Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ava348cv

Deja pour avoir acheté cette caisse de mougeon chère et sans intérêt en affirmant que c'est la caisse ultime tu as vraiment des gouts de chiotte :o

 

 

 

 

Oh papy, va prendre tes medocs et jouer dans le neige avec ta rs, ah merde tu peux pas , elle avance pas dans la neige lol.gif.fa866163eff386f6bfd19a034180b6f9.gif.

Et t'es trop vieux pour troller ange.gif.63f69c63d7f374cb2d6c4467c2a6b5a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced465OA

franchement les gars la vous allez loin . ça va allé jusqu'où la qui a la plus belle femme, qui nique mieux. restons sur le sujet ou réglé sa en privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

j'ai pas de temps pour les petit bouffon de ton jore encore un vieux mec qui se vide sur des films de cul allé remballe trou du cul

 

 

Jore ?? Ca veut dire quoi ? alexsi.gif.619abb62c48599320ec884bd4129957d.gif

 

Encore un golio qui ne sait pas écrire buzz.gif.cabad1d364fa5c7c661621d31ace937c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton intérieur est lourd, vieillot et sans aucun goût (papier peint immonde, rideau bleu, meuble has been lourd au possible etc).

 

Mon intérieur est contemporain et passe avec n'importe qui et les gens qui viennent c'est plutôt wow qu'autre chose.

 

Tu as des goût de vieux, c'est lourd, bref, la prochaine fois que tu parle de gout de chiotte, regarde toi en face has been qui se la pète avec que dallejap.gif.c3157094be4c1a67c40203357b0e0f00.gif

 

T'as le droit d'aimer les trucs froids et impersonnels comme c'est la mode, c'est pas pour autant que ceux qui n'ont pas tes goûts ont des goûts de ch*otte pour autant. bah.gif.8676eabb2c8de641ee9bd6a0f005f291.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Eh oh, il a commencé en disant que j'avais des gouts de chiotte nuance, je l'ai donc attaqué sur son intérieur que je n'aime pas du tout.

 

C'est juste l'aroseur arosé. L'intérieur des autres m'importe peu sauf si ça peut me donner des idées, mais je vais pas critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

salut

 

je n'arrive pas a écouter les musiques de mon iphone sur le port USB, alors que la clef usb fonctionne parfaitement ?

 

avez vous une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs725oF

Hello,

Que t affiche l ecran quand tu connectes ton iphone avec ton cable usb ? S agit il dru cable d origine iphone ou s agit il du cable usb fourni par Bmw ou equivalent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

 

Plein de troll sur le même topic sa devient explosif ici bah je me ramène alors sa va faire plaisir ;)

Elle était bonne ta phrase juste assez pour engranger une réponse comme tu les aimes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif grilled 1000km...

 

**pour répondre au sujet vous vous faite chiez pour vous en mettre plein la gueule? Cela se voit qui neige dehors.

Si le choix entre x combinaison existe c'est pour répondre au goût de la clientèle. Pour les intérieur comme celui de Mimi pour certains c'est vieux d'autre trouverons que cela apporte un certains cachet.

Si tous le monde avaient les mêmes goûts les voitures ou intérieurs de maison seraient tous pareils, résultat horrible et retournons au travail à la chaîne aussi :o

 

 

Ps: tu cherches encore mes fautes ? Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://auto.sympatico.ca/salon [...] chez-bmw/4

 

Voici pour info les premières indiscretions concernant la 328d...

 

Trois choses m'ont interpellées :

 

- un seul pot d'échappement (pfffffff)

- version Xdrive (Yes)

- le compte-tours... il s'agit de la nouvelle version comme sur la série 5 non?

Un seul pot !! En effet http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif J'ai quand même des doutes que c'est une 328d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

http://auto.sympatico.ca/salon [...] chez-bmw/4

 

Voici pour info les premières indiscretions concernant la 328d...

 

Trois choses m'ont interpellées :

 

- un seul pot d'échappement (pfffffff)

- version Xdrive (Yes)

- le compte-tours... il s'agit de la nouvelle version comme sur la série 5 non?

