Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI ST (2013-2018)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zig217Nt

Doit y'avoir moyen de passer sous les 9" en tournant très régulièrement non ?

 

Zig

 

 

PS: Désolé, j'avais pas lu ton post précédent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zig217Nt

En tous cas, 9.15, c'est loin d'être ridicule en " ST" :bien:

Je sais même pas si je ferais ça en "Z" moi :lol:

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Zig. Sans parler de ceux qui ne sont jamais arrivés.... :ange:

 

Ceci dit mat, je penses que tu n'as pas à rougir. Ce n'est pas un avion de chasse avec plus de 400ch. L'essentiel est dans le plaisir de conduite, le chrono passe après je pense. ;)

 

 

En tous cas, 9.15, c'est loin d'être ridicule en " ST" :bien:

Je sais même pas si je ferais ça en "Z" moi :lol:

 

Zig

 

Merci ;)

 

Je ne cherche en effet pas du tout la "pendule" en allant tourner sur la Nordschleife ! Très risqué de rentrer dans ce jeux là... :o

 

 

C'est vraiment pour les sensations en piste, le plaisir de lâcher un peu la bride, et surtout pour l'ambiance géniale qui règne autour de cette endroit magique ! C'"est un sacrée parc d’attraction cette piste, mais faut quand même rentrer en un seul morceau... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

 

Je ne cherche en effet pas du tout la "pendule" en allant tourner sur la Nordschleife ! Très risqué de rentrer dans ce jeux là... :o

 

 

C'est vraiment pour les sensations en piste, le plaisir de lâcher un peu la bride, et surtout pour l'ambiance géniale qui règne autour de cette endroit magique ! C'"est un sacrée parc d’attraction cette piste, mais faut quand même rentrer en un seul morceau... :)

 

 

Je pense que tu as tout compris :bien:

Faut pas confondre les pilotes qui tournent avec des monstres de 600CV et les gars qui viennent avec leurs "daily"...

Le challenge n'est pas le même, les risques non plus car si tu casses la Fiesta, tu vas être emmerdé pour aller au boulot...

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'envisage d'acheter une Fiesta ST neuve.

 

J'aurai bien aimé savoir si les options suivantes sont intéressantes

- alarme périmétrique (pas bien utile je pense)

- pare brise chauffant (sachant que j'habite en montagne et que je dégivre tout les matin de novembre a février). Est-ce que sa marche bien ou pas ??? Je ne suis pas sur de l'utilité de cette option, la clim faisant bien l'affaire sur ma vieille voiture)

- l'aide au stationnement arrière (est-ce une caméra ou simplement un radar de recul bip bip?)

 

Sinon je pense prendre sûr :

- keyfree

- Pack Performance

- Roue de secours galette

- Vitres AR surteintées

 

et peut etre :

- allumage auto des feux et capteur de pluie mais je pence plutôt que c'est inutile

- alarme

- Le régulateur en cas de long trajet sur autoroute

 

 

 

Quel est votre avis et quel sont vos retour sur les options dispo.

 

Merci d'avance.

 

 

Le pare-brise chauffant est redoutable, alors si tu es en montagne tu peux encore plus te le permettre. Si c'est uniquement du givre/glace en quelques secondes c'est parti. Avec la neige c'est tout aussi efficace, mais s'il y a 15cm il faut quand même retirer le trop plein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tu as tout compris :bien:

Faut pas confondre les pilotes qui tournent avec des monstres de 600CV et les gars qui viennent avec leurs "daily"...

Le challenge n'est pas le même, les risques non plus car si tu casses la Fiesta, tu vas être emmerdé pour aller au boulot...

 

Zig

 

 

 

Voilà ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

 

Le pare-brise chauffant est redoutable, alors si tu es en montagne tu peux encore plus te le permettre. Si c'est uniquement du givre/glace en quelques secondes c'est parti. Avec la neige c'est tout aussi efficace, mais s'il y a 15cm il faut quand même retirer le trop plein :lol:

 

 

En Bretagne, faut au moins 15 ans pour avoir ça :lol:

 

Plus sérieusement, les alarmes à ultra sons, c'est un peu dépassé maintenant, surtout que celles installées par les constructeurs ne sont vraiment pas les meilleures, si tu veux vraiment une alarme performante, fais-la monter par un "pro"...

 

Une petite question au sujet du PB chauffant, en cas de casse, c'est Ford obligatoire ?

