Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.3 RSi 1.8ie 8V de Sobalou - Èrèssy© (. Y .)


Invité §sob651XM

Messages recommandés

Invité §Spy715Hj

En taule :jap:

 

PS : il n'y a que la 16s et la williams qui ont les ailes en plastiques moulé, c'est pour le poids :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sob651XM

:hello:

 

Pas de changement pour la Clio. Je n'ai ni le temps d'emmener l'aile et le BDC en peinture, ni l'occasion de faire un tour en casse pour les autres pièces. Je vais voir pour monter mes pneus samedi ou sinon, ça attendra. Elle roule à l'aise. Je l'ai prise le WE dernier pour dégourdir les pneus.

L'aile avant est en plastique ou en tole?

 

Car en tole de cette couleur ça doit se trouver en casse nan?

 

Aile avant en tôle. Le plastique c'est pour les 16S. Par chez moi, plus trop de pièces de Clio 1 en casse donc j'en prends une à un particulier et ça sera repeinds. J'ai déjà été en voir 4, mais v'là la tronche qu'elles avaient par rapport aux photos.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct
En taule :jap:

 

PS : il n'y a que la 16s et la williams qui ont les ailes en plastiques moulé, c'est pour le poids :p

 

 

Je le savais pour les l16s et wiwi je me demandais juste si les RSi avaient aussi eu droit aux ailes en plastique ^^

 

 

Aile avant en tôle. Le plastique c'est pour les 16S. Par chez moi, plus trop de pièces de Clio 1 en casse donc j'en prends une à un particulier et ça sera repeinds. J'ai déjà été en voir 4, mais v'là la tronche qu'elles avaient par rapport aux photos.

 

;)

 

 

OK mon nounours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw
:hello:

 

Pas de changement pour la Clio. Je n'ai ni le temps d'emmener l'aile et le BDC en peinture, ni l'occasion de faire un tour en casse pour les autres pièces. Je vais voir pour monter mes pneus samedi ou sinon, ça attendra. Elle roule à l'aise. Je l'ai prise le WE dernier pour dégourdir les pneus.

 

Aile avant en tôle. Le plastique c'est pour les 16S. Par chez moi, plus trop de pièces de Clio 1 en casse donc j'en prends une à un particulier et ça sera repeinds. J'ai déjà été en voir 4, mais v'là la tronche qu'elles avaient par rapport aux photos.

 

;)

 

 

 

C'est du long mais c'est du bon :)

 

Par chez moi c'est des twingo qu'il n y a plus :lol: les clios 1 il y en a encore a la pelle dans une casse ou je vais :)(j'en avais vu 6 avec moins de 100.000km :/ ) si ta besoin fait mois signe et quand j’irai (sa ne devrais tarder) je regarde pour toi aussi ;) (s'il n'ont rien envoyé au broyeurs depuis ;) )

 

 

 

EDIT : j'ai trouver sa mais c'est une phase 2 :non:

 

http://cgi.ebay.fr/AILE-AVANT-DROITE-CLIO-1-PHASE-2-GRIS-XERUS-MV630-/150583144612?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item230f7470a4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

enfin bon, va trouver en gris xérus, c'est pas suepr courant comme teinte. c'est souvent des gris tungstène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

 

Je le savais pour les l16s et wiwi je me demandais juste si les RSi avaient aussi eu droit aux ailes en plastique ^^

 

 

 

 

Et bah non slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM
En taule :jap:

 

 

A faire des phauttes comme ça, tu vas finir par y aller :D

La matière c'est la tôle :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Quelqu'un sait si les AB des R19 ph2, Mégane 1, Laguna 1, Clio 1 phase 3 et Espace 3 sont identiques en terme de taille?

Merci.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM
Quelqu'un sait si les AB des R19 ph2, Mégane 1, Laguna 1, Clio 1 phase 3 et Espace 3 sont identiques en terme de taille?

Merci.

 

;)

 

 

Espace 3 de mémoire ça passe : Sami_scoubi de FC en a sur se blanche (avec optique lisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

 

A faire des phauttes comme ça, tu vas finir par y aller :D

La matière c'est la tôle :)

 

 

Grillé dogone92.gif.afd98a1ce27d54cf40ab6fc9d52f4367.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

C'est les mêmes tailles

 

A voir pour les fixations, qui sont pas toutes aux même endroits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

 

Espace 3 de mémoire ça passe : Sami_scoubi de FC en a sur se blanche (avec optique lisse).

 

Oui, j'ai été voir son topic. Après, des glaces lisses c'est beau mais ça va pas avec les optiques!

 

:/

C'est les mêmes tailles

 

A voir pour les fixations, qui sont pas toutes aux même endroits

 

Merci. J'vais aller en voir 3-4 paires dans la semaine, on verra bien!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

:coucou:

 

Suite au Paris by night d'hier soir, j'ai quelques inquiétudes concernant la RSi. Avec 30°C et un ventilo qui tourne sans arrêt, j'ai mis la climatisation pour me refroidir :cyp: Donc en mettant la climatisation en marche, le régime moteur varie de 800trs.min-1 (régime minimal en temps normal) à 1200trs.min-1 et redescends parfois aux allentours de 700trs.min-1, soit plus bas que le régime "normal". J'ai aussi remarqué qu'à régime constant (+/- 3500trs.min-1), j'avais des trous qui durent une seconde. Des avis là dessus?

