Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.3 RSi 1.8ie 8V de Sobalou - Èrèssy© (. Y .)


Invité §sob651XM

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bmw716lU
Elles sont bien chromées, c'est l'effet avec le flash! J'aime bien aussi cette petite touche de rose!

 

:D

 

bmwiiiste.gif.aa7a625c2fa45e12de782e5807675dfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

:coucou:

 

Hier, journée circuit à Folembray. Lors de la première session le matin, la piste était humide et dans le "S de la ferme", elle chassait du cul et en sortie du double droit, burns involontaires sur le deuxième et le troisième rapport donc je n'étais pas en plein confiance. :L: Bref, mon unique session de la matinée. L'après midi, première sessions. Tiens, ça a bien sécher donc j'ai mis un poil plus de ryhtme et là, c'est l'éclate!!! :rs: Donc j'ai fait 5 sessions l'après midi!

 

J'avais pas trop confiance en mon freinage, mais je sais ce que ça vaut, et j'ai été surpris car on ne mets pas trop de temps à passer de 150 à 70 :cyp: J'avais une fuite à mon échappement, ce qui a fait que le bruit à l'intérieur été assez plaisant! ^^ Après, je ne sais pas comment il était à l'extérieur! :o|

 

Au bout de la ligne droite, j'étais à 155-160km.h suivant les tours et mon meilleur temps (sur mes vidéos lors de trois sessions) est de 1'10 et des broutilles. Je ne sais pas si c'est un bon temps ou quoi, mais ça me convient! :D Je me suis amusé aussi bien au volant de la RSi qu'en passager d'un DCi! :siffle:

 

Je remercie les organisateurs. Pour un baptême, très bonne sortie avec le système de feux qui est vraiment bien!

 

J'avais changé mes essuie glace la veille (par des Valéo "normaux") et ils ne m'ont même pas servis :mad::cyp: Camille m'a fait remarqué quelque chose que je savais, à savoir mon support moteur côté distri de fatigué.

 

Quelques photos de ce WE. Je ne sais pas s'il y en a eu de prise lorsque je roulais.

 

Photos by Chtio clioteux

 

Pour les photoshop, je les poste dans la semaine. Je ne suis pas avec mon DDE.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

mais dit moi mon p'tit balou, elle est passée en carrosserie la rsi? je vois plus de bdc ni d'aile défoncée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

En effet, elle est revenue de carrosserie avec une aile et un bas de caisse peint et fixé. J'ai appris qu'elle avait été repeinte. Il ne me reste plus qu'à trouver une baguette de porte et refaire le faisceau du répétiteur. J'ai récupéré sur la bouse le cable qu'il me manque.

 

Voici une petite photo montrant les réparations:

 

http://i608.photobucket.com/albums/tt161/allgibson/IMG_2263.jpg

Photo by Select

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fout les boules a chaque fois que je voit une sortie circuit...

 

Dire que je suis a 10 bornes du plus mythique circuit francais et que c'est un bordel pas possible pour tourner dessus (liscence FFSA et tout et tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Hier, journée circuit à Folembray. Lors de la première session le matin, la piste était humide et dans le "S de la ferme", elle chassait du cul et en sortie du double droit, burns involontaires sur le deuxième et le troisième rapport donc je n'étais pas en plein confiance. :L: Bref, mon unique session de la matinée. L'après midi, première sessions. Tiens, ça a bien sécher donc j'ai mis un poil plus de ryhtme et là, c'est l'éclate!!! :rs: Donc j'ai fait 5 sessions l'après midi!

 

J'avais pas trop confiance en mon freinage, mais je sais ce que ça vaut, et j'ai été surpris car on ne mets pas trop de temps à passer de 150 à 70 :cyp: J'avais une fuite à mon échappement, ce qui a fait que le bruit à l'intérieur été assez plaisant! ^^ Après, je ne sais pas comment il était à l'extérieur! :o|

 

Au bout de la ligne droite, j'étais à 155-160km.h suivant les tours et mon meilleur temps (sur mes vidéos lors de trois sessions) est de 1'10 et des broutilles. Je ne sais pas si c'est un bon temps ou quoi, mais ça me convient! :D Je me suis amusé aussi bien au volant de la RSi qu'en passager d'un DCi! :siffle:

 

Je remercie les organisateurs. Pour un baptême, très bonne sortie avec le système de feux qui est vraiment bien!

 

J'avais changé mes essuie glace la veille (par des Valéo "normaux") et ils ne m'ont même pas servis :mad::cyp: Camille m'a fait remarqué quelque chose que je savais, à savoir mon support moteur côté distri de fatigué.

 

Quelques photos de ce WE. Je ne sais pas s'il y en a eu de prise lorsque je roulais.

 

 

Pour les photoshop, je les poste dans la semaine. Je ne suis pas avec mon DDE.

 

;)

 

 

Bah ça pousse quouah :o

 

Bien crasseuse, le Xérus camoufle bien la crasse :cyp: D'ailleurs il me semble que cette peinture te fait gagner 10Ch avec en prime un meilleur cx :cyp:

 

Support moteur coté distri, tu sens vachement les acoups et la mise en route du ventirad ;)

 

D'ailleurs, une question. Le support sous la batterie est sensible aussi ? J'ai la flemme d'enlever la batterie :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap
Ca me fout les boules a chaque fois que je voit une sortie circuit...

