Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)


Invité §Mis305sE
 Partager

Messages recommandés

Invité §fil318Jy

J'ai déjà une Swift DDIS de 2010 (ancien modèle) et pour l'assurance en tout risque je ne paye que 28€/mois !! Je pense pas qu'avec une twingo TCE ce sera moins cher !!

 

De toute façon c'est décidé, ce sera la nouvelle Swift GLX 1.2 essence pour ma femme.

 

En tout cas merci à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale402Io

J'ai déjà une Swift DDIS de 2010 (ancien modèle) et pour l'assurance en tout risque je ne paye que 28€/mois !! Je pense pas qu'avec une twingo TCE ce sera moins cher !!

 

De toute façon c'est décidé, ce sera la nouvelle Swift GLX 1.2 essence pour ma femme.

 

En tout cas merci à tous !!

 

 

pour l assurance de la twingo c est clair que cela t aurai couté plus de 28e par mois étant donné que c est une des voitures les plus volé (cf mes assureurs, qui bien sur ne m avaient rien signalé avant que je l a revende ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)salut à tous j'ai commandé une twingo dci 65 au salon de l'auto avec une remise importante mais livraison vendredi prochain au lieu du 20 décembre,j'ai acheté cette 2eme voiture en complément de ma megane rs vu que je roule tout les jours avec la meg,j'espère avoir fait un bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour l assurance de la twingo c est clair que cela t aurai couté plus de 28e par mois étant donné que c est une des voitures les plus volé (cf mes assureurs, qui bien sur ne m avaient rien signalé avant que je l a revende ^^ )

 

:)par contre oui pour l'assurance je faisais un peut la tronche(470e)pour la megane rs et 300 pour la twingo et c ce qu'on m'a dit,voiture la plus volée,en même temps il y a plus de twingo à rouler que de megane donc plus de gens à plumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil318Jy

 

avec 75% de route et le reste de ville. Si tu veux il y a un topic sur le TCE dans le section mecanique.

 

 

Je trouve pas le topic en question !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

:)par contre oui pour l'assurance je faisais un peut la tronche(470e)pour la megane rs et 300 pour la twingo et c ce qu'on m'a dit,voiture la plus volée,en même temps il y a plus de twingo à rouler que de megane donc plus de gens à plumer

 

C'est pas l'ancienne Twingo qui était la voiture la plus volée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

C'est pas l'ancienne Twingo qui était la voiture la plus volée?

 

 

non non, c est bien la twingo II :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Source ?

 

Une recherche rapide et je trouve ça sur fiches-auto :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/684263/vol twingo.jpg

 

à cette adresse : http://fiches-auto.fr/articles-auto/vol-de-voiture/s-259-top-25-des-voitures-les-plus-volees.php

 

 

ma source, mes 2 assureurs ;)

je paie moins chère pour ma clio 3.2 GT neuve tous risque, zéro km,valeur a neuf, etc... que pour mon ancienne Twingo II 1.2 essence d occasion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bonjour,

 

je reviens faire un petit tour pour avoir un petit renseignement.......

Voilà, j'ai fait la révision de ma twingo récemment, et le garage m'a compté un filtre habitacle.

Ma question est la suivante:

Je n'ai pas de climatisation, y a t il réellement un filtre habitacle même sans clim, ou me suis-je fais rouler par le garage en question?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Bonjour,

 

je reviens faire un petit tour pour avoir un petit renseignement.......

Voilà, j'ai fait la révision de ma twingo récemment, et le garage m'a compté un filtre habitacle.

Ma question est la suivante:

Je n'ai pas de climatisation, y a t il réellement un filtre habitacle même sans clim, ou me suis-je fais rouler par le garage en question?

Merci.

 

 

je pencherais pour le fait qu il n y en a pas mais attend les autres car je n en suis vraiment pas sur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Bonjour,

 

je reviens faire un petit tour pour avoir un petit renseignement.......

Voilà, j'ai fait la révision de ma twingo récemment, et le garage m'a compté un filtre habitacle.

Ma question est la suivante:

Je n'ai pas de climatisation, y a t il réellement un filtre habitacle même sans clim, ou me suis-je fais rouler par le garage en question?Merci.

 

Ce serait gros.

 

La RTA montre un filtre habitacle ( poussière + pollen ) sans mentionner la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Ce serait gros.

 

La RTA montre un filtre habitacle ( poussière + pollen ) sans mentionner la clim.

