Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §raf078pU

Ils peuvent m'en laisser une sur nantes si ils veulent :D

 

A part sa, vus comment c'était partit pour la f20 j'avais peur pour celle-ci, bm a bien rattraper le coup mais l'arrière est trop rond pour moi. A voir en série 4. Bonne appréciation en général comeme.

 

Pour ce qui est du rendu en vrais, je pense que de plus il sera meilleur, comme pour la f20, qui sont des design surtout a l'avant au quel nous ne somme pas habituer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant longtemps, ce sont les japonais qui ont osé en terme de design sur la forme des phares. Ils sont désormais à la traine...

 

Et là, le design concurrent devient carrément fadasse...

 

Cette audace nous replace à l'époque Chris Bangle où le pari du design a payé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a une gueule d'Audi ou c'est moi ?

 

 

L'avant m a fait pensé a l A6 C6 :oui:

 

En gros une serie 3 embourgeoisée comme la 5" pas trop fan du style paquebot mais bon c'est la nouvelle norme de nos jours.

Ces rétros c'est quand meme horrible :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848Jy

Le capot plongeant façon Z4 est assez sympa, c'est moins abrute que sur la F20.

Je trouve qu'en noir les feux ressortent mieux ça fait vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

sympa cette nouvelle version de la bmw série 3 :sol:

merci d'avoir poster les captures d'écran, perso, ça a planté en plein milieu de la conférence [:d'octobre 93:11]

 

les modifications restent discrètes je trouve mais efficaces :)

a quand les premiers essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Le capot plongeant façon Z4 est assez sympa, c'est moins abrute que sur la F20.

Je trouve qu'en noir les feux ressortent mieux ça fait vraiment sympa.

 

 

 

Exact :jap:

Les feux très étirés même si différent le font rappeler aussi tout comme les haricots qui le sont également.

 

Pour ceux qui parlent des barres derrière les haricots, la F10 c'est la même chose mais personne n'a rien dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Perso je la trouve superbe :love::love::love:

 

 

+1

 

Cette nouvelle serie 3 divise moins que la e90 à sa sortie :W

 

 

 

Très belle caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exact :jap:

Les feux très étirés même si différent le font rappeler aussi tout comme les haricots qui le sont également.

 

Pour ceux qui parlent des barres derrière les haricots, la F10 c'est la même chose mais personne n'a rien dit....

 

 

J'avais rien remarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

 

J'avais rien remarqué

 

 

Ca c'est vu uniquement lors de la sortie des vehicules. En espérant que ça soit uniquement le fait de la transition noir/jour et que ça soit invisible en situation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait mon mea culpa.

Au vu des spyshots de l'intérieur, je trouvais ça à gerber.

 

Mais l'intérieur noir avec le liseré rouge, c'est :love::love::love:

 

J'ai trouvé la remplaçante de ma E90 : Une F30 alpinweiss avec intérieur noir et liseré rouge. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.inautonews.com/wp-content/uploads/2011/10/2012-f30-bmw-3-series-2.jpg

http://www.inautonews.com/wp-content/uploads/2011/10/2012-f30-bmw-3-series-11.jpg

http://www.inautonews.com/wp-content/uploads/2011/10/2012-f30-bmw-3-series-9.jpg

http://www.inautonews.com/wp-content/uploads/2011/10/2012-f30-bmw-3-series-10.jpg

http://www.inautonews.com/wp-content/uploads/2011/10/2012-f30-bmw-3-series-4.jpg

http://www.inautonews.com/wp-content/uploads/2011/10/2012-f30-bmw-3-series-5.jpg

http://www.inautonews.com/wp-content/uploads/2011/10/2012-f30-bmw-3-series-6.jpg

http://www.inautonews.com/wp-content/uploads/2011/10/2012-f30-bmw-3-series-3.jpg

http://www.inautonews.com/wp-content/uploads/2011/10/2012-f30-bmw-3-series-7.jpg

 

900,600

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer455cG

Elle est plutôt réussie.. mais par contre elle fait très grande et applatie, elle n'a en tout car plus l'air compacte. Ce qui me dérange perso c'est l'avant à deux niveaux ; la capot et les ailes/calandre, plus basses. C'est sans doute aérodynamique mais ça applati encore la ligne et c'est moyennement beau, d'autant que la réduit le "haricot" (là c'est une lentille). Mais je pense qu'on vy s'y habituer :-) ce qui est génial, c'est qu'ils ont repris le dessin original de l'arrière de l'habitable (vitres) ; ça n'a quasi pas changé depuis la E46!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plutôt réussie.. mais par contre elle fait très grande et applatie, elle n'a en tout car plus l'air compacte. Ce qui me dérange perso c'est l'avant à deux niveaux ; la capot et les ailes/calandre, plus basses. C'est sans doute aérodynamique mais ça applati encore la ligne et c'est moyennement beau, d'autant que la réduit le "haricot" (là c'est une lentille). Mais je pense qu'on vy s'y habituer :-) ce qui est génial, c'est qu'ils ont repris le dessin original de l'arrière de l'habitable (vitres) ; ça n'a quasi pas changé depuis la E46!

 

Comme toujours avec les nouveaux modèles BMW, il faut se méfier de ce qu'on ne voit pas de nos propres yeux...

 

Une chose est sure, ils ont autant osé sur l'avant que l'arrière est conventionnel, dans la droite ligne de la F10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Pour l'avant plongeant je pense que c'est surtout à cause des normes de choc piétons...

 

Le juge de paix sera de la voir en vrai : proportions, stature, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...