Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bugatti

[Topic Photos] Bugatti Veyron


Invité §sup434zq
 Partager

Messages recommandés

 

 

Encore une fois ! :roll:

 

Sinon, j'aime bien la tête des jeunes derrière, sur la 2° photo :D

 

J'aime moins ce colorie... En rouge et blanc par contre :rs:

 

Merci pour les photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

ca peut etre beau:

501541217_bugattiPEGASO.jpg.ea870b71990a501fc7ded6b4023b461b.jpg

 

:love:bugatti-lover.gif.60f6ab9b806b41db6ff506b0f93d4db8.gif:love:bugatti-lover.gif.60f6ab9b806b41db6ff506b0f93d4db8.gif

 

et moins beau:

ROSE.jpg.a07441449752b246b7f0f732db258f33.jpg

 

:pfff::pfff::pfff:

 

et ca se met pas entre toutes les mains:

 

413900396_bugattiveyronCRASH.jpg.0001fc4ef099ba2884417805979ccfea.jpg

désolé c'est petit...

 

LA GRAN SPORT :love::love: :

 

2008_bugatti_veyron_16_4_grand_sport_2.jpg.fc681bd2553ce2f14ed7716885d63851.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lux781AK

Quelle idée de supprimer les N° des plaques ??????????? Ca gâche tout !

 

:o

 

Sur pas mal de Forum c'est une obligation. Et de plus c'est beaucoup plus ésthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Etre voiturier à Cannes, St Tropez, Monaco ça doit être pas mal quand même, on doit monter dans de superbe voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv533GW

Sur pas mal de Forum c'est une obligation. Et de plus c'est beaucoup plus ésthétique.

 

 

L'esthétique ???????? Ca fait plutôt Photoshop !

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Ben perso sur une voiture comme ça je préfère voir une plaque blanche qu'un truc avec plein de lettre et de chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

 

http://img39.imageshack.us/img39/5695/img0102copie.jpg

 

http://img26.imageshack.us/img26/1043/img0098copie.jpg

 

http://img26.imageshack.us/img26/3825/img0107copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ise555bY

Ca y est! J'ai enfin trouvé la solution pour contenter tout le monde.

La Veyron pour Monsieur et la Galibier pour Madame et les enfants. :lol::p

 

Bugatti_Galibier_Concept_004.jpg.045d026f5604a9e0ded3286cc86b659c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

La majorité sont à Dubai

 

 

 

Il y en a une tripotée en Angleterre aussi !

 

 

 

 

En réalité, 1/5eme des Veyron produite sont à Dubaï

(en réalité aux Emirats et ces pays voisins) !!

Ce qui représente à peu prêt 90 Veyron

(à savoir qu'il y a environ 450 Veyron au monde : Veyron et GS)

Je ne sais pas exactement combien il y en a en Angleterre mais

avec les Etats-Unis et la Suisse ce sont les pays qui compte le plus de Veyron !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Londres est la ville où se trouvent le plus grand nombre de Veyron et Grand Sport en Europe ! ;)

 

Les chiffres publiés par Autogespot :

 

1. Londen - 30

2. Monaco - 20

3. Parijs - 7

4. Cannes - 7

5. St. Tropez - 4

6. Genève - 4

7. Knokke - 3

8. Amsterdam - 2

 

Mais en y réfléchissant je pense que ces chiffres sont juste le recensement des Veyron spottées dans ces villes...

Donc on peut quand même supposer qu'il y en a un nombre assez important en GB ! ;)

 

Quoi qu'il en soit les 450 Veyron ne sont pas toutes produites !

 

Je dirais que actuellement il doit en rester approximativement 150 à produire. ;)

 

Et d'où tiens-tu le chiffre de 90 Veyron à Dubaï ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Londres est la ville où se trouvent le plus grand nombre de Veyron et Grand Sport en Europe ! ;)

 

Les chiffres publiés par Autogespot :

 

1. Londen - 30

2. Monaco - 20

3. Parijs - 7

4. Cannes - 7

5. St. Tropez - 4

6. Genève - 4

7. Knokke - 3

8. Amsterdam - 2

 

Mais en y réfléchissant je pense que ces chiffres sont juste le recensement des Veyron spottées dans ces villes...

Donc on peut quand même supposer qu'il y en a un nombre assez important en GB ! ;)

 

Quoi qu'il en soit les 450 Veyron ne sont pas toutes produites !

