Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil868lf

Je ne vais pas tarder à passer commande de ma F31.

avez vous en tête des options indispensables à côté desquelles il ne faut pas passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas tarder à passer commande de ma F31.

avez vous en tête des options indispensables à côté desquelles il ne faut pas passer ?

 

 

GPS Idrive, cuir, 17 pouces mini et xénons obligatoires sur une familiale premium jap.gif.e12f7bf11bc38f68578d0ab62a05accc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

le gadget pour ouvrir le coffre avec le pied, ma femme trouve ça pratique, faut prendre ?

je compte prendre un M sport en finition, il y a déjà un GPS, mais d'entrée de gamme, faut il prendre absolument le niveau de gamme au dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

En pack sport M, l'intérieur cuir n'est pas indispensable pour moi jap.gif.d867a150babd0ba11dcd2952d599a0ae.gif

c'est vrai que sur ta 1, ça change un peu des standards

c'est le même siège sur la 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pack sport M, l'intérieur cuir n'est pas indispensable pour moi jap.gif.27fcd0efbb476e3d24a0ba1bab9cba77.gif

 

Oui mais le pack sport M n'est pas vital, c'était le sens de sa question sur une config minimale. Sinon on peut cocher tout le catalogue! Je suis d'accord pour la remarque, les sièges présentent super bien avec l'intérieur M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Je ne vais pas tarder à passer commande de ma F31.

avez vous en tête des options indispensables à côté desquelles il ne faut pas passer ?

 

Vitres arrieres surteintées indispensable . Se faire offrir une roue de secours gratuite lors de la signature du bon de commande ca peut toujours servir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sur ta 1, ça change un peu des standards

c'est le même siège sur la 3 ?

 

Il y a peu, j'ai vu une 330d F31 bleue estoril en pack M, bien équipée, mais qui n'avait pas l'intérieur cuir. Elle était de toute beauté jap.gif.6e1af632ab3a94413c59835312648c75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gadget pour ouvrir le coffre avec le pied, ma femme trouve ça pratique, faut prendre ?

je compte prendre un M sport en finition, il y a déjà un GPS, mais d'entrée de gamme, faut il prendre absolument le niveau de gamme au dessus ?

 

 

Notre avis te semble plus important que celui de ta femme? :??:buzz.gif.80560b852b4a569b06ba05a7d3aae608.gif

 

Pour moi, la meilleure revente se fera avec l'Idrive Pro, perso les business je les raye direct de ma liste même si c'est déjà bien qu'il soit là jap.gif.45b33e1cf39a2b9411c58d9cc84ce3d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitres arrieres surteintées indispensable

 

 

buzz.gif.d7674d2ae6b323c1c6a331654e229d1f.gif

 

A ce moment là tu vas nous dire que le porte gobelet est indispensable également lol.gif.acd0b486197e615b16bb613f91797ef6.gif On est clairement dans le gadget qu'on vient cocher dans un 2ie voir 3ie temps, il y a nettement plus primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

 

buzz.gif.00bdf3ee10cd35bc0c971a1a02dfef58.gif

 

A ce moment là tu vas nous dire que le porte gobelet est indispensable également lol.gif.56a675bfdf3fd5e0bd338006af178d71.gif On est clairement dans le gadget qu'on vient cocher dans un 2ie voir 3ie temps, il y a nettement plus primordial.

 

C'est surement pas un gadget les vitres teintées c'est un vrai confort pour les passagers sur une Touring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

C'est vrai un GPS c'est plus primordial pour aller au boulot le matin et une finition Sport plus chic pour arriver devant les collegues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pas un gadget les vitres teintées c'est un vrai confort pour les passagers sur une Touring

 

Oui mais tu dévies du sujet: Qu'est ce qui est primordial pour sa Série 3? Clairement ce n'est pas les vitres teintées que tu coches en premier... Maintenant la question aurait été quelles options de confort recommandez vous en plus d'un bon équipement déjà fournis, je te rejoins sans souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

 

Notre avis te semble plus important que celui de ta femme? :??:buzz.gif.351dd37b3508b2bc3f0f0fa5b979000b.gif

 

Pour moi, la meilleure revente se fera avec l'Idrive Pro, perso les business je les raye direct de ma liste même si c'est déjà bien qu'il soit là jap.gif.e784a40e9e457bc06fb3b02cd6e282e6.gif

C'est ma vraie incertitude ce GPS.