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui122tM

 

9'15 BTG lors de ma dernière visite ya quelques semaines... c'est lent, très lent, mais bon l’essentiel est ailleurs ! ;)

 

 

Avec mon xr2i je l'ai tapé en 8.52, j'espère taper le 8.30 a ma prochaine visite avec la st.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui122tM

Mdr Zig. Sans parler de ceux qui ne sont jamais arrivés.... :ange:

 

Ceci dit mat, je penses que tu n'as pas à rougir. Ce n'est pas un avion de chasse avec plus de 400ch. L'essentiel est dans le plaisir de conduite, le chrono passe après je pense. ;)

 

 

Non du tout, c'est un temps très correct. Il faut aussi faire gaffe au missiles comme tu dis quitte à sacrifier ton temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

 

 

l'AX diesel de 58ch qui a signé un chrono de 9mn55 sur le Nürburgring !

Il aura fallu 9 moteurs et 5 boites pour y arriver... :D

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tu as tout compris :bien:

Faut pas confondre les pilotes qui tournent avec des monstres de 600CV et les gars qui viennent avec leurs "daily"...

Le challenge n'est pas le même, les risques non plus car si tu casses la Fiesta, tu vas être emmerdé pour aller au boulot...

 

Zig

 

 

Je confirme, pour y être déjà allé plusieurs mais uniquement pour voir des courses, notamment les mythiques 24 heures du Nurburgring, une course magique :rs: qui te ramène 20 ans en arrière en pleine gloire du sport auto :hebe: , vraiment un truc à faire au moins une fois dans sa vie, c'est un circuit qui alterne le récent et l'ancien, une piste qui ne laisse pas la place à la moindre erreur, un public de passionnés, une ambiance bon enfant, et pas mal de belles carrosseries également. 1040487137_sebdu89.gif.bd6a126498761ac0fcf284c9cb30dadb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Bretagne, faut au moins 15 ans pour avoir ça :lol:

 

Plus sérieusement, les alarmes à ultra sons, c'est un peu dépassé maintenant, surtout que celles installées par les constructeurs ne sont vraiment pas les meilleures, si tu veux vraiment une alarme performante, fais-la monter par un "pro"...

 

Une petite question au sujet du PB chauffant, en cas de casse, c'est Ford obligatoire ?

 

Zig

 

 

Je conseille également le pare-brise chauffant pour toute personne habitant dans l'est de la France ou en region montagneuse, mais car contre attention en cas de bris de glace, c'est un pare-brise irréparable donc remplacement obligatoire, à bien vérifier dans son contrat d'assurance qu'il n'a pas de franchise en cas de remplacement du pare-brise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui122tM

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

Ah oui, quand même..... Rassure moi, pas stock la petite XR2 ?

 

 

Non pas stock :D

 

image.jpg

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

 

Non pas stock :D

 

image.jpg

 

image.jpg

 

 

Elle a l'air super propre en plus 1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gif

 

Tu dois t'éclater avec çà, d'autant que.... pas besoin de désactiver les aides là dedans.... 1553500995_elcoyoto.gif.c8dd9f27d76070ad7d24072d9fe1269d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui122tM

Ah oui, bien la petite XR2i.... optimisation chassis + moteur, avec des petites jantes de cossie pour soigner le look ! J'adore.... :sol:

 

Et donc un chrono de 8'52 avec cette mamie ?! Chapeau monsieur :jap:

 

 

 

Oui, mais je suis regilierement sur circuit, ça aide aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui122tM

 

Elle a l'air super propre en plus 1434930844_bolidesdeseries.gif.5bd773d2e2cbb5eca2a54ff638c675c0.gif

 

Tu dois t'éclater avec çà, d'autant que.... pas besoin de désactiver les aides là dedans.... 1553500995_elcoyoto.gif.c8dd9f27d76070ad7d24072d9fe1269d.gif

 

 

Oui, j'en prend soins et elle a pas encore 100 000 kms.