 

Je dirais que actuellement il doit en rester approximativement 150 à produire. ;)

 

Et d'où tiens-tu le chiffre de 90 Veyron à Dubaï ? :)

 

C'est chiffre ne sont pas correct car sur un autre recensement on

pouvait y lire qu'à Londres il y avait une 15aine de Veyron !

Mais il est vrai qu'il y en a pas mal en Angleterre :)

 

Maintenant je ne veux pas affirmer non plus ;)

 

Et des 450 Veyron il sont effectivement pas toutes produite,

mais ils ne sont pas loin de la fin .. c'est également pour cela que la

Galibier a été présentée .. car la Veyron arrive en fin de ligne,

donc je pense qu'il doive encore en produire moin de 100,

mais encore une fois je ne veux rien affirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

on en parle sur le topic des miniatures ;)

 

Comme je disais, en Mars ils ont vendus la 200ème Veyron.

 

Et il y a à peine quelques semaines ils annonçaient avoir vendu une 30aine de Grand-Sport !

 

Donc en considérant que depuis Mars il aient vendus 50/60 Veyron supplémentaires (75 produites par an environ) et que ils aient vendu une 10aine de Grand Sport de plus, alors on est plus proche des 150 que des 100 ! ;)

 

Sans parler que c'est "la crise" (surtout à Dubaï), et que le marché doit se restreindre comparé aux années précédentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv556zK

on en parle sur le topic des miniatures ;)

 

Comme je disais, en Mars ils ont vendus la 200ème Veyron.

 

Et il y a à peine quelques semaines ils annonçaient avoir vendu une 30aine de Grand-Sport !

 

Donc en considérant que depuis Mars il aient vendus 50/60 Veyron supplémentaires (75 produites par an environ) et que ils aient vendu une 10aine de Grand Sport de plus, alors on est plus proche des 150 que des 100 ! ;)

 

Sans parler que c'est "la crise" (surtout à Dubaï), et que le marché doit se restreindre comparé aux années précédentes...

 

 

Il n'y a pas de crise vraiment dans les pays émergents pour ce genre de produit......(Chine etc )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

C'est pour ça que j'ai mis le mot "crise" entre guillemets ;)

 

Mais il est sûr que de nombreux multi-millionnaires ou milliardaires perdent des plumes dans la chute de certains marchés !

Ce qui a forcément un impacte sur certaines de leurs dépenses.

Des pays (comme l'Angleterre) sont plus touchés que d'autres, et je pense qu'il y a forcément un impacte.

 

Mais la production de la Veyron est tellement limité, qu'il y aura toujours une clientèle pour acheter les exemplaires restant à produire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

A ce jour, si la 200ème Veyron fut livrée en mars 2009, la production devrait en être à environ 230 voir 240 unitées, mais la je ne parle que des Veyron Coupés!

 

La production des Grand Sport ayant commencée début Mars 2009, à ce jour il devrait y avoir environ 35 voir 40 Grand Sport! Il faut savoir que la production des Veyron va continuer jusqu'en 2011, je pense que d'ici la, les Veyron Coupés seront terminées, il ne restera plus que les Grand Sport encore en course ;)

 

Juste pour info, tous les mois, une Veyron Hermes sort des ateliers de Bugatti, qui je le rapelle en a prévu 24 !

 

La production des Veyron a encore un peu de temps devant elle avant de se terminer, car il reste encrore minimum 170 modèles à produire, Coupés et GS confondues ;)

 

 

 

Concernant les chiffres des Veyron, ils sont totalement faux, autogespot attribue un numéro à une ville à chaque qu' une Veyron est spottée dans cette ville! comment peut-il y avoir 7 Veyron à Paris, sachant qu'il n'y en a que 4 immatriculées en france?! je parle bien entendu des Veyron "hors usine"! il y en a une à Paris, la célèbre "Bateaux-Mouche", ainsi qu'une Bi-ton Blue Bugatti/Light Blue Bugatti, il y a la "Le Mans" qui se trouve dans le 28, et pour finir, il y a la Veyron Pearl Ice Blue, pré-série 5.1 qui se trouve en Alsace (67), son proprio l'a d'ailleur acheter une "misère" car cette Veyron avait plusieurs mois de tests derrière elle, ainsi que des kms au compteur, plus de 40000! voila ;)

 

ensuite, à Londres, il n'y a "qu'une quinzaine" de Veyron immatriculées dans cette ville et non 30! donc ne pas se baser sur les chiffres, ils sont parfois trompeurs!

