Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

 

Accrocheuse sur tout les rapports? Seulement a froid?

 

Ouais.

 

Nan mais si la poussée est kiff kiff jusqu'à 230 tu marches comme l'autre. On atteint rarement de telle vitesse quand même, hors autoroute. Enfin tu m'as compris.

 

Oui, tout à fait, même si certain n'ont pas la même notion de la performance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gti758jp

Et alors ?

 

Ça m'est arrivé aussi de tomber sur un véhicule gagé... Je le signale au vendeur, il téléphone à l'organisme de crédit, il dit qu'il vend le véhicule...

Le lendemain, le véhicule était non-gage et je l'ai acheté. Aucun problème avec ;)

 

Ca m'intéresse ça... Développe un peu s'il te plait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Henri67

 

J'ai une question, n'as tu pas penser a une S5 Sportback ?

Assez de chevaux, du couple des les bas régime, spacieuse pour la famille, conso modérée, auto plus récente.

bof... elle se fait exploser à tous les niveaux par la RS4 (sauf sur le chapitre conso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Henri67

 

 

bof... elle se fait exploser à tous les niveaux par la RS4 (sauf sur le chapitre conso)

 

 

Si il été basé que sur les perfs, il serait partie sur autres chose, une RS4 ne marche pas plus que sa TT-RS.

De plus, sans les modifs sur les RS4 avec le catch oil et un nettoyage comme ca a été cité, certaines sortent pas beaucoup plus de chevaux réel que la S5 Sportaback équipé du V6T....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Si il été basé que sur les perfs, il serait partie sur autres chose, une RS4 ne marche pas plus que sa TT-RS.

De plus, sans les modifs sur les RS4 avec le catch oil et un nettoyage comme ca a été cité, certaines sortent pas beaucoup plus de chevaux réel que la S5 Sportaback équipé du V6T....

 

Oui je connais tout ça, effectivement ce n'est pas ma motivation première que chercher la perf pure...

La RS4 pour moi ça évoque un nom, un V8, un truc quoi, je sais pas expliquer...

Et puis ça correspond à mes envies de passer à autre chose qu'une deux places, tape cul, etc. Peut-être je changerai d'avis pour la prochaine, j'hésitai avec une 997, preuve que je reste ouvert à d'autres choses...

 

Mais j'ai envie de voir la RS4, comme ça... Et puis ça reste une super caisse, faut pas déconner... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui je connais tout ça, effectivement ce n'est pas ma motivation première que chercher la perf pure...

La RS4 pour moi ça évoque un nom, un V8, un truc quoi, je sais pas expliquer...

Et puis ça correspond à mes envies de passer à autre chose qu'une deux places, tape cul, etc. Peut-être je changerai d'avis pour la prochaine, j'hésitai avec une 997, preuve que je reste ouvert à d'autres choses...

 

Mais j'ai envie de voir la RS4, comme ça... Et puis ça reste une super caisse, faut pas déconner... ;)

 

 

Je sais mais c'était pour Henry qui a cité juste la diff de perfs.

Alors que tu veux une auto toujours performante mais ce n'est pas ton but premier, c'est ce que je voulais lui dire.

J'en ai vus peu de RS4 mais son bruit la trahit, pourtant stylistiquement a part les pots, les bouclier un peu différent, ca reste très sobre et jolie a voir !

Je préfère également l'intérieur de la B7 a la B8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Pour ton info, gtinoire, lorsque j'ai vendu ma 1ere A3, je me suis rendu compte à la vente qu'elle était gagée.

 

Cela venait du fait que je m'étais fait volé mes papiers et la carte grise avec et que je les ai récupérés par la suite. Mais comme j'avais fait une déclaration à la police, la voiture était gagée en préfecture.

 

Des fois c'est rien, faut pas tout de suite penser à l'arnaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

kaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifpfff.gif.9c1b97fd738ad7820f07f593b3bed9ce.gifpfff.gif.9c1b97fd738ad7820f07f593b3bed9ce.gifpfff.gif.9c1b97fd738ad7820f07f593b3bed9ce.gif :(:(:(:(:(cry.gif.f82ce0e34d8ebb605abd8cb08994bbf7.gifcry.gif.f82ce0e34d8ebb605abd8cb08994bbf7.gifcry.gif.f82ce0e34d8ebb605abd8cb08994bbf7.gifcry.gif.f82ce0e34d8ebb605abd8cb08994bbf7.gifcry.gif.f82ce0e34d8ebb605abd8cb08994bbf7.gif

 

Bon alors pour faire court, la RS4 est gagée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc j'ai bien évidemment envoyé à la merde l'espère de saloperie qui a tenté de ma la refourguer !!! Limite j'hésite à porter plainte mais bon, j'ai rien payé...

