Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI ST (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Bah, il pourrait bien être rose à pois verts, on le voit pas de toute façon... :lol:

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Euh.. Je te conseille de virer tes plaques, n'oublie pas que tu roules en France avec un véhicule modifié..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Mat, tu n'as pas tourné sur le circuit de Chambley avec ta belle?

 

Si tu y va j'aimerais bien la voir cette petite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

 

Ah ça te travaille ça hein ? :pt1cable:

 

Zig

J'ai faim!

 

950€ de mémoire le Kit MP215 fournis et installé avant la livraison du véhicule chez Collé !

 

Merci ! J'avoue avoir hésité des mois et des mois pour la peinture des jantes .... anthracite, rouge, blanc.... voilà, au final j'ai opté pour la même teinte que le carrosserie et je suis vraiment ravi du résultat, ça fait vraiment "Road Rallye Car", un peu comme les focus WRC que j'aimais tant :D

 

http://st.gdefon.com/wallpaper [...] on.ru).jpg

 

 

Pas mal du tout!

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ta Fiesta blanche avec les jantes de la Focus RS en blanc j'adore ! :love:

Peut être parce que la mienne est blanche avec les jantes....noires ! :lol:

Et comme tu vas en Allemagne de temps en temps sur les belles autoroutes où la vitesse est libre , ça donne quoi en vitesse maxi ta Fiesta "un peu" améliorée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

En tout cas je suis bien content qu'il y ait maintenant sur le forum un mec sympa qui roule dans une bien belle Fiesta ST améliorée et qui ose le revendiquer, merci matcannibal57 ! :jap:

 

 

Est-ce que cela voudrait dire que tous les autres sont des gros cons :??:

 

:D

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

T'es chiant Zig-Auto ! :lol:

Mais non tous les autres sont pas des gros cons mais y'en a peut être un ou deux quand même...... :D !

 

 

C-paf-O ;)

 

Suis quand même d'accord avec toi... :D

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais pris au GPS (celui intégré dans l'auto donne pas la vitesse réelle) mais compteur j'ai léché le 240... mais au dessus de 220 faut quand même être patient pour gagner les km/h ! :ange:

 

 

Ouais c'est clair , comme la version stock , jusqu'à 210 pas de problème mais après c'est un peu plus laborieux .....

Et hésite pas pour le Cat Back Millteck non resonated , je l'ai et je peux te dire que c'est de la super came et que tu seras pas déçu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

 

Ouais c'est clair , comme la version stock , jusqu'à 210 pas de problème mais après c'est un peu plus laborieux .....

Et hésite pas pour le Cat Back Millteck non resonated , je l'ai et je peux te dire que c'est de la super came et que tu seras pas déçu ! ;)

 

 

Je pense que c'est celui que je monterai sur la Fiesta de ma femme avec un K&N et un "chti" Bluefin...

 

sorg, le Milltek, ça donne quoi niveau db ?

 

C'est pas trop hard quand même ?

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis bien content qu'il y ait maintenant sur le forum un mec sympa qui roule dans une bien belle Fiesta ST améliorée et qui ose le revendiquer, merci matcannibal57 ! :jap:

 

 

 

Merci pour "le gars sympa" ! :D ...du moins un gars qui aime partager sa passion et ses bons tuyaux pour optimiser sa Fiesta !!!

 

Bon après j'ai pas l'historique de tous les échanges ici, mais c'est vrai que de ce que j'ai lu sur les pages précédentes, ça a l'air de bien se prendre la tête pour pas grand chose par ici.... :ange:

Alors qu'a priori on est tous là pour se palucher sur nos jolies petites sportives ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais c'est clair , comme la version stock , jusqu'à 210 pas de problème mais après c'est un peu plus laborieux .....

Et hésite pas pour le Cat Back Millteck non resonated , je l'ai et je peux te dire que c'est de la super came et que tu seras pas déçu ! ;)

 

 

Yes, sans doute ma version MP215 optimisée est plus performante qu'une auto stock, très certainement même, mais pas évident que ça se traduise de façon flagrante à très haute vitesse !

 

 

 

Je pense en effet que ça va finir en Milltek "no resonated" !

 

C'est dommage dans un sens, ça m'aurait vraiment fait une prépa totalement homogène et cohérente, avec des pièces faites pour donner tout leur potentiel quand elles sont associées les unes aux autres, mais bon voilà quoi ... Des mois que Mountune nous demande d'être patient, des semaines qu'ils nous disent que c'est imminent, mais là ras le cul j'ai besoin de décibels et de sonorité affirmée !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes, sans doute ma version MP215 optimisée est plus performante qu'une auto stock, très certainement même, mais pas évident que ça se traduise de façon flagrante à très haute vitesse !

 

 

 

Je pense en effet que ça va finir en Milltek "no resonated" !