 

 

:??: Donc ce serait possible, qu'il y en ai un?! Même sans clim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Je ne vois pas pourquoi filtre d'habitacle=clim

 

 

Bah justement, c'est ce que je croyais, mais apparemment je me suis trompé, mais je veux en être sûr. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Chez moi aussi c'est la twingo 1 la plus volée, toute sources, TV, assurance, internet. Ca fait un moment qu'elle tient le haut du palmares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

 

ma source, mes 2 assureurs ;)

je paie moins chère pour ma clio 3.2 GT neuve tous risque, zéro km,valeur a neuf, etc... que pour mon ancienne Twingo II 1.2 essence d occasion :jap:

 

arnaqueur oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

arnaqueur oui

 

 

arnaqueur :??: cela va faire 13 ans que je suis chez les deux et les barèmes sont les barèmes je suppose.

Ensuite si c est de l arnaque comment explique tu le fais que ma clio 3.2 GT neuve me coute moins chère pour etre mieux assuré :jap:

 

Ou simple confusion :??:

 

bha avec une CG je ne pense pas que ce soit possible mais bon, rien n est sure de nos jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

:coucou: a tous, meme en etant pas specialement present sur cette section (plutot presente sur la twingo1), je me permet quand meme un ptit HS qui pourrait interessé quelques personnes:

 

le week end du 13 et 14 aout (je sais, chuis mega en avance mais faut prevoir :D ) se deroulera une concentre twingo dans le centre de la france (avec une sorte de rallye touristique de vehicule ancien)

 

programme du week

 

-depart (le 13) soi Clermont soi Magny Cours

-Objectif:

 

Arrivée au point B (une des 2 villes citées, sa dependra de la ville depart :) ) en evitant toutes nationales/autoroutes/villes mais plutot departementales/villages

 

Donc sur 2 jours en mode pepere avec pause, shoot tof, repas etc ...

 

Egalement les personnes venus que sur une journée sont accepté :o

 

le trajet officielle sera communiqué plus tard, si interessé faites moi signe :bien:

 

voiture accepté: Twingo 1 & 2, d'origine ou tuning :):) Si vous connaissez egalement des personnes possedant des twingo qui serait interessé par ce type de programme, il sont bien sur accepté.

 

Cette concentre se fait depuis 2 ans par Twingo addict et l'evenement ne cesse d'augmenter et s'ameliorer :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

:coucou: a tous, meme en etant pas specialement present sur cette section (plutot presente sur la twingo1), je me permet quand meme un ptit HS qui pourrait interessé quelques personnes:

 

le week end du 13 et 14 aout (je sais, chuis mega en avance mais faut prevoir :D ) se deroulera une concentre twingo dans le centre de la france (avec une sorte de rallye touristique de vehicule ancien)

 

programme du week

 

-depart (le 13) soi Clermont soi Magny Cours

-Objectif:

 

Arrivée au point B (une des 2 villes citées, sa dependra de la ville depart :) ) en evitant toutes nationales/autoroutes/villes mais plutot departementales/villages

 

Donc sur 2 jours en mode pepere avec pause, shoot tof, repas etc ...

 

Egalement les personnes venus que sur une journée sont accepté :o

 

le trajet officielle sera communiqué plus tard, si interessé faites moi signe :bien:

 

voiture accepté: Twingo 1 & 2, d'origine ou tuning :):) Si vous connaissez egalement des personnes possedant des twingo qui serait interessé par ce type de programme, il sont bien sur accepté.

 

Cette concentre se fait depuis 2 ans par Twingo addict et l'evenement ne cesse d'augmenter et s'ameliorer :bien:

 

 

j'aime cette idée barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB
:bien: si tu est interessé, hesite pas a demander (voir allez sur twingo addict) mais je mettrais des news au fur et a mesure :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol633BZ

Salut tout le monde.

 

Je serais éventuellement intéressé aussi, à avoir plus de renseignements sur les modalités. Mais pas sur d'avoir fini l'auto qui va passer en carrosserie. Elle est de 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil315sl

Une twingo 2 (phase 2) qui reprend un peu du style de la Zoé ?

 

Mais gros doutes de photoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou083BN

Hello,

Je cherche un moyen d'avoir le régime moteur, la température eau et huile au tableau de bord de ma tw2.

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les Twingo-istes

 

une p'tite question, avec madame on est bien tenté par la TwinGo Rip Curl :love:

 

par contre on se pose une question sur la peinture !

 

pensez vous que le blanc vanille ira bien avec l'intérieur, surtout avec les insert rouge du tableau de bord :??:

 

je compte sur vous et vos avis :p

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif d'avance

 

ce sera une donc la Twingo II 1.2 LEV 16v eco2 Rip Curl Euro 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...