Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)


Invité §Mis305sE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Parce que même éteint l'autoradio couine pour qu'on l'emporte avec nous :oui:

 

 

Bon rosti21.gif.9687c2f2f89aef181dc04f484f2d5298.gif j'ai voulu faire le kéké en sachant tout :lol:

 

celle de l'essai n'était pas une walkman :o

on voulat juste faire un essai du 1.2 LEV 75 cv avec les 2 sièges arrières indépendant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

on voulat juste faire un essai du 1.2 LEV 75 cv avec les 2 sièges arrières indépendant ;)

 

Les sièges indépendants sont vraiment pratiques.

Leur coulissement depuis le coffre est utile également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

;)

depuis le coffre c'est possible aussi, je ne savais pas :jap:

 

Oui, tu appuies sur la barre transversale.

Bien agréable quand tu as un colis lourd dans les mains et qu'il te manque 2 cms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu appuies sur la barre transversale.

Bien agréable quand tu as un colis lourd dans les mains et qu'il te manque 2 cms ;)

 

c'est bon à savoir, mais j'etudierai le manuel en entier bien entendu :o

sinon pour les gros colis (sauf achat pas prévu) on prendra le Grand Scenic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

c'est clair que les sièges indépendant et coulissant sont vraiment bien pensé mais la conso du LEV m a vraiment effrayé et dommage car la T2 est vraiment sympa a conduire :p (sans parler de la RS :love: )

ce qui m as le plus choqué est la conso moyen ( 100% ville de mon ex LEV) et l insonorisation (par temps de pluie) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les sièges indépendant et coulissant sont vraiment bien pensé mais la conso du LEV m a vraiment effrayé et dommage car la T2 est vraiment sympa a conduire :p (sans parler de la RS :love: )

ce qui m as le plus choqué est la conso moyen ( 100% ville de mon ex LEV) et l insonorisation (par temps de pluie) :non:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les sièges indépendant et coulissant sont vraiment bien pensé mais la conso du LEV m a vraiment effrayé et dommage car la T2 est vraiment sympa a conduire :p (sans parler de la RS :love: )

ce qui m as le plus choqué est la conso moyen ( 100% ville de mon ex LEV) et l insonorisation (par temps de pluie) :non:

 

 

:coucou:

 

Pour mon information, peux-tu me dire combien consommait ta T² LEV en parcours urbain?

 

J'ai l'impression qu'avec la mienne, la conso s'envole lorsque je fais des parcours urbains, alors que sur route, ça parait raisonnable. Elle n'a que 3100 kms, alors peut-être que cela s'améliorera plus tard :??: De toutes façons, je ne fais pas beaucoup de ville avec ;)

 

EDIT: concernant l'insonorisation, Alain6044 a complété l'insonorisation de la sienne à l'occasion du montage des HP arrières. J'ai bien l'intention de faire de même, dès que possible, mais je ne trouve pas l'isolant nécessaire, malgré la visite de nombreux magasins de bricolage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou:

 

Pour mon information, peux-tu me dire combien consommait ta T² LEV en parcours urbain?

 

J'ai l'impression qu'avec la mienne, la conso s'envole lorsque je fais des parcours urbains, alors que sur route, ça parait raisonnable. Elle n'a que 3100 kms, alors peut-être que cela s'améliorera plus tard :??: De toutes façons, je ne fais pas beaucoup de ville avec ;)

 

EDIT: concernant l'insonorisation, Alain6044 a complété l'insonorisation de la sienne à l'occasion du montage des HP arrières. J'ai bien l'intention de faire de même, dès que possible, mais je ne trouve pas l'isolant nécessaire, malgré la visite de nombreux magasins de bricolage :bah:

 

 

nous non plus, pas que de la ville de prévu

enfin on verra la réponse de la conso réelle ! par contre si toi V8 qui conduit cool ta conso augmente, avec ma femme j'ai peur d'avance :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

nous non plus, pas que de la ville de prévu

enfin on verra la réponse de la conso réelle ! par contre si toi V8 qui conduit cool ta conso augmente, avec ma femme j'ai peur d'avance :eek:

