Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §Tom878Bc

C'est net et sans bavure :sol:

 

 

 

Merci :jap: Je dois avouer que je m'y suis pris à deux fois avant d'obtenir ce résultat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Ha oui vraiment propre, là du coup c'est quoi ?? satiné ?? ça me fait hésiter car là c'est top quand meme..

 

Merci pour la picx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Ouai mais tu t'es gavé :jap:

 

 

 

C'est clair j'ai passer mon week end à faire du Plastidip :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Ha oui vraiment propre, là du coup c'est quoi ?? satiné ?? ça me fait hésiter car là c'est top quand meme..

 

Merci pour la picx ;)

 

 

 

C'est du Plastidip Noir Mat et c'était avec plaisir pour les Photos si tu en veux d'autres n'hésite pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelez vous j'étais un des pionniers de la section à faire du sat/mat sur la leon à la place du brillant !! à l'époque je faisais pas beaucoup l'unanimité alors que franchement c'est top je trouve , en harmonie avec le reste des plastiques de la voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

rappelez vous j'étais un des pionniers de la section à faire du sat/mat sur la leon à la place du brillant !! à l'époque je faisais pas beaucoup l'unanimité alors que franchement c'est top je trouve , en harmonie avec le reste des plastiques de la voiture :jap:

 

 

 

C'est clair mais honnêtement je ne regrette rien et je trouve le résultat plus que satisfaisant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

je ne peux que être d'accord avec toi tomtom :jap:

 

 

 

 

874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Arff, tempis si ça ne me conviens pas elle y retournera et puis c'est tout.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

L'avantage est que rien n'est irréversible... La seule chose à perdre c'est de la thune ;)

 

 

Oui et pas trop car le plus chere étant les jantes.. et je pense pas que je vais etre deçu donc ça va ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Arff, tempis si ça ne me conviens pas elle y retournera et puis c'est tout.. :o

 

 

Exactement il ne faut pas se prendre la tête :jap:

 

L'avantage est que rien n'est irréversible... La seule chose à perdre c'est de la thune ;)

 

 

C'est sur du moment qu'on a de l'argent on peu tout faire :D

 

 

Oui et pas trop car le plus chere étant les jantes.. et je pense pas que je vais etre deçu donc ça va ..

 

 

 

Non je pense que ça ira très bien avec les couleurs que tu as choisi et ça la rendra unique hâte de voir le résultat en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

raimon.gif.9ad327af1a1f66187f13a821315afbda.gif:D

 

 

Hahaha zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Pour info le Cr des 5000kms et déjà poster sur ma page :ange:

 

 

 

En voila un qui as tout compris :D

 

 

Non, j'attendais un CR de la part de C30 R-Design sur ta Léon ! :p

Tes comptes rendu, je les lis déjà

[:jem's1:1]

 

J'en ai un kastet.gif.92ea0828790cc47a73e355aa40216877.gif

 

 

J'ai un garage aussi ! C'est fou comme c'est pratique pour garder une voiture propre !

 

 

Bonne année à tous ! Désolé j'étais absent des forums, fêtes obligent ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hahaha zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

 

Non, j'attendais un CR de la part de C30 R-Design sur ta Léon ! :p

Tes comptes rendu, je les lis déjà

[:jem's1:1]

 

J'ai un garage aussi ! C'est fou comme c'est pratique pour garder une voiture propre ! Elle reste propre, à l'abri des incivilités (coups, rayures ...) et le pare-brise est préservé du givre :D

 

 

Bonne année à tous ! Désolé j'étais absent des forums, fêtes obligent ! :DTu as bu trop de Champomy ? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

J'ai un garage aussi ! C'est fou comme c'est pratique pour garder une voiture propre ! Elle reste propre, à l'abri des incivilités (coups, rayures ...) et le pare-brise est préservé du givre :D

Bonne année à tous ! Désolé j'étais absent des forums, fêtes obligent ! :DTu as bu trop de Champomy ? :p

