Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Petite question, vous en pensez quoi de cette marque ? Je ne connais pas du tout je viens juste chercher des avis :D

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/709615011.htm?ca=22_s

 

 

MG est une marque anglaise qui formait avec Rover le groupe MG Rover. Dans les années 2000, il a fait faillite et la marque a été rachetée par un constructeur chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime bien le style ça me plairait bien comme voiture ;) et niveau fiabilité ça donne quoi?

 

Les mécaniques utilisées sont plutôt éprouvées donc fiables. Ce sont des voitures qui n'embarquent pas trop d'électronique et basée sur le plaisir de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

MG est une marque anglaise qui formait avec Rover le groupe MG Rover. Dans les années 2000, il a fait faillite et la marque a été rachetée par un constructeur chinois.

 

Les mécaniques utilisées sont plutôt éprouvées donc fiables. Ce sont des voitures qui n'embarquent pas trop d'électronique et basée sur le plaisir de conduite.

 

 

Merci pour le cours d'histoire professeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

mazda mx5 non ?? je connais un peux plus et trouve ça un chouille plus beau que la MG.. un pote avait rabaisser la sienne et il passait sous les barriere de parking lol..

En plus le 1.9l 160 marche bien.. c'est un karting ces voitures là, tu est a ras du sol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

mazda mx5 non ?? je connais un peux plus et trouve ça un chouille plus beau que la MG.. un pote avait rabaisser la sienne et il passait sous les barriere de parking lol..

En plus le 1.9l 160 marche bien.. c'est un karting ces voitures là, tu est a ras du sol..

 

 

Ça passera pas l'assurance ça :D c'est pour ça que je regardai cette petite mg je la trouve plutôt sympa et l'intérieur aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

En tout cas, la Série 1 ça vas te changer de ta Léon : tu vas passer du traction en propulsion ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

tu n'as pas que le 1.9, le 1.6 110 aussi qui est beaucoup plus trouvable en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

En tout cas, la Série 1 ça vas te changer de ta Léon : tu vas passer du traction en propulsion ! :D

 

 

Ba d'après ce que j'ai entendu sur la série c'est pas si flagrant que ça ;)

 

tu n'as pas que le 1.9, le 1.6 110 aussi qui est beaucoup plus trouvable en plus..

 

 

Pas assez puissant ça mais je vais regarder tout dépend du poids de la caisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

"Bmw année 2009 modele 6 cylindres 260 chevaux modele us la carte grise ne fait que 7 chevaux fiscaux au lieux des 18 donc très interresen niveau carte grise."

 

Ça parait louche, non? Que ca soit un modèle US ou pas, la CG ne peut pas faire que 7 CV fiscaux ... Enfin je vois pas par quel moyen alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

A fuir manque le gps et le faite qu'elle soit us ne change en rien les chevaux fiscaux même pas foutu de marqué le modéle mais au vue de la puissance c'est censé être une 130i phase 2 rajout des ouies latéral des m3e46 bref une belle merguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

"Bmw année 2009 modele 6 cylindres 260 chevaux modele us la carte grise ne fait que 7 chevaux fiscaux au lieux des 18 donc très interresen niveau carte grise."

 

Ça parait louche, non? Que ca soit un modèle US ou pas, la CG ne peut pas faire que 7 CV fiscaux ... Enfin je vois pas par quel moyen alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Moi non plus c'est ça qui m'a particulièrement interpellé et si je peu assurer une voiture aussi puissante je prendrai un S3 8l :D

 

A fuir manque le gps et le faite qu'elle soit us ne change en rien les chevaux fiscaux même pas foutu de marqué le modéle mais au vue de la puissance c'est censé être une 130i phase 2 rajout des ouies latéral des m3e46 bref une belle merguez

 

 

C'est clair que c'est bizarre et ce qui me choque le plus c'est pourquoi vendre une voiture comme ça pour acheter une Léon de 125ch :lol:

 

Ouai c'est louche..

 

 

Il doit chercher à s'en débarrasser pour "blanchir" son argent c'est trop bizarre pour que je tente le cou si je trouve à assurer je prendrais une vieille S3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Retour de ma CC pour le changement du filetage de fixation du filtre à huile qui était préconisé par le constructeur en rappel. Ça m'a permis de refaire l'appoint d'huile et de reparler de mon problème de phares du cou une lettre est partis à l'usine pour essayer d'avoir plus d'informations. En tout cas je trouve mon mécano et son chef d'atelier super sympa et très compétant un plaisir d'amener ma voiture au garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Déjà tu veux changer la titine ? :p on va suivre cette histoire alors ;)

 

 

 

Je précise encore une foi que rien n'est encore décider ça dépend de beaucoup de choses :D Mais c'est une solution envisageable j'aime changer de voiture souvent. Et j'avoue que de regarder des petites sportives pas trop puissante et pas trop chère style Mx5 ça me donne un peu envie. SI vous avez d'autres idées de voitures sympas qui tourne autour des 120-130ch n'hésitez pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

et mise a part la BMW tu a eu des appels ?