 

 

Clarabelle aurait-elle le sabot :ange: pied lourd :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non du tout, je pense que cela dépend vraiment du vendeur et de son quota de vente (enfin je dis cela mais j y connais rien :p )

mais c est surtout que c est une petite voiture et la renault a vraiment du mal a baisser les prix, enfin c est ce que m avais sorti mon Cc a l achat de la mienne :jap:

 

:coucou:

 

J'ai une proposition pour une Ttwingo Rip Curl 1.2 LEV 75ch avec comme unique option la clim auto à 10 640 € avec la Carte grise comprise :p

 

soit un peu plus de 21 % de remise eric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.gif

 

je vois ma commerciale prochainement :p

 

j'y rajouterai l'extension de garantie de 5 ans / 75 000 km je pense, de toute façon j'ai un an pour la prendre :p

 

livraison prévue mi-avril si on signe dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

:coucou:

 

Pour mon information, peux-tu me dire combien consommait ta T² LEV en parcours urbain?

 

J'ai l'impression qu'avec la mienne, la conso s'envole lorsque je fais des parcours urbains, alors que sur route, ça parait raisonnable. Elle n'a que 3100 kms, alors peut-être que cela s'améliorera plus tard :??: De toutes façons, je ne fais pas beaucoup de ville avec ;)

 

EDIT: concernant l'insonorisation, Alain6044 a complété l'insonorisation de la sienne à l'occasion du montage des HP arrières. J'ai bien l'intention de faire de même, dès que possible, mais je ne trouve pas l'isolant nécessaire, malgré la visite de nombreux magasins de bricolage :bah:

 

 

j ai jamais fait de calcul et surtout je n étais pas équipé de l ODB mais je suis sur qu elle tournait autour des 8L en ville sans parlé que quand je mettais la clim le pauvre T2 ce transformait en veau, plus d accélération donc de reprise sans appuyer comme un dingue sur la pédale :jap:

Ensuite j etais équipé du TOEP donc cela s explique.

 

Ironique bien sure :o

 

 

 

:coucou:

 

J'ai une proposition pour une Ttwingo Rip Curl 1.2 LEV 75ch avec comme unique option la clim auto à 10 640 € avec la Carte grise comprise :p

 

soit un peu plus de 21 % de remise eric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.gif

 

je vois ma commerciale prochainement :p

 

j'y rajouterai l'extension de garantie de 5 ans / 75 000 km je pense, de toute façon j'ai un an pour la prendre :p

 

livraison prévue mi-avril si on signe dans la semaine

 

 

je l ais touché a 9500e avec 20000km donc d occase alors peut etre une bonne affaire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

rosti21.gif.9687c2f2f89aef181dc04f484f2d5298.gif:jap:

le principal c'est que nous, nous pensons en faire une de bonne affaire :p

en tout cas c'est moins cher que le prix sans remise :lol:

 

 

nous c était pendant la crise donc ça aide pas mal :jap:

et surtout sur une occasion qui est resté pas mal de temps dans la concession :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

SAvez-vous s'il est possible d'acheter des "pinceaux" ou genre de petit tube de retouche de peinture renault d'origine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAvez-vous s'il est possible d'acheter des "pinceaux" ou genre de petit tube de retouche de peinture renault d'origine??

 

bien sur :oui:

 

après il faut que la peinture que tu cherches soit disponible :bah: et ça c'est pas sur, si c'est une "nouvelle" peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

je viens de voir au boulot la twingo gordi (mes pas la RS) bha franchement les jantes font vraiment tuning flashy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan624aY

Salut à tous.

 

Ma mère va acquérir lundi une Twingo RipCurl avec le joli bleu majorelle de la Wind...

Ca fait 2/3 jours que je profite de mon temps de pause déjeuner pour l'équiper dans le sous sol de la concession...