 

C'est dommage dans un sens, ça m'aurait vraiment fait une prépa totalement homogène et cohérente, avec des pièces faites pour donner tout leur potentiel quand elles sont associées les unes aux autres, mais bon voilà quoi ... Des mois que Mountune nous demande d'être patient, des semaines qu'ils nous disent que c'est imminent, mais là ras le cul j'ai besoin de décibels et de sonorité affirmée !!! :lol:

 

 

Totalement d'accord avec toi , elle est vraiment nickel ta prépa , pas trop poussée mais déjà très sympa je pense !

Je voulais connaître ta vitesse de pointe juste par curiosité, elle est tellement sympa la ST dans les virages ! ;)

Et c'est vrai que moi aussi je recherchais aussi quelques décibels et une sonorité plus affirmée et le Milltek , il est parfait pour ça ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

 

 

Merci pour "le gars sympa" ! :D ...du moins un gars qui aime partager sa passion et ses bons tuyaux pour optimiser sa Fiesta !!!

 

Bon après j'ai pas l'historique de tous les échanges ici, mais c'est vrai que de ce que j'ai lu sur les pages précédentes, ça a l'air de bien se prendre la tête pour pas grand chose par ici.... :ange:

Alors qu'a priori on est tous là pour se palucher sur nos jolies petites sportives ! :p

 

 

OH OUI!

 

Paluchons nous! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

???

Le problème du 95 (enfin vers chez moi) c'est que c'est exclusivement du 95 - E10, donc pour la longévité, l'éthanol, j'ai des doutes...

 

Moi ils m'avaient dit que rien n'est mieux que le 98 (en france...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

95 à la rigueur, jamais de E10 :pfff:

Dans le "Z" c'est 98 et pi C tout, pas le droit de mettre autre chose de toute façon... :o

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une station Total Access pas loin de chez moi alors c'est SP 98 Excellium à chaque plein ! :sol:

Je veux pas lancer le débat sur le choix du carburant mais pour moi y'a une différence entre le SP 95 et le SP 98 (surtout avec l'Excellium) , c'est évident !

Je parle pas du SP 95-E10 , jamais essayé cette mixture :heink: et certainement incompatible avec les perfs de l'Ecoboost....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig081HW

VDM du jour: Je suis en train de faire des devis pour l'assurance de ma future ST, et là mon conseiller Macif me dit: "Cette voiture est trop puissante pour qu'on puisse vous assurer" :(

 

C'est vrai que je n'ai "que" 8 ans de permis, aucun sinistre ces 5 dernières années et mes 12 points. Mais 10 cv c'est monstrueux pour eux. "Le rapport poids/puissance est énorme" qu'il me dit :lol:

 

C'est vraiment à croire qu'il faut attendre 50 ans pour s'offrir une petite sportive sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Va faire des devis ailleurs, 8 ans de permis sans soucis çà ne devrait pas poser de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

VDM du jour: Je suis en train de faire des devis pour l'assurance de ma future ST, et là mon conseiller Macif me dit: "Cette voiture est trop puissante pour qu'on puisse vous assurer" :(

 

C'est vrai que je n'ai "que" 8 ans de permis, aucun sinistre ces 5 dernières années et mes 12 points. Mais 10 cv c'est monstrueux pour eux. "Le rapport poids/puissance est énorme" qu'il me dit :lol:

 

C'est vraiment à croire qu'il faut attendre 50 ans pour s'offrir une petite sportive sympa...

:??:

C'est un gag?

 

Va faire des devis ailleurs, 8 ans de permis sans soucis çà ne devrait pas poser de problème...

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig081HW

hé bien non ce n'est pas un gag. J'ai fait également un devis à la MAAF et chez eux ça ne pose pas de problèmes :lol:

 

Tant pis pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, moi aussi j'étais à la Macif avec 8 ans de permis et 5 ans d'assurance, et ils n'ont pas refusé. J'avais même fais des devis pour la Megane 3 RS avec le conseiller qui m'a dit que ça ne posait pas de soucis.

C'est moi qui ai dit non car ils était trop cher (900€/an), j'ai pu m'assurer pour 700€ chez Allianz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho581Je

Ce n'est pas le sujet mais niveau assurance, j'avais pu assurer une Clio 3 RS donc 12cv fiscaux, avec 6ans de permis et un accident responsable quelques années auparavant, donc le bonus était loin d'être mirobolant, et ils m'ont assuré, je devais être dans les 1100€/an de mémoire en tous risques bien sûr ! Donc une fiesta ST.... sachant que j'en avais une (phase 2) avant d'avoir la RS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui122tM

Bonjour, petite infos que j'ai réalisé cette après midi avec ma compagne.

0-100 km/h avec ma ST. 6.2 et 6.5 (meilleur et moin bon ^^) et 7.0 0-110 tout cela à vitesse gps.

Donc je pense que le stage 1 bluefin fait bien sont travail quand même. Mais faut bien doser car ca patine fort si on est trop violent :lol:.

Voilà les "fordistes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...