 

Heureusement que je vérifie toujours, et que j'ai vérifié avant d'envoyer un chèque !

 

En plus à priori c'est une troisième main et pas une seconde, bref, ça pu l'arnaque...

 

Un peu dégouté, mais au moins je préfère le découvrir avant et ne pas être emmerdé...

 

C'est pas celle là, ce sera une autre, j'ai le temps je m'en fais pas. Mais j'avoue que par moment ça devient décourageant, j'avais failli acheter un TTS volé ou en tout cas très très louche, maintenant une RS4 gagée, c'est pénible et parfois ça donne envie de revenir à une A3 TDI achetée en concession Audi pour être peinard !!!

 

Mais bon, je vais prendre mon temps s'il le faut mais je vais trouver quelques chose qui me plaira et de réglo surtout !

 

Voilà, c'est loupé pour cette fois... :p

 

 

Non merci Ludo, uniquement berline pour moi.

 

Le gars fait des pieds et des mains pour m'assurer que la voiture n'est pas gagée ! Demain il appelle son organisme de crédit et la préfecture, il m'assure ne pas comprendre et être certain que sa voiture n'est pas gagée !!!!

Trop louche encore cette histoire ! J'ai déjà donné avec ma TTS que j'avais failli acheter volée à une époque ! Décidemment, chat noir ça s'apprend pas !!! :o

 

Pour moi à 99% c'est mort, quel intérêt de prendre un risque !!! Je laisse une toute petite porte ouvert car la voiture me plait, mais il va falloir qu'il sorte tous les documents possibles et imaginables, que je pourrai vérifier auprès de la préfecture, Audi, et Sarkozy pour que je reprenne éventuellement le contact, et encore...

Ma femme m'engueule, elle me dit de laisser tomber et de plus répondre, le pire c'est qu'elle a raison, mais j'ai du mal à envoyer chier les gens, trop bon trop con !! :(

 

Sinon j'ai des réponses pour les deux autres, à dégrossir, recevoir les documents, et vérifier avec mille précautions évidemment !!!

 

La suite des aventures de Mr Pas de Bol au prochain épisode !!! :p

 

 

Quand j'ai voulu acheté ma première 330i, elle était aussi gagée..retard de transmission de l'info du solde du crédit vers la préfecture..j'ai patienté quelques jours que ce soit régularisé et tout est rentré dans l'ordre.

Si tu n'es pas à quelques jours près, attend un peu ;)

pfff.gif.70e021382085cad75feff1b66d03a15a.gif

pfff.gif.85ebba153a6aa1c1a024260acdcb709d.gif

cry.gif.0880c5bc8b79b9450c0b2edbd78827e3.gif

cry.gif.893e9a405dddd0a1e6dc34f32b9366d1.gif

cry.gif.f4a4b1b7effc07fb3b9d6093797a8e10.gif

cry.gif.88b6d59c20f008094c26253daa0dda85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Quand j'ai voulu acheté ma première 330i, elle était aussi gagée..retard de transmission de l'info du solde du crédit vers la préfecture..j'ai patienté quelques jours que ce soit régularisé et tout est rentré dans l'ordre.

Si tu n'es pas à quelques jours près, attend un peu ;)

 

 

oui visiblement je vois que certains cas peuvent se produire sans que ce soit forcément de la magouille...

Je sais qu'il a un crédit en sorte de leasing dessus...

Bref, j'attends qu'il me fournisse tous les documents nécessaires pour mettre la situation au clair, et puis je verrai si je la prend ou pas...

Mais bon, dans le doute, pour le moment je préfère tenter d'en trouver une autre si possible...

 

Merci pour vos infos, c'est toujours intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

S'il a un crédit ou un leasing dessus, c'est normal qu'elle soit gagée :ojap.gif.21c526f8bded3850587060791bb74394.gif

Si vraiment elle te plait, attend un peu que tout rentre dans l'ordre avec son organisme de crédit ;)

 

 

Je sais pas comment ça marche ces histoires de gage avec les crédits, mais moi perso quand je fais un crédit classique à la banque je n'ai pas de gage sur la voiture !!!