 

Voici la photo du jour ou elle est arrivée :love:

http://img580.imageshack.us/img580/3834/p1120981.jpg

 

Y'a-t-il ici des rescapés du forum Twingo2.fr qui a malheureusement fermé ses portes ??? :??::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Y'a-t-il ici des rescapés du forum Twingo2.fr qui a malheureusement fermé ses portes ??? :??::cry:

 

Je l'ignorais.

 

Je n'y mettais plus les pieds suite à une censure.

 

Un taliban ( Renault ) sévissait là-bas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Salut à tous.

 

Ma mère va acquérir lundi une Twingo RipCurl avec le joli bleu majorelle de la Wind...

Ca fait 2/3 jours que je profite de mon temps de pause déjeuner pour l'équiper dans le sous sol de la concession...

 

Voici la photo du jour ou elle est arrivée :love:

http://img580.imageshack.us/img580/3834/p1120981.jpg

 

Y'a-t-il ici des rescapés du forum Twingo2.fr qui a malheureusement fermé ses portes ??? :??::cry:

 

 

vraiment sympa cette couleur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

  • Ma mère va acquérir lundi une Twingo RipCurl avec le joli bleu majorelle de la Wind...

Ca fait 2/3 jours que je profite de mon temps de pause déjeuner pour l'équiper dans le sous sol de la concession...

 

Voici la photo du jour ou elle est arrivée :love:

http://img580.imageshack.us/img580/3834/p1120981.jpg

 

  • Y'a-t-il ici des rescapés du forum Twingo2.fr qui a malheureusement fermé ses portes ??? :??::cry:
 

 

  • elle est sympa :bien: la notre doit arriver dans 8 semaines, c'est long......... :eek:

 

  • :coucou: effectivement depuis hier impossible d'y aller :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add711GH

salut a tous, en meme temp c'etait annoncé que le forum pouvait fermer... dommage , tres dommage.

 

:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan624aY

Oui oui c'était prévu et on avait été prévenu... Seulement avec l'angouement des inscrits à participer aux frais, j'aurais aimé penser que le forum puisse continuer...

C'est domage...

 

 

Oui oui, le bleu majorelle est vraiment magnifique ! Il va très bien à la Twingo, j'en suis devenu fou ! Et super jalou de ma mère sur le coup loool Surtout que je lui équipe du mieux que je peux avec tous pleins d'accessoires... (je bosse chez Renault..)

Ce midi je fini de poser les leds sur les feux de plaque et aux feux de position avant... Et normalement j'en aurais fini jusqu'à ce qu'elle en prenne possession, car l'air de rien, j'ai une facture qui s'alourdit de plus en plus malgré ma remise j'en suis à quasiment 250€ d'accessoires... loool (ainsi que le cache sous moteur)

Des photos peut etre ce soir de la Twingo avec les xénons... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il ici des rescapés du forum Twingo2.fr qui a malheureusement fermé ses portes ??? :??::cry:

 

:ange: Pas de panique, le forum "Twingo2.fr" ne fermera pas ses portes, il est juste en maintenance, pour différents changement, afin d'étre réactualisé sur certains points :) et devrait réouvrir ce week-end,...donc l'aventure continuera je peux vous l'assurer... :sol:

A++... ;)

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

:ange: Pas de panique, le forum "Twingo2.fr" ne fermera pas ses portes, il est juste en maintenance, pour différents changement, afin d'étre réactualisé sur certains points :) et devrait réouvrir ce week-end,...donc l'aventure continuera je peux vous l'assurer... :sol:

A++... ;)

ALAIN

 

 

rassuré nous sommes :jap:

 

 

par contre comment fais tu pour avoir une conso de 4,45L au 100 avec une 1?6 16V de 90cv car avec mon ex 70cv lev j etais plus vers les 8L / 100 Oo :??:

 

a part avoir que des descente, sans clim et sans appuyer sur la droite j ai vraiment aucune idée Oo pourtant j ai pas un pieds lourds et même avec ma clio dci suis a 6L avec 100% ville :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nur715YM

Et revoilà une autre rescapée du site twingo2.fr!!!

Tant mieux si le site peut survivre!!je testerai ce week end alors!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...