Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation]Clio 3 RS² "Ange et Démon" N° 117/666


clioRSfan

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sko166Go

Tout d'abord merci d'avoir regardé :p et ensuite cela me surprend je pensais que ça serait un truc du style 12-13 L sans trop tapé dedans !!

Sinon grande nouvelle en attendant ma RS je me suis téléchargé l'application RS monitor afin de voir les performances impressionnantes de mon DCI 65 chevaux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit donpedro, je consommais plus avec la R27.

 

Faut dire que la boite courte n'aidait pas non plus. non.gif.da4d9c60414b34bd2618b12c90c88cbc.gif

 

Avec "Angela" ( :D ) en roulant tranquille à vitesse stabilisée, je suis à ~8L en instantané à l'ODB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg

Comme l'a dit donpedro, je consommais plus avec la R27.

 

Faut dire que la boite courte n'aidait pas non plus. non.gif.978f2b6aafb14b3c2d15a889d248c279.gif

 

Avec "Angela" ( :D ) en roulant tranquille à vitesse stabilisée, je suis à ~8L en instantané à l'ODB

 

 

Franchement la moyenne de l'ODB est tombée de -1.5 litres par rapport a mon ancienne a peut près... J'en reste alexsi.gif.279a047f19d1480fdbbd17291424b30a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

Comme l'a dit donpedro, je consommais plus avec la R27.

 

Faut dire que la boite courte n'aidait pas non plus. non.gif.be00987fbb09d42925e4a08fe960ce9c.gif

 

Avec "Angela" ( :D ) en roulant tranquille à vitesse stabilisée, je suis à ~8L en instantané à l'ODB

J'espère que quand tu conduis "Angela" tu écoute cette chanson :

:p:p

 

Sinon je suis encore passé a Renault a Niort l'Ange et Démon Gris mat y est toujours ( ça doit faire 2 mois qu'elle est dans le hall d'expo ) je vais finir par croire qu'elle n'attend que moi cry.gif.93a09cf42c92c4babd65b04722574dae.gifcry.gif.93a09cf42c92c4babd65b04722574dae.gif

cry.gif.cdd7ff87719ec57d088066c32db2c580.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) J'espère que quand tu conduis "Angela" tu écoute cette chanson :

:p:p

 

2) Sinon je suis encore passé a Renault a Niort l'Ange et Démon Gris mat y est toujours ( ça doit faire 2 mois qu'elle est dans le hall d'expo ) je vais finir par croire qu'elle n'attend que moi cry.gif.3d7bc47ef295d3b66d4181bbd5a63e51.gifcry.gif.3d7bc47ef295d3b66d4181bbd5a63e51.gif

 

1) Heu..non, pas vraiment mon genre de musique non.gif.1e51b57b196227986dc6b43f08f4e7dc.gif

 

2) Moi je dis que c'est un signe. D'ailleurs c'est ce qu'elle te dit : Signe ! :D

cry.gif.56e5e12bbc9d1c0a8a4d67e2ccfee0c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

1) Heu..non, pas vraiment mon genre de musique non.gif.1d44950c9b217de08ed039b77548776e.gif

 

2) Moi je dis que c'est un signe. D'ailleurs c'est ce qu'elle te dit : Signe ! :D

Je commence a croire aussi que c'est un signe a chaque fois que je passe devant c'est a dire tout les jours ça me fait mal au coeur et je m'imagine en train de la conduire :p en plus ça pourrait faire un beau shoot' avec "angela" et "demonia" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

Ba tu me prête les 27 000 euros pour qu'elle soit a mon nom et j'y vais direct :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Je commence a croire aussi que c'est un signe a chaque fois que je passe devant c'est a dire tout les jours ça me fait mal au coeur et je m'imagine en train de la conduire :p en plus ça pourrait faire un beau shoot' avec "angela" et "demonia" :p

 

oui.gif.4a61180949cde6116204470c121624c6.gif

 

C'est clair ! les 3 couleurs réunies sol.gif.c5978b7f4dc6fd72ad9940e981804b4c.gif

 

Bon, on attends plus que toi... :D

Tout à fait fier.gif.a2fea777a392b46828a55f45ec706436.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