 

 

Cela ne veut pas dire qu'elle est pour le marché de l'Europe ou bien qu'elle gardera cette appellation pour ici...

Il y a déjà une 325d f30 dans la gamme?

Pour le compte tours je crois que c'est ce qui s'appelle black panel, donc pas la même chose que la 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §65m658Pl

salut

 

je n'arrive pas a écouter les musiques de mon iphone sur le port USB, alors que la clef usb fonctionne parfaitement ?

 

avez vous une solution merci

 

 

Salut,

 

Si tu ne peux pas écouter la musique ton iphone via le câble apple sur ton entrée usb c'est que tu n' as pas l' option "préparation pour gsm bluetooth avec connexion USB (S06NK)" .

Pas d 'inquiétude pour autant! ;) il y as une solution, tu peux brancher ton iphone via le câble "Y" que tu pourras acheté chez bmw (il est aussi "trouvable" sur internet mais prudence certains ne fonctionne pas correctement!) celui ci te permettras également de visualiser le menu de tes musiques sur l' écran de ta bm et de le commander via idrive.

 

Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

 

lol.gif.e104add60a3ba79c4b2d440c35f10ffd.giflol.gif.e104add60a3ba79c4b2d440c35f10ffd.giflol.gif.e104add60a3ba79c4b2d440c35f10ffd.giflol.gif.e104add60a3ba79c4b2d440c35f10ffd.gif

 

Allez je me suis fait un ptit 250km/h tout à l'heure sur l'autobahn c'était love.gif.63fd4fae02b28fcbb126bcf5d7ade096.gif

lol.gif.5287d549097a23a5e1c57b1b80239082.gif

lol.gif.a3db061979da46eec7b4b56d6332f4f8.gif

lol.gif.11af3ed59043add9794c9e454c986350.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas572oL

 

Cela ne veut pas dire qu'elle est pour le marché de l'Europe ou bien qu'elle gardera cette appellation pour ici...

Il y a déjà une 325d f30 dans la gamme?

Pour le compte tours je crois que c'est ce qui s'appelle black panel, donc pas la même chose que la 5

 

 

Elle risque en effet de prendre le patronyme de 325xd en europe...

Concernant le black panel, on voit sur la photo qu'il ne s'agit pas de celui qui est actuellement présent sur les F20 - F30. Il ressemble plus au nouveau présent sur les 5 et 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou111EN

 

Salut,

 

Si tu ne peux pas écouter la musique ton iphone via le câble apple sur ton entrée usb c'est que tu n' as pas l' option "préparation pour gsm bluetooth avec connexion USB (S06NK)" .

Pas d 'inquiétude pour autant! ;) il y as une solution, tu peux brancher ton iphone via le câble "Y" que tu pourras acheté chez bmw (il est aussi "trouvable" sur internet mais prudence certains ne fonctionne pas correctement!) celui ci te permettras également de visualiser le menu de tes musiques sur l' écran de ta bm et de le commander via idrive.

 

Bon dimanche!

merci a toi

 

jap.gif.a33d26e3001dfff3a5d7a25842fd22aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton intérieur est lourd, vieillot et sans aucun goût (papier peint immonde, rideau bleu, meuble has been lourd au possible etc).

 

Mon intérieur est contemporain et passe avec n'importe qui et les gens qui viennent c'est plutôt wow qu'autre chose.

 

Tu as des goût de vieux, c'est lourd, bref, la prochaine fois que tu parle de gout de chiotte, regarde toi en face has been qui se la pète avec que dallejap.gif.2b6a53bd762f2aa83fedc0f313e06ac2.gif

L'important c'est que Mimi74 aime son intérieur et qu'il s'y sente bien, comme toi dans le tien. Par contre à lire ton verbiage (je me demande tjrs pourquoi tu viens squatter le topic des F30 avec ta sublime F20) tu vis plus pour te vanter qu'autre chose.

Ceci-dit, tu te moques de son HC mais toi qu'as-tu ? Tu as une salle dédiée ?