 

Petite info, aux USA, la barre des 50 Veyron est dépassée depuis peu!

 

A savoir qu'en Janvier 2008, sur les quelques 125 Veyron vendues , déja 15 étaient à Dubai, aujourd'hui, juste à Dubai, (je ne parle des Emirats voisins), on peut y en compter presque 45 ! (d'aprés les éstimations) dont quelques séries spéciales comme par exemple, la "Ettore Bugatti" édition, 2 ou 3 Sang Noir, mais aussi la célèbre Pegaso (série spéciale non crée par Bugatti)

 

Ensuite bien entendu il y a Abu Dhabi, qui regroupe la aussi plusieurs dixiaines de Veyron, dont une fausse Pur Sang, une Full Red une Full White, aujourd'hui transformées en fausse Hermes (vive la contre façon chez eux :lol:), il a aussi le Qatar, qui regroupe aussi plusieurs Veyron telle que 2 Edition Centenaire de la Villa d'Este sur les 4 réalisées, il s'agit de la "Wimille" (bleu) et la "Zu Leiningen" (blanche), une Sang Noir également, et j'en passe.

 

Bref, les Emirats sont ceux qui regroupent 1/3 de la production annuelle des Bugatti Veyron (Coupés!), c'est plutôt pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Il y en a plus de 4 immatriculées en France... ;)

 

- la Veyron bateaux mouches

- la Bi-ton Blue Bugatti/Light Blue Bugatti

- la Le-Mans du 28

- la Sang-Noir Parisienne

- la pré-série 5.1 de Obernai

- la Bi-ton gris clair/gris anthracite spottée à Monaco il y a quelques semaines

 

Cela en fait donc 6 ! :)

 

Pour les chiffres de production, à l'heure actuelle 260 Veyron coupé ont étés vendues mais seulement 230 ont étés livrées !

Et approximativement 40 Grand-Sport ont étés livrées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

certains affirme que la Sang Noir Parisienne porte une plaque provisoire, le temps de son séjour à Paris, elle est la propriété du riche Russe. si celle-ci reste en france, alors on pourra la considérer comme immatriculer en france (définitivement) ;) pour le moment, aucune info n'est communiquer, même si d'autres personnes affirment que ce serait soit disant "sa voiture de séjour" tout comma sa SLR BRABUS, lorsqu'il voyage en france ;)

c'est donc pour ça que je ne l'ai pas compter, et en plus, Autogespot a communiqué ces chiffres avant même que la Sang Noir face son appartiton à Paris, donc...

 

affaire à suivre.

 

En revanche, as-tu une photo de la Veyron bi-ton gris? car je ne vois pas de la qu'elle tu parles :??:

si tu parles de celle-ci, il faut savoir que c'est une plaque usine provisoir en "W 67" visible sur toutes les Veyron qui quittent les ateliers pour les tests de roulage (700km minimum)! donc ce n'est pas une immatriculation française définitive ;)

4071458611_6bbaff22a2_o.jpg.af4485d452d292ae260c04d73d1ce87a.jpg

4080365368_e40c963c65_b.jpg.122e24e0efd6966f41c176faa9a7c2b9.jpg

 

Particularité de cette Veyron: Aileron de la même couleur que les ailes avant, étriers de freins rouges, et retroviseurs bi-colors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

cette Veyron grise est passée en plaques définitives ;)

 

et la Sang Noire parisienne est en plaques définitives également...

 

A ce compte là on peut se dire aussi que la 28 ne séjourne pas en France car son propriétaire ne parle pas un mot de Français... Certainement une question de fiscalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

cette Veyron grise est passée en plaques définitives ;)

 

et la Sang Noire parisienne est en plaques définitives également...

 

A ce compte là on peut se dire aussi que la 28 ne séjourne pas en France car son propriétaire ne parle pas un mot de Français... Certainement une question de fiscalité ;)

 

Ok alors pour Sang Noir ;) elle est donc officiellement française :p en revanche la gris/anthracite j'ai quand meme un doute. Si tu as une/des photo(s) avec sa nouvelle plaque, je suis preneur, car les seules photos que j'ai d'elle, l'auto porte toujours la plaque en "W 67" qui est la plaque usine. Donc je voudrais bien une preuve tout de meme.