24'000 une fois négocié :o

 

En billets de Monopoly ça te vas ? :D

Moi perso les billets de Monopoly ça ne me dérange pas après c'est la commerciale qui risque de me rigoler au nez mais ça vaut le coup d’être tenté :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg

Moi perso les billets de Monopoly ça ne me dérange pas après c'est la commerciale qui risque de me rigoler au nez mais ça vaut le coup d’être tenté :p:p

 

 

Tu as jetté un oeil au occaz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf
Invité §sko166Go

 

 

Effectivement j'ai commencé a regarder en occasion pour une A&D en gris mat et je suis assez surpris du prix aussi "bas" que l'on peut trouver. Maintenant il reste a attendre un peu, même si c'est très dur :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

On HS un peu mais il revendent les voitures trop tot...

 

Mais ça peu faire le bonheur de personnes qui ont un budget un peu serré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

Mais ça peu faire le bonheur de personnes qui ont un budget un peu serré ;)

 

Des personnes comme moi quoi :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

On HS un peu mais il revendent les voitures trop tot...

 

 

Effectivement j'ai du mal à comprendre l'utilité d'acheter une voiture neuve et de la revendre après même pas 5000 km à son volant :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement j'ai du mal à comprendre l'utilité d'acheter une voiture neuve et de la revendre après même pas 5000 km à son volant :??::??:

 

C'est un moyen de ne pas trop perdre d'argent et de rouler tous le temps en voitures neuves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don074zg

effectivement mais c'est valable que pour les gros rouleurs... Et qui n'ont pas les meme ristournes que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli145Jv

Tout nouveau, mon pseudo vous explique que je suis l'heureux propriétaire d'une: "Clio-RS-Gordini". Je ne cionnais, malheureusement pas, la: "Clio-RS-Ange-et-Démon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout nouveau, mon pseudo vous explique que je suis l'heureux propriétaire d'une: "Clio-RS-Gordini". Je ne cionnais, malheureusement pas, la: "Clio-RS-Ange-et-Démon".

 

 

Bienvenue parmi nous ;)

 

La "Ange & Démon" est une Clio 3RS phase 2, série limitée et numérotée à 666 exemplaires dont un peu plus d'une centaine pour la France.

 

Disponible en 3 couleurs : blanc givré nacré / gris mat / rouge mat

 

Finition full options comme une luxe avec en plus les Recaro cuir, châssis cup et jantes 18" de la mégane R26-R,...

 

http://www.caradisiac.com/Seri [...] -72952.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

on s'etait croisé lors d'un rasso a coté de lyon tu avais ta sirius, moi j'avais ma vieille 16s noire.

Je viens plus trop ici et je vois que tu as laché la jaune pour passer sur une "ange & démon" pas mal comme choix.

Bonne route avec

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit pas les images :D

 

 

Voici :

imgp4712-25d4369.jpg

 

inoxline.jpg

 

 

 

 

 

Oui enfin ! depuis le temps... :D

 

Salut,

on s'etait croisé lors d'un rasso a coté de lyon tu avais ta sirius, moi j'avais ma vieille 16s noire.

Je viens plus trop ici et je vois que tu as laché la jaune pour passer sur une "ange & démon" pas mal comme choix.

Bonne route avec

 

tron60.gif.b7544be01aab6786c1584fe168b4cfab.gif

 

Salut l'ami arkiel.gif.2f3af0ff2d6f56f1e27307d813cee805.gif

 

Oui je me souviens très bien autofrancaise1l43.gif.ee75f051314fc5dace8f77f69eaabd51.gif

 

Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

 

Voici :

imgp4712-25d4369.jpg

 

inoxline.jpg

 

 

 

 

 

 

Oui enfin ! depuis le temps... :D

 

 

 

Salut l'ami arkiel.gif.52e7cbee39f7fc1e4517e11a81a9f9a2.gif

 

Oui je me souviens très bien autofrancaise1l43.gif.9e401d26f006a1589cf7150165f0e9ca.gif

 

Merci à toi ;)

 

 

 

J'attend le rendu vidéo avec impatience :D

Petit HS : tu es d'ou déjà je ne m'en rappel plus ? kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...