 

Oui, je m'éclate beaucoup avec, surtout au feux rouge ou routes sinueuses avec des "Kéké" qui ne pigent pas pourquoi ils arrivent pas me suivre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro167Xx

 

En tous cas, 9.15, c'est loin d'être ridicule en " ST" :bien:

Je sais même pas si je ferais ça en "Z" moi :lol:

 

Zig

 

Merci ;)

 

Je ne cherche en effet pas du tout la "pendule" en allant tourner sur la Nordschleife ! Très risqué de rentrer dans ce jeux là... :o

 

 

C'est vraiment pour les sensations en piste, le plaisir de lâcher un peu la bride, et surtout pour l'ambiance géniale qui règne autour de cette endroit magique ! C'"est un sacrée parc d’attraction cette piste, mais faut quand même rentrer en un seul morceau... :)

k10mel.gif.4c563fbe6c18fe38da7ece0d131961d9.gifk10mel.gif.4c563fbe6c18fe38da7ece0d131961d9.gifk10mel.gif.4c563fbe6c18fe38da7ece0d131961d9.gifk10mel.gif.4c563fbe6c18fe38da7ece0d131961d9.gifk10mel.gif.4c563fbe6c18fe38da7ece0d131961d9.gifk10mel.gif.4c563fbe6c18fe38da7ece0d131961d9.gifk10mel.gif.4c563fbe6c18fe38da7ece0d131961d9.gif

 

Je pense que tu as tout compris :bien:

Faut pas confondre les pilotes qui tournent avec des monstres de 600CV et les gars qui viennent avec leurs "daily"...

Le challenge n'est pas le même, les risques non plus car si tu casses la Fiesta, tu vas être emmerdé pour aller au boulot...

 

Zig

 

harrys69.gif.cc4fc3181ccf4819fa23d352b0b90a54.gif

 

Faut rentrer à la maison après :D

 

 

l'AX diesel de 58ch qui a signé un chrono de 9mn55 sur le Nürburgring !

Il aura fallu 9 moteurs et 5 boites pour y arriver... :D

 

Zig

gamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gif

 

Oui, j'en prend soins et elle a pas encore 100 000 kms.

 

Oui, je m'éclate beaucoup avec, surtout au feux rouge ou routes sinueuses avec des "Kéké" qui ne pigent pas pourquoi ils arrivent pas me suivre. :lol:

 

C'est toujours un plaisir la "panique" dans les yeux de Kevin après un feux rouge ou un virage dangereux garett_666.gif.07c49bf895110833804c416ca1b6262f.gif

Le dernier que j'ai croisé, plein de rage après s'être pris 800m, dans son C3 (re- garett_666.gif.07c49bf895110833804c416ca1b6262f.gif ), ma doublé sur un zebra moi je suis resté bien sagement derrière le camion (fini les gamineries :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

 

C'est toujours un plaisir la "panique" dans les yeux de Kevin après un feux rouge ou un virage dangereux :garett_666:1

Le dernier que j'ai croisé, plein de rage après s'être pris 800m, dans son C3 (re- :garett_666:1 ), ma doublé sur un zebra moi je suis resté bien sagement derrière le camion (fini les gamineries :ange: )

 

 

CT peut-être un "Jason"...

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho581Je

Superbe ST :sol:

Par contre, tu ne caches jamais tes plaques quand tu postes des photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Je commence doucement à m'habituer aux jantes blanches, elle est vraiment chouette ton auto (mais il lui manque une petite touche de couleur pour réveiller l'ensemble... ;) )

Par contre, je suis pas trop fan de l’autocollant "Mounture" sur PC avant, perso, quitte à le mettre, je l’aurais pas placé là... :deuxsanssix:

 

Tu as quoi comme matos pour tes photos ?

 

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les Mec ! J'aime bien les parkings modernes plein de couleurs pour shooter ma petite blanche :)

 

Pour la touche de couleur, j'avais hésité a une époque a peindre le diffuseur en rouge.... (comme la ST de démo de Pumaspeed)

http://images4.hiboox.com/images/2114/1f37202615fed1f6b39faa854ac5ff17.jpg

 

Mais au final non, j'aime bien ce "blanc absolu" ! Ca me fait vraiment penser à une ouvreuse de rallye ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Niveau matos photo, j'ai un EOS 5DIII avec pour ce shoot là un 24-70 f/2,8.... juste oublié mon polarisant à la maison ! :ange:

 

 

Tête de linotte :lol:

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup842pu

voila,je fait le pas!

j ai pris rdv,lundi matin,pour un essai de cette st :p

 

apres on verra,si je l achete :ange:

 

j hesite avec une 208gti,punto abarth,et cette st :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

voila,je fait le pas!

j ai pris rdv,lundi matin,pour un essai de cette st :p

 

apres on verra,si je l achete :ange:

 

j hesite avec une 208gti,punto abarth,et cette st :??:

 

 

3 petites bombes ;)

 

Pour moi :

1) Fiesta "ST" (la plus GTI des 3) :bien:

2) 208 GTI (pas si GTI que ça mais bonne auto)

3) Punto Abarth ( jolie auto mais Fiat :non: )

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...