On verra, pour le moment il ne m'a rien donné de nouveau comme réponse ou élément, si jamais je n'ai plus de nouvelles au moins j'aurais confirmation que c'était une arnaque, et s'il me donne des éléments encourageants, je verrai bien à ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

S'il a un crédit ou un leasing dessus, c'est normal qu'elle soit gagée :ojap.gif.c9715c2fe0e5794c0d3a2c7b0c14892f.gif

Si vraiment elle te plait, attend un peu que tout rentre dans l'ordre avec son organisme de crédit ;)

Pour le leasing ok mais pas pour un crédit traditionnel, car moi aucune de mes voitures n'a jamais était gagé!

 

@gtinoire59...quand j'avais acheté ma TT (à un particulier), elle avait 20000km, top clean, acheté neuve et toujours révisé concesse, moi tout heureux, le mec m'envoie les photos (une centaines), copie carte grise, certif de non gage etc...(il habite à 700 bornes de chez moi donc je prend mes précautions) et la veillle d'y aller, en faisant un zoom sur une photo du compartiement moteur, je vois une étiquette avec la date de la prochaine révision ou kilométrage premier des deux termes echu et pour le kilométrage, je vois 147880km :??:

 

Tout en panique, il n'avait jamais fait gaffe, il est allé passer une soufflante chez audi qui après enquête dans la journée à constaté que le même jour ou la TT à etait révisé, une audi A6 a aussi était révisé avec ce kilométragejap.gif.c9715c2fe0e5794c0d3a2c7b0c14892f.gif, audi m'a donc fait une attestation et tout le tralala

 

Comme quoi un petit détail peut faire capoté une ventejap.gif.c9715c2fe0e5794c0d3a2c7b0c14892f.gif

jap.gif.c9c90464970b0440b31acd43a0e57666.gif

jap.gif.608c46556abdafd4cedc3cfc2a2ba02c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

On va pas généralisé, ça dépend des organismes préteurs, certains veulent plus d'assurance et gagent les autos, d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Et alors ?

 

Ça m'est arrivé aussi de tomber sur un véhicule gagé... Je le signale au vendeur, il téléphone à l'organisme de crédit, il dit qu'il vend le véhicule...

Le lendemain, le véhicule était non-gage et je l'ai acheté. Aucun problème avec ;)

oui.gif.d6515ee5a5ab74694461872c434a5b5a.gif

 

 

 

S'il a un leasing dessus, c'est normal qu'elle soit gagée :ojap.gif.089cc450faec42fe20057d7189e5879e.gif

Si vraiment elle te plait, attend un peu que tout rentre dans l'ordre avec son organisme de crédit ;)

+1 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Elle peut être aussi gagée police et là c'est plus compliqué.

 

A titre pro je viens de faire débloquer une carte grise suite a un rachat client, un vrai merdier. cry.gif.2796834768e20755ad934d02f084e833.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Elle peut être aussi gagée police et là c'est plus compliqué.

 

A titre pro je viens de faire débloquer une carte grise suite a un rachat client, un vrai merdier. cry.gif.bf270d200293599901aea23d79a66093.gif

 

 

Bon alors j'ai les explications et documents du proprio.

 

La voiture a bien été gagée par l'établissement de crédit, et il n'était pas au courant !

il est allé en Préfecture pour avoir la situation administrative de son véhicule pour se le faire confirmer, et ils lui ont dit qu'à partir d'un certain montant, à priori les sociétés de crédit peuvent gager la voiture sans vous mettre au courant ??????!!!!! Incroyable ça !!!

 

Pire, maintenant il est obligé de solder son crédit pour pouvoir lever le gage !!!! Sans même avoir vendu la voiture... Donc sans en avoir récupérer l'argent de la vente, c'est chaud !

 

Malgré tout, il a fait le nécessaire auprès de son établissement bancaire et lancé les opérations pour solder son crédit et lever le gage. Il m'a transmis une attestation de sa banque comme quoi le crédit aller être remboursé par sa banque auprès de l'établissement de crédit, avec les coordonnées de sa conseillère clientèle.

 

Bref, les choses ont l'air de redevenir claire... Reste une interrogation, normalement la voiture est une seconde main, mais en préfecture j'ai eu comme info que c'était une troisième main, là aussi je lui ai demandé d'éclaircir ça. Est ce que l'établissement de crédit qui a gagé la voiture aurait été considéré comme un proprio supplémentaire du véhicule, ce qui expliquerait le truc ??!!

 

Sinon j'ai bien avancé sur une autre RS4, seconde main achetée en concession Audi à 3 000 km, elle en a aujourd'hui 32 000. Le proprio a l'air bien ( enfin maintenant je me méfie de tout le monde ), et j'aurais les papiers ce WE car il est en déplacement. Je vais bien évidemment vérifier tout ça ensuite et prendre la décision entre les deux auto.

