896d736cd61fd7a231.gif enfin ce serait la suite logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, tu as surement raison...

 

Ca laisse rêveur les 14 ans de carrière de la Twingo première génération...

 

 

:) Et en fin de vie elle se vendait encore tres bien partout, surtout en Allemagne d'apres les chiffres de l'époque, (ce qui est surprenant)...bref, à sa sortie, elle était tres à l'avance sur la concurrence (parebrise tres incliné) et elle a tres bien vieilli... je la trouve encore dans le coup, on en voit encore partout, (la fiabilité n'y étant pas étrangère) ;)

A++... ;)

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...