 

 

 

Non en même temps ça fais que 2 jours mais je pense que ça va être compliqué de la vendre et il faut dire que je ne suis pas pressé non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

En tout cas je sait que j'avais vraiment galéré pour vendre mon qashqai , j’espère que sa sera plus facile pour toi ;)

 

 

 

Merci Thony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

a ouai quand même :(

 

 

 

Comment massacré une voiture j'aurai trop honte de rouler ou juste monter la dedans il y a vraiment n'importe quoi sur nos routes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ca pique les yeux ... De nuit, ça doit plus scintiller que la Tour Eiffel! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

 

oua j'aime trop ...... mon rêve ultime ...... lemmy55.gif.95c94024fe027988342be820c0e49fe3.gif

 

 

:D ça pique les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Ca pique les yeux ... De nuit, ça doit plus scintiller que la Tour Eiffel! :lol:

 

 

Griller [:rodo77]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver mon bonheur ça va envoyer du lourd :D

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/755592904.htm?ca=22_s

 

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: JACKYyyyyyyyyyyyy :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

Plus sérieusement, la mazda mx5, j'en ai entendu beaucoup de bien et les moteurs (essence bien sûr :D) sont très bien. Ils ont une technologie spécifique qui permet de ne pas downsizer les moteurs et les conso restent extrêmement basse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: JACKYyyyyyyyyyyyy :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

Plus sérieusement, la mazda mx5, j'en ai entendu beaucoup de bien et les moteurs (essence bien sûr :D) sont très bien. Ils ont une technologie spécifique qui permet de ne pas downsizer les moteurs et les conso restent extrêmement basse. :)

Et puis c'est une propulsion! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

salut tomtom,

si tu changes tu as pas peur de perdre trop d'argent et en plus de lacher une voiture neuve, garantie x années, pour prendre une voiture d'occasion, pas garantie ou peu, et avec des bornes? meme pour une serie 1, je trouve pas ça forcement interessant.

attention je porte pas de jugement, c'est juste mon avis :)

 

si je dis pas de betise, une voiture de moins de 1 an tu perds quand même 25-30% par rapport au prix neuf.

 

moi aussi en ce moment je me demande si je devrais pas passer à la version ST de la leon, en reprenant la même, ( à cause de l'arrivé prochaine des jumeaux ).

mais comme l'actuelle à tout juste 6 mois, je crains de perdre trop d'argent dans le changement. faut que je discute de ça avec anthony à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: JACKYyyyyyyyyyyyy :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

Plus sérieusement, la mazda mx5, j'en ai entendu beaucoup de bien et les moteurs (essence bien sûr :D) sont très bien. Ils ont une technologie spécifique qui permet de ne pas downsizer les moteurs et les conso restent extrêmement basse. :)

 

 

Merci pour ton retour effectivement ça me tenterai bien mais c'est une stricte deux places aussi :D

 

Et puis c'est une propulsion! :sol:

 

 

Que du plaisir :sol:

 

C'est une bonne combine ça de changer souvent, du coup la voiture n'a pas le temps de perdre la cote ^^

 

 

Sinon ya ça :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Ouh Yeah !!

 

Le top du top ça doit déménager le son dans l'habitacle :lol:

 

salut tomtom,

si tu changes tu as pas peur de perdre trop d'argent et en plus de lacher une voiture neuve, garantie x années, pour prendre une voiture d'occasion, pas garantie ou peu, et avec des bornes? meme pour une serie 1, je trouve pas ça forcement interessant.

attention je porte pas de jugement, c'est juste mon avis :)

 

si je dis pas de betise, une voiture de moins de 1 an tu perds quand même 25-30% par rapport au prix neuf.

 

moi aussi en ce moment je me demande si je devrais pas passer à la version ST de la leon, en reprenant la même, ( à cause de l'arrivé prochaine des jumeaux ).

mais comme l'actuelle à tout juste 6 mois, je crains de perdre trop d'argent dans le changement. faut que je discute de ça avec anthony à la concession.

 

 

 

Salut Alban, je sais bien que je risque de perdre mais avec mes projets de prendre un appartement mi février je prévois cette solution au cas ou je ne pourrai pas assumer les deux mais si mes calculs sont bon ça passe :D

 

Comment se passe la grossesse ? les jumeaux vont bien ? :)

 

Sinon j'ai besoin de bras pour mon déménagement si jamais tu ne sais pas quoi faire Psycho :ange: Ce sera courant Février sur un Samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...