Quand je regarde Mimi74 je vois quelqu'un qui a la passion des voitures et qui sait améliorer par lui-même son véhicule. Que sa M6 soit achetée d'occasion ... et alors ? Pour parler coût il l'a payée sans doute plus cher que toi ta petite 125i et a un moteur infiniment plus performant et chantant.

Tu es tjrs là, à trainer avec ta grande GUE*LE, pourquoi ne pas aller voir ailleurs ?

Tu dis t'en foutre des diesels, c'est bien, mais nous on s'en fout de ta 125i ainsi que de ton intérieur contemporain générateur de wow aussi beau et cher soit-il ... aimkdu13.gif.4e900356edf194020962c1bf725f8447.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

L'important c'est que Mimi74 aime son intérieur et qu'il s'y sente bien, comme toi dans le tien. Par contre à lire ton verbiage (je me demande tjrs pourquoi tu viens squatter le topic des F30 avec ta sublime F20) tu vis plus pour te vanter qu'autre chose.

Ceci-dit, tu te moques de son HC mais toi qu'as-tu ? Tu as une salle dédiée ?

Quand je regarde Mimi74 je vois quelqu'un qui a la passion des voitures et qui sait améliorer par lui-même son véhicule. Que sa M6 soit achetée d'occasion ... et alors ? Pour parler coût il l'a payée sans doute plus cher que toi ta petite 125i et a un moteur infiniment plus performant et chantant.

Tu es tjrs là, à trainer avec ta grande GUE*LE, pourquoi ne pas aller voir ailleurs ?

Tu dis t'en foutre des diesels, c'est bien, mais nous on s'en fout de ta 125i ainsi que de ton intérieur contemporain générateur de wow aussi beau et cher soit-il ... aimkdu13.gif.81a1b3cdb5170ddfc0e5d21638333e18.gif

 

 

Salut Jimmy ... amdbs9.gif.a89115c42c26756d2c861a8d265a25c3.gif

 

Très bonne intervention (comme d'habitude :D ), et il serait effectivement temps, que ce topic se remette sur de bons rails, car c'est devenu vraiment du grand n'importe quoi ... pfff.gif.ee6128a7808936d06e065e1fc69d4ed5.gif

 

J'imagine le gars qui vient là pour se renseigner sur la F30, après 2 pages, il n'a qu'une envie, c'est d'aller acheter autre chose, enfin bref je pense que je passerai ici de moins en moins, car il n'y a plus aucun interet ... spamafote.gif.adcf5a10c630f9781211d58ba5c097db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

Sur l'écran du GPS j'ai vu quelque part l'affichage des NM et encore autre chose sous forme de cadran circulaire .. Qui sait ce que c'est et si c'est uniquement la "sport" (Belg?) qui a ça ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Sur l'écran du GPS j'ai vu quelque part l'affichage des NM et encore autre chose sous forme de cadran circulaire .. Qui sait ce que c'est et si c'est uniquement la "sport" (Belg?) qui a ça ? Merci

 

Non, elles l'ont toutes, il est proposé à l'affichage dès que tu passes de la position "confort" à "sport" ou en y accédant via l'I drive ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

Non, elles l'ont toutes, il est proposé à l'affichage dès que tu passes de la position "confort" à "sport" ou en y accédant via l'I drive ... ;)

 

 

Merci Chris.

 

Sans boite auto, sans suspension adaptative, ...sur quoi jouent ces modes confort , sport, eco pro ? uniquement la course de la pédale ? le couple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

 

Merci Chris.

 

Sans boite auto, sans suspension adaptative, ...sur quoi jouent ces modes confort , sport, eco pro ? uniquement la course de la pédale ? le couple ?

 

 

Quand j'ai testé par contre avec boîte auto c'est course de la pédale et la direction puis en eco pro c'est tous ce qui consomme de l'énergie clim au minimum je crois mais n'émet des réserves pour ce dernier je ne sais pas si je l'ai vue de mes yeux ou bien lu quelque par

 

Mais ce qu'il faut savoir dixit mon commercial si tu appuie a fond sur la pédale toute la puissance de l'auto est la idem en boîte auto kick down mais c'est pas le but hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...