 

La première ( la gagée ), est une série black edition et elle a le volant avec méplat alu.

 

L'autre, quasi identique en config sauf que ce n'est pas une black edition et le volant est classique ( moche quoi ). ENtre parenthèse, je suis allé chez Audi demandé le prix d'un volant à méplat, v'là les escrocs !!!!!!!!!! + de 700 Eur le volant et + de 600 Eur l'airbag !!!!!!!!! ENviron 1 400 Eur un volant !!!!!!!!!!! Ca va pas ou quoi, c'est vraiment des malades...

 

voilà pour les dernières péripéties...

vos avis m'intéressent entre le deux auto, laquelle vous prendriez vous ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom341jo

Selon moi, si tu as toutes les garanties comme quoi le gage a été levé, il n'y a plus d'inquiétude à avoir concernant ce véhicule. En plus tu as l'air de préférer cette black edition qui est mieux équipée que l'autre, ca pourra toujours être un avantage à la revente jap.gif.a67d9a6db29543ad8107fd57a59e2949.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Selon moi, si tu as toutes les garanties comme quoi le gage a été levé, il n'y a plus d'inquiétude à avoir concernant ce véhicule. En plus tu as l'air de préférer cette black edition qui est mieux équipée que l'autre, ca pourra toujours être un avantage à la revente jap.gif.9e86ab021a2ffb69e2d978b4882a70b2.gif

 

Disons que celle là, en black édition et avec le volant comme je veux, a une config qui me plait un peu plus effectivement

L'autre par contre à un historique qui me parait beaucoup plus clean ( à verifier ), et en plus le proprio m'a dit qu'il déposera la voiture chez Audi pour faire une révision, et que si les freins ou pneus sont un peu fatigués il les remplacera...

 

Mais j'avoue que le volant à méplat manque cruellement dans celle là, et en effet une série limitée black edition c'est peut-être un plus à la revente, et aussi pour les quelques équipements que ça apporte...

 

Je vais relechir à tout ça ce WE, je verrai bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon alors j'ai les explications et documents du proprio.

 

La voiture a bien été gagée par l'établissement de crédit, et il n'était pas au courant !

il est allé en Préfecture pour avoir la situation administrative de son véhicule pour se le faire confirmer, et ils lui ont dit qu'à partir d'un certain montant, à priori les sociétés de crédit peuvent gager la voiture sans vous mettre au courant ??????!!!!! Incroyable ça !!!

 

Pire, maintenant il est obligé de solder son crédit pour pouvoir lever le gage !!!! Sans même avoir vendu la voiture... Donc sans en avoir récupérer l'argent de la vente, c'est chaud !

 

Malgré tout, il a fait le nécessaire auprès de son établissement bancaire et lancé les opérations pour solder son crédit et lever le gage. Il m'a transmis une attestation de sa banque comme quoi le crédit aller être remboursé par sa banque auprès de l'établissement de crédit, avec les coordonnées de sa conseillère clientèle.

 

Bref, les choses ont l'air de redevenir claire... Reste une interrogation, normalement la voiture est une seconde main, mais en préfecture j'ai eu comme info que c'était une troisième main, là aussi je lui ai demandé d'éclaircir ça. Est ce que l'établissement de crédit qui a gagé la voiture aurait été considéré comme un proprio supplémentaire du véhicule, ce qui expliquerait le truc ??!!

 

Sinon j'ai bien avancé sur une autre RS4, seconde main achetée en concession Audi à 3 000 km, elle en a aujourd'hui 32 000. Le proprio a l'air bien ( enfin maintenant je me méfie de tout le monde ), et j'aurais les papiers ce WE car il est en déplacement. Je vais bien évidemment vérifier tout ça ensuite et prendre la décision entre les deux auto.

 

La première ( la gagée ), est une série black edition et elle a le volant avec méplat alu.

 

L'autre, quasi identique en config sauf que ce n'est pas une black edition et le volant est classique ( moche quoi ). ENtre parenthèse, je suis allé chez Audi demandé le prix d'un volant à méplat, v'là les escrocs !!!!!!!!!! + de 700 Eur le volant et + de 600 Eur l'airbag !!!!!!!!! ENviron 1 400 Eur un volant !!!!!!!!!!! Ca va pas ou quoi, c'est vraiment des malades...

 

voilà pour les dernières péripéties...

vos avis m'intéressent entre le deux auto, laquelle vous prendriez vous ?!

 

 

Concernant le dissonance deuxième ou troisième main, cela peut provenir du fait que la voiture est une deuxième main acheté à l'étranger par le premier propriétaire (import neuf). Sais-tu si c'est son cas ?