 

A part ça, les Falken ont effectué leurs premiers tours de roue.

http://img11.hostingpics.net/pics/972620IMG0987.jpg

 

La banquette arrière avec appuie tête, c'est pas super en fait. :o| Obligé de les enlever pour coucher le dossier! :/

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait normal que le régime change avec la clim.

 

Et ne fait la meme connerie que "les gens" c'est a dire, ne te sert pas de la clim que quand il fait chaud 3-4 fois par ans, sinon, tres rapidement, elle ne fonctionnera plus...

 

Faut que ca serve au moins 5mn toute les semaines.

 

Moi j'ai fait pile l'inverse avec la GTT hier, 36°C dehors, chauffage a fonnndd (Cargloussh) pour eviter que le moteur ait trop chaud, mais c'est moi qui avait chaud! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM
Tout a fait normal que le régime change avec la clim.

 

Et ne fait la meme connerie que "les gens" c'est a dire, ne te sert pas de la clim que quand il fait chaud 3-4 fois par ans, sinon, tres rapidement, elle ne fonctionnera plus...

 

Faut que ca serve au moins 5mn toute les semaines.

 

Moi j'ai fait pile l'inverse avec la GTT hier, 36°C dehors, chauffage a fonnndd (Cargloussh) pour eviter que le moteur ait trop chaud, mais c'est moi qui avait chaud! :lol:

 

C'est normal que le régime vascille autant dès qu'on l'enclenche?

La clim est utilisée toutes les semaines dès que je prends la Clio, même si c'est pour un petit trajet.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

bah oui une clim' tire pas mal sur le moteur! après ça m'a l'air d'osciller un peu trop quand meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

C'est normal que le régime vascille autant dès qu'on l'enclenche?

La clim est utilisée toutes les semaines dès que je prends la Clio, même si c'est pour un petit trajet.

 

;)

 

Tout dépend si c'est juste à l'enclenchement du compresseur ou si c'est en fonctionnement tes variations. ;)

Sinon toutes les semaines t'es pas obligé, mais au moins une fois par mois. ;)

 

 

Pour ton trou à 3 500 tr/min faudrait regarder du côté de la tête et du doigt d'allumeur, des fils de bougie, des bougies et du PMH. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Le principe des clio 1 est pas le même que les 2, ya pas de compression variable, c'est du on off, alors que sur clio 2 c'est tout le temps en route

 

D'ou surment les si grandes oscillations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ
Le principe des clio 1 est pas le même que les 2, ya pas de compression variable, c'est du on off, alors que sur clio 2 c'est tout le temps en route

 

D'ou surment les si grandes oscillations

 

OK il s'enclenche et s'arrête sans arrêt alors ? Si c'est le cas faut pas s'inquiéter mon ptit Balou ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Bah d'après les souvenirs que j'avais parler avec alfox, ouai c'est sque ça lui faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Merci pour ces informations, me voilà rassuré!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Un merci à Nco34 pour la photo du rasso Paris by night! :rs:

 

http://mperso.chez-alice.fr/Clio/20110820_SortieClioParis/SortieClio_20-08-11_11.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ
Un merci à Nco34 pour la photo du rasso Paris by night! :rs:

 

Copiteur de texte ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Copiteur de texte ! :o

 

J'ai rajouté "un" devant le merci! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

Copiteur de texte ! :o

 

 

J'ai rajouté "un" devant le merci! :o

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zyt282EZ

J'ai rajouté "un" devant le merci! :o

 

 

 

:lol:

 

 

 

Zyt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

:coucou:

 

J'ai été faire le tour de quelques casses pour trouver des pièces propres car jusque là, celles des particuliers ne me convenaient pas. Malheureusement, je suis rentré bredouille car rien de bien intéressant. Il m'en reste 3 à faire. Si je ne trouve pas, soit j'élargirais mon cercle d'action, soit je me résignerais à prendre chez un particulier. Dès que tout sera trouvé, il faudra que je ré-ajuste mon pare choc avant car au niveau de l'optique droit, il y a un léger écartement.

 

En revenant, j'ai fait une photo vite fait car je trouvais que le gris xérus se mariait bien avec le temps.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/461466IMG1024.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

c'est vrai que la couleur de ta clio s'est particulièrement bien mariée avec le temps de cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cur465Co

Salut , superbe ta RSi , moi aussi j' en ai acquis une il y 6 mois , pareil une 1.3 avec clim mais pas ABS. Cà marche bonno cette clio surtout qu' en on avait une seat marbella avant :D

Tiens au passage sobalou , peut tu me dire combien tu as en pression d' huile ? Car moi c' est assez bizarre , à froid cà grimpe bien à 3.5 Bar mais dès que la temp d' huile est à 90/100 ° à 3000 trs c' est du 2.5 / 3 bar mais au ralenti cà chute à zero ou presque :??: , l' ancien proprio m' a dit que cà a toujours été comme cà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Ta pression d'huile est tout à fait normale ne t'en fais pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cur465Co

Merci bien , c' est ce que j' ai pu voir sur different forum mais bon c' est flippant quand même lol !

Faudrait que je pense à la presenter ma RSi , tiens faire shooter cet aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...