 

 

 

dalpin.gif.c68f7d37ea7ae5c997f2fb4a94a9590b.gif C30 R-Design hahaha

C'est vrai que les incivilités de nos jours ... del-pierrot.gif.9e90883505875dc53483770dfc040172.gif

 

Haha non, pas de Champomy cette année, un peu de Bollinger pour changer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Moi j'ai un garage mais la leon est trop grosse, ( ou garage trop petit ) du coup j'y met la polo.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Moi j'ai un garage mais la leon est trop grosse, ( ou garage trop petit ) du coup j'y met la polo.. :(

 

 

 

Les boules :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne année a toi TOMTOM , est je vien de voir ton plastidip a l avant est super bien réussi contrairement au mien ou il y as quand meme des défaut mais bon le résultat est la quand meme . :p

 

Puis c est moins chère que la peinture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

La bonne année a toi TOMTOM , est je vien de voir ton plastidip a l avant est super bien réussi contrairement au mien ou il y as quand meme des défaut mais bon le résultat est la quand meme . :p

 

Puis c est moins chère que la peinture .

 

 

 

Bonne année à toi Joe :jap: merci pour le plastidip mais je t'avoue que ça n'a pas été évident je m'y suis repris à deux fois mais j'en suis ravi et comme tu as dit pour le prix que ça coûte ça serai dommage de s'en priver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Petit bémol qui me dérange de plus en plus même si ce n'est qu'un détail c'est l’absence de réglage au niveau de la ceinture. On ne peu tout simplement pas régler la hauteur de la ceinture, pourtant que l'avais dans ma Clio de 99 donc un peu déçu quand même. :pfff:

 

Sinon rien a redire je prend toujours autant de plaisir à la conduire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi je ne ressens pas vraiment le besoin de régler la hauteur de la ceinture mais après nous n'avons pas tous la même morphologie 539778153_sebdu89.gif.e30a8cbf829dee00e03ec9e1d95009d7.gif et moi je suis loin d'avoir un physique de top model :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Dans mon ancienne titine , je ne l'avait pas non plus , je me suis habitué pour ma par

 

 

ça ne me dérange pas au point de ne plus aimer ma Léon mais c'est un petit détail qui manque :jap:

 

Idem pour moi je ne ressens pas vraiment le besoin de régler la hauteur de la ceinture mais après nous n'avons pas tous la même morphologie 539778153_sebdu89.gif.e30a8cbf829dee00e03ec9e1d95009d7.gif et moi je suis loin d'avoir un physique de top model :D

 

 

 

Après tout dépend surtout de ta hauteur et de ta position de conduite moi j'aime bien être "vautré" dans mon siège ( pas au point de ne plus voir la route bien sur :D ) et je trouve la ceinture trop haute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Oui je suis bien d'accord, a défaut de régler ça tu dois regler ton siege, mais c'est con quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Oui je suis bien d'accord, a défaut de régler ça tu dois regler ton siege, mais c'est con quand meme..

 

 

 

C'est clair mais j'avais autant de réglages au niveau du siège sur ma polo 6r et j'avais quand même les réglages de la ceinture :spamafote:

 

Pour le moment c'est un des rares défaut que j'ai constater et c'est loin de me gâcher le plaisir de conduite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Oui sur, moi en défaut c'est l'écran tactile, j'aurais préféré une molette a la place et/ou en plus, car y toucher en roulant est bien chaud de night.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Oui sur, moi en défaut c'est l'écran tactile, j'aurais préféré une molette a la place et/ou en plus, car y toucher en roulant est bien chaud de night.. ^^

 

 

 

C'est sur que ce n'est pas très intuitif ni a la pointe de la technologie mais rapport qualité prix il ne faut pas trop en demander non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

 

 

C'est sur que ce n'est pas très intuitif ni a la pointe de la technologie mais rapport qualité prix il ne faut pas trop en demander non plus :D

 

 

Peux rien redire a ça.. :o:non::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...