 

Dire que je suis a 10 bornes du plus mythique circuit francais et que c'est un bordel pas possible pour tourner dessus (liscence FFSA et tout et tout...)

 

 

On orga une sortie circuit au mans en 2012 avec le club si tu veux venir, juste une RC a payer sur place, et avoir le permis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Les gars, vous êtes trop chanceux, z'avez des circuits et vous pouvez tourner dessus, comme je vous envie ;)

 

Superbes photos mais qu'est il arrivé à ta portière passager?

 

Sinon elle est toujours aussi belle cette Xérus :D

 

Edit : C'est bon ne réponds pas j'ai vu pourquoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner248SN

je serai bien intéressé aussi pour une petite sortie circuit si on veut bien de moi^^ :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Voici trois photos lors de la session du matin.

 

http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/07/1111070903331164969018992.jpg

 

http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/07/1111070905121164969018999.jpg

 

http://nsm06.casimages.com/img/2011/11/07/1111070905131164969019007.jpg

Photo by Snp

 

Merci à Snp, elles sont top ses photos! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zyt282EZ

 

Elle sont vraiment chouettes toutes ces photos.. abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

 

 

 

Et cette Xérus.. brebiou38.gif.c34f8eb8b45ddee9e99e59a5199cf098.gif

 

 

 

Mais ce qui est le plus chouette c'est ces sorties circuit..

Un jour il faudra que je me fasse un petit baptême moi aussi.. 1406159063_cklass.gif.b6a4a6d85c83df822d860e9806fa1cb2.gif

Enfin plus pour le fun.. Car avec le monstre de moteur que j'ai c'est pas gagné..

 

Zyt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

Cool les photos !

T’était avec camille ?

 

Tu t'es pas fait trop peur en bas de la ligne droite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Oui, Camille était là. La ligne droite ne m'a pas fait peur. Si t'as confiance en tes freins (pas de mauvais état quoi), ça roule. C'est plus dans le pif paf au niveau de la ferme que je n'étais pas en confiance.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spy715Hj

oui il est traitre, t'as tendance à être déjà à bonne vitesse et si tu relâche l’accélérateur ca risque de partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

Arf il y avait Camille aussi ! j'aurais su, j'aurais quand même fait le déplacement pour vous voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM
oui il est traitre, t'as tendance à être déjà à bonne vitesse et si tu relâche l’accélérateur ca risque de partir

 

Même sans relacher l'accélérateur, j'avais le cul qui partait.

 

;)

Arf il y avait Camille aussi ! j'aurais su, j'aurais quand même fait le déplacement pour vous voir...

 

Si j'avais su, je t'aurais appelé.

 

;)

Ça devait être sympa :bien:

 

Bien sympathique en effet. J'ai trouvé que c'était un bon circuit pour débuter, pas trop de technique et de la ligne droite, ça mets en jambe. J'remettrais les roues sur circuit.

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

Bien sympathique en effet. J'ai trouvé que c'était un bon circuit pour débuter, pas trop de technique et de la ligne droite, ça mets en jambe. J'remettrais les roues sur circuit.

 

:oui:

 

t'as bien raison de te faire plaisir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

:coucou:

 

J'ai eu un soucis de rétroviseur en reprenant ma voiture, suite à une soirée.

 

Bref, j'y ai regardé en profondeur, et je me suis aperçu que j'avais ceci:

http://img4.hostingpics.net/pics/993146IMG1499.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/780506IMG1501.jpg

 

Donc j'ai le rétro qui avait déjà dégagé et l'ancien propriétaire avait mis de la pâte qui se durcie. Je pense que c'est à cause de ça que je trouvais que le rétro bougeait anormalement. Je mettrais la même chose (je dois juste en acheter) et si je trouve des rétroviseurs je prends.

 

A part ça, petite photo de famille! :rs:

http://img4.hostingpics.net/pics/985585IMG1502.jpg

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Justement, j'suis pas trop heureux quoi; j'ai un rétroviseur en vrac.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

:hello:

 

J'ai mis une annonce LBC pour la grise. Ce n'est uniquement que pour voir si j'ai des touches donc pas d'affollement à me questionner.

 

Pourquoi ne pas coller la glace sur le support (La plaque ronde) dans le rétroviseur ?

 

Je ne comprends pas ce dont tu parles Funky? En fait ce qui a été cassé, c'est le système de repli du rétroviseur. Je ferais une photo bientôt pour expliquer mes dires.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

:coucou:

 

J'ai eu une bonne journée de travail sur la RSi aujourd'hui. J'ai passé toute la matinée à m'occuper de l'extérieur et deux heures cette après midi pour l'intérieur. Les jantes ne sont plus noires (bah oui, elle n'avaient pas été lavées après Folembray :roll: ).

 

Concernant mon rétroviseur, réparation de fortune en attendant le nouveau (je suis sur un coup). Voici comment c'est cassé; la première c'est dans le rétro et la seconde sur la platine:

http://img11.hostingpics.net/pics/807156IMG1517.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/767107IMG1519.jpg

 

J'ai trouvé où mettre les goodies, mais va falloir que je commande les autres, il reste trop de place à mon goût!

http://img11.hostingpics.net/pics/889685IMG1522.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...