Quand tu fais immatriculer ton véhicule neuf en import à la préfecture, ils mettent la date de la facture comme date de première immatriculation et la date du jour pour l'émission du certificat, laissant croire qu'il y a eu un propriétaire supplémentaire (car date de première immat différente de date d'immat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Concernant le dissonance deuxième ou troisième main, cela peut provenir du fait que la voiture est une deuxième main acheté à l'étranger par le premier propriétaire (import neuf). Sais-tu si c'est son cas ?

Quand tu fais immatriculer ton véhicule neuf en import à la préfecture, ils mettent la date de la facture comme date de première immatriculation et la date du jour pour l'émission du certificat, laissant croire qu'il y a eu un propriétaire supplémentaire (car date de première immat différente de date d'immat).

 

 

Alors en fait c'est plus simple, c'est moi qui me suit planté !!! ange.gif.497d27af1dccba246f5da7e237ca11ae.gif

 

Le proprio l'a confirmé être la 3ème main, il n'a jamais dit le contraire !!

 

Je reviens de chez Audi, j'ai faire vérifier l'historique ( non sans mal car ils ne veulent plus les fournir )

Tout correspond à ce que m'a dit le proprio, ça parait tout à fait clair... kilométrage, entretiens. Pas de gros travaux effectués sur la voiture, confirmation que c'est bien une origine France, bref le gars d'Audi me dit que pour lui elle est clean...

Elle fait juste l'objet d'un rappel pour des durites je crois, mais soit c'est fait, soit ce sera pris en charge par Audi de toute façon. Je vais en parler au proprio.

 

Bref, aujourd'hui, tout a l'air rentré dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

tu attend quoi pour signer le cheque, on veut des tofs!

 

Je remettrai les photos quand elle ne sera plus gagée et que j'aurai fait définitivement affaire ( soit sous 15 jours à priori )

Mais oui je pense que je vais la prendre...

J'enverrai un chèque de réservation quand le non gage me sera transmis... Pas avant bien évidemment !

 

En tout cas je suis assez rassuré, je vais faire une dernière vérif auprès d'un ami gendarme pour le vol, mais je ne pense pas qu'il y ai un problème...

 

Enfin je connais des cas récent de personne ayant acheté des voitures volées sans s'en rendre compte, même un professionnel qui a fini la nuit en prison car il a acheté une voiture à un autre pro en Belgique, résultat les flics l'ont chopé devant chez lui car voiture volée !!! Incroyable, et pourtant...

 

Pour le reste tout semble aller, et la voiture me plait, donc ça devrait le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

:D

 

 

Bon finalement je vais la prendre cette RS4 !

J'ai vérifié tout ce qui pouvait l'être, je crois que je suis au taquet des vérifications, la totale... Tout semble correct, papiers, n° châssis, historique, etc.

 

Reste le gage à lever par l'organisme de crédit, c'est en cours, et le CT à passer. Dès que c'est fait, je prend la voiture...

 

Je vais remettre les photos du coup... Elle est belle cette petite RS4 !!!! love.gif.54eaedede17afcd1b260620e640d68f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp
Invité §enz748hT

Magnifique bmwz8.gif.7607c10b0a0e785422c5fc1f9f8b7ca2.gif

 

J'espère que tout seras clean pour que tu puisse la prendre bien.gif.6200de40fe00097d1090fdf5879e3ae8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Elle est classe et fonctionnelle :o

 

 

tu me feras faire un tour dans ta chiotte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Vraiment très sympa cette petite RS4

 

On dirait qu'elle est neuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Elle est classe et fonctionnelle :o

 

 

tu me feras faire un tour dans ta chiotte ?

 

 

+1 Superbe et plutôt discréte,

Pour le tour, je suis également preneur love.gif.44a4b75c95e1d4a86702947494706f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

C'est vrai que la couleur c'est ce que je voulais.

 

Je l'aime bien en noir, mais déjà 4 noires consécutives, un peu de changement ça fera pas de mal...

Peut-être un peu moins salissant, sobre mais tout de même sportif, ça lui va bien.

 

Petite question, y'a un bouton rond en alu sur la console centrale avant le levier de vitesse, c'est le démarrage de la voiture?! Il me semble...

 

Je vais peut-être essayer d'aller la voir avant de l'acheter quand même... Histoire de confirmer tout ce que j'ai vu en photos, papiers, et autre...

Et entendre chanter ce petit V8 !!! love.gif.5170febeeca57778a05d5c968cf453da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...