 

Au fait, j'ai une mission pour toi concernant une Veyron :D (pas la Pur Sang n-1)

 

 

 

La photo de la Veyron noire vient de "Auto Salon Singen" en Allemagne, j'ai déja contacté le vendeur, et ce serait sois disant un "importateur" d'autos de prestige, qui s'occupe de toutes les formalités si on passe par lui lors de l'achat d'une des autos... Enfin, c'est étrange tout de meme mais bon...

 

Ensuite, pour la Veyron Noir/Bleu Bugatti, la photo principale a était prise devant l'entrée des ateliers Bugatti SAS en Alsace, de plus, elle aurait soit disant 20000km au compteur, ce qui me semble tout de meme énorme pour une Veyron, seules les pré-séries et le modèle de tests pour les clients (Veyron toute noires) ont un tel kilométrage (beaucoup plus même). Par ailleur, je vois que le "vendeur" est basé à St Quentin dans l'Aisne (02), c'est à coté de chez moi, et j'ai plusieurs amis dans ce coin, si une Veyron y était, je le saurais très vite :p envoie un mail au vendeur, il va lui aussi te dire que c'est un "importateur" automobile. Les seuls modèles de la même couleur qui sont à vendre, se trouvent aux USA et n'ont pas autant de km! Et avec 20000km je doute qu'elle soit neuve :p donc annonce à ignorer ;)

 

PS: Attention avec Le Bon Coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que vous oubliez la mienne aussi ;):W

 

:ptdr:

 

 

 

La photo de la Veyron noire vient de "Auto Salon Singen" en Allemagne, j'ai déja contacté le vendeur, et ce serait sois disant un "importateur" d'autos de prestige, qui s'occupe de toutes les formalités si on passe par lui lors de l'achat d'une des autos... Enfin, c'est étrange tout de meme mais bon...

 

Ensuite, pour la Veyron Noir/Bleu Bugatti, la photo principale a était prise devant l'entrée des ateliers Bugatti SAS en Alsace, de plus, elle aurait soit disant 20000km au compteur, ce qui me semble tout de meme énorme pour une Veyron, seules les pré-séries et le modèle de tests pour les clients (Veyron toute noires) ont un tel kilométrage (beaucoup plus même). Par ailleur, je vois que le "vendeur" est basé à St Quentin dans l'Aisne (02), c'est à coté de chez moi, et j'ai plusieurs amis dans ce coin, si une Veyron y était, je le saurais très vite :p envoie un mail au vendeur, il va lui aussi te dire que c'est un "importateur" automobile. Les seuls modèles de la même couleur qui sont à vendre, se trouvent aux USA et n'ont pas autant de km! Et avec 20000km je doute qu'elle soit neuve :p donc annonce à ignorer ;)

 

PS: Attention avec Le Bon Coin!

 

 

T'y connais un rayon :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

 

 

T'y connais un rayon :blague:

 

on va dire que je suis un très très grand passionné de la Bugatti Veyron :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Ok alors pour Sang Noir ;) elle est donc officiellement française :p en revanche la gris/anthracite j'ai quand meme un doute. Si tu as une/des photo(s) avec sa nouvelle plaque, je suis preneur, car les seules photos que j'ai d'elle, l'auto porte toujours la plaque en "W 67" qui est la plaque usine. Donc je voudrais bien une preuve tout de meme.

 

Au fait, j'ai une mission pour toi concernant une Veyron :D (pas la Pur Sang n-1)

 

 

 

Je me charge de te trouver sa plaque définitive ;)

 

Et quelle serait cette mission ? :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

Je me charge de te trouver sa plaque définitive ;)

 

Et quelle serait cette mission ? :sol:

 

 

ne crois pas que je met ta parole en doute concernant cette plaque, bien au contraire, mais je curieux de savoir quelle est sa nouvelle plaque :) et de voir si cette belle Veyron est bien français. c'est une plaque monegasque?

 

Alors concernant la "mission", tu n'es pas sans savoir qu'en Suisse à Zurich, il y a une Veyron qui est l'immitation de l'Edition Centenaire Wimille, et il faudrait que tu vois si tu peux la trouver en fait, tu pense que c'est jouable?

344168779_Wimillereproduction.jpg.468e920a880a875256d42d9688b90429.jpg

1361563043_Wimillereproduction2.jpg.e4a79e47445915c3f5fbedf9ea906be5.jpg

 

:jap: toi grand chasseur de Veyron que tu es :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...