Pour l'instant, je coche :

-Msport

-boite sport

-Harman Kardon

-Cuir

-Connectivité pour tel portable

-kit non fumeur

-tapis

-rails satiné

 

Mes humeurs au moment de la signature seront la suppression du cuir pour le GPS pro

 

Pour les vitres, par habitude, j'installerai un glastint anti effraction, legèrement plus foncé sur l'arrière

 

couleur minéralgrau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Avec les sièges en alcantara, tu économises les sièges chauffants :D:D

mon interrogation vient juste du vieillissement à l'usage.

niveau look, je trouve ça super beau, et ça change

 

ma femme n'est que rarement passagère ( WE ) et en semaine, je monte et descend au moins 5 fois par jour. Si au bout d'un an, j'ai une différence de vieillissement, j'enragerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma vraie incertitude ce GPS.

Pour l'instant, je coche :

-Msport

-boite sport

-Harman Kardon

-Cuir

-Connectivité pour tel portable

-kit non fumeur

-tapis

-rails satiné

 

Mes humeurs au moment de la signature seront la suppression du cuir pour le GPS pro

 

Pour les vitres, par habitude, j'installerai un glastint anti effraction, legèrement plus foncé sur l'arrière

 

couleur minéralgrau

 

 

MSport il me semble que les xénons sont déjà dedans? voyons.gif.f6d18d1e25836c29e8f4678108e0d2f0.gif

 

Je rejoins Mimi74, sur cette finition les sièges sport M présentent déjà très bien, prends l'Idrive Pro pour avoir une config bien finie ;) Et puis tu peux te documenter sur le site pour voir l'apport du Pro et te faire ta propre idée. Sans compter la revente ce sera toujours un vrai plus jap.gif.99880e89018c4b07527c87c2eaeb29e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma vraie incertitude ce GPS.

Pour l'instant, je coche :

-Msport

-boite sport

-Harman Kardon

-Cuir

-Connectivité pour tel portable

-kit non fumeur

-tapis

-rails satiné

 

Mes humeurs au moment de la signature seront la suppression du cuir pour le GPS pro

 

Pour les vitres, par habitude, j'installerai un glastint anti effraction, legèrement plus foncé sur l'arrière

 

couleur minéralgrau

 

Boîte auto donc, car tu ne dis pas à la base... Kit non fumeur c'est gratuit, mais je trouve plus pratique de garder les prises "allume cigares" en l'état en ne prenant pas cette option :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon interrogation vient juste du vieillissement à l'usage.

niveau look, je trouve ça super beau, et ça change

 

ma femme n'est que rarement passagère ( WE ) et en semaine, je monte et descend au moins 5 fois par jour. Si au bout d'un an, j'ai une différence de vieillissement, j'enragerai

 

J'ai déjà eu plusieurs caisses avec l'intérieur Alcantara, pas de problème de vieillissement ou d'entretien jap.gif.24b7c48619e233a2d643309b59336fe8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

 

MSport il me semble que les xénons sont déjà dedans? voyons.gif.9978fced741efda4527ef5af33457ea9.gif

 

Je rejoins Mimi74, sur cette finition les sièges sport M présentent déjà très bien, prends l'Idrive Pro pour avoir une config bien finie ;) Et puis tu peux te documenter sur le site pour voir l'apport du Pro et te faire ta propre idée. Sans compter la revente ce sera toujours un vrai plus jap.gif.19c0f4c3d7e131f311804b9b78f099d5.gif

je rajouterais plus facilement le pack innovation que 2500€ pour avoir un écran plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Boîte auto donc, car tu ne dis pas à la base... Kit non fumeur c'est gratuit, mais je trouve plus pratique de garder les prises "allume cigares" en l'état en ne prenant pas cette option :o

pour la motorisation, ce sera ou 335d, ou 330d xdrive, donc forcément boite automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

J'ai déjà eu plusieurs caisses avec l'intérieur Alcantara, pas de problème de vieillissement ou d'entretien jap.gif.6717b50b34c9598cfb16e08a408ac473.gif

ça s’entretient comment, en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterais plus facilement le pack innovation que 2500€ pour avoir un écran plus grand.

 

 

Non mais t'as pas compris, la navigation pro c'est pas juste un écran plus grand balibran.gif.8bfa05a0f3368d33c42ba7306eb6e40b.gif

 

D'où l'intérêt de te renseigner ;) Et je vais radoter, mais à la revente les versions pro sont un vrai plus face à un modèle sans... Sinon on peut tous rouler en lada sans GPS, sans boite auto sport, tout le monde en 13 pouces, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

Ce n'est pas 2500€ si tu as le pack M, c'est 840€ il me semble le GPS pro jap.gif.6ccb3a269196e0ac953f6889a148066d.gif

a ce prix, je prends, à 2500, non.

le configurateur est mal fait, il rajoute le montant maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

On doit regarder dans la boule de cristal pour deviner :D:D

désolé, oublié de préciser, en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...